Codes promo et réductions Plusdemags



Non valable sur les offres spéciales, numéros sauf-série + numéros doubles.


Prix au numéro valable pendant 6 mois.

Prix au numéro valable pendant 6 mois.
Non valable sur les offres spéciales, numéros sauf-série + numéros doubles.
Prix au numéro valable pendant 6 mois.
Prix au numéro valable pendant 6 mois.
La société ADL Partner édite des sites internet pour les besoins des passionnés de culture comme toi. L'un de leurs sites web phares est notamment la boutique en ligne plusdemags.com, site destiné à proposer les magazines d'informations les plus courants. Cette société anonyme à directoire et conseil de surveillance a été fondée en août 2005 et est dirigée par Olivier Ries. Ce spécialiste de l'abonnement aux magazines obéit au code déontologique du Fevad en proposant des produits qui répondent aux besoins des acheteurs sur internet. C'est aussi pour ses services de qualité que la plateforme a été récompensée en 2012 par les « Trophées e-commerce » pour un autre site internet bien connu : Hellodeal. Même si la société anonyme n'a pas encore ouvert de bureaux dans un autre pays, elle livre ses journaux à tous ceux qui sont susceptibles de s'abonner et de commander un produit.
Plusdemags.com est le spécialiste de l'abonnement aux magazines. La boutique en ligne trie les journaux les plus populaires, et les met à ta disposition à travers une sélection variée de thématiques. Les onglets suivants passent en revue quelques-uns des thèmes par lesquels tu peux commencer ta recherche :
Au total, ce sont autant les journaux très connus et les journaux moins connus qui sont proposés sur cette boutique en ligne. Tu y trouveras donc des numéros de Femme Actuelle, Télé Loisirs, Time, Géo, Marianne, Le Journal de Mickey ou Closer. De plus, tu peux te servir des onglets situés au bas de la page d'accueil pour accéder directement à l'espace de commande de quelques magazines très populaires.
Tout le monde est à la recherche de promotions sur les boutiques en ligne, et toi aussi sans doute. Si c'est le cas, tu peux déjà t'abonner à la lettre d'information de la boutique en ligne pour en recevoir régulièrement. Le procédé est plutôt simple : saisis ton adresse mails dans l'onglet au bas de la mention newsletter. Ensuite, clique sur « M'inscrire à la newsletter ». Voilà. Ton inscription est validée, et dès qu'une promotion pointe son nez, tu seras le premier informé.
Tu voudras peut-être partager quelques bons plans et astuces auprès de tes proches et de quelques amis. Fais-le notamment en passant par les réseaux sociaux Google+ et Facebook. La boutique en ligne plusdemags.com possède son propre compte sur ces deux plateformes sociales. Inscris-toi sur l'un de ces réseaux avant de t'en servir pour revisiter les actualités, informations et bons plans postés sur ce site internet.
Pour commander facilement les magazines proposés sur ce site internet, n'oublie pas l'onglet d'aide qui t'est proposé à travers la Foire aux Questions. Cet onglet répond à des questions précises et très pertinentes comme celles-ci : « comment fonctionne le panier ? » ; « Que faire si mes magazines ne me parviennent pas ? » ; ou encore « les prix sont-ils susceptibles d'augmenter en cours d'abonnement ? ».
Tu ne règles pas ton achat sur ce site internet comme tu le ferais sur une autre boutique en ligne. En effet, les modes de paiement sont plutôt classiques, puisque tu peux utiliser une Carte Bleue, ou une Visa, Mastercard ou American Express. Cependant, le règlement s'effectue mensuellement pendant toute la durée du paiement.
Autrement dit, chaque mois, le montant correspondant aux numéros que tu as reçu est prélevé sur le compte bancaire que tu as renseigné. Tu dois donc indiquer les coordonnées de ta carte bancaire, et te rappeler que ce mode de paiement est jusqu'ici le seul qui soit autorisé sur la boutique en ligne plusdemags.com.
Les prix induits au moment du paiement sont indiqués en euros. Les tarifs réduits que tu constates sur la plateforme en ligne ne sont réservés qu'aux nouveaux abonnés. Il faut rappeler que ces réductions ne sont garanties que pendant la durée affichée lors de la souscription, à partir de la date d'abonnement.
Ce n'est pas la boutique en ligne plusdemags.com qui prend en compte la préparation de ta commande. En effet, dès réception de ta souscription, la boutique en ligne transmet ta demande à chacun des éditeurs concernés. Les abonnements sont mis en place selon les délais suivants : pour la presse quotidienne, les délais de mise en place de l'abonnement peuvent durer 2 ou 3 semaines.
Pour une presse hebdomadaire, il faut compter jusqu'à 4 semaines, et au minimum 2 semaines de préparation. Pour les périodiques mensuels, la préparation des magazines peut durer au moins un mois, et au plus 6 semaines. Les magazines sont livrés à l'adresse de livraison que tu as indiquée au moment de ta souscription.
Du fait de ces conditions particulières, la boutique en ligne ne peut être tenue pour responsable d'un éventuel retard de livraison. Cependant, tu devrais contacter le marchand, et non l'éditeur en cas de problèmes.
En principe, tu disposes de 14 jours pour te rétracter sans pénalité ni justificatif d'aucune sorte. Cependant, pour te rétracter de cette façon, tu dois auparavant contacter le site internet et le notifier de ta décision. Contacte donc l'entreprise par courrier à l'adresse postale, ou alors, envoie un courriel à l'adresse [email protected] Tu peux aussi compléter le formulaire de rétractation que tu trouveras sous l'onglet « droit de rétractation » dans les « conditions générales de vente ».
Cependant, tu peux aussi exercer ton droit de rétractation et résilier ton abonnement au-delà du délai de rétractation officiel. Là aussi, tu peux procéder par expédition d'une demande écrite à ADL Partner. La résiliation sera effective sous 30 jours après réception de ton courrier. Là aussi, un message de confirmation te sera envoyé.
Lorsque tu te poses des questions précises relatives aux commandes que tu as passées sur la boutique en ligne, n'hésite pas à te renseigner auprès du service client. L'onglet « Contact » est le premier que tu peux utiliser. Dans les « CGV », tu trouveras aussi l'adresse postale et le numéro de téléphone usuels pour contacter le service client.