Smallable

Il est très facile d'obtenir des réductions sur les articles en vente dans la boutique en ligne SMALLable. Il faut juste que tu aies en ta possession un code promotionnel que tu auras choisi au préalable en fonction de tes besoins. En procédant à ce choix, fais très attention, car certains codes ne sont valides que pour les anciens membres par exemple. Il faudra également prendre la peine de le copier et le garder en lieu sûr. Tu peux alors continuer à faire tes emplettes sur le site. Un récapitulatif de tes sélections et le prix correspondant au panier d'achats est affiché à l'écran. À la fin, au moment de payer, tu n'auras qu'à entrer le code et la réduction s'appliquera automatiquement sur le montant de tes emplettes.

Codes promo et réductions Smallable

Smallable
Offre Smallable Vérifié il y a 107 jours
100% de réussite

Codes promo expirés

Smallable
Code promo Smallable Vérifié il y a 3 jours

Non cumulable.

100% de réussite
Smallable
Code réduction Smallable Vérifié il y a 5 jours

Non cumulable.

100% de réussite
Smallable
Promo Smallable Vérifié il y a 16 jours
100% de réussite
Smallable
Promotion Smallable Vérifié il y a 107 jours
100% de réussite
Smallable
Bon plan Smallable Vérifié il y a 90 jours
100% de réussite

L'amour des enfants

Longtemps restée dans le domaine du marketing et après avoir acquis assez d'expérience dans le domaine, Cécile Roederer lance en 2008 son entreprise qu'elle nomme Smallable. C'est en réalité un site de e-commerce, qui à l'origine était dédié aux enfants de 0 à 12 ans dont le but était d'habiller et d'équiper les enfants de façon élégante tout en leur proposant des jouets et des mobiliers.

Bien que n'ayant pas d'enfant à l'époque, l'idée de créer une entreprise est partie du fait que son fondateur avait à l'époque beaucoup d'amies qui venaient d'avoir leur premier ou deuxième enfant.

Ces femmes étant des professionnelles n'avaient pas toujours le temps de s'occuper comme il le fallait de l'habillement de leur bambin en parcourant les boutiques de fond en comble. Cécile décide alors de regrouper sur une plateforme web unique, la mode, la déco, le mobilier et les jouets pour les enfants de 0 à 12 ans pour faire gagner du temps à ces mamans-là.

La firme se stabilise et croît davantage puis qu'après trois ans d'existence, les administrateurs du site de la boutique en ligne décident de le rénover. Cela passe par là en mise en place un nouvel hébergeur afin de supporter de trafic et de gérer un plus grand espace mémoire pour la base de données des articles qui devient de plus en plus volumineuse.

La compagne compte plus de 30 employés et fait un chiffre d'affaire d'environs 8 ME.

Smallable vous propose tout un monde pour vos enfants

La boutique d'enfants en ligne

La plateforme de vente en ligne de la firme SMALLable est riche en articles.

Les articles proposés sont destinés aux enfants et adolescents de 0 à 16 ans. La boutique est vaste, mais bien structurée. Les produits sont classés par catégorie. On trouve donc les catégories : Mode Bébé qui présente les articles fashion pour bébé, Mode Enfant qui présente les articles fashion pour enfant, Mode Ado qui présente les articles fashion pour ado, Décoration & mobilier enfant qui propose les accessoires de décoration et d'ameublement de chambre d'enfant, Jouets et loisirs qui propose des jouets et des jeux de divertissement pour enfant etOutilet qui propose des accessoires de bricolage et une certaine catégorie de vêtement pour enfant.

Plusieurs grandes marques font le charme de la diversité de la boutique. Il y a par exemple :

  • Scotch and Soda,
  • Tommy hilfiger,
  • Paul Smith Junior,
  • Little Eleven Paris,
  • Chloé Enfant,
  • Zadig & Voltaire,
  • Petit Bateau,
  • Pom d'Api.

Un exemple du look Smallable, grâce à Felix :

Tu pourras découvrir sur la boutique des articles tels que : des ballerines, Basket et Tennis, Mocassins et Derbies, Boots et bottes, Sous-vêtements, body, combinaison et pyjama, Robe, barboteuse et ensemble, Cardigan, pull et sweat, et plein d'autres accessoires qui plairaient sans doute à tes enfants.

