Travelbird

Si tu possèdes un code réduction que tu veux utiliser sur le site internet TravelBird, voici les étapes à retenir : sur le site internet de réservation, choisis la destination de ton choix, et réserve-la. Tu seras redirigé vers une page sur laquelle tu pourras choisir les dates de ton séjour. Une petite fenêtre s'ouvre ensuite pour faciliter l'ouverture d'un compte client. Inscris ton nom, ton prénom, ton adresse mail, et valide la création du compte. Tu découvriras une autre page sur laquelle tu procèderas au paiement. Valide la transaction, et sur la page récapitulative qui apparaît, inscris le code promotionnel que tu as copié plus haut pour finaliser le processus de réservation.


Entre directement ton code promo et cherche tes vacances sereinement

Codes promo et réductions Travelbird

Travelbird
Code promo Travelbird Vérifié il y a 338 jours
80% de réussite
Travelbird
Offre Travelbird Vérifié il y a 203 jours
100% de réussite

D'un grenier à une agence de voyages

TravelBird est une agence de voyages formée en 2010. L'aventure a commencé dans un grenier grâce à SymenJansma et Denis Klompalberts, fondateurs d'une agence d'offres de voyages à Amsterdam aux Pays-Bas. L'agence s'est rapidement exportée au point de proposer 6 offres de voyages par jour dans 18 pays. La croissance exponentielle de l'entreprise lui a permis d'obtenir un label très prestigieux : l'engagement Charte Qualité eCommerce. Le groupeTravelBird est actuellement présent dans une dizaine de pays, notamment en Belgique, en France, et en Angleterre.

Profite de vacances a prix réduits

Que propose la boutique en ligne ?

La boutique en ligne TravelBird est la garantie du voyage idéal et tranquille que tu recherches. C'est pourquoi le site t'offre une pléthore de destinations exotiques et attractives pour toutes sortes de voyageurs. Les offres sont répertoriées sous les onglets suivants :

  • Nos offres du jour
  • Citytrips
  • Eté 2015
  • Envolez-vous
  • Parc de loisirs & activités
  • Best of-Notre sélection

Évidemment, ce ne sont là que quelques-uns des onglets sur lesquels tu peux choisir tes destinations de villégiature. Tu n'auras aucune difficulté à les choisir. Cependant, tu devras passer par plusieurs étapes pour sélectionner et réserver le voyage.

Reçois les meilleures offres grâce à la newsletter

En t'abonnant à la newsletter TravelBird, tu obtiendras les meilleures offres et promotions sur le site internet. Pour rester en contact et recevoir les meilleures offres, inscris ton adresse mail dans l'onglet dédié à cet effet et clique sur « Envoi ». Tu recevras des promotions et d'autres offres exclusives régulièrement.

Deviens Fan ou suis l'actualité du site internet sur les réseaux sociaux

Le site internet TravelBird possède deux comptes sociaux (Facebook et twitter) qui constituent aussi des interfaces de discussion privilégiées. Si tu possèdes aussi l'un ou l'autre compte, utilise-le pour échanger, et partager des informations avec d'autres passionnés de voyage.

Un partenariat gagnant-gagnant privilégié

TravelBird propose aux directeurs d'hôtels de devenir des partenaires commerciaux de premier ordre. Si tu possèdes aussi un hôtel, cette offre de partenariat t'aidera à dynamiser ton activité et donner une plus grande visibilité à ton établissement. De fait, TravelBird peut notamment t'apporter un alitement adapté et personnalisé, en fonction de tes besoins. Le service client de l'entreprise reste lui aussi à ton écoute, et l'équipe rédactionnelle construira des offres sur mesure attractive qui doperont la clientèle.


