Résidence Néméa

Tu veux bénéficier de réduction pour la réservation de ta résidence de vacances sur Residence-nemea.com ? Dans ce cas, tu dois utiliser les codes promo de cette agence en ligne qui offrent différentes remises. Tu dois lire attentivement les conditions liées aux offres et choisir ce qui te convient. Ensuite, tu cliques sur ton code pour en copier le contenu et rendez-vous sur Residence-nemea.com pour la réservation. Sur cette plateforme, tu cliques sur « Découvrir » au niveau du séjour qui t'intéresse. Cela te permet d'ouvrir la page de description de cette offre. À ce niveau, tu cliques sur « RÉSERVEZ » pour choisir l'hébergement selon le nombre de personnes et le coût. Lorsque c'est fait, tu cliques sur « Je réserve » au niveau du type d'hébergement qui te convient. Ainsi, tu es redirigé vers une autre page sur laquelle tu trouveras la case réservée au code promo en allant vers le bas. Tu saisis donc ton code dans cet espace « Code promotionnel » et tu cliques sur le bouton jaune orange « OK ». La remise est accordée sur le montant de ton panier et tu peux poursuivre le processus pour valider ta réservation.


Codes promo et réductions Résidence Néméa

Résidence Néméa
Offre Résidence Néméa Vérifié il y a 120 jours
100% de réussite

Codes promo expirés

Résidence Néméa
Réduction Résidence Néméa Vérifié il y a 81 jours

Valable sur les destinations suivantes : Samoens, Chatel-Grand Lodge, Flumet, La Toussuire, Serre-Chevalier Adret, Serre-Chevalier Aigle Bleu, Loudenvielle, Peyragudes Royal, Ax Les Thermes, Font Romeu, Peyragudes, Ares, Molietsm Mimizan (Les Balcons des Pêcheurs), Sauve, Saint Saturnin Les Avignon, Audierne, Loc Maria Plouzane, Saint Briac, Malaucene.

100% de réussite
Résidence Néméa
Code réduction Résidence Néméa Vérifié il y a 119 jours

A partir de 2 nuits, sauf promotions.

100% de réussite
Résidence Néméa
Code promotionnel Résidence Néméa Vérifié il y a 88 jours

Valable pour le Le Domaine de la Baie – Audierne, Les Rives de Saint Brice à Ares, Les Rives du Lac à– Saint Saturnin les Avignon, Les Grands Rochers à– Olonne sur Mer + Les Grands Ax à– Ax les Thermes.

100% de réussite
Résidence Néméa
Code avantage Résidence Néméa Vérifié il y a 88 jours

Valable pour les séjours entre le 20/10/2016 + le 05/11/2016 sur : Les Rives de Saint Brice, Les Terrasses de l'Océan, Les Balcons des Pêcheurs, Les Sables Vignier, Les Grands Rochers, Les Portes des Cévennes, Le Domaine de la Baie, Iroise Armorique.

100% de réussite
Résidence Néméa
Bon plan Résidence Néméa Vérifié il y a 277 jours
100% de réussite

Groupe NEMEA, spécialiste des résidences de tourisme

Le Groupe NEMEA a été créé en 1994 dans le seul but d'offrir des résidences de tourisme à tous ceux qui désirent partir en vacances. Il a quatre enseignes à savoir Néméa Vacances, Néméa Appart'Etud (résidences étudiantes), Néméa Appart'Hotel (résidences hôtelières situées en centre-ville) et Résidence Néméa. Cette dernière enseigne est celle qui s'occupe de la gestion des résidences de tourisme à la campagne, à la montagne et à la mer. Pour assurer ce service, Résidence Néméa est en partenariat avec plusieurs promoteurs à l'exemple d'Adim, du Groupe PIC, de Vinci Immobilier, du Groupe Réalité et de Kaufman & Broad. Ainsi, elle mise sur la qualité dans le choix de ses partenaires afin d'offrir les meilleurs séjours dans toutes les régions de la France, mais également dans d'autres pays tels que l'Espagne et l'Italie. Tout cela se fait par le biais de son site web Residence-nemea.com.



Diverses offres de résidences de tourisme sur Residence-nemea.com

Pour des vacances à la mer, à la campagne ou à la montagne, Residence-nemea.com est une plateforme sur laquelle tu peux trouver ce qui te convient. Dans sa rubrique « LOCATION VACANCES », cette enseigne propose divers types de séjours selon le budget, le département, la région, le pays ou la période que tu choisis. Il s'agit de location pour des vacances en été et en hiver. Tu peux donc cliquer sur le bouton « SÉJOUR EN ETE » ou sur « SÉJOUR EN HIVER » selon la période. En outre, ces offres concernent toutes les régions de la France. Ainsi, tu as des :

  • Résidence en Rhône-Alpes
  • Résidence en Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • Résidence en Pays de la Loire
  • Résidence en Midi-Pyrénées
  • Résidence en Lorraine
  • Résidence en Languedoc-Roussillon
  • Résidence en Corse
  • Résidence en Bretagne
  • Résidence en Centre
  • Résidence en Aquitaine

En bref, toutes les régions et les départements de la France sont pris en compte dans les offres de l'agence en ligne. Elle propose aussi des locations de résidences dans d'autres pays tels que l'Espagne et l'Italie. Toutes ces offres sont accompagnées d'activités très variées pour adultes et enfants.

