Trois Fois Vin

Troisfoisvin.com te propose la meilleure sélection de vins de France et d'ailleurs sur sa plateforme. Pour en profiter à moindre coût, il te suffit d'utiliser l'un des codes promotionnels « Trois fois vin » disponibles sur cette page. Choisis celui qui te convient en prenant soin d'en lire les conditions d'obtention attentivement. Fais ensuite un tour sur le magasin en ligne afin d'y sélectionner les vins de ton choix. À la fin de ta sélection, tu dois maintenant passer commande. Tu verras alors apparaitre une page qui récapitule l'ensemble des produits que tu as choisis. Dans l'espace intitulé « Bons de réduction », entre dans le champ vide le code que tu avais copié. Valide-le en cliquant sur « Ajouter ». Tu pourras ainsi obtenir la remise prévue et finaliser ta commande.


Profite de ton vin au meilleur prix avec CodesPromo.fr

Codes promo et réductions Trois Fois Vin

Trois Fois Vin
Réduction Trois Fois Vin Vérifié il y a 106 jours
100% de réussite

Trois fois vin, l'excellence du vin français

La société Trois Fois Vin est basée à Paris en France. Elle a été créée en 2010 par la célèbre œnologue Marie-Dominique BRADFORD. Cette dernière partage sur la plateforme ses coups de cœur et ses découvertes de vin durant ses voyages. Par ailleurs, grâce à ses 15 années d'expérience internationale, elle propose aux internautes les meilleurs vins de France. Chaque année, on retrouve plus de 120 000 bouteilles proposées par la plateforme, dans les meilleurs restaurants de France, New York et Boston. Ces vins sont également servis par les meilleurs cavistes de Californie, du Japon et d'ailleurs.


Les plus belles bouteilles livrées à ta porte

Les meilleurs vins de France et du monde en ligne

Pour comprendre le fonctionnement de la plateforme, fais un tour dans la rubrique « Mode d'emploi ». Grâce aux réponses à des questions telles que : qui, quoi, où, quand, pourquoi, tu en sauras plus sur les différentes modalités d'abonnement sur la plateforme.

Pars à la découverte des nombreux vins que met à ta disposition la plateforme dans sa rubrique « Vins ». Trouve entre autres du vin blanc, rouge et bio de plusieurs domaines viticoles tels que :

  • Château-Bizard
  • Domaine Feuillat-Juillot Montagny
  • Château de Mérande
  • Mas las cabes Cotes du Roussillon
  • Château Vessière
  • Domaine Prunier-Bonheur Saint-Romain
  • Domaine la Croix Gratiot
  • Les Maisons rouges

Le blog pour en savoir plus sur les vins

Le caviste en ligne dispose d'un blog très bien fourni afin d'enrichir ta connaissance du vin. Par exemple, à travers des rubriques telles que « Marie-DO BRADFORD », « Le vin », tu peux te mettre au parfum toute l'actualité de la plateforme. Découvre dans la rubrique « Recettes » du blog de nombreuses recettes de mets français que tu peux accompagner et rehausser par un bon vin. Par ailleurs, le blog t'informe également sur les différentes offres et modalités d'abonnement à la plateforme. Pour plus d'informations sur les vins, lis les différents articles disponibles. Les thèmes abordés sont très diversifiés et varient chaque semaine.


Inscris-toi à la newsletter pour ne rater aucune exclusivité

Pour recevoir gratuitement dans ton mail toute l'actualité de troifoisvin.fr, abonne-toi à la lettre d'information de la boutique en ligne. Tu pourras alors recevoir de façon régulière les bons plans, nouveautés et promotions du site marchand. Pour t'inscrire, entre ton email dans l'espace newsletter qui se trouve en bas de page. Finalise ton inscription en cliquant sur « Bienvenue ». De la même manière, tu peux annuler ton abonnement dès que tu le souhaites grâce au lien de désinscription qui se trouve dans tes courriels.