Le SMALLable blog

La compagnie dispose de son propre blog qu'elle anime régulièrement et y met en exergue des articles balayant les différentes catégories entrant dans le champ d'application de la firme. Ce blog est ouvert et est lié aux pages et comptes de SMALLable sur les réseaux sociaux.

Les news de SMALLable

L'inscription à la newsletter de la boutique est la toute première chose que l'on te propose lorsque tu te rends sur le site web. En t'inscrivant, tu deviens membre de la compagnie et tu recevras donc de façon exclusive et régulière, toutes les nouveautés, dates d'événements, offres privilèges et promotionnelles de la boutique.

Pour cela, il faut juste renseigner le formulaire que tu trouveras dans la rubrique "Newsletter" et valider.

Smallable, un rendez-vous pour les enfants

Suis-nous

Tu as aussi l'opportunité de suivre les activités de la boutique à travers les réseaux sociaux tendance du moment. Que tu sois client actuel ou potentiel, si tu recherches de l'inspiration ou que tu veux être au courant des nouveautés et offres promotionnelles, retrouve ta boutique sur Facebook, Twitter, Pinterest et Instagram.

La presse parle de SMALLable

La compagnie fait bonne impression et ses activités sont relayés dans différents magazines de mode tels que ELLE, VOGUE, MILK, L'OFFICIEL, JUNIOR, DESIGN, AWARD et VANITY FAIR.

Elle édite régulièrement aussi des catalogues de ses collections et un magasine d'actualité intitulée "SMALLABLE ".

Les chèques et cartes cadeaux sur la boutique

Des chèques et cartes cadeaux sont disponibles si tu souhaites faire des surprises à tes proches pour une occasion particulière. Les montants d'achat de la carte varient à la demande du client.

Les offres de réductions sur SMALLable

Des offres de réductions sont disponibles sur SMALLable. En général elles sont présentées sur la page d'accueil de la boutique.

Le programme de Fidélité

Toujours pour être le plus proche possible de sa fidèle clientèle, SMALLable en partenariat avec le groupe Capital Koala met en œuvre un programme de fidélité assez novateur. Ce système t'aide à épargner afin d'offrir un avenir meilleur à tes enfants, car Capital Koala te rembourse un certain pourcentage du montant des achats qu'auras effectués sur smallable.com. Les sommes issues de ces remboursements sont de façons systématiques, reversées sur un livret d'épargne. Ce dernier est enregistré au nom de tes enfants via un des nombreux partenaires bancaires partenaire de Capital Koala.

Les moyens de paiement de SMALLable

Pour solder la facture de ton panier d'achats, SMALLable accepte plusieurs moyens de paiement. Tu as la possibilité d'effectuer ton paiement en ligne par carte bancaire grâce aux cartes Bleue, Visa, Mastercard, American Express et avec la e-carte bleue. Quelle que soit la devise à travers laquelle tu navigues (dollars, CHF, FCFA, etc.), ton paiement par carte se fera toujours en euros. Un autre moyen de paiement accepté est PayPal. C'est le moyen de paiement le plus rapide et qui ne nécessite pas de faire part de ses informations personnelles.

Si tu veux, tu peux également procéder à des virements bancaires. Ceux-ci sont aussi acceptés. Et dans ce dernier cas, tu pourras payer dans la devise de ton choix.

Si tu te demandes si le paiement par carte bancaire est garanti pour tes transactions sur SMALLable, sois sans crainte. En effet, la compagnie s'est résolue de prendre en main la sécurisation et la confidentialité des transactions s'effectuant au travers de sa plateforme pour les paiements. C'est pourquoi le site utilise un mode de paiement très sécurisé. Il s'agit du SSL (Secure Socket Layer), qui permet de rendre totalement cryptées toutes les coordonnées bancaires des clients pendant leur transmission de données sur le réseau. Ainsi tes données ne circulent sur internet que sous forme cryptée et donc illisible pour toute personne malveillante.

Par ailleurs, les prix affichés sont directement sous forme toutes taxes comprises spécifiquement pour les commandes dont les produits, sont à destination des pays membres de l'Union Européenne. En ce qui concerne les commandes allant hors de cette zone, les prix affichés sont hors taxe. Les frais de douanes qui y sont liés sont à payer par le client qui devra également payer le transporteur à la réception du colis.

