Somewhere

Pour pouvoir bénéficier d'une réduction sur le contenu de ta commande chez Somewhere, rien de plus facile. Commence par choisir le code avantage qui t'intéresse. Attention, il faut bien prendre le temps de lire les conditions liées au code, car certains ne sont valables qu'à partir d'un certain montant d'achat ou pour certaines catégories d'articles. Ensuite, tu n'auras qu'à copier le code qui t'aura été fourni. Lorsque tu seras dans la boutique en ligne Somewhere.fr, tu fais normalement tes achats après t'être identifié. Si tu n'as pas de compte, il faudra en créer et ce n'est qu'au moment du paiement qu'il te sera demandé de renseigner un code avantage. À ce niveau, c'est le code qui t'a été fourni précédemment que tu devras noter dans la case indiquée à cet effet avant de valider. Tu verras alors la réduction s'appliquer automatiquement sur ton panier. Il ne te reste plus qu'à attendre que ta commande soit livrée !

Somewhere vous propose des réductions simples avec le code promo

Codes promo et réductions Somewhere

Somewhere
Code promo Somewhere Vérifié il y a 24 jours
100% de réussite
Somewhere
Offre Somewhere Vérifié il y a 101 jours
100% de réussite

Codes promo expirés

Somewhere
Code promo Somewhere Vérifié il y a 26 jours
100% de réussite
Somewhere
Code réduction Somewhere Vérifié il y a 26 jours
100% de réussite
Somewhere
Promo Somewhere Vérifié il y a 52 jours
100% de réussite
Somewhere
Code avantage Somewhere Vérifié il y a 69 jours
100% de réussite
Somewhere
Bon plan Somewhere Vérifié il y a 166 jours
100% de réussite

Une marque de mode engagée dans le développement durable

Somewhere est une marque de prêt-à-porter proposant des vêtements chic et tendance à une clientèle constituée d'hommes et femmes. Propriété de la société Redcats du groupe PPR, la marque a été lancée en 1993, se positionnant sur le secteur casual chic tout en privilégiant l'utilisation de matières naturelles telles que le coton, le lin, le cachemire, la soie ou la laine.

En 1993, Somewhere crée son premier catalogue de vente par correspondance avec des modèles de vêtements aussi élégants que confortables. Quatre ans après, la première boutique de la marque verra le jour, marquant le départ d'un réseau qui s'étendre au fil des années à toute la France, pour atteindre aujourd'hui 25 points de vente.

Avec le lancement de son label bio Somebio, Somewhere est aussi une marque qui s'investit dans le développement durable. Dans ce registre, l'enseigne propose une collection entière en coton bio qu'elle a commencé à développer depuis 2005. Deux ans après, en 2007, la marque poursuit dans sa démarche écoresponsable avec le lancement de sa première collection en lin bio.

Somewhere va plus loin dans son engagement pour le développement notamment en imprimant des catalogues respectant les normes PEFC et par sa participation à la reconstruction de la forêt des Landes dévastée en janvier 2009 par une tempête.

À l'heure actuelle, Somewhere continue son expansion avec une présence remarquée sur le plan international, notamment en Belgique, au Canada, au Danemark, en Finlande, au Japon, en Norvège et en Suède.

Faire du shopping chez soi avec Somewhere.fr

Dans l'optique de s'adapter aux besoins des consommateurs qui n'ont presque plus le temps de parcourir des magasins pour faire leurs achats, Somewhere propose un site complet sur lequel tous les produits de la marque sont disponibles.

Pour les femmes, la marque mise sur la féminité pour créer des vêtements uniques, contemporains et faciles à porter. Avec des collections composées de:

  • robes,
  • jupes,
  • manteaux,
  • blouses
  • gilets,
  • vestes taillés dans des matières 100% naturelles,

Les femmes ont droit à un traitement particulier chez Somewhere.fr. Quel que soit le look que tu as envie d'adopter, il ne tient qu'à toi de jouer sur les combinaisons pour avoir un design romantique, bohème ou casual. La gamme d'articles pour femme de la boutique en ligne Somewhere propose aussi des sacs à main, de même que des chaussures, bottes et accessoires permettant de rehausser la garde-robe des dames. Tous ces articles sont disponibles en coloris différents et motifs originaux pour satisfaire tous les goûts et toutes les envies.

Dans la catégorie «Homme» du site, la marque propose une large sélection de vêtements destinée aux hommes de goût comme toi. Il suffira de parcourir les rayons de cette section de Somewhere.fr pour retrouver des polos, gilets, pantalons, jeans, pulls, bermudas et autres vêtements dont les modèles sont élaborés dans des matières totalement naturelles pour plus de confort. Pour un style à la fois simple et élégant, la marque propose aussi des accessoires de mode pour hommes tels que des écharpes, sacs et ceintures que tu auras le loisir d'associer selon tes envies.

