Rosetta Stone

Afin de bénéficier de remises sur la souscription à ton abonnement ou l'achat d'un logiciel Rosetta Stone, tu peux utiliser l'un des codes proposés par CodesPromo.fr. Après avoir recopié le plus intéressant dans ton cas, rends-toi sur Rosettastone.fr. Choisis la langue étrangère que tu souhaites apprendre et ajoute la formule la plus adaptée à tes besoins à ton panier. Ouvre ce dernier. Sous le récapitulatif, tu trouveras la mention « Saisir un code promotionnel ». Clique dessus afin de faire apparaître une case où coller celui que tu désires utiliser. En cliquant sur « Appliquer », ta remise sera automatiquement prise en compte. Sélectionne ensuite tes modalités de paiement et procède à la validation.


Ton abonnement à prix réduit

Codes promo et réductions Rosetta Stone

Rosetta Stone
Code promo Rosetta Stone Vérifié il y a 18 jours
100% de réussite
Rosetta Stone
Code réduction Rosetta Stone Vérifié il y a 9 jours
100% de réussite

Codes promo expirés

Rosetta Stone
Code promo Rosetta Stone Vérifié il y a 76 jours
100% de réussite
Rosetta Stone
Offre Rosetta Stone Vérifié il y a 68 jours
100% de réussite
Rosetta Stone
Code avantage Rosetta Stone Vérifié il y a 144 jours
100% de réussite
Rosetta Stone
Code privilege Rosetta Stone Vérifié il y a 181 jours
100% de réussite

ROSETTA STONE, L'ŒUVRE D'UN POLYGLOTTE

Rosetta Stone doit sa création à un amoureux des langues étrangères, l'américain Allen Stoltzfus. Lui qui avait appris facilement la langue de Goethe lorsqu'il se trouvait en Allemagne, se lance dans l'apprentissage du russe dans les années 1980. Cette seconde expérience lui parait être plus difficile que la première, lui faisant réaliser l'intérêt d'une situation de formation en immersion. C'est ainsi qu'il s'associe à son beau-frère John Fairfield, informaticien de son état, pour développer un logiciel qui reproduirait le même environnement.


Le projet se concrétise en 1992 avec l'apparition du CD-Rom qui devient le support privilégié de leur outil. Leur programme prend le nom de The Rosetta Stone, en référence à la Pierre de Rosette qui permit à Champollion de comprendre les hiéroglyphes égyptiens. Ils fondent alors leur société, la Fairfield Langage Technologies, à Harrisonburg, en Virginie, avec à sa tête, Eugène Stoltzfus, le frère d'Allen. Ce dernier disparait en 2002, alors que son projet ne cesse de se développer.


Toutes les histoires commencent avec un seul mot


La nomination de Tom Adams en 2003 au poste de directeur donne un souffle international à l'entreprise. Des bureaux sont créés notamment à Washington, Londres et Tokyo. La société change de nom en 2006 et devient Rosetta Stone Inc après avoir été rachetée par le fonds d'investissement ABS Capital Partners. Elle entre en bourse deux ans plus tard. Plusieurs autres compagnies comme Livemocha, Lexia Learning, Vivity Labs et Tell Me More, lui sont affiliés après qu'elle les ait acquises.


En 2015, Rosetta Stone annonce proposer ses services à plus de 12 000 entreprises à travers le monde, 9 000 organismes publics et 22 000 établissements d'enseignement comme l'Université de Barcelone, auxquels s'ajoutent des millions de particuliers.



APPRENDRE LES LANGUES ETRANGÈRES

Le programme d'apprentissage Rosetta Stone te propose d'acquérir les connaissances suffisantes à la pratique de la langue de ton choix en simulant une immersion totale. Ainsi, le français est, dans ton cas, laissé de côté au profit de la langue que tu souhaites maîtriser. Pas à pas, de nouvelles images associées à des sons, puis des mots et enfin des phrases te sont présentées. À toi d'en découvrir le sens, ce qui te permet de mieux les assimiler. Tout au long du programme te sont proposées des évaluations et il t'est possible de retrouver les modèles déjà parcourus. De plus, le logiciel contient un outil de reconnaissance vocale pour t'entrainer à parler, ainsi que des jeux pour pratiquer tout en s'amusant. Des locuteurs natifs peuvent également converser avec toi et la communauté d'apprenants te soutiendra au fur et à mesure de tes progrès.


Tu as la possibilité d'apprendre jusqu'à 24 langues étrangères différentes, dont :

  • Anglais
  • Espagnol
  • Italien
  • Arabe
  • Chinois
  • Hébreu
  • Persan
  • Japonais
  • Russe
  • Suédois

Un apprentissage intuitif des langues.


Selon les cas, tu as la possibilité d'opter pour une formule abonnement en ligne, pour le téléchargement du logiciel complet sur ton ordinateur ou pour un coffret CD-Rom. Certaines langues disposent de plusieurs paliers, l'un pour les débutants et l'autre adapté aux personnes ayant déjà un niveau intermédiaire ou avancé.



