Weight Watchers

Reduc.fr te permet de commencer ou de continuer ton régime à des prix intéressants. Pour profiter des bons plans proposés ici, commence par choisir l'un des codes promo mis à ta disposition et recopie-le en entier. En cliquant ensuite sur « Visiter la boutique », tu seras redirigé vers le site de Weight Watchers, où tu pourras choisir le programme qui t'intéresse. Il te sera alors demandé de renseigner certaines informations comme ton nom, ta taille ou ton poids, afin de personnaliser ton compte client. Juste au-dessus de ce formulaire, clique sur "Saisir le code promotionnel" afin de faire apparaître une cellule de saisie. Entres-y ton code promo et actualise l'offre qui t'est proposée. Il ne te reste plus qu'à poursuivre les étapes de l'adhésion au programme pour pouvoir en profiter.

Saisis ton code promotionnel avant de régler ton abonnement.

Codes promo et réductions Weight Watchers

Weight Watchers
Réduction Weight Watchers Vérifié il y a 105 jours
100% de réussite

Codes promo expirés

Weight Watchers
Réduction Weight Watchers Vérifié il y a 20 jours
100% de réussite
Weight Watchers
Offre Weight Watchers Vérifié il y a 20 jours
100% de réussite
Weight Watchers
Promo Weight Watchers Vérifié il y a 65 jours
100% de réussite
Weight Watchers
Promotion Weight Watchers Vérifié il y a 65 jours
100% de réussite
Weight Watchers
Bon plan Weight Watchers Vérifié il y a 65 jours

Valable pour 1 engagement de 7 mois minimum.

100% de réussite

Une méthode reconnue à l'internationale

À l'automne 1961, Jean Nidetch, une femme au foyer américaine en surpoids, décide de réunir ses amis dans la même situation afin de partager des idées diététiques et de se soutenir mutuellement. Pesant alors 107 kg, elle avait jusque-là essayé plusieurs régimes, sans grand succès. Devant les résultats positifs obtenus grâce à ces échanges, elle a l'idée de partir à la recherche de soutiens financiers et de s'entourer de nutritionnistes et médecins. Elle lance ainsi sa propre entreprise en mai 1963, baptisée dans un premier temps « Your Weight », avant de rapidement remplacer son nom par Weight Watchers International.


Le succès des réunions de soutien devient rapidement international, la société comptant, dès 1967, des franchises dans 107 pays à travers le monde. La première réunion française est organisée au cours de l'année 1973. Les services proposés s'élargissent progressivement, Weight Watchers mettant en place des régimes personnalisés, proposant un programme sportif, un service par correspondance, des plats cuisinés et mettant en place son système de valeur Points attribué aux produits alimentaires.


En 1978, l'entreprise est vendue au groupe agroalimentaire H.J. Heinz, qui la cède à son tour en 1999 au groupe européen Artal. Elle entre finalement en bourse en 2001. La même année, Weight Watchers lance son programme en ligne, ainsi que différents outils numériques pour aider à la perte de poids. En 2015, la société est présente dans une quarantaine de pays et organise en France plus de 1 500 réunions hebdomadaires qui réunissent à chaque fois environ 45 000 adhérents.


L'entreprise s'investit également dans des programmes caritatifs à travers des dons, à l'image des 13 000 $ remis à la Fondation pour le cancer du sein en 2009. Elle a aussi adapté son programme pour les aveugles et malvoyant en rendant son site plus accessible et en mettant à leur disposition des supports audio et en braille.


Leur point commun ? Ils ont tous maigri avec Weight Watchers

Le programme alimentaire Weight Watchers

Pour t'aider à perdre du poids, Weight Watchers propose un programme utilisant plusieurs méthodes. Sur le site web, tu trouveras un descriptif de celui-ci. Il passe principalement par des conseils pour t'apprendre à bien manger sans te priver, un réseau soutien au sein de réunions ou en ligne et la pratique régulière du sport. Tu pourras ainsi rechercher la réunion la plus proche de chez toi ou réaliser gratuitement un bilan en renseignant tes habitudes.


Deux formules d'abonnement en ligne te sont ainsi proposées avec le programme « Online » entièrement sur Internet et un programme plus complet, appelé « Pass Lib », qui te permet d'assister librement à toutes les réunions. Les deux te donnent accès :

  • Aux ressources d'Internet et de l'application mobile
  • À un programme Fitness personnalisé
  • À des menus clés en main
  • À des ateliers mensuels
  • À des vidéos-conseils
  • Au service Perso Plus
  • À la communauté en ligne

Tu peux également opter pour l'une des trois formules envoyées à domicile, soit la « Mini » composée des guides essentiels pour démarrer le programme, la « Optima » à laquelle s'ajoute les conseils d'une diététicienne, ou la « Premium » proposant en plus un guide pour stabiliser son poids et un livre de recettes.


Dans la rubrique « Alimentation et recettes » du site, tu trouveras des astuces pour faire tes courses, plus de 1 500 idées de plats à préparer, des conseils concernant les sorties au restaurant et les produits de saison à découvrir. Avec « Forme et santé », tu pourras suivre des démos d'exercices physiques en vidéo, te renseigner sur la pratique sportive et trouver des informations sur la santé et le bien-être.