Par ailleurs, tu as des propositions de séjours au niveau de la rubrique « IDÉES DE SÉJOURS » et juste à côté, tu as une rubrique spéciale « PROMOTIONS » qui présente toutes les offres avec réduction. Pour recevoir ces offres en exclusivité, tu peux visiter fréquemment le blog de l'enseigne, t'abonner à la newsletter ou suivre l'agence sur les médias sociaux.

Le blog de l'agence en ligne pour être informé

Dès que tu cliques sur le bouton « Blog Néméa » placé en bas du site, tu es redirigé vers le blog de l'agence. C'est une plateforme sur laquelle il y a diverses informations sur les lieux où se situent les résidences Néméa. Elle parle par exemple des belles plages du département Les Landes en Aquitaine, des lieux de vacances sur la côte Atlantique ou des endroits parfaits pour un séjour vert. Tu as également des idées de séjour, des activités à mener pendant les vacances et des bons plans pour un séjour moins cher. Tu y trouves également des astuces et conseils pour préparer et réussir ton voyage. C'est tout simplement la plateforme qui te livre toute l'actualité des résidences de tourisme Néméa.


La newsletter pour en savoir plus sur les offres Néméa

En dehors du blog, tu as la newsletter de l'enseigne afin d'avoir toutes les informations sur les offres Néméa. Pour t'inscrire à ce service gratuit, tu vas en bas du site, tu insères ton adresse e-mail au niveau de la case « Recevez nos offres » et tu cliques sur le bouton rouge « ok ». Dès que c'est fait, tu reçois périodiquement les offres de la boutique, que ce soit les nouveautés ou les promotions. En plus, l'inscription à la newsletter te permet de recevoir un cadeau de la part de la boutique. Tu peux aussi te désabonner dès que tu ne souhaites plus recevoir cette lettre d'information. Cela est possible grâce au lien de désinscription envoyé dans chaque lettre.

Les médias sociaux pour une interaction permanente

Pour rester en contact permanent avec l'agence en ligne, il faut la suivre sur les réseaux sociaux tout simplement. Résidence Néméa est en effet présente sur Facebook, Twitter, Google+ parmi tant d'autres réseaux. Elle partage toutes ses informations sur ces plateformes et cela te permet de recevoir en exclusivité les offres spéciales.

Plusieurs moyens de paiement sur Residence-nemea.com

Pour le règlement de ta réservation sur la plateforme, tu peux utiliser une carte bancaire à l'exemple de la carte Visa, la carte bleue, la MasterCard ou American Express. L'enseigne accepte aussi l'utilisation de chèque bancaire, de chèque-cadeau, de chèque Cadhoc et de chèque vacance ANCV sur son site. Tu peux aussi payer par virement bancaire.


Lorsque tu as trouvé le séjour ou la résidence qui te convient sur Residence-nemea.com, tu dois payer un acompte avant de régler le reste du prix 30 jours avant le jour du départ. Il faut noter que le paiement en ligne est sécurisé pour tout utilisateur de carte bancaire.


Annulation, retour et assurance sur Residence-nemea.com

Toute réservation faite sur le site internet peut subir une modification ou peut être annulée. Tu peux donc changer la date, la durée et d'autres informations relatives à ta location à tout moment. Toutefois, il faut contacter le service client de Résidence Néméa afin d'avoir les détails sur la démarche à suivre pour procéder à une telle annulation. Sache néanmoins que sur Residence-nemea.com, tu as une assurance annulation de séjour qui te permet d'être indemnisé au cas où tu annulerais ton séjour pour des cas de force majeure (accident, congé annulé, maladie, etc.). Dans de telles situations, tu envoies une lettre recommandée au groupe pour l'informer et tu contactes ensuite l'assureur.

Contacter le service client en cas de besoin d'aide

Les conseillers clientèle de Résidence Néméa sont à tes côtés à travers le service client de l'agence joignable par e-mail au niveau de la rubrique « Contactez-nous » que tu trouveras en bas du site. Il y a également un numéro de téléphone sur le site pour toute information sur les offres. Tu peux aussi consulter le « FAQ » toujours en bas du site pour avoir des réponses simples aux questions relatives à la réservation, au paiement et autres.