INFORMATIONS PRATIQUES

Seules les cartes bancaires sont acceptées

Rosetta Stone n'accepte qu'un seul moyen de paiement, la carte bancaire. Cependant, un choix t'est laissé à travers les différentes cartes qu'il est possible d'utiliser. Il s'agit de la Visa, la MasterCard, la Maestro, l'American Express et la JCB. Ton nom, ainsi que le numéro de ta carte, sa date d'expiration et son code de sécurité te sont demandés lors du règlement. Toutes ces informations sont sécurisées grâce à Norton Secured.


De plus, si tu achètes un coffret CD-Rom ou si tu choisis de télécharger le programme, l'e-boutique te propose de régler en 5 mensualités débitées via à un prélèvement automatique.


Tu recevras ensuite tes identifiants de connexion en cas d'abonnement en ligne ou un lien de téléchargement si tu as opté pour le logiciel. Dans le cas de l'envoi de CD-Rom, la livraison est entièrement gratuite.

Si tu changes d'avis

Seuls les logiciels complets acquis peuvent faire l'objet d'une annulation. Si tu as souscrit à un abonnement, celui-ci ne pourra être révoqué.


Tu disposes de 30 jours pour changer d'avis, seulement si tes produits Rosetta Stone ont directement été achetés auprès de la société. Cela ne s'applique pas si ton achat a été réalisé par l'intermédiaire d'un de ses revendeurs. Il te faut prendre contact avec l'entreprise pour obtenir un numéro de retour de marchandise, avant de renvoyer les CD-Audio ou CD-Rom accompagnés de tous les éléments avec lesquels ils étaient fournis. Les frais de réexpédition sont entièrement à ta charge. Si le logiciel avait été téléchargé, il t'est demandé d'appeler le service client afin que des instructions et un code de désactivation puissent t'être envoyés.


Apprend la langue de ton choix

Contacter un conseiller Rosetta Stone

En cas de questions, tu peux commencer par consulter la FAQ du site Internet. Si tes doutes sont toujours présents, tu as la possibilité de dialoguer directement avec un conseiller grâce au Chat ou d'envoyer un message par le biais des différents formulaires disponibles. Il en existe en effet plusieurs en fonction du type de demande. De plus, tu peux composer le 0805 542 613 pour entrer en contact par téléphone avec un agent du service client. Enfin, la dernière solution consiste à envoyer un courrier postal aux bureaux français situés à Montigny-le-Bretonneux.



DES SERVICES POUR LES BESOINS DE CHACUN

Essayer gratuitement le programme

Avant de te lancer dans l'apprentissage d'une langue, Rosetta Stone te donne la possibilité de tester gratuitement le premier niveau de celle de ton choix. Cela te permet de découvrir le fonctionnement du programme et de voir si cela te convient. La démo est disponible pour tous les cours de langue proposés par la plateforme. Accessible en ligne, elle ne nécessite aucun téléchargement particulier.

Des solutions pour les entreprises et le secteur public

Le programme de Rosetta Stone s'adresse également aux professionnels à qui elle consacre des solutions particulières. Sociétés privées, organismes publics et établissements d'enseignement du primaire au supérieur peuvent bénéficier d'outils adaptés à leurs besoins. Il est même possible de demander des services réalisés sur mesure.


Une version démo est mise à ta disposition



DES OUTILS CONNECTÉS

Reste proche de la communauté

Rosetta Stone te présente son programme en vidéo par le biais de sa chaîne YouTube. Tu as également la possibilité de rejoindre sa communauté d'apprenant sur les réseaux sociaux, mais ceux-ci ne sont disponibles qu'en anglais.


Pour tout ce qui touche à son actualité ou à ses offres, la plateforme d'apprentissage te propose de souscrire à sa newsletter gratuite. Pour la recevoir, il t'est demandé de renseigner ton adresse e-mail en bas de la page d'accueil du site.

Les différentes applications

Pour que tu puisses apprendre ou réviser n'importe où, plusieurs applications aux buts légèrement différents te sont proposées. La première, TOTALe Companion, est réservée aux abonnés Rosetta Stone TOTALe. Disponible pour les appareils mobiles fonctionnant sous Android ou iOS, le met à disposition différents outils de formation comme la reconnaissance vocale et des activités permettant de revoir ses acquis au cours des leçons.


Rosetta Course, également téléchargeables sur Google Play et l'App Store, mais aussi pour les liseuses Kindle, donne accès à l'apprentissage de 24 langues. Le premier cours est gratuit, mais un abonnement est nécessaire pour pouvoir bénéficier des autres niveaux. Si ton entreprise ou ton école est abonnée aux ressources de Rosetta Stone Foundations, l'ensemble des outils de cette appli t'est, de même, accessible.


Enfin, TOTALe Studio HD est un service réservé aux iPad. Il permet de dialoguer directement avec un coach dont la langue maternelle est celle que tu es en train d'apprendre. Tu peux ainsi travailler ton aisance à l'oral et prendre de l'assurance.