Symantec

Pour protéger tes ordinateurs sans dépenser beaucoup d'argent, choisis l'un des codes promo que tu trouveras sur cette page web. Ensuite, utilise-le sur la boutique en ligne de l'entreprise Norton Symantec. Comment ? En te rendant déjà sur le site internet. Sélectionne le produit de protection de ton choix, clique sur l'onglet « Acheter » et attend le chargement de la page. Tu verras ensuite apparaître une page qui récapitule les éléments d'achats. Près de la mention « Entrer le code promotionnel », il y a un espace réservé pour les codes promo. Colle celui que tu as obtenu plus haut et valide ton choix avec l'onglet « Appliquer ». Poursuis ensuite le processus de commande en choisissant le mode d'achat, le type de livraison, etc.

Codes promo et réductions Symantec

Symantec
Code promo Symantec Vérifié il y a 85 jours
100% de réussite
Symantec
Code réduction Symantec Vérifié il y a 132 jours
100% de réussite
Symantec
Code promotionnel Symantec Vérifié il y a 132 jours
100% de réussite

Codes promo expirés

Symantec
Code promo Symantec Vérifié il y a 209 jours
100% de réussite
Symantec
Code réduction Symantec Vérifié il y a 280 jours
100% de réussite
Symantec
Code promotionnel Symantec Vérifié il y a 280 jours
100% de réussite
Symantec
Code avantage Symantec Vérifié il y a 329 jours
100% de réussite
Symantec
Code privilege Symantec Vérifié il y a 329 jours
100% de réussite

Symantec Coporation : un historique éloquent

Symantec Corporation est une société américaine spécialisée dans la conception de logiciels. Son produit phare, Norton antivirus, est considéré comme l'un des antivirus les plus performants du marché. Symantec a été fondée par Peter Norton en avril 1982. Son entreprise, Norton Computing, a ensuite été achetée en 1990 par Symantec, et est dirigée actuellement par Michael Brown. L'entreprise regroupe plus de 18 500 employés, et a réalisé un chiffre d'affaires de 6.9 milliards de dollars en 2013. Les produits du site internet sont commercialisés partout, mais le site regroupe en tout et pour tout 52 pays où les produits sont expédiés. Parmi les nombreuses récompenses de l'entreprise, citons les awards d'or et d'argent du ChannelProReaders' Choice obtenus en 2014. Par ailleurs, dans son approche de développement durable, Symantec soutient les principes de l'UNGC (United Nations Global Compact) qui encourage à protéger les droits humains, et la protection de l'environnement.

Un site multilingue et performant

Le premier atout de ce site internet réside dans sa fonction polyglotte, puisque tu as le choix entre plus d'une vingtaine de langues en cliquant sur l'onglet déroulant situé dans l'en-tête de la page d'accueil. Les catégories les plus intéressantes de l'enseigne sont notamment :

  • Produits et services
  • Téléchargements
  • Centre de formation
  • Support
  • Renouveler

Comme leurs noms l'indiquent, ces onglets ne te permettent pas seulement d'acheter des articles, mais aussi de bénéficier d'une aide pratique pour en faire bon usage. Le pied de page regroupe certains produits et services accessibles sur la boutiquee-commerce, ainsi que les mentions légales que tu dois connaître pour commander et te faire livrer un article dans les meilleures conditions. Parmi les produits phares de Symantec, citons les logiciels :

  • Norton Security
  • Norton Family Premier
  • Norton Mobile Security
  • Norton Online backup
  • Logiciels pour PME

Le principe de la newsletter Symantec

Tu dois souscrire à une newsletter Symantec pour profiter des meilleurs bons plans du site internet. En fait, l'inscription et l'ouverture d'un compte Norton facilitent l'envoi de mails et d'autres renseignements relatifs aux produits et aux avantages mis au point par la boutique en ligne. Par conséquent, tu dois ouvrir un compte client sur le site internet dès ta première visite pour recevoir la newsletter.

