Jennyfer

Pour pouvoir bénéficier d'une réduction sur le contenu de ta commande chez Jennyfer.com, rien de plus simple. Commence par sélectionner le code promotionnel de ton choix. Attention, prends bien le temps de lire les conditions qui sont stipulées, dans la mesure où certains codes ne marchent qu'une fois que ton panier total a atteint un montant minimum ou ne sont pas cumulables avec d'autres opérations en cours. Par la suite, il suffit de copier le code fourni et une fois sur la boutique en ligne de Jennyfer, de faire tes achats normalement après t'être identifié. Si tu n'as pas de compte, il t'est demandé d'en créer un avant de procéder au règlement de ton panier final. C'est au moment du paiement qu'il t'est proposé de fournir un code promotionnel. Note ici celui qui t'a été fourni et valide-le. Son montant est automatiquement déduit de ton panier et ta commande va pouvoir être expédiée.


Un code promo à rentrer au moment de régler tes achats Jennyfer.

Codes promo et réductions Jennyfer

Jennyfer
Réduction Jennyfer Vérifié il y a 71 jours
94% de réussite
Jennyfer
Offre Jennyfer Vérifié il y a 219 jours
89% de réussite

Codes promo expirés

Jennyfer
Code promo Jennyfer Vérifié il y a 2 jours

Valable jusqu'à 8h.

80% de réussite
Jennyfer
Offre Jennyfer Vérifié il y a 11 jours
100% de réussite
Jennyfer
Promo Jennyfer Vérifié il y a 28 jours

Hors articles en promotion.

50% de réussite
Jennyfer
Promotion Jennyfer Vérifié il y a 42 jours
80% de réussite
Jennyfer
Code privilege Jennyfer Vérifié il y a 107 jours
96% de réussite

Jennyfer : l'entreprise

Jennyfer est une enseigne spécialisée exclusivement dans le prêt-à-porter féminin qui s'adresse aux jeunes femmes âgées de 15 à 25 ans. La célèbre marque a été créée en 1986 par deux hommes : Gérard Depagniat et David Tordjman. Le premier magasin de la marque Jennyfer voit le jour en 1986, à Saint Denis, et doit son nom à la fille de l'un de ses fondateurs. Dès ses débuts, la marque surfe sur la tendance girly pour adolescentes, ayant pour but de fournir à ces dernières des collections de vêtements constamment renouvelées. En 2005, les frères Grosman, propriétaires de Celio International, deviennent actionnaires principaux de Jennyfer.


En 2000, l'enseigne ouvre pour la première fois ses portes à l'étranger. Elle est ainsi présente en Espagne, au Liban, en Italie, en Belgique aux Émirats Arabes unis, en Russie à Singapour et au Qatar. 14 ans plus tard, la marque possède plus de 400 magasins à travers le monde et travaille avec environ 2 000 collaborateurs. Et la marque compte bien poursuivre son implantation dans les pays étrangers du monde entier. Ainsi, en mai 2014 encore, la marque a ouvert deux boutiques en Algérie.


Au fil des années, la marque a su se développer de manière à toucher un public plus mûr. En 2008, son concept change, Jennyfer améliorant la qualité de ses vêtements et se lançant dans des styles vestimentaires plus chics. 48 boutiques sont ouvertes rien que cette année-là et 50 autres l'année suivante. La surface moyenne d'un espace de vente Jennyfer est de 180 m² à 200 m².



Jennyfer a également lancé un concept de collaborations pour proposer des collections dites « capsules ». Ainsi, la marque invite chaque année un jeune talent à lancer des créations vestimentaires.

La boutique en ligne de Jennyfer

Sur le site Jennyfer.com, il est possible de retrouver toutes les collections qui sont disponibles en magasin. De plus, le site propose de découvrir ses différents articles à travers plusieurs thématiques régulièrement renouvelées : look d'hiver, spécial rentrée, zoom sur les blazers. Les réductions du moment sont également mises en avant via l'écran d'accueil.


La boutique en elle-même se découpe en plusieurs parties, avec un espace prêt-à-porter, un autre dédié aux accessoires et un dernier aux nouveautés. Dans la rubrique consacrée au prêt-à-porter, on retrouve tous les types d'articles qui peuvent composer un look :

  • Tops
  • Vestes
  • Jeans
  • