Print pas cher

Tu es à la recherche de solutions économiques pour répondre à tes besoins en impression ? Connecte-toi sur printpascher.com et bénéficie d'une réduction grâce à un des codes promo que codespromo.fr propose sur cette page. Avant tout, il te faudra faire ton en te basant sur tes besoins, la validité et les conditions d'utilisation des coupons. Ton choix effectué, clique sur « Voir le code » et copie son contenu. La prochaine étape consiste à aller sur printpascher.com pour effectuer tes achats. Une fois sur la boutique en ligne, choisis les produits que tu souhaites acquérir, puis clique sur « AJOUTER AU PANIER ». Juste avant de valider ta commande, clique sur « Je souhaite utiliser un code promo ». Une case apparait en bas de cette mention et tu devras y coller le contenu copié. Après avoir validé, poursuis et finalise la procédure de commande.


Entre ton code et retire une partie du prix de tes impressions

Codes promo et réductions Print pas cher

Print pas cher
Code promo Print pas cher Vérifié il y a 36 jours

Ne peut être cumulé.

50% de réussite

Codes promo expirés

Print pas cher
Code promo Print pas cher Vérifié il y a 143 jours
50% de réussite
Print pas cher
Code réduction Print pas cher Vérifié il y a 149 jours
100% de réussite
Print pas cher
Code promotionnel Print pas cher Vérifié il y a 139 jours
100% de réussite
Print pas cher
Code avantage Print pas cher Vérifié il y a 169 jours
100% de réussite

Printpascher.com, découvre la petite histoire de l'entreprise d'impression

Printpascher.com est une entreprise spécialisée dans l'impression en ligne. La société a été créée par le groupe Onlyouprinter en 2009, pour répondre aux besoins des particuliers et des professionnels. Maîtrisant toutes les technologies d'impression, elle a pour objectif d'offrir un large choix de supports de communication à tous ses clients, quel que soit leur secteur d'activité.


Printpascher.com, l'allié idéal pour réussir ta communication

L'imprimerie en ligne est très attachée aux relations avec ses clients. C'est pour cette raison qu'elle offre des services pouvant t'être utile pour améliorer ta communication tant interne, qu'externe. En allant sur printpascher.com, tu découvres très vite l'univers de l'impression. Le site classe ses produits dans quelques rubriques spécifiques afin de faciliter ta recherche. Ainsi, en un tour de souris, tu peux aller dans les catégories suivantes :

  • Flyers
  • Cartes de visite
  • Affiches
  • Dépliants
  • Oriflammes
  • Autres

Le site web te laisse le choix parmi plusieurs options d'impression comme le pliage, le pelliculage, mat ou brillant ou encore le vernis sélectif. Et toujours pour répondre au mieux à tes attentes, il t'est possible de créer de grandes affiches en petites quantités ou encore des bâches pour une communication « grand format ». En gros tous les produits sont personnalisables. À toi donc de façonner et de concevoir le support de communication qui s'adapte le mieux à l'image de ton entreprise ou aux évènements que tu souhaites organiser.

Informes-toi sur les services de l'imprimerie en ligne à l'aide de son blog

Afin de t'aider à mieux choisir ton support de communication, PrintPasCher met à ta disposition un blog bien fourni ! Pour y accéder, il te suffit de te rendre en bas de la page et de cliquer sur « Notre Blog ». Tu connaitras ainsi toutes les actualités du site. Le blog liste ses articles en six grandes catégories. En les explorant, l'univers de l'impression n'aura plus aucun secret pour toi. Par ailleurs, tu pourras profiter des offres promotionnelles du magasin et bénéficier de divers conseils.


Printpascher.com : Reçois toutes les actualités du magasin spécialisé par mail

Il t'est possible de t'inscrire à la newsletter de printpascher.com dès l'ouverture d'un compte. Pour ce faire, clique sur « Connecter » en haut de page. Tu arrives sur la page « Connexion à votre compte ». Coche par la suite sur la case « Non, je suis un nouveau client » pour la création de ton compte. Après avoir entré un mot de passe et cliqué sur « Continuer », tu vois un formulaire d'inscription. Remplis tous les champs et coche sur « Je souhaite recevoir des informations par email (code de réduction, actus...) ». En cliquant sur « Créer mon compte », ta demande sera prise en considération par la plateforme. Pour te désabonner, il te suffit de décocher la même case ou de cliquer sur le lien prévu pour cela dans l'un des mails d'information que tu auras reçus.

Suis PrintPasCher sur les réseaux sociaux et reste toujours en contact avec la boutique

Si tu disposes d'un compte sur les réseaux sociaux, tu peux suivre ce spécialiste de l'impression. En effet, l'entreprise est présente sur YouTube, Facebook, Pinterest, Twitter, mais également sur Google+. Sur Facebook, Twitter ou Google+, tu as la possibilité de suivre de près toutes ses actualités. Tu peux également profiter de toutes les promotions qu'elle propose et ainsi acquérir tes produits à des prix attrayants. Sur YouTube, visionne de nombreux tutoriels et devient un vrai pro de l'impression. Et sur Pinterest, tu peux t'inspirer des créations de l'imprimerie en ligne pour élaborer un support hors du commun !

