Thrifty

Pour utiliser ton code promotionnel Thrifty, rien de plus simple. Parcours la page internet sur laquelle tu te trouves et copie tous les codes que tu peux trouver et utiliser immédiatement. Ensuite, visite le site internet, et réserve directement une automobile en utilisant les onglets qui apparaissent sur la page d'accueil. Tu dois notamment choisir l'agence de location Thrifty, les dates et heures de départ et de restitution du bien, l'âge du conducteur, le pays de résidence, et enfin, utiliser ton code promotionnel en l'inscrivant dans l'onglet dédié sur la page d'accueil. Clique ensuite sur « Rechercher ». La page récapitulative de la réservation apparaît, et ta réservation sera prise en compte après le paiement.

Codes promo et réductions Thrifty

Thrifty
Code promo Thrifty Vérifié il y a 30 jours

Valable sur les locations en France, Espagne, Belgique, Pays-Bas + Luxembourg.

100% de réussite

Que sais-tu de Thrifty ?

Thrifty est une agence de location de voiture qui a été fondée en 1958. En 1987, la société a fait son entrée en Bourse et a rapidement été achetée par l'entreprise automobile Chrysler. Ensuite, en 1997, Chrysler cède le loueur en même temps que « Dollar Rent A Car » dans le cadre d'une introduction en bourse de Dollar Thirty Automotive Group. Plus récemment en 2012, c'est Hertz Global Corporation qui a acquis le groupe et le gère au quotidien. Le siège de l'entreprise est situé à Tulsa dans l'Oklahoma. L'entreprise a remporté quelques prix prestigieux à travers le monde. Par exemple, la filiale australienne de Thrifty a remporté l'ESI Award de la meilleure compagnie de location de voiture en Australie le 15 octobre 2013. Dans le même ordre d'idée, l'entreprise locative a remporté le Nexus Best Overall Supplier 2014 le 19 mars dernier au Royaume-Uni. Tu notes donc que l'entreprise a plusieurs filiales à travers le monde. Au total, c'est un réseau de 1000 agences dans 47 pays, dont la France, l'Australie, l'Angleterre, l'Allemagne, l'Espagne et l'Italie.

Un site internet simple et intuitif

Thrifty est le site internet de référence des locations de voitures et d'utilitaires. Les onglets les plus courants et les plus instructifs pour le client que tu es sont notamment :

  • Réservations
  • Bons plans
  • À propos de nous
  • Assistance clientèle
  • Agences

Chaque onglet présente des services sur mesure qui te permettent de commander et de réserver ta location plus aisément, ou de te faire aider par le service client. D'autres onglets ont un but purement informatif, mais éminemment utile. Par exemple, au pied de la page d'accueil, d'autres destinations de locations automobiles sont répertoriées pour ta gouverne. Dans tous les cas, tu bénéficieras de services locatifs d'excellente qualité en passant par ce site internet.

Reçois les offres Thrifty par mail dès maintenant

Tu peux bénéficier des promotions, surclassements et autres offres de la boutique en ligne en indiquant ton adresse mail et d'autres renseignements dans l'onglet dédié à la newsletter. Thrifty te demandera notamment ton prénom, ton nom, ton pays de résidence et ton adresse mail. Tu seras régulièrement informé de l'actualité de l'entreprise grâce à ces différents éléments.

Utilise une flopée de réseaux sociaux pour rester connecté

Tu peux partager, et discuter de l'actualité de Thrifty sur les réseaux sociaux. D'ailleurs, un lien de partage est directement proposé et très utile pour diffuser tes informations sur plusieurs réseaux sociaux à la fois. Mais ce n'est pas tout. Tu as l'occasion d'utiliser différents comptes de réseaux sociaux pour rester connecté à l'actualité de l'entreprise. Par exemple, tu as droit à un compte Facebook, Twitter, Google+, Pinterest, ou même LinkedIn. Grâce à ces onglets différents et utiles, tu peux profiter au mieux des réseaux sociaux quels qu'ils soient. Par ailleurs, un onglet E–mail te permet notamment de rédiger des messages via Gmail, Yahoo, ou Outlook.