De nombreux chèques-cadeaux faciles à utiliser

En plus de voyager vers des destinations exotiques et extraordinaires, tu peux toi aussi offrir du rêve. Passe donc par la case des « bons cadeaux » et acquiers l'une des cartes que tu peux offrir à un proche ou un ami. Tu peux choisir des bons cadeaux de valeurs respectives de 20, 25, 35, 50, 100 et 200 euros. Tu y trouveras même des chèques-cadeaux d'une valeur de 250 euros. Pour acquérir ces différentes cartes, tu dois utiliser les moyens de paiement acceptés sur le site internet. Ensuite, tu recevras un mail de confirmation que tu dois activer pour confirmer que tu veux bel et bien obtenir ces différents bons cadeaux.

Comment obtenir des réductions sur les prix ?

Tu peux obtenir des réductions sur les prix en passant directement par le site e-commerce. Toutes les offres répertoriées sur la boutique en ligne sont déjà proposées à un prix réduit. Pour chaque offre, le pourcentage de réduction est précisé juste sur l'offre. Les réductions varient de -30 à -50% sur la plupart des destinations. Sur certaines destinations, les réductions atteignent même 60%, voire plus. De fait, il est plutôt aisé de profiter de ces offres exceptionnelles.

La deuxième option consiste à utiliser les bons de réductions sur d'autres plateformes et sites internet. Par exemple, tu peux recueillir les codes promotionnels sur notre site internet, et en faire bon usage au moment de payer une réservation.

D'autres onglets utiles

Certains onglets sont particulièrement utiles et tu peux les trouver au pied de la page d'accueil. Par exemple, la FAQ que tu trouveras à cet endroit te donnera suffisamment d'informations pour réserver les voyages de qualité. Un autre onglet intéressant est celui qui te permet de postuler aux offres d'emploi proposées par TravelBird.

Quels sont les moyens de paiement à ta disposition ?

Le paiement d'une commande peut être fait avec les cartes Visa, Mastercard ou American Express. Il peut aussi se faire par PayPal, le principal moyen de paiement en ligne. De plus, tu peux échelonner les paiements en 2 ou 3 fois sans frais. Mais pour cette option, tu dois avoir réglé les montants dus un mois avant la date départ.

Conditions de réservations à prendre en compte

Les réservations s'effectuent directement en ligne. Mais, il faut savoir que toutes les réservations sont définitives. Autrement dit, une fois que tu as reçu le mail de confirmation de TravelBird, tu ne peux plus l'annuler. En fait, on ne peut rendre un achat effectué sur internet quand il relève du domaine du tourisme, de l'hébergement, des transports ou des loisirs.

Le paiement des réservations s'effectue sur le site internet TravelBird, et le paiement peut inclure des frais supplémentaires prélevés par la banque ou la marque propriétaire de la carte bancaire. Le prix de la transaction est affiché toutes taxes comprises. Cependant, tu dois t'acquitter des frais de séjours d'un euro une fois arrivé sur le lieu de réservation hôtelière.


Conditions d'annulation de la réservation

Tu peux annuler ta réservation par mail ou par téléphone, du lundi au vendredi entre 9 et 21 heures. Après l'annulation de ta commande par téléphone, tu dois envoyer un mail pour annuler ta réservation de manière ferme et définitive.

Cependant, tu ne peux pas annuler les billets d'avion. Si tu souscris donc à un séjour avec vol, tu devrais souscrire à une assurance annulation supplémentaire. En fonction du nombre de jours qui précèdent ton départ, TravelBird retient un montant précis : un mois avant le départ, tu perds 10% du coût de la réservation. Entre 29 et 20 jours avant ton voyage, c'est 40% du montant qui est retenu. Entre 19 et 15 jours, 60%. Entre 14 et 8 jours, tu perdras 75% du coût global de la réservation. Enfin, si tu annules ta réservation une semaine avant ton départ, tu ne seras pas remboursé.

Les mentions légales pour tes questions

Dans l'onglet « mentions légales », tu as accès à toutes les adresses, mails et numéros de téléphone du siège social de TravelBird. Tu peux utiliser ces renseignements lorsque tu ne veux pas passer par l'onglet « Nous contacter », et remplir le formulaire en ligne.