Codes promo et réductions Téléfleurs

Téléfleurs est une marque du groupe Euroflorist, basée à Malmö, en Suède. Créée en 1982 par Peter Jungbeck, la société porte d'abord le nom de Svensk Blomsterförmedling. Peter Jungbeck souhaitait faire livrer des fleurs à domicile, des bouquets confectionnés par l'artisan fleuriste le plus proche. Ce système est appelé transmission florale. En 1988, M. Ungbeck crée la FlowerCard, un paiement accepté par les fleuristes membres du réseau de sa société. Les FlowerCard ont connu un vif succès et ont commencé à circuler dans toute l'Europe.
En 1990, M. Jungbeck décide d'étendre sa société à travers le monde. C'est cette année que la société Svensk Blomsterförmedling est renommée Euroflorist et crée des réseaux de fleuristes couvrant toute l'Europe, comptant plus de 54000 fleuristes. Elle rachète également des sociétés de transmission florale. Euroflist devient par la suite une société internationale. Dès 1995, elle lance son site de commande de bouquets en ligne en Suède. Le site connaîtra plusieurs refontes, en 1998, en 2001, en 2010. En Août 2012, Euroflorist relance sa marque Téléfleurs en France.
Euroflorist est une société particulièrement innovante dans plusieurs domaines. Cela a permis au groupe de recevoir en 2005 le prestigieux prix de plateforme de commerce électronique la plus moderne d'Europe. Ce prix lui a été attribué par Microsoft .NET.
Grâce à telefleurs.fr, envoyer des fleurs n'a jamais été si simple. Tout en restant chez toi, tu peux choisir des bouquets uniques confectionnés par les meilleurs fleuristes et les faire livrer le jour même. Tu trouveras facilement les fleurs les plus appropriées à toute sorte d'évènements chez le fleuriste en ligne, car la navigation y est simple et intuitive. Tu peux directement saisir ce que tu souhaites dans la barre de recherche ou te laisser tout simplement guider par les catégories présentes :
Un bouquet de fleurs est une valeur sûre, un présent apprécié pour toute sorte d'évènements : mariage, crémaillère, réussite à un examen, fête des Pères, barbecue… La rubrique « Idées d'inspiration » dans la catégorie « Inspiration » te permet de perfectionner ton bouquet : idée de message à inscrire sur la carte, texte de félicitation pour un mariage, message de condoléances… Tu pourras même y trouver des plantes dépolluantes et des collections de décoration florale pour une cérémonie.
Sur blog.telefleurs.fr, des experts de partagent avec passion leur talent. Ils te feront bien sûr découvrir des fleurs sous un nouveau jour, les plus belles tendances de décoration florale, les idées de cadeau… Mais le blog ne se limite pas qu'aux fleurs. Il explique aussi l'histoire de certains évènements, comme la journée de la femme. Tu y trouveras aussi des articles insolites, comme le plan Anti Saint Valenti. En résumé, ce blog est parfait pour découvrir le monde des fleurs, passer un agréable moment de lecture et se cultiver.
Tu aimerais recevoir en avant-première les offres exclusives, les nouveautés du site telefleurs.fr et bien plus encore ? C'est très simple : ton adresse e-mail suffit. Tu verras en bas de page à droite « S'ABONNER À NOTRE LETTRE D'INFORMATION ». Rentre ton adresse e-mail dans la case à côté et valide l'inscription en cliquant sur « S'abonner ».
Téléfleurs est une entreprise qui innove constamment. Tu recevras donc régulièrement dans ta boîte de courrier électronique les nouveautés du fleuriste en ligne. Pour ne plus recevoir la newsletter, tu peux te désinscrire à tout moment.
Sur ses pages de réseaux sociaux, Téléfleurs publie des photos de compositions florales, ses innovations, des nouveautés originales et jeux-concours. Pour mettre un peu de romantisme sur comptes de réseaux sociaux et bénéficier de bons plans, n'hésite pas à t'abonner aux comptes du fleuriste en ligne. Pour cela, rends-toi au bas de page et clique sur l'une des icônes Flickr, Facebook et Twittter.
Le magasin en ligne ne fait pas que livrer des fleurs. Il a créé pour sa clientèle le coffret personnalisable. Lorsque tu choisis un bouquet à offrir, tu as la possibilité de joindre au bouquet des chocolats, du champagne, des macarons, ou une peluche. C'est une option très pratique lorsque tu souhaites offrir rapidement un présent unique à un proche qui habite loin. Il aide également sa clientèle à prendre soin des fleurs et des plantes. Ainsi, dans l'onglet « Inspiration », tu trouveras la rubrique « Conseils Fleurs ». Le site y présente des guides d'entretien des fleurs, des plantes et des roses. Apprécie et exécute les conseils de l'expert et tu garderas ta plante plus longtemps.
Pour les paiements en ligne, tes informations personnelles sont protégées de façon optimale. Le fleuriste en ligne accepte les règlements avec les cartes bancaires suivantes : American Express, MasterCard, VISA et la carte bleue. Tu peux aussi payer tes fleurs avec ton compte PayPal. Une fois le règlement de l'achat confirmé, tu reçois une confirmation du paiement par courrier électronique.
Les bouquets commandés sur le magasin sont confectionnés et livrés par le fleuriste le plus proche. Les fleuristes livrent les bouquets le jour même si tu passes ta commande avant 16 heures. Après ce délai, les fleurs sont livrées le lendemain. Si tu souhaites faire livrer des fleurs en France métropolitaine ou dans les DOM TOM, tu peux le faire toute l'année. Les livraisons de fleurs dans les autres pays ne sont pas possibles les dimanches et les jours fériés.
Si tu souhaites offrir tes fleurs à la dernière minute, tu peux choisir la livraison de fleurs en express. Pour bénéficier de ce service, appelle un conseiller au 0825 07 57 52 ou au +33 (0)1 49 21 78 04. Les téléconseillers répondent du lundi au vendredi de 9 h à 12 h 30 et de 13 h 45 à 19 h. Le samedi ils répondent de 9 h à 12 h 30 et de 13 h 45 à 18 h. Ils répondent aussi en temps réel par e-mail le dimanche de 9 h à 12 h, à l'adresse [email protected] Ce service supplémentaire est néanmoins payant et garantit une livraison dans les deux heures au plus tard.
La plateforme garantit une livraison rapide et des bouquets confectionnés par un artisan fleuriste. Si toutefois, quelque chose dans ta commande ne te convient pas, tu peux contacter directement le fleuriste qui t'a livré. Tu peux aussi contacter Téléfleurs dans les 2 jours suivant la livraison par courrier électronique à l'adresse [email protected], par téléphone au 08 25 07 57 52 ou au 01 49 21 78 01. Tu peux encore envoyer un courrier à l'adresse :
Euroflorist France, Service Clients 7 Rue Nicolas Appert 72200 LA FLECHE.
Pour toute question, tu peux contacter le service client par courriel en utilisant le formulaire de contact. Tu le trouveras en cliquant sur « Contact », à droite sur le bandeau violet en bas de page.
Il t'est également possible de contacter les conseillers du groupe avec les coordonnées suivantes :