Canal+

En passant par CodePromo.fr, tu peux bénéficier de promotions exceptionnelles sur ton abonnement aux chaînes des bouquets Canal+ et CanalSat. Pour en profiter, choisis une des offres proposées ci-dessous et clique sur le lien pour être redirigé vers le site Internet et sa procédure de souscription. Valide la proposition dont tu souhaites jouir en cliquant sur « Je m'abonne ». Sélectionne ensuite ton mode de réception, que ce soit par la TNT, le satellite ou ta box Internet, et tes éventuelles options supplémentaires. Il ne te reste plus qu'à renseigner tes coordonnées et à fournir tes informations bancaires. Tes avantages sont automatiquement pris en compte lors de ton abonnement et te permettent de bénéficier des chaînes Canal+ à petits prix.

Codes promo et réductions Canal+

Canal+
Code promo Canal+ Vérifié il y a 14 jours
100% de réussite

Le groupe Canal+, pilier de l'audiovisuel français

Créée par la société Vivendi-Universal en 1984, la chaîne de télévision française privée Canal+, alors disponible sur la 4e chaîne, s'est transformée depuis en un groupe tentaculaire proposant des services payants et possédant également des chaînes diffusées gratuitement. Elle est particulièrement connue pour sa programmation sportive avec la diffusion des plus importants matchs de football et de rugby, ainsi qu'avec des programmes devenus mythiques dans le paysage audiovisuel, à l'image du Grand Journal, des Guignols de l'Info ou du Zapping. Elle n'est pas, non plus, en reste côté cinéma en proposant de grands films sortis depuis peu ou des films cultes, en suivant les plus fameux festivals comme Cannes et programmant la cérémonie des Césars et des Oscars, ou avec des séries exclusives ou en avant-première française.


Lesoffrescanal.fr est le site permettant au groupe de mettre en avant ses offres d'abonnement aux chaînes payantes de Canal+ et à celles de CanalSat depuis 1992, qui a progressivement absorbé les services de son concurrent TPS après son rachat en 2005. Leur nombre combiné d'abonnés dépassait les 6 millions en 2013.


Mais la société possède aussi d'autres chaînes comme i>Télé, D8 et D17, disponibles gratuitement sur la TNT. Elle est également présente un peu partout dans le monde à travers des filiales dans les DOM-TOM, en Afrique francophone ou au Viêt Nam.


En plus de ses programmes télévisuels, l'entreprise est la propriétaire d'une maison de production, le StudioCanal, qui lui permet d'investir et de participer à la diffusion de films européens destinés au grand écran. Cette société apporte aussi son aide à des projets cinématographiques en Australie et en Nouvelle-Zélande depuis 2010.


Tiens les programmes de Canal au creux de ta main.

Un abonnement en fonction de ce que tu veux regarder

Sur Lesoffrescanal.fr, tu as la possibilité de souscrire à l'un des abonnements du groupe Canal+, qu'il s'agisse de la chaîne Canal+ seule, du bouquet Canal+ contient également les chaînes +Sport, +Cinéma, +Séries, +Family et +Décalé, ou des bouquets CanalSat.


Ces derniers existent sous forme de trois offres. La première, « Séries Cinéma » comprend les derniers films à succès du box-office et tous les genres du cinéma, ainsi que des séries. L'offre « Panorama » propose des programmes découverte, de divertissement, pour la jeunesse, de la musique ou du sport. Enfin, « Grand Panorama » reprend toutes les chaînes des deux autres offres. Ainsi, avec CanalSat tu pourras avoir accès, en fonction des offres, aux chaînes :

  • 13ème Rue
  • Cine+ Premier
  • Eurosport
  • Equidia Live
  • Disney Channel
  • Nickelodeon
  • Game One
  • National Geographic Channel
  • Discovery
  • MTV

Les abonnements permettent d'utilise de nombreux services, comme « MyCanal » qui te donne la possibilité de regarder tes programmes sur un ordinateur, un smartphone, une tablette tactile ou ta console X-Box et « Voir à la demande » qui de donne accès à tous les films et matchs n'importe quand. Tu peux aussi enregistrer tes émissions favorites à distance et mettre en pause le direct ou voir des programmes différents sur deux écrans de télévision. Quant à « Eureka », il analyse ce que tu regardes pour te proposer un choix adapté à tes goûts, et « Campus » te met à disposition des cours en vidéo pour les élèves au collège et au lycée.


Enfin, tu as le choix entre quatre modes de réception pour pouvoir bénéficier des différentes chaînes. Tu peux ainsi opter pour Le CubeS, le décodeur de Canal+ utilisant la WiFi, le décodeur +LeCube fonctionnant par satellite avec une parabole, ou un abonnement passant par la box de ton opérateur Internet et passant, soit par le câble, soit par l'ADSL.

Les blogs Canal+

Certains programmes proposés sur les chaînes du groupe disposent de leur propre blog. Ainsi, tu peux, par exemple, retrouver l'actualité footballistique à travers les billets de Pierre Menes et échanger sur ces évènements avec lui, ou découvrir le monde du court métrage sur « Le Blog des Programmes Courts ».

Suis Canal+ sur les réseaux sociaux

Pour être plus proche de ses abonnés, Canal+ est présent à la fois sur Facebook et sur Twitter. En devenant fan, tu seras régulièrement tenu au courant des derniers posts mis en ligne par la chaîne de télévision privée. Tu y retrouves des extraits d'émission, des bandes-annonce pour les dernières séries ou films diffusés, des clips musicaux, la présentation des différents services ou les évènements sportifs à ne pas manquer.


