Madame Vacances

Tu peux choisir ton code de réduction, Madame Vacances dès maintenant. Pour cela, tu peux commencer par parcourir la liste des codes proposés sur cette page. Dès que tu as sélectionné le tien, conserve-le précieusement. Pour la suite, rends-toi sur le site internet de la boutique de réservations Madame Vacances. Tu disposes là aussi d'un choix d'offres variées. Sélectionne le séjour qui te convient, et clique sur l'onglet correspondant. Dans la page suivante, tu devras choisir une réservation classique, ou avec extras. Fais ton choix et clique sur l'onglet « Continuer ». Une autre page sur laquelle tu vois le récapitulatif de ton offre de réservation apparaît. Mais juste en dessous, tu verras un lien « Code avantage ». Après avoir cliqué dessus, valide la mention « J'ai un code avantage, j'en profite ». Enfin, un espace précédé de la phrase « Si tu disposes d'un code de réduction, saisis-le » apparaîtra. Colle donc le code que tu as obtenu plus haut. Clique enfin sur l'onglet « Mettre à jour le prix ». Ta réduction sera immédiatement prise en compte.

Les points à connaître pour utiliser un code promo

Codes promo et réductions Madame Vacances

Madame Vacances
Code promo Madame Vacances Vérifié il y a 24 jours
100% de réussite
Madame Vacances
Code réduction Madame Vacances Vérifié il y a 23 jours
100% de réussite
Madame Vacances
Promo Madame Vacances Vérifié il y a 4 jours
100% de réussite

Codes promo expirés

Madame Vacances
Réduction Madame Vacances Vérifié il y a 4 jours
100% de réussite
Madame Vacances
Code réduction Madame Vacances Vérifié il y a 14 jours
100% de réussite
Madame Vacances
Code promotionnel Madame Vacances Vérifié il y a 66 jours
100% de réussite
Madame Vacances
Code avantage Madame Vacances Vérifié il y a 87 jours

Ne peut être cumulé. Valable pour 1 séjour entre le 17 septembre + le 19 novembre 2016.

100% de réussite
Madame Vacances
Code privilege Madame Vacances Vérifié il y a 106 jours
100% de réussite

Ou plutot au Nord

Madame Vacances : des séjours haut de gamme depuis 1991

Madame Vacances est une enseigne de réservation de séjours et vacances à petits prix. L'enseigne appartient à la SA Eurogroup, une société anonyme fondée par Richard Green et Roger Borne en 1991. À travers sa plateforme de réservations Madame Vacances, l'enseigne propose de nombreuses activités de loisirs, tout en exploitant des établissements touristiques. Madame Vacances, fondée en 2008, est installée à Chambéry en France.

L'entreprise s'engage aussi dans des actions de protection de l'environnement précises, en investissant dans des programmes d'économies d'énergie, d'entretien de ses équipements, ainsi que des réductions de déchets électroniques. Au total, Madame Vacances économise 90% d'énergie chaque année. Elle sensibilise aussi les randonneurs et ses clients sur l'importance de préserver la nature dans les zones de montagnes, à travers un partenariat de qualité avec l'enseigne MountainRiders.

Grâce à des services innovants et haut de gamme, l'entreprise a reçu le label Trust Pilot, qui certifie que les établissements appartenant au groupe sont à la fois adaptés et satisfaisants pour la majorité des utilisateurs. Au total, l'entreprise déploie un réseau de 84 destinations, avec un choix d'appartements, de villas, de chambres d'hôtels et de chalets divers, pour une capacité de 3500 lits. Les locations s'étendent même à l'Espagne, notamment en Andalousie et aux Iles-Canaries.

Madame Vacations vous offre toutes sortes de destination

Découvre le site internet Madamevacances.com pour tes besoins

Madamevacances.com est le site internet de référence pour les réservations de vacances et des séjours de rêve. Tu y découvriras un choix très large de destinations à travers les onglets suivants :

Destinations (Andalousie en Espagne, Sud de la France, Vendée pour la France ; etc.)

  • Hôtels
  • Locations
  • Dernières minutes
  • Groupes et séminaires
  • Ski

Le site dispose aussi de filtres intégrés qui te permettent de choisir tes destinations, tes dates, et la durée de ton séjour. Tu peux aussi afficher les résidences et chalets par liste alphabétique, ou en fonction des classements étoilés, ainsi que les équipements et extras disponibles. Au bas de la page d'accueil du site internet enfin, tu découvriras des forfaits de ski, le matériel adéquat, les activités hors ski, ainsi que d'autres outils qui permettent aussi de rester connectée à l'entreprise.

