Codes promo et réductions Mon Magasin Général










Valable après validation de la 1re commande de votre filleul de plus de 100€.

Non valable sur les colis de plus de 30 kg.
Valable après validation de la 1re commande de votre filleul de plus de 100€.
Non valable sur les colis de plus de 30 kg.
Créé au XIXe siècle, dans un port commercial, monmagasingeneral.com était à l'origine une petite boutique où marchands et voyageurs venaient échanger des bibelots contre des métaux précieux. À l'époque, elle était nommée la « quincaillerie du port ». Avec le temps, elle a gardé intactes ses valeurs même si son activité s'est diversifiée. C'est donc dans cet héritage qu'elle a déniché l'idée d'un petit commerce remis au goût du jour. Un magasin de proximité, qui allie traditions et savoir-faire pour donner vie à un nombre incalculable d'idées maison.
La boutique vend toute sorte d'outils de bricolage et de fournitures de maison en général. Derrière monmagasingeneral.com, e-boutique basée en France, il y a de nombreux passionnés à la recherche de produits originaux et de qualité à intégrer aux étagères de ses nombreuses échoppes thématiques. Acheteurs, magasiniers, préparateurs de commandes travaillent tous ensemble et de façon complémentaire afin de recréer un commerce basé sur la proximité et l'humain.
Elle compte plus de 25000 références et se présente comme la plus grande quincaillerie du web. Un véritable paradis pour les amateurs de bricolage. La boutique a son siège social sis au 10 rue des Gaudines 78100 Saint-Germain-en-Laye
La boutique de vente en ligne propose plusieurs objets de décoration et outils pratiques pour équiper ou aménager ta maison. Les articles de la boutique sont mis à ta disposition, en ligne, sous plusieurs catégories afin de te faciliter la tâche de recherche. Pour vite trouver un article, tu as à ta disposition un moteur de recherche placé au centre, en haut de page. Tu pourras y entrer le nom de l'article recherché et lancer la recherche. Tu auras besoin de te connecter à ton compte client ou d'en créer un si tu n'en as pas déjà, pour acheter des produits. La gamme d'articles disponibles est large et variée. Tu trouveras par exemple des :
La plateforme dispose d'un blog où tu pourras suivre son actualité et lire quelques conseils pratiques. Qu'il s'agisse de jardinage, de cuisine, de chauffage, d'outillage, plomberie, etc. tu y trouveras bon nombre d'articles-conseils rédigés par des experts et accompagnés de vidéos illustratives. Le blog est à retrouver sur blog.monmagasingeneral.com .
Pour être régulièrement au parfum des nouveautés, exclusivités et des promotions de l'e-magasin, abonne-toi à sa Newsletter. L'inscription te permettra d'informer l'équipe de la boutique de tes centres d'intérêt, de sorte que les offres qui te seront proposées soient personnalisées. Aussi, tu pourras profiter de 5 % de réduction sur ta commande et d'autres réductions exclusives. Pour t'inscrire, il te suffira d'entrer ton adresse e-mail dans le champ « Saisissez votre adresse email » en bas de page et cliquer sur « OK » pour valider.
Si tu es actif sur les médias sociaux, n'hésite pas te tenir informé de tout ce qui se passe autour du site marchand via Twitter), Facebook, Google+, YouTube et Pinterest. Le marchand dispose de comptes officiels sur chacun de ces réseaux. Abonne-toi !
Monmagasingeneral.com te propose de parrainer tes amis via ton compte client. Tu pourras inviter tes proches à visiter et acheter des articles sur le site. Chaque personne invitée et inscrite sera ton filleul. Le parrainage te donnera droit à des bons de réduction dont le montant dépendra du nombre de filleuls de ton réseau. Pour voir la liste de tes filleuls, clique sur la rubrique « Parrainage » de ton compte client.
Bénéficie du programme de fidélité du magasin en ligne pour obtenir des bons de réduction et des offres promos sur certains produits. À chaque achat, tu verras ta cagnotte de fidélité augmenter de quelques points en euros. Tu pourras ensuite utiliser le montant disponible dans ta cagnotte pour obtenir des réductions sur tes achats ultérieurs. Le nombre de points obtenu par achat dépendra de la marque de produit acheté.
La plateforme dispose d'un système de paiement sécurisé géré par le service SOGENACTIF. Tu peux régler ta note par carte bancaire (carte bleue, carte Visa, MasterCard) ou via PayPal. Aussi, tu disposes de l'option « PAIEMENT EN TROIS FOIS SANS FRAIS » qui te permet de payer ta facture en trois temps. Toutefois, elle est disponible uniquement lorsque la valeur de tes achats est comprise entre 200 et 3000 euros. Seules les cartes bleues, Visa et Mastercard (Hors Electron, Maestro, American Express) sont acceptées pour cette option.
Le magasin te propose plusieurs modes de livraison à savoir : La Poste, So Colissimo, TNT ou un Transporteur spécialisé. La Poste livre à domicile des colis au format enveloppe (environ 1Kg). Le délai de livraison avec La Poste est de 48 à 72 h après expédition. So Colissimo livre dans les points relais des colis classiques de poids inférieur à 20Kg. Il livre également à domicile pour des colis classiques de 30Kg. Le délai de livraison avec cette option est de 48 à 72 h après expédition. TNT livre dans les points relais des colis classiques de moins de 20 kg, à domicile. Le délai de livraison avec cette option est de 24 à 48 h après expédition. Avec cette option, l'e-magasin s'engage à expédier le jour même toute commande passée avant 13 h. So Colissimo et TNT t'offrent la possibilité de passer récupérer ton colis au bureau de poste au cas où tu serais absent à la livraison dans un délai de 10 jours calendaires. Pour l'option Transporteur spécialisé, le magasin en ligne utilise les services de H.Ducros. Le transporteur livre à domicile des colis « Hors Gabarit » d'environ deux tonnes dans un délai de 48 à 72 h après expédition. Pour toute commande coûtant 50 euros ou plus, l'envoi est gratuit.
Si un produit n'est pas conforme à tes attentes, tu as un délai de 15 jours à partir de la réception du colis pour le retourner dans son état initial.
Tu devras d'abord effectuer une demande de retour auprès du service client via un formulaire de contact ou par téléphone. Tu recevras ensuite par mail une étiquette de retour que tu devras imprimer sur le colis. Tu devras ensuite l'envoyer en recommandé avec accusé de réception pour être sûr qu'il arrive à bonne destination.
Tu as la possibilité de demander un échange ou l'établissement d'un avoir correspondant valable un an.
La facture de réexpédition sera à la charge du magasin, mais tu te chargeras des frais de retour.
Le service client de la boutique est à ton entière disposition pour toutes réclamations ou informations supplémentaires. Tu pourras le contacter par l'intermédiaire du « formulaire de contact » disponible en bas de page sur le site ou par téléphone au 0800 000 664, du lundi au vendredi, de 9 h à 18 h.