Kiko

Codespromo.fr te propose des réductions qui peuvent se présenter sous plusieurs formes, que ce soit des valeurs en euros, des pourcentages de réduction ou des frais de port offerts. Cette page te propose des codes promo à utiliser sur le site de Kikocosmetics. À partir du moment où Kiko Milano te propose des bons de réduction, il faut bien noter les codes de ces bons. Il est quand même nécessaire de faire attention aux codes que tu choisis, car certains sont seulement disponibles pour les nouveaux clients. Quelquefois, il faut un montant minimum d'achats pour bénéficier d'une réduction. Une fois que tu as trouvé un code qui te convient, son utilisation est très simple. Vas sur Kikocosmetics.fr et choisis les produits qui te font envie. Quand tu as trouvé tous les articles que tu cherchais et que tu les as tous mis dans le panier, clique sur le récapitulatif de celui-ci. En bas de la page, il existe une case où tu dois indiquer ton code promo. La remise s'applique alors directement sur le montant de ton panier. Il n'y a plus qu'à régler la commande avec les étapes habituelles et attendre que celle-ci arrive.


Codes promo et réductions Kiko

Kiko
Réduction Kiko Vérifié il y a 6 jours
100% de réussite
Kiko
Offre Kiko Vérifié il y a 56 jours
50% de réussite
Kiko
Promo Kiko Vérifié il y a 103 jours
100% de réussite
Kiko
Promotion Kiko Vérifié il y a 103 jours
100% de réussite

Codes promo expirés

Kiko
Code promo Kiko Vérifié il y a 39 jours
75% de réussite
Kiko
Offre Kiko Vérifié il y a 46 jours

Non cumulable.

100% de réussite
Kiko
Promo Kiko Vérifié il y a 60 jours
100% de réussite
Kiko
Promotion Kiko Vérifié il y a 104 jours

Les produits gratis sont à choisir parmi tout le catalogue.

67% de réussite
Kiko
Bon plan Kiko Vérifié il y a 118 jours
100% de réussite

L'origine de Kiko Milano

Kiko Make up Milano est spécialisé dans les produits de beauté de toutes sortes. Même si son nom pourrait le laisser croire, son siège ne se situe pas Milan mais à Bergame, toutefois en Italie. La marque de maquillage a été créée en 1997 par le groupe Percassi et est devenue une enseigne à part entière seulement à partir de 2005. Son chef d'entreprise Mateo Marzotto a apprécié l'accueil de son enseigne sur le territoire français. En effet, sans communication ni publicité, la marque a réussi à ouvrir 300 magasins en France dans les rues principalement commerciales des centres-ville.


Kiko a réussi à avoir la même ampleur que Sephora : 11 % des femmes entre 15 et 24 ans achètent ses produits. La marque casse les prix au point d'avoir inquiété l'enseigne l'Oréal qui aurait songé, à un moment, à l'acheter . Toujours sans une grande communication, la marque a réussi à se faire une place dans toute l'Europe : en Espagne, en Italie, au Portugal et en Allemagne.



Kiko Milano est très attentive aux progrès de la science et veut toujours utiliser les meilleurs produits actifs et les ingrédients high-tech. Ele cherche continuellement un renouvellement pour ne pas lasser et désire que sa clientèle revienne souvent pour découvrir ses nouveaux produits. Elle souhaite aussi mettre en avant sa qualité et annonce que tous ses produits sont hypoallergéniques et non comédogènes, ce qui veut dire qu'ils respectent totalement la structure de la peau et ne provoquent aucune formation de comédon. Ses produits sont pour tous les types de peaux, autant pour les femmes que pour les hommes.


La marque a poussé le perfectionnisme jusqu'aux emballages qui sont extrêmement fonctionnels. Les gammes sont en sticks ou en flacons pompe. Tout est fait pour se maquiller le plus rapidement possible avec un résultat parfait. La marque est toujours à la recherche de nouvelles tendances et propose de temps en temps une série limitée pour faire le buzz.


