Kitchen Trotter

Pour profiter d'un code promo, il suffit de repérer l'offre qui te convient sur notre site. Sois attentif à bien entrer dans les critères ; certains codes, par exemple, sont validés pour un minimum commandé ou encore pour les toute première commande. Une fois ton offre choisie, clique dessus et note bien le code qui va apparaître, le plus simple étant de faire un copier-coller ! Laisse ta commande se dérouler sur Kitchentrotter. Il suffit d'être attentif à la page avant paiement où il t'est demandé d'entrer ton code promotionnel. Cela se présente souvent sous le récapitulatif de la commande, avant la validation finale. N'oublie pas de cliquer sur la validation de ton coupon et c'est tout ! Le site va automatiquement rafraîchir sa page en te montrant la nouvelle facture qui intègre ton offre. Passe au paiement et ta commande ne devrait plus tarder à arriver ! Bon appétit.


Codes promo et réductions Kitchen Trotter

Kitchen Trotter
Réduction Kitchen Trotter Vérifié il y a 109 jours

Réservé aux personnes ayant souscrit à un abonnement. 1 cadeau par filleul, offert dans votre prochaine box.

100% de réussite
Kitchen Trotter
Offre Kitchen Trotter Vérifié il y a 200 jours
100% de réussite
Kitchen Trotter
Promo Kitchen Trotter Vérifié il y a 200 jours
100% de réussite

Codes promo expirés

Kitchen Trotter
Code promo Kitchen Trotter Vérifié il y a 9 jours

Valable pour les offres 3, 6 + 12 mois.

100% de réussite
Kitchen Trotter
Code réduction Kitchen Trotter Vérifié il y a 9 jours
100% de réussite
Kitchen Trotter
Code promotionnel Kitchen Trotter Vérifié il y a 9 jours
100% de réussite
Kitchen Trotter
Code avantage Kitchen Trotter Vérifié il y a 23 jours
67% de réussite
Kitchen Trotter
Code privilege Kitchen Trotter Vérifié il y a 23 jours
75% de réussite

La cuisine pour les globes trotteurs

3 amis férus de voyages, habitués à cuisiner ensemble et surtout lors de vacances en commun, ont un jour cette idée folle de mettre des recettes du monde en boîte ! C'était en 2012. Lancé un peu comme une blague, le site à peine mis en ligne croule sous les demandes et est submergé en moins de 30 minutes. C'est ainsi que les 3 comparses comprennent que leur idée est excellente. Porté par l'explosion des blogs culinaires, des émissions de cuisine, ce site vient à point nommé. Aïcha Mansouri, Pierre-François Lotiron et Kenza Hachimi sont 3 trentenaires fiers de leur création et même pris de court par le succès. Ils ont été amenés à embaucher pour faire face à cet engouement et surtout pour satisfaire leurs clients. Les abonnés augmentent rapidement et passent la barre des 1 000, 4 mois seulement après l'ouverture du site. L'ambition ne manquant pas à ces 3 fous de cuisine et de défis, ils parlent déjà d'ouvrir leur site à l'international. Les bureaux de l'entreprise se situent à Paris dans le 6e arrondissement.


Qu'offre Kitchen Trotter ?

L'idée est très originale puisqu'elle consiste à envoyer chaque mois chez les abonnés une food box comprenant des ingrédients, des recettes et quelques autres petites surprises, comme une playlist musicale du pays concerné. C'est ainsi que l'on peut chaque mois organiser pour sa famille ou ses amis un repas original :

  • Jordanie
  • Canada
  • Brésil
  • Espagne
  • Pérou
  • Afrique du Sud
  • Liban
  • Sénégal
  • Antilles
  • Mexique

L'idée est de faire le tour du monde via des recettes typiques et agrémentées des conseils d'un chef réputé dans la cuisine dudit pays. Il est vrai que l'on a souvent envie de cuisiner différemment mais que l'on y renonce souvent car on ne trouve pas les bons ingrédients. Avec ces kits de cuisine, fini la galère ! D'ailleurs, afin de pouvoir à nouveau réaliser une recette qui t'aurait beaucoup plu, le site propose une épicerie dans laquelle les ingrédients compliqués à trouver sont en vente. C'est une belle occasion de faire une soirée thématique chaque mois, tu auras la musique pour accompagner ton repas et chaque destination reste une surprise. Tu ne découvriras le pays proposé que lors de l'ouverture de ta box. Beaucoup de destinations ont déjà été mises en boîte mais n'oublie pas que le monde compte 197 états, il y a donc de quoi voir venir. Rappelons également qu'une box comprend en principe deux recettes et tu sais bien qu'un pays propose bien plus que deux recettes traditionnelles. Le site a donc devant lui des milliers de box possibles ! Les recettes sont testées par toute l'équipe avant d'être mises en boîte et, à ce propos, chaque collaborateur de l'entreprise a pris une dizaine de kilos à force de tester les box.