Un site présent sur les réseaux sociaux

Si tu possèdes un compte YouTube, tu peux te connecter à internet et consulter toutes les vidéos postées sur internet par Norton Symantec. Si tu possèdes un compte Twitter, tu peux aussi suivre l'actualité et les messages du fabricant de logiciels. Enfin, le site possède aussi un compte Facebook sur lequel les utilisateurs échangent et partagent des astuces d'utilisation efficaces des produits Symantec by Norton.

Des réseaux d'acheteurs qui bénéficient de tarifs préférentiels

En fonction du statut de ton entreprise, tu peux profiter des tarifs les plus compétitifs sur la boutique en ligne Norton. Par exemple, en tant que propriétaire de PME et PMI, tu profites des produits de protection avec des réductions de 33 %. Rends-toi dans l'onglet dédié aux PME pour voir les conditions requises et les autres avantages auxquels tu as droit.

Si tu diriges une grande entreprise, sache que certains produits que tu achètes bénéficient d'un abattement de 25 %. Tu peux aussi acquérir des certificats SSL fiables, et à des prix intéressants qui contribueront à protéger efficacement ton site internet et accroître la réputation de ce dernier sur internet.

Des applications utiles sur Windows 8

Tu peux mieux protéger les appareils qui embarquent un système d'exploitation Windows 8 grâce à des applications spécialement conçues par Norton pour en améliorer les performances. Par exemple, Norton Studio qui est proposé gratuitement avec les outils de protection que tu achètes s'intègre parfaitement à la nouvelle interface d'utilisateur de Windows 8. Pour protéger efficacement un appareil sous Windows 8 avec cet outil, tu dois avoir acquis Norton Antinvirus, Norton Internet Security ou Norton 360.

Des services supplémentaires très importants

La boutique numérique te propose une palette incroyable de versions d'essai gratuites que tu peux utiliser à bon escient. Sous l'onglet « Téléchargements », tu obtiendras tous ces antivirus et antispywares valables pendant 30 jours. Par ailleurs, le même onglet regroupe des astuces et des tutoriels pour télécharger et installer ces différents produits en quelques clics. Enfin, la Communauté Norton (que tu peux contacter via le même onglet) te renseignera au mieux et te prodiguera des conseils très utiles.
Sous l'onglet « Centre de mise à jour Norton », tu peux mettre à jour l'antivirus installé sur ton ordinateur, en utilisant la version la plus récente proposée par Symantec. Pour l'instant, l'aide de mise à jour s'effectue avant tout sur les appareils possédant un OS Windows 8 ou un Mac.

Les solutions de paiement pour ta commande

Le site internet propose notamment deux types de portefeuilles pour les paiements. Tu peux donc constituer un portefeuille pour régler la commande avec des cartes de crédit internationales à l'instar des cartes Visa ou Mastercard. Mais tu peux aussi passer par un compte bancaire et effectuer un virement. Cependant, tu dois créer un portefeuille en ligne, inscrire les cordonnées de ta carte de crédit ou de ton compte bancaire, et utiliser ensuite ces données pour régler les commandes après un achat. Par ailleurs, les données conservées sur le site web sont protégées.

La politique de livraison des articles commandés

Les produits Norton que tu achètes en ligne sont essentiellement cédés par téléchargement. Par conséquent, tu dois simplement cliquer sur le lien de téléchargement proposé à la fin du processus de paiement pour profiter amplement des atouts de ton produit phare.

Comment te faire rembourser ?

En principe, Symantec te rembourse lorsque tu n'es pas satisfait du produit utilisé, mais tu dois ensuite le désinstaller. Les produits acquis avec une licence d'un an sont remboursés sous 60 jours. Les produits avec une licence mensuelle sont remboursés sous un mois. Cependant, il faut considérer les achats au cas par cas pour s'assurer qu'un remboursement est possible, car les conditions d'un tel remboursement sont très variées.

Des questions ? Un contact

Passe par l'onglet « Contact » pour poser des questions relatives aux offres du site norton.com.