Chaque magasin a pour mot d'ordre de montrer l'esprit du groupe. Les maquillages sont exposés pour être testés à volonté dans des décors extrêmement lumineux et modernes. Les magasins Kiko Milano sont rosés et blancs et possèdent des présentoirs avec des milliers de couleurs qui donnent envie d'entrer.

Son site Internet

Celui-ci a pris une place extrêmement importante pour l'enseigne qui, grâce à lui, peut vendre tous ses produits de beauté dans 43 pays différents. En Italie, Kiko Milano a remporté le fameux « Prix absolu Netcomm e-commerce award 2014 » alors que 3 500 professionnels s'étaient présentés. Il faut reconnaître que Kiko a su rendre sa page terriblement attractive et le slogan « Soyez ce que vous voulez » est vraiment une incitation à se rendre plus belle.


Le site rend cette invitation d'autant plus facile qu'il propose un nombre impressionnant de couleurs dans toutes les gammes de produits. L'enseigne invite toutes les femmes à oser la couleur pour se maquiller, elle crée une nouvelle image de la beauté à la fois colorée et variée. Tous les articles sont vendus par catégories qui sont assez nombreuses pour rendre la navigation aisée. La boutique en ligne propose différents types de produits, des accessoires, la carte cadeau, des promotions, des nouveautés et les collections. C'est extrêmement facile de trouver tout ce que l'on cherche parmi la sélection de :

  • Fonds de teint
  • Ombres à paupière
  • Rouges à lèvres
  • Masques
  • Crèmes pour les mains
  • Pinceaux
  • Protections solaires
  • Fixateurs de vernis à ongle
  • Eyliners
  • Exfoliants

Un service d'emballage cadeau

Au moment de la commande, il est aussi possible de demander un emballage cadeau pour 1,90 € et d'accompagner le colis d'une carte personnalisée.

Une relation privilégiée avec la newsletter

L'abonnement à la newsletter se fait après l'inscription au site avec un compte client. La lettre d'information te mettra aussi au courant des dernières tendances du maquillage, des nouveautés et des collections limitées.

Une présence accrue sur Facebook

Compte tenu de son efficacité pour sa compétitivité sur le marché de la vente de produits cosmétiques en France et en Europe, on se doute bien que Kiko Milano fait ce qu'il faut pour être présent sur Internet et les réseaux sociaux.

C'est le secret de la réussite : se renouveler continuellement dans les produits à vendre et dans sa présentation sur le net. En allant sur Facebook, découvre les conseils que Kiko Milano prodigue aux internautes en matière de maquillage. Si une fan pose une question, une personne de l'enseigne répond immédiatement. Il suffit de cliquer sur un des nombreux liens pour se retrouver de nouveau sur la boutique en ligne.

Les différents moyens de paiement sur la boutique

Devenue cliente de Kiko, tu te promènes dans la boutique en ligne et tu fais tes achats. Une fois, ton panier rempli et ton code promo entré, c'est le moment de régler. Tu peux le faire de trois manières. Tu peux utiliser ta carte bleue, ton compte PayPal ou régler en contre remboursement au moment de la livraison. Il est aussi possible de payer avec une Kiko Gift Card.

Différents moyens de livraison

Il y a plusieurs possibilités pour se faire livrer et pour régler les frais de ports. Tu peux demander à recevoir ta commande dans un point relais ou te faire livrer par la Poste à domicile. Tu peux te faire livrer la commande par un transporteur express si tu es pressé. Tous les délais de livraison sont entre 3 et 5 jours.

Tu peux toujours retourner un produit que tu ne souhaite plus avoir

En tant que client, il est toujours possible de te rétracter si les produits ne répondent à ce que tu en attendais. Pour cela, il y a un formulaire à remplir et à envoyer au service client. Il suffit juste de spécifier « Droit de rétractation » comme motif. Il n'est pas possible d'échanger un produit acheté en ligne dans un magasin. Il faut repasser par le service client qui te demandera tes coordonnées bancaires ou ton code IBAN. Le remboursement sera crédité sur ton compte.