Miliboo

Pour obtenir une réduction sur la boutique en ligne Miliboo.fr, il te faut avant tout choisir un code de promotion. Ce code promo est donnée gratuitement et s'obtient de façon très simple. Pour le choisir, tu n'as qu'à cliquer dessus. Il faudra que tu fasses attention lors de ton choix, car chez Miliboo, tous les codes ne s'appliquent pas de la même façon. Certains ne sont par exemple actifs qu'après un achat d'un montant minimum.

Une fois ton choix effectué, copie le code et va tranquillement dans tes courses sur la boutique en ligne. Il te suffira d'ajouter à chaque fois un produit au panier pour qu'un récapitulatif se fasse au niveau de ton panier situé dans le coin droit supérieur de la page. Lorsque tu auras fini ton shopping, au moment même de solder pour tes achats, il te sera demandé de préciser ton code promo. Renseigne donc le code promo que tu avais choisi et patiente quelques secondes pour que la réduction s'applique. C'est automatique. Tu n'auras que le reste de la facture à ta charge.


Codes promo et réductions Miliboo

Miliboo
Réduction Miliboo Vérifié il y a 218 jours
67% de réussite

Codes promo expirés

Miliboo
Réduction Miliboo Vérifié il y a 13 jours
100% de réussite
Miliboo
Offre Miliboo Vérifié il y a 13 jours
100% de réussite
Miliboo
Code promotionnel Miliboo Vérifié il y a 16 jours

Hors articles en promotion.

100% de réussite
Miliboo
Code avantage Miliboo Vérifié il y a 27 jours
67% de réussite
Miliboo
Code privilege Miliboo Vérifié il y a 50 jours
50% de réussite

Miliboo, le vendeur de mobilier

Miliboo est une grande entreprise de vente de mobilier de design divers. La société a été créée par Aline Buscemi et Guillaume Lachenal en 2005. À l'époque, Miliboo.com réalisait et éditait des mobiliers de qualité, conçu pour être facile à vivre. La firme axait son développement sur l'innovation à travers la boutique de personnalisation qu'elle nomme UP TO YOU.

L'entreprise prit forme et se stabilisait peu à peu avec le temps. Elle s'améliore et propose sur sa boutique en ligne de plus en plus d'articles de qualité, offrant ainsi au client un très grand choix de produits. Ses efforts furent récompensés le 25 novembre 2010 à l'occasion de la 4e édition de la Nuit des Favor'i. L'entreprise, devenu géant des ventes de mobilier design sur internet a été récompensé à cette cérémonie par la Fevad et gagna le prix Favor'i de bronze pour le compte du meilleur espoir e-commerce de l'année.

En 2012, le concept UP TO YOU donne des ailes à l'entreprise. En effet, à travers ce concept, Miliboo est la seule entreprise à proposer à l'internaute un espace où il peut lui-même concevoir son mobilier. Toujours en 2012 et grâce à l'aide d'Oseo, elle réalisa également un outil de création de canapés en 3D. Au cours de la même année, c'est auprès de son actionnaire historique Auriga Partners et de deux nouveaux investisseurs Naxicap Partners et Sigma Gestion, que Miliboo.com, spécialiste du commerce en ligne de meubles design, réalisa une nouvelle levée de 4 millions d'euros.

Au début de l'année 2013, la compagnie décide de réaliser une partie de sa production en France et se dote pour cela de sa propre usine de production de canapé.

Le siège social de l'entreprise se trouve à Paris


Du mobilier de tout genre en ligne

Sur la plateforme de la boutique Miliboo.com, on peut retrouver tous les produits disponibles dans ses magasins. Tu y retrouveras toute sorte de meubles selon tes goûts, ta bourse et la matière recherchée. Tous les articles sont regroupés catégorie par catégorie sur le site. On a:

  • Canapé & Fauteuil (Canapé, Canapé design, Canapé cuir, Fauteuil relax, etc.)
  • Chaise & tabouret (Chaise, Chaise design, Chaise en bois, etc.)
  • Bureau -Meuble TV
  • Table (Table à manger, Table à manger fixe, Table extensible, Table sur mesure, etc.)-Rangement -Salle de bain
  • Chambre (Lit adulte, Tête de lit, Lit enfant, Table de chevet, Commode, Armoire, etc.)
  • Enfant
  • Jardin & Cheminée
  • Déco (Aquarium, Cadre photo, Cadre végétal, Cheminée électrique, Étagère murale, etc.)

Des photos, une description plus ou moins détaillée et le prix accompagnent les articles de chaque catégorie. Il suffit d'aller dans une catégorie pour avoir la liste des articles qui s'y trouvent. En cliquant sur la photo d'un article, tu verras la présentation de ce dernier, les différentes couleurs disponibles et son prix.

Sur la page d'accueil du site, tu retrouves des bannières publicitaires animées, une liste de quelques meilleures ventes et quelques-unes des nouveautés de la boutique.

Un champ de recherche pour faire une recherche instantanée et l'icône panier pour les achats sur la boutique sont placés en haut de page.

Tu trouveras sur le site une large gamme d'articles tels que les tabourets de bar, canapés et fauteuils de salon, tables et chaises de cuisine, fauteuils de bureau ou encore mobilier de jardin.

