Plopsa

Envie de passer des moments inoubliables avec tes proches ? Opte pour le parc d'attractions Plopsaland De Panne. Tu peux en plus bénéficier d'une remise considérable grâce à un des codes promo que codespromo.fr te propose sur cette page. D'abord tu dois choisir un code valide tout en veillant à bien lire les conditions d'utilisation. Par la suite, clique sur « Voir le code ». Quand celui-ci apparaît, copie-le puis va acheter tes tickets sur plopsa.be. Pour cela, clique sur « Billets » à gauche sur la barre de menu blanche, puis sur « Commandez En Ligne ». Tout en haut du tableau récapitulatif, tu remarqueras une case vide nommée « Code promotionnel ». Colle ton code promo dans celle-ci puis clique sur « Appliquez » pour le valider. Clique sur « Continuez » et connecte-toi à ton compte ou inscris-toi pour finaliser la procédure d'achat.

Codes promo et réductions Plopsa

Plopsa
Code réduction Plopsa Vérifié il y a 27 jours
100% de réussite

Codes promo expirés

Plopsa
Code promo Plopsa Vérifié il y a 27 jours
100% de réussite
Plopsa
Code réduction Plopsa Vérifié il y a 11 jours
100% de réussite
Plopsa
Code promotionnel Plopsa Vérifié il y a 63 jours
100% de réussite
Plopsa
Code avantage Plopsa Vérifié il y a 40 jours
100% de réussite
Plopsa
Code privilege Plopsa Vérifié il y a 92 jours
100% de réussite

Plopsaland De Panne, le parc thématique qui ravira toute ta famille

Plopsaland De Panne est un parc d'attractions à thème situé sur la Côte belge à La Panne. Il a été créé en 1935 par un fabricant de miel du nom d'Alberic-Joseph Florizoone. Le parc se nommait alors Meli Park. Le thème tournait sur les abeilles et le monde de l'apiculture. En 1990, Meli Park perd son image de marque et par la même occasion ses visiteurs. La famille Florizoone décide alors de le vendre en 1999 à Studio 100. Ce n'est que depuis le 20 avril 2000 que le parc d'attractions a pris le nom de Plopsaland De Panne. Il rouvre ses portes avec d'innombrables changements et plusieurs aménagements comme l'ajout d'un restaurant qui prend la forme d'un énorme champignon. Plopsaland De Panne est axé autour des personnages de Studio 100 comme Lutin Plop, Pat le Pirate, Bumba ou encore Maya l'Abeille.

Le parc évolue encore durant les 10 prochaines années. C'est ainsi qu'en 2015, un investissement de 4 millions d'euros viendra renforcer son potentiel. De nouveaux aménagements font leur apparition. Les petites filles découvrent le château des princesses qui a été inspiré de la série Prinsessia, les héroïnes connues des petites filles Belges. Les tasses à café, l'attraction familiale, a quant à elle était reconvertie en salle du bal du château. Plopsaland De Panne se divise désormais en 14 zones.


Plopsa.be : un site internet pratique pour faciliter tes réservations

Le site internet est divisé en plusieurs catégories pour que tu puisses facilement t'informer ou acheter tes billets. Ces grandes catégories sont :

  • Billets
  • Le parc
  • Carte annuelle
  • Groupes
  • Route&Contact

Dans la catégorie « Billets », tu trouveras toutes les informations dont tu as besoin pour acheter tes billets ou renouveler ton abonnement. Quand tu cliques dessus, tu es directement redirigé sur une nouvelle page qui se divise en quatre rubriques.

En entrant dans la catégorie « Le parc », tu auras toutes les informations dont tu as besoin sur les attractions, les boutiques, les décors de télévision ou encore le plan du parc. Tu pourras acquérir un abonnement annuel en entrant dans « Carte annuelle ». Sache qu'en achetant une carte annuelle en ligne, tu profites d'une réduction conséquente. L'abonnement prendra effet le jour de ta première visite. Tu profiteras également d'une réduction en pourcentage pour le nouveau parc aquatique, les boutiques ainsi que les zoos.

Si tu habites loin du parc d'attractions, le site donne également une longue liste de logements situés à proximité. Plusieurs autres onglets te fourniront d'autres informations comme les heures d'ouverture et de fermeture, les attractions ou encore l'accès direct aux billets.

Reçois tous les bons plans de Plopsaland De Panne dans ton mail

N'hésite pas à t'inscrire à la newsletter du parc d'attractions. Tu recevras ainsi toutes les promotions, les offres de coupons ainsi que de cadeaux directement dans ta boîte de réception. Pour t'abonner, saisis ton adresse mail dans la case nommée « PLOPSADEALS ». Valide ensuite ta demande en cliquant sur « Suscribe ». Pour ne plus recevoir de mails, tu n'auras qu'à suivre le lien de désinscription qui accompagnera chacun des mails que tu recevras.

Suis le parc d'attractions sur les réseaux sociaux pour te tenir au courant de toute son actualité

Pour être plus proche de toi, le parc d'attractions est présent sur Facebook, Twitter, Flickr et YouTube. Sur Facebook et Twitter, tu découvriras toutes les attractions ainsi que les offres proposées. YouTube met en avant plusieurs vidéos qui te donneront envie d'y passer du temps avec toute ta famille. Les attractions y sont mises en valeur pour que tu aies un aperçu des loisirs. Enfin tu trouveras sur Flickr plusieurs photos des spectacles qui ont été organisés chez Plopsaland De Panne. Si tu veux te tenir au courant des bons plans ainsi que des offres exceptionnelles, n'hésite pas à devenir fan ou abonné sur les réseaux sociaux.

Une application mobile pour te faciliter l'achat des billets et la découverte des attractions

Plopsaland De Panne est le nom de l'application mobile de l'agence qui te permet de découvrir toutes les attractions accessibles selon la taille de l'enfant. Tu as même la possibilité de sélectionner ton personnage. Si le parc d'attractions propose des offres promotionnelles ou des bons plans, tu seras le premier à recevoir les notifications. Par ailleurs, l'application te permet de bénéficier de toutes les informations de Plopsaland De Panne ainsi que de divers outils très pratiques.

Profite des formules de fêtes pour surprendre les plus petits avec plopsa.be

Le site internet met en avant des formules de fêtes destinées aux plus petits. Ces offres englobent les fêtes d'anniversaire, les communions ou encore les fêtes du printemps. Pour avoir accès à cette offre, il suffit de cliquer sur l'icône en forme de cadeau avec la mention « Formules de fêtes ». La formule communion et fête de printemps est accessible durant les jours d'ouverture du parc. Tu peux choisir le jour et la date. Pour les fêtes d'anniversaire, Plopsaland De Panne prend en charge le gâteau et les crêpes. L'équipe propose même l'installation de la table.

Avec plopsa.be, opte pour le mode de paiement qui t'avantage

Pour payer tes achats sur le site web du parc d'attractions, tu peux opter pour le virement bancaire, PayPal, carte bancaire ou encore Sofort banking. Tous ces modes de paiement sont tous sécurisés. En effet, si tu optes pour la carte bancaire, les transactions seront traitées par le partenaire bancaire de l'agence en ligne. Sache aussi qu'aucune donnée personnelle ne transitera sur le site grâce à un système de cryptage. Le paiement par PayPal est également sûr puisqu'il nécessite le cryptogramme, c'est un palier de sécurité efficace.

Tes tickets achetés sur plopsa.be te seront envoyés directement dans ta boîte mail

Une fois que le paiement est reçu, tu recevras tes billets directement par e-mail. Le traitement du paiement par virement peut atteindre une semaine. Tes commandes te seront donc envoyées quand ce délai sera passé.

L'enseigne veille à ce que tu sois toujours satisfait de ses prestations

Toutes les réclamations concernant la facture ou encore les services doivent être signalées par lettre recommandée dans les huit jours suivant la réception de ta facture. Pour que les plaintes puissent être prises en compte, il faut qu'elles soient motivées.

Plopsa.be, c'est également un service clientèle à ton entière disposition

Pour contacter l'équipe du parc d'attractions, tu as plusieurs possibilités. Tu dois entrer dans la rubrique « Route&Contact », puis clique sur « Contact ». Là tu as deux choix, soit l'appeler au +32 (0)58 42 02 02 soit en remplissant le formulaire de contact. Il te suffit de remplir les champs vides puis de valider ta demande en cliquant sur « Envoyer ».