Le blog by Somewhere

C'est l'espace indiqué pour mieux connaître sa marque de prêt-à-porter design favorite. Sur son blog, Somewhere publie toutes les informations relatives aussi bien à l'actualité de la marque qu'aux coulisses de shooting, la vie de ses boutiques et du site, les nouvelles collections ou encore les avant-premières. La rédaction du blog by Somewhere propose également de nombreux articles développant des conseils de mode ainsi que des astuces pour mieux porter les vêtements de la marque. Dans sa rubrique «Vu dans la presse», le blog fait mention d'articles dans lesquels la presse en général parle de la marque ou de ses collections de vêtements.

La Newsletter pour être alerté des bons plans

La lettre d'information de Somewhere s'adresse à tous les clients de la marque, désireux d'être tenus au courant tant des actualités que des nouveautés, des offres promotionnelles et des bons plans proposés par l'enseigne. Pour s'inscrire, il suffit de renseigner son adresse email dans la case située à côté de la mention «Newsletter» sur le côté gauche de la page d'accueil du site et de valider «OK».

Somewhere dans les médias sociaux

Dans son objectif de rester toujours plus proche de ses clients et de leur offrir une belle expérience, Somewhere les suit sur les principaux médias sociaux au travers de ses différents comptes. Que ce soit sur Facebook, Twitter ou Pinterest, tu n'auras qu'à te rendre sur la page de Somewhere pour avoir accès à toutes les news, nouvelles collections, conseils styles…. Bien entendu, tu pourras laisser des commentaires sur des publications qui t'intéressent et même les partager avec tes contacts.

Un large choix de styles avec le lookbook de Somewhere

Avec son lookbook, Somewhere met à la disposition de ses clients hommes et femmes, plus d'une trentaine de looks qu'ils peuvent adopter grâce à de nombreuses associations de vêtements, chaussures et accessoires de la marque. Il suffit donc de consulter ce catalogue interactif pour choisir le style que tu as envie de créer et tu pourras même changer autant de styles de que de jours de la semaine.

La carte cadeau Somewhere

Grâce à ce service, Somewhere permet à ses clients de faire plaisir à leurs proches ou de se faire plaisir à eux-mêmes, en offrant une carte cadeau ou une e-carte cadeau. La boutique propose des cartes de montants compris entre 10 et 150 euros que le bénéficiaire peut utiliser pour tous ses achats aussi bien dans les magasins Somewhere que sur Somewhere.fr. Ainsi, si tu as un ami qui rêve d'acheter un article qu'il a repéré sur le site ou dans une boutique de la marque, il suffira de lui offrir une carte cadeau Somewhere pour lui faire plaisir. Pour acheter la carte cadeau Somewhere, il faudra simplement remplir un formulaire disponible sur le site Somewhere.fr ou l'acheter directement dans une boutique de la marque.

Des achats 100 % sécurisés chez Somewhere

Afin de garantir la sécurité et la confidentialité des données personnelles des consommateurs, l'entreprise utilise des procédures strictes telles que le protocole SSL, notamment pour les transactions en ligne. À ce propos, les achats en boutique ou sur Somewhere.fr peuvent être réglés soit en espèces, par carte bancaire, carte Kangourou, chèque bancaire ou carte cadeau Somewhere.

Livraison en Relais Colis ou dans ta boutique

Pour recevoir leur commande, Somewhere propose deux principaux modes de livraison à ses clients : la livraison en Relais Colis et la livraison en boutique. La livraison en Relais Colis s'effectue généralement dans un délai de 48 heures pour les commandes passées par téléphone ou sur internet. Il est également possible de réceptionner sa commande par Colis Privé à domicile ou à l'adresse indiquée dans un délai moyen de 3 à 5 jours ouvrés. S'agissant de la livraison en boutique, elle se fait sous 3 à 5 jours et sans frais. Le client aura juste à préciser la boutique Somewhere dans laquelle il souhaite être livré.

Les retours de commande

Les clients de Somewhere bénéficient du droit de rétractation et peuvent donc retourner un colis à l'enseigne dans un délai règlementaire de 30 jours. À cet effet, le retour est gratuit lorsque tu déposes la commande en boutique ou dans ton Relais Colis. Tu peux également envoyer ta commande dans son emballage d'origine avec le bon de retour complété par la poste, avec les frais de port à ta charge.

Échange de commande

Somewhere met à la disposition de ses clients, un service d'échange gratuit pour tout colis retourné dans un délai d'un mois. Pour en bénéficier, il suffit de contacter le service client de la marque et de demander un échange. Le nouveau colis te sera envoyé en 72 heures.

Le remboursement

Pour ceux qui préfèrent être remboursés pour un colis retourné, il suffira de le préciser sur le bon de retour. Ainsi, lorsque les conditions sont remplies, le client reçoit directement la somme correspondante sur son compte bancaire. Tu peux aussi demander à être remboursé par un chèque libellé à ton nom.

Un service client actif et dynamique

Pour toute préoccupation, question, complément d'information ou assistance, Somewhere met à ta disposition une ligne téléphonique et un formulaire disponible sur le site. De même, tu peux aussi consulter la liste des questions les plus fréquentes pour avoir une réponse rapide à ta préoccupation si elle y figure.