Codes promo et réductions Mona

Pour profiter de l'offre, cliquez sur le bouton qui se trouve dans l'e-mail de confirmation que vous avez reçu.

mettre le code dans la case référence

Et 1 cadeau pour votre filleul.

Pour profiter de l'offre, cliquez sur le bouton qui se trouve dans l'e-mail de confirmation que vous avez reçu.
mettre le code dans la case référence
Et 1 cadeau pour votre filleul.
Non cumulable avec une autre offre promotionnelle
L'histoire de la société Mona commence en 1930 en Allemagne. L'idée vient de son fondateur Erwin F. W. Hofmann qui s'était engagé dans la vente de bas de grande qualité à Chemnitz. Son but est de proposer des articles de grande qualité pour les femmes les plus exigeantes. Cette entreprise a eu du succès dans tout le pays avec sa technique de vente par correspondance. Erwin a alors ajouté des articles de lingerie et de prêt-à-porter. Mona est donc passée de la vente de bas à la vente divers articles de mode. Cependant, l'entreprise s'est relogée à Karlsruhe et a eu beaucoup de difficultés à trouver des fournisseurs. Mais, elle continue son développement en insérant dans sa gamme de produits du prêt-à-porter pour homme et femme. Ce fut dans les années 60, période à laquelle le fondateur crée aussi une entreprise de vente de linge de maison nommée Monette Gmbh.
Au cours de ces années et précisément en 1962, Mona passe à l'informatique. En outre, la société connait une étape importante dans son développement quand la gestion de l'entreprise fut confiée à des entrepreneurs après la mort de son fondateur en 1982. L'entreprise ouvre des succursales dans plusieurs pays, dont l'Autriche, la Suisse, la Belgique, la Suède, la France, etc. Elle passe également sur internet en 2004, ce qui lui permet de servir les clients de plusieurs pays d'Europe.
Sur sa boutique en ligne Mona-mode.fr, l'entreprise propose de nombreux produits de grandes marques accompagnés de divers services. Dans la catégorie « Collections » sur Mona-mode.fr, le client découvre les différentes collections de pull, t-shirts, chaussettes, maille, gilets, chemisiers, débardeurs, vestes, blazers, manteaux, pantalons, jeans, jupes, robes, tailleurs, etc. À part cette classification par type de vêtements, la boutique propose des sous-catégories telles que Mode loisirs, Vêtements d'intérieur, Lingerie de nuit, Sous-vêtements, Maillots de bain, Accessoires, Styles et tendances. On peut d'ailleurs retrouver sur la page d'accueil certaines de ces sous-catégories à l'exemple de Mode d'intérieur, Styles et tendances, Tenue de la semaine, etc.
Toujours au niveau de Collections, il y a aussi des articles classés par thèmes tels que Mode festive, Vêtements traditionnels, Vêtements fonctionnels, Coupes, Idées cadeaux, etc. Il est donc facile pour le client de retrouver un produit selon la sous-catégorie ou du thème. En outre, il peut se servir de l'espace de recherche en haut de page pour trouver un article particulier grâce à sa référence. La boutique propose également une catégorie spéciale « Bonnes affaires » composée de différents produits à prix réduit. Il faut préciser que tous les produits proposés sur Mona-mode.fr proviennent de marques telles que :
Par ailleurs, la boutique propose aussi de nombreux services à l'endroit du client pour faciliter l'achat en ligne.
Sur Mona-mode.fr, l'internaute peut s'inscrire à la newsletter. Ce service gratuit lui permet de recevoir toute l'actualité de la boutique dans sa boite mail. Il est donc informé de toutes les nouvelles collections et les bonnes affaires proposées par la boutique. En plus, il reçoit un bonus en s'abonnant à ce service et il peut se désabonner à tout moment. Il trouvera le lien de désinscription dans chaque newsletter envoyé par la boutique.
Outre les articles de qualité, il y a de nombreuses offres de réductions sur Mona-mode.fr. Parmi elles, on peut citer l'offre de parrainage qui permet au client de recevoir un bon d'achat lorsqu'il parraine une personne. La boutique lui accorde ce bon lorsque la personne parrainée fait une première commande et ce bon d'achat lui donne une réduction en euros sur sa prochaine commande. La personne parrainée aussi reçoit un cadeau-surprise.
Le client peut facilement offrir un cadeau à une personne sur Mona-mode.fr. Il doit simplement aller dans la sous-catégorie « Idées cadeaux » au niveau des Collections et choisir l'une des idées cadeaux proposées par la boutique. En plus, il peut faire livrer son cadeau à l'adresse du destinataire.
Au nombre des services proposés au client, la boutique a mis en ligne des conseils pour aider le client à faire un meilleur choix. Il y a par exemple des conseils pour le choix des pantalons avec un guide pratique et des informations pour le choix de la coupe et le choix des chaussures (pointure, largeur, modèles et aussi entretien selon le type de matière). En outre, le client a des conseils pour certaines catégories de vêtements.
Par ailleurs, la boutique propose aussi différents guides.
Pour régler sa commande sur Mona-mode.fr, le client a le choix entre utiliser sa carte bancaire (Visa ou MasterCard) ou procéder par contre-remboursement. Quant au paiement en contre remboursement, il est réservé aux commandes d'un certain montant à régler par chèque ou en espèces au moment de la livraison ou du retrait. Ce mode demande aussi le paiement d'un frais supplémentaire. Le client peut contacter la boutique pour en savoir plus.
Après la commande, le client reçoit son colis à domicile dans un délai d'environ 8 jours. Par contre, il peut choisir le retrait en point Relais Kiala dont le délai est d'environ 6 jours. Pour ce dernier moyen de livraison, le client est informé dès que le colis est au point relais qu'il a choisi et il dispose de 14 jours pour le retirer.
Le client dispose de 14 jours pour retourner un produit dans le cadre de l'exercice de son droit de rétractation. Dans ce délai, il doit envoyer une notification à Mona par courrier postal, par fax ou par mail. Il peut toutefois se servir du modèle de formulaire de rétractation. La boutique procède au remboursement intégral des frais déboursés par le client dans un délai de 14 jours après réception des articles. Le client peut également demander un échange d'un ou de plusieurs articles toujours dans un délai de 14 jours après la réception.
Pour recevoir plus d'informations sur le processus de commande, les modes de paiement et de livraison, les conditions de retour, etc., le client peut consulter la rubrique « Aide » située en haut de page. En plus, il a juste à côté de l'aide la rubrique « Contact » pour joindre la boutique.