Smallable, les enfants aiment ça

L'Expédition et la livraison d'articles

Pour la livraison de tes commandes, tu as plusieurs modes qui s'offrent à toi. Toutes les destinations d'expédition sont prises en compte chez SMALLable et les transporteurs avec lesquels la compagnie travaille sont donc regroupés selon ladite destination. Tout en sachant que les délais qui suivront ne sont calculés qu'en fonction des jours ouvrables, tu peux avoir la liste des types de livraison rangés par destination.

- Pour les colis à destination de la France, les délais de livraison selon les conditions de transport et la situation géographique du lieu de livraison varient de 2 à 6 jours ouvrés.

Lorsque le colis doit être livré par le moyen conventionnel, le transporteur par défaut est Colissimo et dans le cas d'une livraison express, la compagnie fait appel à Chronopost. Il y a également comme transporteurs Mondial Relay pour les livraisons spéciales et celles des produits volumineux.

Le colis commandé est remis en contrepartie de la signature de la personne réceptionnant la commande. Si la personne indiquée n'est pas présente à la réception, un avis de passage est transmis pour que le colis soit récupéré le plus tôt possible sous présentation d'une pièce d'identité valide. Dans le cas contraire, les colis sont conservés dans le bureau de poste le plus proche du lieu initial de livraison pendant 4 à 15 jours calendaires au maximum. Passé ce délai, l'article commandé est immédiatement retourné à SMALLable.

- Lorsque les articles commandés ne sont pas volumineux, ils sont expédiés dans toute l'Europe par nos partenaires BPOST de la Belgique, FEDEX, Bartoloni de l'Italie et SEUR de l'Espagne. Et c'est CALBERSON qui s'occupe du transport des articles volumineux, ne s'occupant que de la Belgique, l'Allemagne, la Grande-Bretagne, l'Espagne et l'Italie. Même procédure de livraison pour la France.

Autrement dit, il te sera demandé le reçu de la commande à la réception du colis et une pièce d'identité dans le cas où tu voudras le récupéré après la date de livraison prévue dans un bureau de la poste.

N'oublie pas également qu'après une dizaine de jours, le produit retournera dans les locaux de SMALLable.

- Quant au reste du monde, c'est-à-dire hors de l'Europe, les produits non volumineux sont transportés par le géant FEDEX. Le transport de produits volumineux ne rentre pas dans les prérogatives de la compagnie. Le délai est de 5 jours ouvrés maximum.

Il est très important d'ouvrir le colis avant le départ du livreur pour éviter toute surprise désagréable.

Les conditions de retour/Annulation

Chez SMALLable, le client a le droit de se tromper dans le choix d'acquisition d'un produit. Il faut juste dans ce cas précis, faire part à la compagnie de cette intention de retour de l'article commandé.

Un délai de 14 jours compté à partir de la date de réception est donc donné pour le faire. La procédure est très simple :

  • Dans un premier temps il faut se rendre dans la rubrique Mon Compte où il y a la possibilité de choisir l'option "Effectuer" un échange-retour
  • La deuxième étape consiste à présenter tout ce qui te motive à retourner les produits achetés et les sélectionner sur le site
  • La dernière étape est celle qui te permet de confirmer et d'imprimer l'étiquette de retour qu'il faudra joindre au colis.

Dans la même lancée, si tu as remarqué que l'article était un peu plus gros que prévu ou que la couleur ne te plaît pas du tout, tu peux échanger l'article contre un autre. Si le montant à payer pour le nouvel article est supérieur à celui payé auparavant, il est demandé de joindre le reliquat au colis lors de son renvoi. Dans le cas contraire, le montant correspondant à la différence de prix te sera reversé.

SMALLable, l'assistance client

Que tu sois en France, en Angleterre, en Italie et même en Espagne, tu as la possibilité de contacter le service client de la compagnie mis sur pied pour répondre aux différentes préoccupations des clients. Tu peux également contacter cette équipe par mail ou en remplissant un formulaire qui t'est proposé sur le site web. Tu trouveras tous les renseignements dans la rubrique "Contactez-nous" du site.