Toutes les vidéos présentant des différentes chaînes et émissions, ainsi que certains programmes comme les Guignols de l'Info sont également disponibles sur YouTube.


Tous les meilleurs matchs sont sur Canal+.

Des programmes mobiles, disponibles n'importe où

Tu n'es pas chez toi et tu as peur de rater le début du match ou du dernier épisode de ta série favorite ? Aucun souci, car les chaînes de Canal+ et de CanalSat sont également disponibles sur tablette et smartphone via l'application myCANAL. Celle-ci est téléchargeable pour les appareils Android sur Google Play, et sur l'App Store pour les iPhone et iPad. Tu pourras, par ce biais, retrouver tous tes programmes favoris, où que tu sois. Ce service est inclus dans les offres d'abonnement à Canal+, hormis pour l'offre « Minipack ».

Trouve une boutique près de chez toi

En te rendant sur Lesoffrescanal.fr, tu peux utiliser un service te permettant de trouver la boutique Canal+ la plus proche de ton domicile. Ces points de vente te proposent de venir découvrir les différentes offres du bouquet télévisuel et ses services, des démonstrations des chaînes disponibles et des supports qu'il est possible d'utiliser, ainsi que des conseils techniques ou personnalisés délivrés par des conseillers. Pour savoir quel magasin se trouve à proximité, tu n'as qu'à indiquer ton adresse postale dans les champs de recherche.

Fais installer gratuitement ta parabole par un professionnel

Tu peux demander à ce qu'un installateur des services Canal vienne chez toi pour mettre en place la parabole satellite dont tu aurais besoin pour recevoir les chaînes du groupe. La personne qui intervient à ton domicile est un professionnel agréé par Canal+. Ce service gratuit peut être demandé au cours de la procédure d'abonnement en ligne et un rendez-vous pourra alors être fixé dans les 48 heures suivant ta souscription.

Pour souscrire à un abonnement

Adhérer à une offre Canal nécessite la possession d'un compte bancaire, celui-ci étant le seul moyen de paiement possible.


Pour régler ton nouvel abonnement, il peut t'être tout d'abord demandé de réaliser un dépôt de garantie, si tu as choisi le prêt d'un décodeur. Pour ce faire, tu dois renseigner les coordonnées de ta carte de crédit, les CB, Visa, MasterCard et E.Carte Bleue étant acceptées. Le montant de ce dépôt te sera restitué le jour où tu interrompras ton abonnement, si le matériel retourné est en parfait état.

Ensuite, afin de permettre tous les mois le règlement de ton abonnement sur ton compte bancaire, tu dois indiquer ton numéro d'IBAN lors de l'étape de paiement et cocher la case autorisant le prélèvement automatique.


Retrouve les chroniqueurs lors de leurs émissions.

Recevoir ton Cube

Lors du choix de ton mode de réception, il est possible que tu aies opté pour une offre comportant Le Cube S ou +Le Cube, le décodeur spécifique aux chaînes du groupe Canal+. Celui-ci te sera prêté et envoyé, soit directement à ton domicile, soit dans un Point Relais Colis, en fonction de ta décision. Les frais de port te sont entièrement offerts et ton équipement devrait te parvenir dans les 48 heures suivant la validation de ta demande.


Dans le cas où ton abonnement passerait par la box de ton opérateur Internet, l'accès aux chaînes du groupe privé sera débloqué dès la mise en place des services auxquels tu as souscrit

Si tu souhaites revenir sur ta décision d'abonnement

Après avoir souscrit à l'une des offres Canal, tu as tout à fait le droit de finalement revenir sur ta décision. La boutique en ligne te donne ainsi 14 jours pour annuler ton contrat sans fournir d'explications particulières. Il te sera alors demandé d'en informer le Service Rétractation en lui envoyant par courrier postal le formulaire téléchargeable sur le site. Tu pourras ainsi être entièrement remboursé si tu n'as pas encore commencé à utiliser les services télévisuels. Dans le cas contraire,tu devras régler une part correspondant aux services dont tu as profité.


Pour résilier ton abonnement, il faudra que tu préviennes le Service Résiliation au moins 3 mois avant la prochaine échéance de l'offre à laquelle tu as souscrit. Ta souscription étant de 12 mois reconductibles tacitement, sa date d'anniversaire correspond donc au jour où tu t'es inscrit pour la première fois aux services Canal+.

Besoin d'un renseignement particulier ?

Dans le cas où tu aurais besoin d'aide, sache que les conseillers du groupe Canal+ sont disponibles tous les jours de 8h à 21h. Pour les contacter, tu as le choix entre deux procédures en ligne gratuite, qu'il s'agisse du service de Chat ou d'un appel en passant par Lesoffrescanal.fr. Un site Internet entièrement dédié aux clients du groupe, Espaceclientcanal.canal-plus.com, te permet aussi de faire part de tes demandes. Tu peux également choisir de joindre un conseiller par téléphone en composant le 0892 39 39 10. Ton appel depuis un poste fixe te sera alors facturé 0,34 € la minute. Un autre numéro mis à disposition, le +33 (0)9 70 82 08 15, est quant à lui gratuit. Enfin, tu peux envoyer un courrier postal en l'adressant au service client de Canal+ et CanalSat, domicilié à 95905 Cergy Pontoise Cedex 9.


Si tu es sourd ou malentendant, un service clientèle particulier, la SourdLine, t'est réservé du lundi au vendredi, entre 9 h et 18 h. Tu peux converser avec un conseiller en langage des signes par le biais d'une webcam en passant par la rubrique « Assistance » du site.