Le site web met également en avant des témoignages d'adhérents ayant suivi son programme et permet à ses membres de participer à la communauté à travers des challenges, des blogs, des groupes privés de discussion online, un forum et des échanges de recettes.


Enfin, il t'est possible d'accéder à la boutique en ligne de Weight Watchers qui te propose de commander des :

  • Guides
  • Livres de recettes
  • Accessoires de cuisine
  • Magazines
  • Plats préparés sucrés et salés
  • Podomètres
  • Bracelets Fitbit
  • Programmes en version papier


Tu peux continuer à manger normalement.

Reçois les actualités Weight Watchers par e-mail

Weight Watchers propose de t'envoyer gratuitement et régulièrement des conseils et astuces, des recettes de cuisine originales et des témoignages, directement dans ta boîte courriel. Pour recevoir cette newsletter, il te faut seulement renseigner ton adresse e-mail, ainsi que ton prénom. Le formulaire d'inscription est disponible en cliquant sur l'onglet « Recevez gratuitement recettes, conseils, offres spéciales et plus encore », proposé sur la page d'accueil du site.

Retrouve le programme sur Facebook

L'équipe France de Weight Watchers te permet de rester en contact avec elle à travers les réseaux sociaux. Sur sa page Facebook et son compte Twitter, tu pourras trouver des idées de recettes, des conseils pour te motiver, des concours, des promotions, découvrir des témoignages, les nouveaux services proposés ou ses dernières actualités. Tu trouveras également sur sa chaîne YouTube des présentations, des astuces pour prendre en photo tes plats préférés, et des publicités de la marque.

Emporte le programme minceur dans ton sac

Pour te permettre de suivre le programme depuis n'importe où, tu peux télécharger l'application Weight Watchers. Certaines fonctionnalités sont proposées gratuitement et te donnent la possibilité de découvrir des recettes, de créer ta liste de courses et de lire des témoignages. Cependant, la pluparts des outils sont réservées aux abonnés. L'appli est disponible sur l'App Store pour ton iPhone ou ton iPad, et sur Google Play si ton smartphone ou ta tablette fonctionne avec Android. Tu pourras ensuite réaliser de nombreuses choses, comme :

  • Calculer et suivre tes ProPoints
  • Consulter ton Journal de bord
  • Accéder à des idées recettes
  • Créer des listes de courses
  • Enregistrer tes favoris
  • Suivre ta perte de poids
  • Consulter des témoignages

Le magazine Weight Watchers

La société propose également un magazine éponyme, disponible en version française depuis janvier 2011. Tu pourras te le procurer tous les deux mois, soit au cours des réunions organisées par le programme, soit chez les marchands de journaux. Les articles que tu peux y découvrir proposent, entre autres, des conseils bien-être et beauté, des méthodes pour perdre du poids, des recettes de cuisine et des témoignages.


Amel Bend fait de la publicité pour Weight Watchers.

Règle ton abonnement en ligne

Le site web te permet de régler ton abonnement ou ta formule directement en ligne et te propose pour cela deux moyens de paiement. Ainsi tu peux avoir recourt, soit à un règlement par carte Bleue, Visa, MasterCard ou Amercian Express, soit à l'utilisation d'un compte PayPal. Le montant de ton abonnement sera ensuite prélevé sur ton compte bancaire tous les mois, à sa date d'anniversaire, jusqu'à ce que tu choisisses de l'interrompre.

Ta carte Pass Lib est envoyée à domicile

Une fois souscrit à une offre d'abonnement, un e-mail de confirmation contenant des identifiants te sera envoyé.


Et si tu as souscrit un abonnement Pass Lib, tu recevras tous les mois par courrier postal, à l'adresse que tu auras indiquée dans ton espace personnel, ta carte de membre. Elle sera à présenter à chacune des réunions auxquelles tu souhaiteras assister.

Pour résilier ton abonnement

Tu as la possibilité de changer d'avis au cours des 14 jours suivants ta souscription à un abonnement. Il te suffit d'informer Weight Watchers par écrit de ta volonté de rétractation, en envoyant un e-mail à resiliationpasslib@weightwatchers.fr. Tu pourras te faire rembourser du montant des services que tu n'auras pas encore utilisés.


Passé ce délai et dans le cas où tu souhaiterais résilier ton abonnement, tu peux toujours envoyer une demande d'annulation. Ainsi, ton abonnement ne sera pas renouvelé à sa prochaine date d'anniversaire. Mais pense bien à faire parvenir ton annulation au moins trois jours avant ton prochain prélèvement, pour qu'elle soit prise en compte rapidement.


Certaines conditions permettent d'annuler dans les trois jours son abonnement, quel que soit la date d'anniversaire suivante et de se faire rembourser les jours d'utilisation du programme déjà payés. Cela concerne, entre autres, les femmes enceintes, les personnes malades et celles devant partir à l'étranger pour des raisons professionnelles.

Des questions pour le service client ?

Les conseillers Weight Watchers répondent à de nombreuses questions dans la rubrique « Aide » du site. Si tu n'y trouves pas la réponse à tes interrogations, tu as également la possibilité de contacter le service client. En fonction du sujet de son message, il t'est demandé d'écrire à une adresse particulière. La liste des différents contacts est disponible dans la rubrique « Nous contacter ». Tu peux également choisir d'envoyer un courrier postal en l'adressant au Service clients, Parc Ariane, Bâtiment Mars, 78284 Guyancourt.