Des services très utiles aux entreprises

Thrifty Business est un service utile destiné aux entreprises. Si tu interviens dans ce secteur d'activités, tu peux bénéficier de tarifs préférentiels pour les véhicules dont tu as vraiment besoin. Par ailleurs, les véhicules disponibles sont plutôt variés. Ainsi, tu peux opter pour des berlines compactes, des routières, ou des citadines. De plus, les assurances associées aux tarifs Entreprises sont adaptées aux besoins de ta société. Enfin, le groupe met à ta disposition un seul interlocuteur pour gérer tes locations. Ces professionnels chaleureux répondront vraiment à tes besoins.

Bons plans et réductions sur Thrifty.com

Si tu veux louer une voiture pour des destinations de rêve à petits prix, passe par la case « Bons Plans » et découvre des locations automobiles aux prix les plus compétitifs. Certaines destinations bénéficient d'un rapport qualité-prix très intéressant. Pour l'Italie par exemple, les prix « Super Printemps » permettent de louer un véhicule pour l'Italie à seulement 17 euros par jour. D'autres offres très attractives dans le monde entier ou en France te sont accessibles pour 8 euros journaliers seulement.

L'autre option de bons plans réduc consiste, comme tu y as été invité plus haut, à utiliser les codes promotionnels bon marché présents sur d'autres sites internet. Ceux que tu trouves sur notre site internet sont valides pendant plusieurs jours d'affilée.

Un service dont tu ne voudras plus te passer

Parmi les services dont tu as sans doute besoin, il y a la Faq de l'onglet « Assistance Clientèle». Les questions que tu te poses y sont forcément répertoriées, et les réponses sont d'une simplicité et d'une précision remarquables. Tu trouveras donc forcément les réponses à différentes interrogations telles que les moyens de paiement acceptés, le tarif prépayé, ou les garanties sur les marques et modèles de véhicules.

Les moyens de paiement acceptés

En fait, plusieurs types de paiement sont acceptés sur le site internet. La condition sine qua non pour payer par carte de crédit est d'être le propriétaire de ladite carte. Les cartes à débit immédiat et les modèles prépayés sont acceptés pour les paiements, mais elles ne peuvent servir de garantie.

Tu peux aussi réserver pour une location Thrifty via le site Ryanair. Là, il faut que la carte utilisée soit au nom du conducteur principal ou d'une tierce personne. Pour les locations d'entreprises, les réservations se font souvent au nom des employés, tant que la carte bancaire utilisée appartient à l'entreprise.

Conditions de cession sur Thrifty

L'une des conditions de cession essentielles est de présenter un permis de conduire valide au moment de la prise en charge du véhicule. Le conducteur doit aussi être légalement autorisé à conduire un véhicule. Cependant, ce sont les conditions juridiques inhérentes à chaque pays qui sont prises en compte. Ainsi, tu peux louer et prendre un véhicule même sans permis de conduire international. Mais en général, tu dois avoir au moins 25 ans et posséder ton permis de conduire depuis au moins un an.

Conditions de modifications de la réservation

En principe, tu peux modifier ta réservation dans l'onglet « Modifier ma réservation » sur la page d'accueil du site locatif. Là, tape le numéro de référence de ta réservation, ainsi que ton adresse e-mail. Tu seras ensuite redirigé vers une page d'où tu peux modifier les informations fournies et les corriger à bon escient. Si tu souhaites annuler ta réservation, vérifie bien les conditions telles qu'elles sont exposées sur ladite page.

Contacte le service client dès maintenant

Pour toute autre question relative à ta commande, utilise le formulaire de contact, exprime tes griefs et envoie le mail à l'entreprise. Tu peux aussi te servir des numéros et adresses de l'onglet « À propos de nous » pour contacter rapidement le service client.