Le milibo-blog

La marque possède son propre blog animé quotidiennement pour le plaisir de ses fans. C'est un système mis en place pour communiquer plus facilement avec les clients, leur proposer les nouveautés, les idées tendance, les promotions et leur faire part des activités à venir du groupe. Tu pourras aussi y découvrir des conseils pour ta décoration et les expériences vécues par d'autres clients. Les articles sont rédigés et rangés par catégorie. On retrouve sur le milibo-blog les catégories:

  • Culture Déco : Tendances et styles, Actu et Evenements, Coup de cœur et Tutoriels;
  • Conseils: Couleurs, Matières, Pièces à vivre, Conseils & Astuces;
  • Coulisse: Actu Milibo, coup de cœur équipe, vidéos aide;
  • Ils en parlent: Parutions presse/TV, chez les blogueurs.

@ Newsletter

La boutique en ligne miliboo.com te propose de la suivre en t'abonnant à sa newsletter. C'est facile de s'inscrire. Il faudra juste fournir ton adresse e-mail dans la zone de texte qui t'est proposée à cet effet, et valider juste après. Ainsi, tu pourras régulièrement recevoir par un canal privilégié, les différentes promotions, les nouvelles collections de meubles et les actualités relatives à la compagnie. Le champ "@Newsletter" est placé en bas à droite de l'écran.

Miliboo sur les réseaux sociaux

Puisque Miliboo souhaite être le plus proche possible de ses clients, la boutique en ligne à créé des pages et comptes sur les différents médias sociaux. Ami de Facebook, Twitter, Google+ , Pinterest, Instagram, et YouTube, il est donc possible pour toi de suivre l'entreprise sur ces réseaux sociaux. Les pages sont mises à jour régulièrement. Tu n'auras qu'à aimer les pages ou t'abonner aux comptes officiels de l'enseigne sur ces différents réseaux.

Miliboo dans la presse

Pour une meilleure visibilité auprès de la clientèle, la compagnie a un groupe de presse qui se charge des différentes parutions et sorties de marque. Plusieurs collections ont ainsi été présentées par ce canal.

L'actualité de l'entreprise est également relayée par de nombreux magazine et grands organes de presse écrite et audiovisuel. Tu auras une liste complète des organismes concernés sur la page d'accueil.

Soldes, carte de fidélité et promos

La boutique organise des soldes sur certains de ses articles pendant les périodes de fêtes. Tu pourras retrouver les articles concernés et leur prix de solde dans la rubrique "SOLDES" du site.
La boutique propose également une carte de fidélité qui permet d'obtenir des réductions sur tes achats. Le principe est d'accumuler des points sur ta carte jusqu'à un certain seuil pour avoir droit à une réduction d'un montant correspondant au nombre de points cumulé.

Il y a aussi les promotions que la boutique propose sur ses meubles. Tu en verras quelques-unes sur la page d'accueil du site.

Miliboo : les autres services d'assistance

Mis à part les services de conception et de vente de meubles, le groupe propose d'autres services annexes aussi intéressants les uns que les autres parmi lesquels il y a: une traçabilité garantie des meubles à travers l'identification avec numéro de série unique, un contrôle qualité professionnel réalisé par les équipes de l'entreprise, l'offre de choix et la disponibilité des produits, car la majorité des meubles sont en stock.

Les différents moyens de paiement sur Miliboo

Procéder au paiement de ton panier n'est pas un problème chez Miliboo.com. En effet, tu as la possibilité de payer par :

  • Carte bancaire: tu peux utiliser ta carte bleu nationale pour la France, Visa ou Visa Electron.
  • Virement bancaire: il faudra prendre les coordonnées sur le site web
  • 1Euro.com
  • Facily Pay
  • PayPal: dans ce cas, pas besoin de livrer tes données bancaires.

Dans tous les cas, le réseau de transaction de l'entreprise est totalement sécurisé.

Le serveur fonctionne dans un mode crypté et le paiement est ensuite traité par le serveur relais géré par le Crédit Mutuel.

La livraison d'articles avec Miliboo

Après avoir commandé et acheté tes produits, tu peux te les faire livrer par le service d'expédition de la compagnie. Il suffit de renseigner le point de réception du colis dans le formulaire de commande. Un délai de livraison t'est indiqué lors de l'achat. Ce délai n'inclut pas les jours fériés et les week-ends.

Il est important de vérifier le contenu du colis réceptionné afin de t'assurer que les produits sont en bon état.

En cas de problème, il est possible de contacter la compagnie par un numéro disponible et ouvert pour la cause. Il existe également des types de relais particuliers. Les colis peuvent donc être expédiés par Mondial Relay (commande en multi colis dont le poids maximum par colis est de 130 kg) ou Colissimo (commande dont le poids est inférieur à 30 kg en mono colis).

Le retour et le remboursement de commandes

Il peut arriver que tu ne sois pas satisfait par le produit commandé.

Pour ce cas précis, Miliboo te permet de retourner ton article et de te faire rembourser. Les étapes à suivre pour le faire sont les suivantes:

  • Se connecter à son espace client.
  • Créer un dossier SAV pour la commande à retourner
  • Sélectionner ensuite le motif: "Retourner mon produit"

On te fournira alors un numéro de dossier qu'il est indispensable de joindre au produit à retourner pour que celui-ci soit accepté.

Pendant toute la procédure de retour, la responsabilité revient totalement au client quant à la sécurité dans le transport du produit.

Il est important de préciser qu'un retour sur commande ne peut s'effectuer qu'au plus tard 14 jours après la demande.

Le service client et le SAV

Une équipe spécialement mise à la disposition du client permet de répondre aux différentes questions et préoccupations de ces derniers. En plus de ce service d'assistance, il y a le service après-vente qui t'aide pour tout problème concernant un article acheté sur la boutique.

Tu peux contacter le service client gratuitement au 08 05 14 44 44.