Trend Micro

Profite de réductions sur les logiciels de protection développés par Trend Micro en utilisant un code promo. Il te suffit de recopier celui associé à l'une des offres de cette page et de te rendre sur le site français de la société. Choisis la solution dont tu as besoin en précisant la durée de validité et le nombre d'appareils concerné, avant de cliquer sur « Acheter maintenant ». Sur la page qui s'affiche, entre ton code promotionnel dans la case qui lui est réservée, et passe à la « Commande sécurisée ». Indique une adresse de facturation ainsi qu'en mode de règlement pour pouvoir finaliser ton achat.


Utilise un code promo lors de tes achats.

Codes promo et réductions Trend Micro

Trend Micro
Code promo Trend Micro Vérifié il y a 14 jours
100% de réussite
Trend Micro
Offre Trend Micro Vérifié il y a 219 jours
100% de réussite

UNE RÉFÉRENCE DANS LE MONDE DE LA SÉCURITÉ INFORMATIQUE

Trend Micro Inc. voit le jour en 1988, aux États-Unis, plus précisément à Los Angeles, en Californie. Son siège social se trouve cependant à Tokyo depuis 1992, suite au rachat d'une entreprise de logiciels japonaise. Ses fondateurs, Steve Cheng, son épouse Jenny Cheng et sa belle-sœur Eva Chen, qui prend la direction du groupe en 2005, montent ainsi leur société spécialisée dans la sécurité informatique. Celle-ci développe des systèmes de sécurités pour les serveurs, les clouds et unités indépendantes. Ses produits s'adressent aussi bien aux particuliers qu'aux petites et aux grandes entreprises. Elle est particulièrement connue pour son programme InterScan Virus Wall.


Grâce à un accord signé en 1992 avec Intel, Trend Micro, conquiert rapidement les marchés américain et européen en matière d'antivirus à travers les ventes des logiciels LANDesk. Au cours des années 2000, le groupe acquiert plusieurs sociétés informatiques spécialisées comme Braintree, Kelkea, HjackThis, Mountain View, Identum, ou Leeds.


En 2014, l'entreprise signe un partenariat de trois ans avec Interpol. Côté français, elle fait de même en 2010 avec l'Éducation nationale, fournissant des licences pour les ordinateurs personnels des enseignants de Primaire et de Secondaire.



DES PROGRAMMES DE PROTECTION POUR PC, MAC ET APPAREILS MOBILES

Spécialiste de la sécurité informatique, Trend Micro met à ta disposition plusieurs solutions de protection contre les attaques via Internet. Pour ton ordinateur, qu'il s'agisse d'un PC ou d'un Mac, la société a développé plusieurs logiciels proposant un antivirus, un système de sécurité ou les deux combinés. Les services ainsi disponibles concernent :

  • Un logiciel développé par Trend Mirco. Le blocage des menaces
  • La protection contre les Ransomwares
  • Le scan de Microsoft OneDrive
  • Le contrôle parental
  • La gestion de la réputation en ligne
  • Le blocage des e-mails de phishing
  • Un gestionnaire de mots de passe
  • La sécurisation des transactions en ligne
  • Le scan des paramètres des confidentialités sur les réseaux sociaux

Ton smartphone et ta tablette peuvent également bénéficier d'amélioration grâce à plusieurs programmes. Au nombre des fonctionnalités proposées, tu trouves des dispositifs de protection des données en cas de vol ou d'infection, des systèmes de sauvegarde et de restauration des informations, un gestionnaire de mot de passe ou encore une application te permettant d'utiliser plus longtemps la batterie de ton appareil. Suivant les programmes, ceux-ci sont compatibles avec Android, les iPhone, les iPod-Touch et les iPad.


Il est possible de télécharger gratuitement tous les logiciels afin de pouvoir les tester pendant 30 jours. Une fois ce délai dépassé, il te faut acheter une clef d'activation valable un ou deux ans pour pouvoir continuer à bénéficier des services. Tu peux également demander à ce que ta licence soit renouvelée automatiquement tous les ans.



