La société Websofa France assure la gestion des activités qui se déroulent sur le site marchand monfauteuilclub.com. Celui-ci, spécialiste des fauteuils et canapés club, t'en proposent plusieurs variétés et formes. Cette différence réside dans les dimensions prises pour la confection, les coutures et les finitions réalisées, le confort procuré et aussi dans le choix du coloris de cuir. Afin d'obtenir un meuble de qualité, toutes les étapes de fabrication, de la sélection du cuir à la finition faite manuellement, sont suivies avec précautions, soin et rigueur. Fais donc un tour sur la plateforme pour découvrir les différents modèles disponibles et surtout profiter du meilleur rapport qualité-prix. Tu y disposes également d'une assistance avant la commande et d'un service après-vente.
Le catalogue présenté par monfauteuilclub.com contient des meubles de qualité et des canapés club haut de gamme fabriqués avec du cuir basane. Ses meubles sont disponibles en différentes couleurs telles que le rustique, le miel, le cognac, le chocolat, le rouge et le noir. Ainsi, tu trouveras :
Ses fauteuils et canapés club en cuir sont disponibles en version rééditée des années 1900. Ainsi, tu trouveras des fauteuils des années folles, des canapés nommés Harry' s 1950, des Longchamp, des Texas au décor des ranchs, des corvettes et bien d'autres types.
Dans la gamme Chesterfield, tu trouveras des fauteuils d'une, de 2 et même de 3 places. Y en a qui ont été fabriqué avec du cuir de basane, raffiné et moderne. Quant aux fauteuils et canapés en tissus, ils sont confectionnés avec la laine de mouton, le tissu haut de gamme. Ils sont en version fixe et convertible.
Le blog de la boutique en ligne te permet d'accroître tes connaissances culturelles. Grâce à ses multitudes articles, tu pourras connaitre l'évènement qui a bouleversé la mode au XXe siècle. Ceux-ci te permettent également de partir à la découverte de La Havane, de Charleston (danse rythmée des années 1900) ou encore des pubs anglais construits 40 ans avant la venue de Jésus-Christ.
En bas de page du site internet se trouve le champ de saisie réservé à l'inscription à la newsletter. Une fois que tu y entres ton adresse de courriel et valides, tu fais partie de ceux-là qui sont abonnés à la lettre d'information. Tu seras alors tenu au courant de ses nouveautés, de ses bons plans et autres activités.
En plus d'une plateforme de vente, le magasin en ligne possède des pages sur les réseaux sociaux. Celles-ci lui permettent de rester en contact avec toi. Ainsi, tu pourras retrouver ses promotions dans ton fil d'actualité sur Facebook ou le suivre sur Twitter et Hellocoton. De même, tu peux rejoindre son cercle d'amis sur Google + ou épingler les images de ses fauteuils dans ton dossier décoration sur Pinterest.
À l'issue de tes achats sur la boutique en ligne, tu devras passer au règlement de la facture. À cet effet, il est proposé divers modes de paiement dont :
Pour les payements par chèque, seuls ceux appartenant à des banques françaises sont pris en compte. De plus, tu dois mentionner au dos ton nom et ton numéro de commande avant de l'envoyer. Dans le cas où tu choisis un versement en 3 fois, le premier encaissement se fait à la commande, le second 30 jours plus tard et le dernier 30 jours après le dernier.
Lorsque ta commande est prête, elle est déposée dans l'atelier de fabrication de la boutique d'où elle sera livrée à ton adresse. Un courriel d'expédition contenant le lien de suivi te confirmera son départ de l'atelier. Le transporteur chargé de te livrer conviendra par téléphone d'un horaire de passage avec toi entre 48 h et 72 h avant le départ. Quant aux pays livré par monfauteuilclub.com, ils sont :
Tu pourras alors choisir l'une des options de livraison qui te convient le plus. Disponible sur rendez-vous du lundi au vendredi de 9 h à 18 h, la livraison classique est réservée uniquement à la France continentale. Elle se fait devant ta maison ou au pied de ton immeuble sous 5 jours. Une autre option te permet de recevoir sous 10 jours ton colis à l'intérieur de ton domicile, plus précisément dans la pièce d'installation. En bonus, deux livreurs s'assureront du déballage et de l'installation de ton meuble. Il s'agit de la livraison Premium valable pour la France métropolitaine. Elle n'est accessible que du lundi au vendredi de 9 h à 12 h et de 14 h à 18 h sur rendez-vous.
Quel que soit le mode que tu auras préféré, ton colis ne sera pas livré sans signature manuscrite ou électronique. Par ailleurs, en cas d'absence, un avis de passage te sera déposé. Tu pourras alors contacter le transporteur pour établir de nouveaux horaires de livraison.
Tous les constats de dommage ou de défectuosité sur les produits livrés doivent être signalés au magasin dans les 48 heures qui suivent la livraison. Pour respecter ce délai, tu dois donc contrôler le contenu de ton colis et en cas d'absence le dire à la personne habilitée de le faire. De même, il peut arriver que pour une raison quelconque tu décides d'annuler ta commande. Dans l'un ou l'autre des cas énumérés plus haut, tu as le droit de retourner le produit concerné à la société contre un remplacement ou un remboursement. Lorsque tu es sûr de ton choix, tu disposes de 14 jours pour le mettre à exécution et suivre la procédure adaptée. Mais, au préalable, tu dois avertir le service clientèle avant d'entreprendre une quelconque démarche. Lorsque celui-ci est d'accord, il t'enverra sous 48 heures un numéro de retour à coller sur l'emballage de la commande à renvoyer. Tu pourras alors lui réexpédier le colis dans un bon état. Lorsque la procédure a été respectée et que l'état des produits est conforme à celui au départ, un remboursement se fera dans les 5 à 7 jours suivants.
Tu peux joindre le service clientèle de la boutique en ligne pour effectuer un retour. Tu pourras également compter sur lui pour les demandes d'informations, les réclamations et les nouvelles commandes. Le numéro de téléphone à appeler est le 01 83 62 56 85, fonctionnant de 10 h à 17 h du lundi au jeudi et de 10 h à 14 h le vendredi.