Jouis des avantages offerts par printpascher.com en adhérant à son programme de parrainage

Le principe est très simple. Toutes les personnes inscrites sur le site possèdent un « Code Parrain » disponible sur leur compte. Pour profiter pleinement de ce programme, tu dois communiquer le code à tes amis(es) afin qu'ils puissent bénéficier d'une réduction sur leurs premières commandes. Sache également que chaque filleul te rapporte une remise pour sa première commande. Par ailleurs, s'il parraine à son tour un filleul, ce dernier te fait bénéficier d'une remise de 3 % sur sa première commande et ainsi de suite. En d'autres termes, tu gagnes des remises à chaque première commande de ton réseau de filleuls. Le site a donné un nom à cet argent virtuel : Dropi€. À noter que 1 Dropi€ équivaut à 1 €. Les Dropi€s sont enfin cumulables avec les offres promotionnelles de l'entreprise.


Pour communiquer ton code à tes amis(es), connecte-toi sur ton compte et va dans « Mes Dropi€s ». Tu trouves ton code juste après la mention « Mon code Parrain ». Saisis par la suite le mail de tes amis dans la case « Saisissez le mail d'une personne à parrainer » puis clique sur « Envoyer ». Voilà le tour est joué !

Les options qui s'offrent à toi en cas de non-conformité de ton fichier

Le spécialiste de l'impression met à ta disposition un service de vérification manuelle et gratuite. Ce service permet de contrôler tous tes fichiers avant l'impression. Plusieurs options de traitement sont disponibles. Il s'agit du contrôle du fichier puis l'envoie sous forme de BAT PDF. Pour la première option, le service PAO du magasin contrôle tes fichiers et s'ils ne respectent pas les contraintes techniques, il t'est simplement demandé d'envoyer un nouveau fichier. Pour la seconde option, le service PAO de la société contrôle tes fichiers et avant l'impression, il t'envoie une version du fichier fini sous forme de BAT email pour que tu puisses valider. L'impression se fait après que tu aies effectué cette validation. Enfin pour la dernière option, le service PAO effectue toujours le contrôle des fichiers et applique des modifications si nécessaire. Par la suite, tu reçois une version du fichier fini sous forme de BAT email pour validation. L'impression se fait après la validation du fichier par tes soins.


Printpascher.com te propose des moyens de paiement aisés et sécurisés

Une fois que tu as fait ton choix sur printpascher.com, tu peux régler ta commande par carte bancaire, virement, chèque, Mandat administratif ou PayPal. Le paiement par carte bancaire est assuré par CIC. Ainsi, aucune information bancaire ne transite via le site internet. Ce mode de paiement est donc sécurisé. Il en est de même pour les autres moyens de paiement. Ta commande t'est envoyée au moment de la réception du chèque ou moment de la réception du montant dû, dans le cas d'un virement.

Avec PrintPasCher bénéficie d'une livraison rapide par des moyens multiples

La livraison de ton colis est prise en charge par TNT ou dpd. Il t'est envoyé à l'adresse de livraison que tu as indiquée au moment de la commande. La livraison se fait au plus tard à la date indiquée sur le récapitulatif de ta commande. Cependant, le délai peut évoluer en fonction de la date et de l'horaire de la validation de ta commande. Le délai est par exemple rallongé en cas de non-conformité du fichier aux normes techniques du magasin ou en cas de demande de traitement spécifique


Le magasin t'informera du retard par mail dans un délai d'un jour ouvré pour les demandes qui doivent faire l'objet d'un traitement particulier. Au moment de la livraison, si ton colis est endommagé, il faut que tu le mentionnes sur le bordereau de livraison en présence du chauffeur. Enfin, pour les livraisons en dehors du territoire national français, tu dois t'informer du lieu de livraison et des dispositions réglementaires applicables à l'importation auprès des autorités locales.

Les options que tu as en cas de non-satisfaction

Si tu n'es pas pleinement satisfait des produits que tu reçois, tu dois faire une réclamation dans un délai de 7 jours ouvrables après la réception de la marchandise. Sache néanmoins que les couleurs visibles sur un écran ne sont pas contractuelles. Ces couleurs peuvent changer sur les documents imprimés. Ainsi les légères différences de nuances, de pureté, de satinage ou de force et poids dans le papier ne peuvent pas constituer un motif de refus du travail déjà exécuté. Par ailleurs, les différences de couleur par rapport à une commande que tu as effectuée auparavant ne sont pas considérées comme un défaut.


Enfin en cas de défaut de fabrication, printpascher.com n'est pas tenu de mettre à ta disposition les quantités exactes commandées. Les tolérances permises t'obligent d'accepter tes commandes jusqu'à 10 % en fonction du tirage. Dans ces limites, le magasin spécialisé te facture les quantités livrées.

Pour toutes interrogations, n'hésite pas à contacter le service client de printpascher.com

L'imprimerie en ligne est à ton écoute pour toutes réclamations et remarques. Le site met à ta disposition plusieurs options qui te permettent de contacter le service client. Sur le coin droit de la page en bas, tu vois une boite de dialogue nommée « Laisser un message ». Tu peux y saisir ton message, l'équipe de l'entreprise le recevra automatiquement. Outre cette boite de dialogue, tu as également la possibilité de contacter le magasin en allant en bas de la page et en cliquant sur l'onglet « Contactez-nous ». Il t'est enfin possible d'appeler directement le service client par téléphone au numéro 05 34 25 41 42. Tu peux le contacter du lundi au vendredi de 9 h à 18 heures.