Codes promo et réductions Signals



Fondée en 1983, Signals est une entreprise spécialisée dans la fabrication d'équipements de sécurité et signalisations destinés à un usage professionnel. Réputée pour la qualité de ses produits, la société doit sa notoriété à une équipe de professionnels méticuleux. En proposant des offres individualisées et la fabrication sur mesure, Signals veut offrir à ses clients des offres adaptées à leurs besoins respectifs en privilégiant la qualité et la nouveauté. L'entreprise a son siège social en France à 16, av. Bernard Moitessier ZI des 4 Chevaliers 17187 PERIGNY et propose désormais ses offres et produits sur son site de vente en ligne signals.fr.
Le site marchand te propose une variété de produits et d'accessoires accessibles en quelques clics. On retrouve notamment des équipements de signalisation de sécurité, de signalisation de chantier, outillage spécialisé, mobilier urbain et bien d'autres. Dans la gamme des produits de signalisation de sécurité par exemple, tu retrouves des articles tels que :
Tu trouveras également en vente en ligne tous types d'équipements de protection au bureau, du matériel médical et de secours et une panoplie d'outils de sécurité à usage professionnel. Tous les produits disponibles sur le site sont regroupés en différentes boutiques virtuelles notamment :
Une rubrique « Déstockage » t'est également proposée pour acheter à prix très réduit. Chaque article t'est présenté accompagné d'une description détaillée ainsi que la matière de fabrication et les accessoires qui vont avec. Avant d'ajouter les produits à ton panier, tu peux les ajouter à ta liste d'idées pour ensuite faire un tri judicieux en fonction de tes besoins et de tes moyens. Trois options te sont présentées en ce qui concerne la disponibilité d'un produit. Il peut être en stock, disponible sous délai ou épuisé. La rubrique « Pour commander » est mise en place pour t'expliquer de façon claire et détaillée la procédure de commande de la e-boutique. Pour en savoir plus sur les équipements de sécurité, visite le blog du site marchand.
Le blog du site marchand te propose toutes les évolutions dans le domaine de la signalisation et de l'équipement de sécurité. Les articles proposés sont regroupés en cinq catégories à savoir : sécurité, protection, protection et secours, mobile urbain et signalisation. Tu peux t'abonner au flux RSS du blog pour ne manquer aucun nouvel article. Pour rester informé de l'actualité du site, abonne-toi à la newsletter.
La newsletter que te proposent les experts en signalisation et équipements de sécurité te permet de rester informé par rapport aux nouveautés et offres promotionnelles disponibles en ligne. Pour t'abonner, clique sur le bouton « Newsletter » bien en évidence sur le site puis sur « Je m'abonne ». Tu peux te désinscrire à tout moment en envoyant un mail à [email protected] ou en utilisant le lien de désabonnement disponible en bas de chacune des newsletters qui te sont envoyées.
Le site marchand est présent sur Facebook, Twitter, Google+ et YouTube où tu peux visualiser les consignes d'utilisation des produits proposés. Tu pourras également lire en commentaire les avis des autres clients de la marque et consulter les offres promotionnelles disponibles. Pour te faciliter tes achats, signals.fr te propose un devis gratuit avant de passer commande.
Si tu souhaites passer une commande personnalisée, tu peux demander un devis gratuitement en ligne. Pour ce faire, il te faudra renseigner dans la rubrique « Demandez un devis gratuit » la référence du produit souhaité, la quantité et joindre au besoin une image, un schéma du produit à personnaliser ou le logo de ton entreprise ainsi que d'éventuelles informations complémentaires. Renseigne ensuite les informations de contact puis clique sur « Envoyer la demande ». Un conseiller te contactera dans les plus brefs délais. Plusieurs catalogues sont mis à ta disposition pour te permettre de choisir convenablement. Tu peux les consulter en ligne ou te faire livrer au siège de ton entreprise en même temps que tes achats. À ce propos, plusieurs modes de paiement te sont proposés.
Tes achats sur signals.fr peuvent être réglés par carte bancaire (carte bleue, visa, MasterCard), chèque bancaire, virement ou par mandat administratif. Cette dernière option est exclusivement réservée aux collectivités. Grâce au service de paiement sécurisé de la Société Générale, le site garantit la confidentialité et la sécurité de tes transactions bancaires en ligne. Une fois ton paiement validé, toutes les dispositions sont prises pour que tu sois livré dans les meilleurs délais.
Une fois que tu as constitué ton panier et validé ta commande, elle est transmise au service commercial qui se charge de te communiquer les frais de port avant validation finale. En optant pour le paiement par carte bancaire, les frais de port te sont offerts à partir de 20 euros d'achat (hors taxe). La livraison est également gratuite à partir de 600 euros d'achat, quel que soit le mode de paiement pour une seule adresse de livraison en France continentale. La tarification des articles ports en sus ainsi que les frais d'emballage sont à consulter dans les catalogues mis à ta disposition. En ce qui concerne les délais de livraison, ils sont fonction des articles à expédier et de leur disponibilité. Une fois la commande reçue, tu es libre de la retourner si elle ne te convient pas.
Tu disposes de 30 jours pour exercer ton droit de rétractation et retourner une commande qui ne te convient plus. Cela dit, les produits personnalisés, fabriqués spécialement pour toi, commandés hors référence catalogue, ou les produits pour lesquels une mention spéciale de non reprise est stipulée ne peuvent faire l'objet d'un retour. Pour effectuer un retour, il te faut en faire la demande au niveau du service commercial qui te communique alors un numéro de retour. Ce dernier doit être joint au colis retourné. Pour être remboursé, il te faut retourner les produits tels qu'ils t'ont été livrés dans les huit jours qui suivent l'accord de retour octroyé par le service commercial. N'hésite pas à les contacter pour avoir de plus amples informations.
En appelant le 05 46 30 66 20, un conseiller à la clientèle te répondra et t'aideras du mieux possible pour trouver une réponse à ta préoccupation. Pendant tes achats sur la boutique en ligne, tu peux également démarrer une conversation par chat avec l'un des conseillers en cliquant sur « Besoin d'aide ? ». À ce niveau, il te suffit de renseigner ton nom et ton adresse mail pour démarrer le chat. Pendant toute ton expérience d'achat, un conseiller est à ton entière disposition pour te fournir une offre personnalisée d'achats. Choisir tes produits de signalisation et équipements de sécurité sur signals.fr, c'est opter pour un service d'exception et des articles de grande qualité.