Kamiceria

Lorsque tu veux réaliser un achat sur Kamicera.fr, profite d'excellentes réductions grâce aux codes promotionnels. C'est pourquoi nous t'invitons à copier l'un des codes de la boutique que tu trouveras sur notre site Internet. Ce n'est qu'ensuite que tu devras sélectionner la tenue de tes rêves sur la boutique en ligne. Ajoute-la au panier et, sur la page qui suit, prête attention aux mentions suivantes, que tu trouveras au-dessus de « Total Commande » : « Saisissez votre code de réduction» et « Utiliser un bon de réduction ». Efface la mention qui t'invite à saisir un code, avant de coller celui que tu as copié. Ensuite, clique sur le second onglet afin que ta commande soit prise en compte. Enfin, passe par l'onglet « Aller à la caisse » pour régler le paiement et recevoir ta commande.


Saisis ton code promo et fais des économies

Codes promo et réductions Kamiceria

Kamiceria
Code promo Kamiceria Vérifié il y a 44 jours
100% de réussite
Kamiceria
Code réduction Kamiceria Vérifié il y a 59 jours
100% de réussite
Kamiceria
Code promotionnel Kamiceria Vérifié il y a 25 jours
100% de réussite
Kamiceria
Code avantage Kamiceria Vérifié il y a 33 jours
100% de réussite
Kamiceria
Code privilege Kamiceria Vérifié il y a 44 jours
100% de réussite
Kamiceria
Bon de reduction Kamiceria Vérifié il y a 25 jours
100% de réussite
Kamiceria
Code réduc Kamiceria Vérifié il y a 5 jours
100% de réussite
Kamiceria
Coupon de réduction Kamiceria Vérifié il y a 10 jours

Ne peut être cumulé avec les promotions en cours.

100% de réussite
Kamiceria
Promotion Kamiceria Vérifié il y a 40 jours
100% de réussite

Codes promo expirés

Kamiceria
Code promo Kamiceria Vérifié il y a 76 jours
100% de réussite
Kamiceria
Code réduction Kamiceria Vérifié il y a 40 jours
100% de réussite
Kamiceria
Code promotionnel Kamiceria Vérifié il y a 129 jours
100% de réussite
Kamiceria
Code avantage Kamiceria Vérifié il y a 150 jours
100% de réussite
Kamiceria
Code privilege Kamiceria Vérifié il y a 146 jours
100% de réussite

Le professionnel de la chemise italienne

Cela fait plus de 10 ans que la société Kamiceria propose des boutiques pour tous les styles et tous les goûts à ses nombreux clients à travers le monde. L'entreprise a été fondée en 2002 en Italie, à Carpi plus précisément où elle a son siège. Pour proposer ses produits à plus de gens, elle édite un site Internet qui sera présenté plus longuement dans la suite. Sous les auspices de son équipe dirigeante, l'entreprise propose des articles dans de nombreux pays européens. Si tu veux mieux connaître les produits de l'entreprise, visite donc la boutique en ligne.

Une boutique en ligne pour tous les profils

Kamiceria propose toutes sortes de chemises et de cravates pour hommes que tu pourrais apprécier. Lorsque tu visite son e-boutique, commence par choisir la langue de ton choix en cliquant sur l'onglet « Pays », en haut à gauche de la page. Mais ce ne sont pas que des chemises masculines que tu peux acheter sur la boutique en ligne. En effet, les onglets descriptifs les plus pertinents du site Internet sont les suivants :

  • Sans repassage
  • Accessoires
  • Polos
  • Pulls
  • Pantalons
  • Chaussures

Sous chaque onglet, tu trouves bien d'autres produits et articles tels que des cravates de style « Classic » ou « Slim ». Si tu es un vrai passionné de mode, voici une astuce qui te permettra d'acheter des articles de tes créateurs préférés : passe par l'onglet « Marques » et sélectionne directement la marque de ton choix. Agho, CIT, Belmonte 1938, Alan Devis et Antonio Cosentino sont autant de créateurs qui te permettront de profiter des chemises et d'autres accessoires de grands noms de la couture.


Des chemies faites en Italie avec le plus grand soin

Où recevras-tu des offres exclusives ?

Dans ta boîte e-mail ! En effet, lorsque tu t'abonnes à la newsletter proposée par le marchand, toutes les promotions et offres de réduction sont expédiées via ton adresse électronique. C'est pourquoi tu dois t'inscrire à la newsletter, en saisissant ton adresse de messagerie dans l'onglet que tu trouveras au bas de la page d'accueil. Saisis l'adresse dans l'espace où on t'invite à le faire, et clique sur « Envoi ». La lettre d'information est envoyée au moins une fois par semaine.

Des guides pour te faciliter la tâche

Tu disposes de plusieurs guides et modes d'emploi pour acheter tes chemises et d'autres accessoires sur la boutique en ligne. Par exemple, un onglet « Choisissez votre coupe » t'offre notamment la possibilité (avec images) de choisir entre les chemises « Slim », « Classic » et « Regular ». Le guide des tailles, accessible au bas de la page d'accueil, est aussi pertinent. Grâce à lui, tu sauras convertir les tailles américaines en tailles françaises. Résultat : ce sera beaucoup plus simple de choisir les articles et les produits de ton choix.


Enfin, lorsque tu as du mal à comprendre le processus de commande, utilise l'onglet Foire Aux Questions. Tout ce dont tu as besoin en termes d'informations est répertorié ici.

Pour payer, plusieurs choix à ta portée

Les options de paiement sont nombreuses et variées. Tu choisiras celle qui te convient parmi les suivantes : PayPal, carte de crédit ou paiement contre remboursement. Lors du processus de commande, tu es immédiatement dirigé vers une plateforme de paiement, sur laquelle tu peux sélectionner le mode de règlement de ton choix. Les commandes ne sont expédiées qu'après réception du paiement. Au moment de l'envoi de ta commande, une facture est générée automatiquement et téléchargeable depuis ton compte personnel sur la boutique en ligne.


Livraison et retour gratuit avec Kamiceria.com.

Ce qu'il faut savoir de la politique de retour

Tu peux retourner gratuitement une commande dans un délai de 30 jours après la réception de ta commande. Le retour est gratuit lorsque tu as commandé un article, et tu résides dans l'espace européen. La procédure de retour est la suivante : effectue une demande de retour en remplissant le formulaire que tu trouveras dans ton compte personnel. Ensuite, clique sur le bouton « Retour facile ». Rappelle-toi néanmoins que tu ne peux retourner ledit document qu'après avoir reçu un e-mail de confirmation.


Dans les 72 heures suivantes, tu seras remboursé par le biais du mode de paiement utilisé au moment de passer ta commande. Seulement, si tu as opté pour« paiement contre remboursement », tu seras remboursé via un virement bancaire. Il faudra alors transmettre tes codes IBAN et BIC au service client. Les articles retournés en mauvais état ou déjà personnalisés selon tes souhaits ne sont pas acceptés.


Par ailleurs, tu ne peux pas retourner un article pour un échange au lieu d'un remboursement. Tous les articles que tu retournes sont remboursés. Pour un article ou un modèle différent, tu dois simplement procéder à une autre commande sur la boutique en ligne.

Les contacts du service client

Le formulaire « Contactez-nous » comporte un formulaire que tu peux remplir et envoyer au service client. Tu seras contacté peu après par e-mail, pour recevoir des réponses à tes questions. Passe aussi par l'onglet « Mentions légales », et récupère l'adresse postale du marchand si tu veux l'informer par courrier.