COMMANDE TA LICENCE EN LIGNE

Pour payer ta clef d'activation

Afin de profiter d'un logiciel Trend Micro, il te faut passer par la caisse. Pour ton règlement, il t'est demandé de renseigner les informations d'une carte de crédit. La plateforme peut prendre en charge les cartes MasterCard, Visa, CB et American Express. Tu peux aussi choisir d'effectuer ton paiement via PayPal ou réaliser un virement bancaire. Dans ce cas, la procédure est un peu plus longue, ta clef d'enregistrement étant envoyée par e-mail dans les deux jours suivant la transaction.

Obtenir une copie sur CD

Tu disposes de 60 jours pour télécharger ton programme, mais une option de téléchargement étendu te permet de prolonger ce délai à deux ans. Ta clef d'activation peut ainsi être récupérée si tu as besoin de réinstaller le logiciel au cours de cette période.


Tu peux également demander à recevoir un CD de sauvegarde. Cette copie du programme que tu viens d'acheter te parviendra alors dans les 12 à 21 jours suivant ta commande.

Seules les commandes de supports physiques peuvent être annulées

Si tu as acheté un logiciel disponible sur un support physique, tu disposes de 14 jours pour te rétracter. Il ne faut cependant pas que le cellophane de protection du CD ait été ouvert. Tu dois alors remplir un formulaire de rétractation en ligne et renvoyer le produit à tes frais.

Contacter un conseiller avant d'acheter

En cas de soucis, tu peux, dans un premier temps, consulter la rubrique d'assistance technique du site. Attention cependant, car celle-ci n'est disponible qu'en anglais. Tu as ensuite la possibilité de joindre un conseiller en téléphonant au +33 (0)1 76 68 65 00 ou en écrivant à sales@trendmicro.fr. Ce service est disponible sans interruption, du lundi au vendredi, entre 9 h et 18 h. Pour toute demande avant de réaliser un achat, n'hésite pas à contacter un expert grâce au formulaire en ligne. Tu peux également demander à ce qu'on te rappelle.



TOUT L'UNIVERS DE LA SÉCURITÉ INFORMATIQUE

Des conseils sur les mesures à prendre

Sur le site de trend Micro, tu peux trouver de nombreuses informations concernant la sécurité informatique. Cela passe, entre autres, par un rapport annuel sur les menaces à prévoir, celles actuellement connues et des conseils pour se protéger contre les attaques provenant du web. Une bibliothèque de ressources te permet aussi d'avoir accès à des astuces sur les questions touchant principalement les particuliers, notamment lorsqu'il s'agit des enfants.


Protéger les enfants sur Internet.

Quelques logiciels gratuits

La société spécialiste de la sécurité informatique met gratuitement à ta disposition des programmes te permettant de protéger ton ordinateur ou tes appareils mobiles fonctionnant avec Android. Tu peux ainsi notamment détecter les menaces de ton PC avec HouseCall ou utiliser plus longtemps la batterie de ton smartphone avec Longevity.

Trend Micro pour les professionnels

Trend Micro s'adresse aussi aux petites et aux grandes entreprises, ainsi qu'aux fournisseurs de services. Elle leur propose des protections contre les virus et les différentes menaces qui peuvent exister, des solutions pour protéger des données et des conseils adaptés à leurs besoins. Les grandes problématiques liées au monde professionnel sont traitées dans la rubrique « Défis des entreprises ».



REJOINS LA COMMUNAUTÉ CONNECTÉE

Un coup d'œil sur le Sécuriscope

L'équipe française de Trend Micro tient un blog qui revient sur les dernières innovations en matière de protection développées par la société. Ce Sécuriscope te permet d'avoir un aperçu de l'actualité de l'entreprise.


Le blog Sécuriscope.

Trend Micro et les réseaux

Pour ne rien rater des dernières solutions de protections développées par Trend Micro, pense à suivre la société sur les réseaux sociaux. Tu peux la retrouver sur Facebook, Twitter et Google+ où elle parle des questions de sécurité informatique actuelles. Elle explique également les risques en vidéos et profite de sa chaîne YouTube pour aussi présenter ses produits.