Le principe repose sur un abonnement mensuel. Cela peut être de 1 ou 2 mois mais si l'envie te prend de t'abonner à plus long terme, 3 ou 6 mois par exemple, tu seras gagnant puisque le site propose alors un tarif dégressif. Il est aussi possible d'offrir un abonnement à un ou une amie pour la durée de ton choix. Pour stopper un abonnement mensuel il suffit de se rendre sur son compte pour désactiver ce choix. Par contre, concernant les abonnements de plusieurs mois, ils ne peuvent pas être annulés sauf en cas de force majeure comme un départ à l'étranger par exemple, mais il faudra en ce cas tous les justificatifs. Pour éviter tout regret, il suffit de commencer par un essai sur un mois ou deux, de choisir ensuite un trimestre puis si tu es vraiment enthousiaste, n'hésite plus et opte pour l'abonnement à l'année.

Le blog pour tous les cuisiniers en herbe

Les internautes apprécieront le blog du site, très fourni, mis à jour régulièrement et bourré de recettes thématiques toutes aussi savoureuses les unes que les autres. Les ingrédients « exotiques » sont disponibles dans l'épicerie. Il suffit de cliquer sur l'ingrédient pour en voir la fiche et le commander. Le site ne pousse cependant pas à la vente, certains ingrédients pouvant être remplacés par d'autres. L'huile d'olive par exemple se trouve dans l'épicerie parce qu'elle vient d'Italie et possède une saveur très subtile, mais rien ne t'empêche d'utiliser une huile d'olive plus classique si tu as envie de tester une recette immédiatement.

La newsletter, indispensable pour toujours être le premier au courant

Comme tous les sites modernes et tournés vers leurs clients, tu as la possibilité de recevoir régulièrement une newsletter pour ne rien rater des nouveautés. Ce site est donc tourné vers la cuisine, mais la cuisine moderne, conviviale et connectée.

Une forte présence sur les réseaux sociaux

Kitchentrotter est en effet connectée au monde pour proposer ces recettes de partout et d'ailleurs mais exige également d'être en lien très serré avec sa clientèle. Pour ce faire, on note une forte présence sur les réseaux sociaux comme Facebook, Pinterest, Twitter. On adore les photos mises en ligne sur Pinterest qui fourmillent d'idées et donnent envie de se mettre derrière les fourneaux. Pour faciliter encore les choses, l'entreprise se sert de YouTube pour poster des vidéos de recettes, de conseils ou encore des teasing des futures box.

Plusieurs méthodes de paiements, pour te simplifier la vie

La commande se fait simplement en choisissant sa durée d'abonnement, de 1 à 12 mois. Pour payer, rien de plus simple : il suffit de sortir sa carte bancaire pour effectuer un paiement sécurisé et crypté. Lorsque tu choisis un abonnement mensuel ton compte sera débité vers le 16 de chaque mois tant que tu désireras rester abonné. Pour le choix d'abonnement sur une durée plus longue, la totalité de la somme est débitée lors de la commande.Tu peux payer avec les principales cartes bancaires traditionnelles : Carte Bleue, Visa et MasterCard

La rapidité de la livraison à ta convenance

La livraison est possible en Point Relais, par défaut le plus proche de chez toi, mais tu es libre de changer le code postal pour recevoir tes colis ailleurs. Il est possible d'utiliser la poste en délai classique ou plus rapide, les frais étant variables selon ton choix. La livraison des kits se fait entre le 16 et le 20 de chaque mois. Passé ce délai, si tu n'as rien reçu, préviens le site afin de trouver une solution.

Un service après vente souriant et disponible

S'il devait à manquer un produit ou si le paquet était détérioré, là encore l'entreprise ferait tout pour trouver une solution satisfaisante pour son client. Prends une photo de ton colis s'il est en mauvais état par exemple, et envoie-la à Kitchentrotter via le SAV du site. Pour tous les soucis de pratique, les meilleures aides restent le blog et les vidéos qui répondent à la quasi-totalité des questions.