Troisfoisvin.com plus proche de toi grâce aux réseaux sociaux

Pour encore plus d'exclusivités, rejoins le magasin en ligne sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter et Pinterest. Pour t'abonner à sa page Facebook, clique simplement sur ''J'aime''. Tu peux également suivre le site sur Twitter. Ce faisant, tu es sûr, grâce aux diverses notifications, de ne rater aucune information ou bon plan du caviste en ligne.

Un exemple des bouteilles auxquelles tu peux t'attendre

Des paiements en ligne sécurisés avec troisfoisvin.com

Tu peux régler ta commande sur le magasin en ligne par chèque bancaire, virement ou carte bancaire. Pour payer par carte bancaire, tu dois avoir l'une des cartes suivantes : Visa, MasterCard, carte du Crédit Agricole… Par ailleurs, tous tes paiements en ligne sont sécurisés grâce à un performant système de cryptage de données.

Des moyens de livraison divers sur troisfoisvin.com

La plateforme effectue essentiellement des livraisons dans la France Métropolitaine, en Corse, Monaco, Belgique… Pour te faire livrer, tu as le choix entre une livraison en point relais ou à domicile en colis suivi. Tu peux également choisir d'aller récupérer ta commande à la cave ou dans les bureaux de trois fois vin.

Les frais de livraison varient en fonction du mode choisi. En outre, dès que ton colis est remis au transporteur, le site t'envoie un mail pour te le notifier. Ce mail comporte un numéro qui te permet de suivre le trajet de ton colis et de savoir où il se trouve. À la livraison, si tu constates que l'emballage est mouillé ou qu'il y a des bouteilles cassées, le site marchand te recommande de refuser d'en prendre possession.

Retours de produits et annulation d'abonnement

Pour une raison ou une autre, si à la réception de ton vin, ce dernier ne te convient pas, tu peux le retourner à la plateforme. Les frais ainsi que les responsabilités de retour seront cependant à ta charge. Tu dois également retourner ta commande dans son emballage d'origine et y joindre la facture. Prends aussi le soin de notifier le motif pour lequel tu ne veux plus entrer en possession du vin reçu. Après avoir reçu le vin retourné et examiné les motifs, la plateforme peut décider de te rembourser ou non. En cas de remboursement, tu récupères tes fonds dans un délai de 30 jours à partir de la date du colis retourné.

Par ailleurs, les modalités d'annulation d'abonnement sur la plateforme varient en fonction de la formule à laquelle tu as souscrit. Ainsi, si tu as effectué un abonnement à durée déterminée, tu disposes de 7 jours pour procéder à l'annulation. Si cette dernière est effectuée après l'expédition de la commande, troisfoisvin.com doit recevoir les articles envoyés avant de procéder au remboursement des fonds. Mais si tu as souscrit à un abonnement à durée indéterminée, pour procéder la résiliation, tu dois le notifier par mail au site marchand avant le 15 du mois en cours si tu veux que ton abonnement se termine à la fin de celui-ci. Ainsi, si tu envoies la demande d'annulation après le 15, l'abonnement ne sera annulé qu'à partir du mois suivant. Tu vas donc recevoir la commande prévue pour le mois en cours.

L'équipe de troisfoisvin.com à ton écoute

Pour toutes tes préoccupations ou pour avoir un complément d'information, tu peux prendre contact avec la boutique en ligne. Cependant, au préalable, tu as la possibilité de te rendre dans la « FAQ » de la plateforme. Dans cette rubrique, le site répond aux questions fréquentes que se pose la clientèle. Si tu n'y trouves pas de réponses satisfaisantes, tu peux joindre le service client par téléphone au 01 42 71 76 15. Pour lui envoyer un courrier, adresse ta lettre à l'adresse suivante : Trois Fois vin 12, Rue Notre Dame de Nazareth, 75003 Paris. Tu peux également contacter le service client via internet à l'adresse électronique info@troisfoisvin.com.