Kiosquemag

Les codes promotionnels que tu trouveras sur ce site Internet sont gratuits. Si tu en trouves un qui te convient, copie-le et rends-toi immédiatement sur la boutique en ligne de Kiosque Mag. Cette dernière te propose une importante offre d'abonnements auxquels tu peux souscrire. Lorsque tu cliques sur le bouton « Je m'abonne » de l'une des offres, tu vois apparaître un formulaire avec les mentions « Identification », « Paiement » et « Confirmation ». Tu dois créer un compte client, en remplissant les mentions de ces différents onglets. Avant la fin du processus, tu trouveras un espace pour les codes promotionnels. Colle celui que tu as obtenu plus haut et le tour est joué. Tu bénéficies immédiatement d'une réduction conséquente.


Des codes promo pour que ta lecture soit au meilleur prix

Codes promo et réductions Kiosquemag

Kiosquemag
Code promo Kiosquemag Vérifié il y a 136 jours
100% de réussite
Kiosquemag
Code réduction Kiosquemag Vérifié il y a 3 jours
100% de réussite
Kiosquemag
Promo Kiosquemag Vérifié il y a 214 jours

S'applique à partir de 2 abonnements achetés.

100% de réussite
Kiosquemag
Promotion Kiosquemag Vérifié il y a 2 jours

Livraison offerte à partir de 2 coffrets achetés.

100% de réussite

Kiosque Mag, l'enseigne d'un groupe d'édition international

Kiosque Mag est la vitrine numérique française de Mondadori France (anciennement EMAP France). Cette entreprise d'édition est une filiale d'Arnoldo MondedoriEditore, le groupe fondé par Arnoldo Mondadori en Italie. C'est en 2006 que cette maison acquière l'entreprise EMAP et en fait un sous-groupe qui propose une vingtaine de titres de revues au public français. L'enseigne d'édition qui a son siège à Montrouge s'engage activement pour le développement durable en récompensant des femmes de presse qui militent activement pour un monde plus écologique. De temps à autre, des revues du groupe sont récompensées pour leur perspective éditoriale ou pour la qualité du contenu. En 2012 par exemple, Grazia.fr a reçu l'EZ Award du meilleur site internet développé avec la technologie EZ Publish.


Tous les magazines du groupe Mondadori

Ton kiosque à revues

Kiosque Mag propose plusieurs titres d'édition pour tous les publics. Les magazines couvrent notamment les domaines suivants :

  • Automobile
  • Passion/loisir
  • Art/culture
  • Cuisine
  • Jeunesse
  • Actualité
  • Mode/people

Parmi les titres les plus populaires, citons notamment Closer, 30 millions d'amis, Le Point ou Le Chasseur français. Le site propose en outre des « Offres d'abonnements coups de cœur » avec des conditions d'abonnement très avantageuses. Le pied de page regroupe les meilleures offres d'abonnement et les conditions de commande pour tous les publics.

Une inscription de fait à la newsletter

Lorsque tu t'abonnes ou tu commandes une revue sur le kiosque virtuel, tu ouvres un compte client avant de procéder au paiement. C'est par le biais de ce compte client, et grâce à l'adresse électronique que tu as indiquée, que tu peux recevoir les promotions et meilleures offres de la boutique en ligne.

Une profusion de plateformes sociales à ton service

Les échanges e-commerce passent désormais par les plateformes sociales. Le kiosque met notamment à ta disposition des comptes Facebook, Twitter, Pinterest, Google +. Pour faire bon usage de chacun de ces outils en ligne, tu dois déjà posséder et utiliser un compte sur chaque plateforme en ligne. Rappelle-toi aussi que ces comptes sociaux sont destinés à élargir le nombre de clients du site internet. Tu peux donc inviter quelques-uns de tes proches et amis, qui seront heureux de découvrir ce que le kiosque virtuel propose.

Offres de réductions sur Kiosque Mag

Des réductions sur le prix norma des abonnements Dès ta première connexion, tu constateras que les offres promotionnelles sur le site Internet sont riches et très avantageuses. Par exemple, tu as systématiquement des remises sur deux abonnements aux différents journaux. En fait, tu découvriras rapidement que les offres d'abonnement sur le site internet sont presque toujours à ton avantage, car elles sont assorties d'excellentes réductions. Au demeurant, il vaut mieux s'abonner pour une année, car dans ce cas, les réductions peuvent aller jusqu'à 63 ou 65 %.

Par ailleurs, tu peux obtenir d'excellentes baisses sur les achats de journaux relativement anciens. La plupart de ces journaux relativement anciens coûtent moins de 1 € et sont immédiatement accessibles par téléchargement.

Des versions numérisées sur plateformes mobiles

Toutes les versions du site Internet sont accessibles sous une version numérique. Tu peux donc consulter toutes les revues sur un appareil Android ou iOS. Avant tout, tu dois télécharger l'application correspondante sur le site Kiosque Mag, dans l'onglet « Version numérique ». Ensuite, tu peux te servir de ces différentes applications pour te connecter à ton compte et consulter les différents numéros. D'ailleurs, certains titres ne sont proposés que sous une version numérique.

Autres services accessibles sur le site Internet

Rends-toi au pied de la page d'accueil pour découvrir quelques services qui ne te laisseront pas indifférent. Par exemple, l'un de ces onglets propose justement des « Offres de couplage ». Ces offres ne sont pas simplement destinées à te proposer les meilleures revues assorties de réduction. Elles te permettent aussi de sélectionner automatiquement deux journaux complémentaires traitant de sujets parallèles. En optant pour cette solution, tu n'as plus besoin de réfléchir pendant plusieurs minutes pour choisir des journaux aux profils complémentaires.

Politique de paiement sur le Kiosque Mag

À ce jour, les moyens de paiement acceptés sur le site internet sont le chèque, la carte bancaire et PayPal. Mais, si tu payes par chèque, les articles ne te sont expédiés qu'après réception du paiement. Les cartes bancaires couramment admises sur le site sont les MasterCard, les Visa ou les Cartes Bleues.

La politique de livraison des produits

La réception des produits qui ne sont pas des périodiques ne se fait qu'en France métropolitaine, et peut prendre plusieurs semaines. Les revues numériques quant à elles ne sont pas expédiées, mais téléchargées directement sur l'interface du site Internet.

Lorsqu'une revue sur papier est commandée, elle est expédiée à l'adresse indiquée, via La Poste. La boutique en ligne envoie les revues immédiatement après la réception de ton paiement. Et si celles-ci te parviennent au-delà de la date prévue et indiquée sur le site, tu peux faire une réclamation auprès du site Internet.

Les possibilités de retour et de rétractation

En principe, tu peux retourner chaque produit commandé et envoyé par la poste au bout de 14 jours. Le formulaire de rétractation est disponible en ligne. Tu dois le remplir et renvoyer la commande dans les deux semaines suivant sa réception. Bien entendu, les articles seront renvoyés en bon état. Le site te remboursera dans les 14 jours qui suivent la réception de ta lettre recommandée. Seuls les articles 100 % numériques ne peuvent être renvoyés ou remboursés.

Des adresses de contact pour tes questions

Tu peux adresser un e-mail à l'entreprise ou appeler le service client du lundi au samedi, aux numéros de téléphone +33 (0)1 46 48 48 03 (entre 8 h et 20 h). Tu disposes aussi d'une adresse postale pour poser toutes tes questions. Sur la page d'accueil du site, toutes ces adresses de contact sont mises à ta disposition pour toutes les questions relatives aux commandes et abonnements.