Codes promo et réductions Star's music


Star's Music est une société dédiée à la commercialisation des instruments musicaux. Le premier magasin de l'entreprise a ouvert ses portes en 1977 sous l'égide d'un certain M. Tallar. Ce magasin a été ouvert à Paris, dans le quartier de Pigalle, quartier reconnu pour son goût pour la culture et la musique. Au total, Star's Music est la plus grande enseigne d'instruments de musique dans ledit quartier, avec un espace de 500 m². L'enseigne a été vendue à Guillard Musiques en 2000, puis rachetée en 2003 par Tweeter, une filiale de la holding Music Business. Le magasin n'est pas implanté à l'international. Cependant, d'autres magasins ont été ouverts à Lille et à Lyon notamment.
Lorsque tu recherches un instrument de musique sur internet, tu as la possibilité de trouver pratiquement tout ce dont tu as besoin sur la boutique en ligne Star's Music. Il ne s'agit pas simplement d'appareils de grande taille comme les pianos et les enceintes sonores gigantesques. En effet, tous les types de micros (y compris des micros d'enregistrement) sont disponibles sur ce site. En fait, pour te faire une bonne idée de la boutique en ligne, consulte les onglets suivants :
Chaque onglet s'ouvre sur de nombreuses autres propositions. Par exemple, si tu cliques sur « Batteries & Percus », tu découvres entre autres des batteries acoustiques ou électroniques, des caisses claires, des peaux, des cymbales, et des percussions de toutes marques. Il est évident que la boutique ne fabrique pas tous ces instruments. Par contre, elle propose de nombreux modèles des meilleurs constructeurs : Radikal, Wihl, Steinberg, Dave et Smith pour ne citer que ceux-là.
Un bon moyen d'y parvenir consiste à t'abonner à la lettre d'informations. Tu trouveras cet onglet au bas de la page principale du site internet, sous les différents onglets des réseaux sociaux. L'espace dans lequel tu saisiras ton adresse mail est précédé de la mention « Inscription à la newsletter ». Quand tu as effectivement saisi ton adresse, clique sur l'onglet « OK ». Dès qu'une information pertinente, un nouveau produit ou une promotion est disponible, tu en seras informé.
Il n'y a pas que la newsletter qui puisse t'aider. Te rappelles-tu que nous parlions précédemment de réseaux sociaux ? Eh bien, ces petits outils de communication sont très utiles lorsque tu veux recevoir des notifications relatives aux réseaux sociaux de la part de certains de tes amis. En tout, tu peux te servir des réseaux sociaux usuels que sont Facebook, Twitter et Google+. Ici, d'autres utilisateurs t'informeront peut-être des bons plans qu'ils ont trouvés. Sur YouTube, des vidéos d'usagers de la plateforme permettent de s'assurer que les articles commandés sont vraiment d'excellente qualité. Ces onglets sont accessibles eux aussi à partir du bas de la page d'accueil.
Tu auras sans doute moins de mal à commander un article si tu t'y prends de la bonne façon. Avant de demander un produit, quel qu'il soit, tu devrais utiliser deux outils qui ont été mis à ta disposition : le Guide d'achats et la Foire Aux Questions.
Le guide d'achats te propose de revoir ta façon de choisir un instrument de musique, grâce à des conseils précis et très pertinents. La FAQ est l'espace idéal pour connaître le processus de commande, ainsi que les garanties associées à chaque achat. Tu peux donc avoir accès à ces deux onglets d'aide en cliquant simplement sur chaque mention en haut de la page d'accueil, sous l'onglet « Que recherchez-vous ? ».
Tu peux faire le choix de ton mode de paiement dès maintenant. Parmi les options à ta disposition, choisis l'une de celles proposées ci-dessous :
Pour payer avec une carte bancaire, choisis de préférence une Carte Bleue, une Visa ou une Mastercard. Les autres modes de paiement t'inciteront sans doute à utiliser Kwixo, Oney, ou le service de paiement sécurisé mis en ligne par la banque CIC. Naturellement, pour toutes ces options de règlement, tu dois régler le montant entier ou partiel de l'achat avant de recevoir le produit.
Premièrement, que ta commande est livrée en France métropolitaine ou en Corse par TNT ou Coliposte. Tu peux bénéficier d'un mode de livraison express pour certains colis. Par ailleurs, les produits de plus de 30 kilogrammes seront envoyés via Calberson.
Sache aussi que les colis lourds qui sont livrés en étage sont soumis à une facturation supplémentaire. Tu reçois la commande à l'adresse indiquée sur le site internet, dans un délai relativement court. Mais une commande qui ne t'est pas parvenue dans les 60 jours est sans doute annulée.
Pour t'éviter tout souci, il serait judicieux de vérifier le contenu de la commande lors de la livraison. Il sera ensuite plus facile de retourner le produit et de bénéficier d'un échange. Cependant, tu dois te plaindre d'un produit endommagé auprès du livreur, et non directement auprès du marchand.
En fait, lorsqu'une anomalie est constatée au moment de la livraison, retourne le produit via l'expéditeur en prenant soin de mentionner les différentes anomalies sur le papier que le transporteur met à ta disposition. En principe, tu peux demander à échanger ou retourner un colis jusqu'à 30 jours après réception. Mais les articles descellés, personnalisés selon tes souhaits, ou salis, abîmés du fait de tes erreurs ne peuvent être retournés ou échangés.
Autre détail intéressant : si tu demandes un échange avec un produit plus cher que le précédent, tu dois naturellement payer le reliquat. Dans le cas inverse, l'e-boutique de proposera une lettre-chèque comme remboursement de la différence, que tu peux utiliser pour acquérir un autre article.
Voici deux moyens simples de contacter la boutique en ligne : en utilisant le numéro de téléphone 01 81 930 900, ou via l'adresse mail [email protected] Si tu as une préoccupation, fais bon usage de ces coordonnées.