Miss Vacances, des vacances plutôt Sud

Le blog madamevacances.com : nécessaire pour d'autres informations

Alors que les informations disponibles sur le site internet de l'entreprise sont plutôt statiques, le Blog Madame Vacances est très intéressant, car il te donne accès à d'autres informations, que tu ne trouveras pas ailleurs. Par conséquent, tu devrais peut-être consulter ce blog régulièrement, ne serait-ce que pour profiter en premier des bons plans que le site internet met à la disposition de ses nombreux usagers.

Et la newsletter alors ?

Bien sûr, elle aussi est nécessaire: Tu recevras des informations, des bons plans et d'autres cadeaux utiles à échéances très régulières.

L'actualité et les échanges sur les réseaux sociaux

Tu peux rester en contact avec l'entreprise en visitant régulièrement les réseaux sociaux. L'entreprise compte jusqu'à 4 plateformes sur lesquelles tu échangeras et découvriras des séjours de réservation et des bons plans immanquables. Les réseaux sociaux postés sur le site internet sont notamment Facebook, Pinterest, YouTube (pour les vidéos notamment), et Twitter. Pour profiter du meilleur des réseaux sociaux sur la plateforme, tu dois évidemment posséder ton propre compte social.

Un site internet disponible sous plusieurs supports

Tu peux retrouver les informations essentielles relatives au site internet sur d'autres supports. Si tu possèdes une tablette ou un téléphone mobile connecté à internet, il t'est donc possible de parcourir et de réserver un séjour dans l'une des résidences, Madame Vacances en quelques clics. Les photographies postées sur le site internet restent légères, et peuvent être téléchargées rapidement à partir d'un téléphone mobile. Par conséquent, tu peux visiter le site où que tu sois, et procéder à des réservations rapidement, grâce à un appareil connecté à internet.

Du repos et des loisirs avec Madame Vacances

Des services supplémentaires de qualité

Connais-tu Affiniski ? Ce service innovant te permet de louer un bien à la carte pour quelques semaines ou quelques mois, sous la férule et le contrôle des experts employés chez Madame Vacances. Ce service est le résultat d'un partenariat entre l'Agence Saulire, S3V et Madame Vacances. Si donc tu es propriétaire à Méribel-Mottaret, tu peux gagner encore plus d'argent en mettant ton logement à la disposition des touristes qui visitent régulièrement la région. Parmi les solutions de locations proposées, citons la location à la semaine, le bail saisonnier modulable, le bail commercial, le mandat de location et la location sur 2 à 3 ans.

Un autre service qui ne manquera pas de te séduire est sans nul doute celui des « Comités d'entreprises ». En plus de louer des résidences aux particuliers, madamevacances.com déploie beaucoup d'énergie pour s'assurer que les entreprises qui organisent des voyages d'études ou de plaisance profitent des meilleurs séjours organisés par madamevacances.com. D'ailleurs, l'onglet « Groupes & Séminaires » intégré au site dispose de plus de renseignements relatifs à l'organisation de ces évènements au profit d'entreprises. Les services proposés dans ce cadre seront sans doute à la hauteur de tes exigences.

Comment payer après une réservation sur le site ?

Tu peux payer ta réservation avec les moyens classiques proposés sur les sites internet : il peut s'agir de cartes Visa, Mastercard ou American Express. Par ailleurs, tu peux payer par chèque si tu résides en France. Le site internet accepte aussi les virements bancaires, ainsi que les chèques vacances ANCV. Si tu optes pour ce type de paiements, les frais de dossiers seront un peu plus élevés que d'habitude. Au final, tu opteras pour le mode de paiement qui te convient le mieux.

Les conditions de réservation sur Madamevacances.com

Tu peux payer ta réservation de suite, ou choisir les options parallèles et intéressantes : par exemple, il est possible de payer en deux ou en trois versements au besoin. Seuls ceux qui optent pour une réservation à moins de 200 euros doivent payer la totalité du montant avant la réservation. Si tu prévois d'emmener un animal, tu devras t'acquitter d'un supplément de quelques euros. Enfin, tu dois t'acquitter de frais de dossiers en réservant par téléphone, par carte bancaire, par chèque ou par chèque vacances sur la plupart des établissements.

Et si tu veux faire une annulation de commande ?

Dans ce cas, tu seras remboursé à hauteur de 70% si tu annules plus d'un mois avant ton arrivée. Le montant passe à 65% entre un mois et 3 semaines, et à 60% entre 20 et 8 jours. Enfin, tu perds 90% du montant en annulant entre 7 et 4 jours avant ton arrivée.

Un dernier service qui te sera utile ?

Passe par la Faq du site pour t'informer plus correctement de ce que madamevacances.com propose aux différents clients. Cet onglet est particulièrement bien fourni, et tu en tireras de nombreuses informations que tu dois prendre en compte avant toute réservation.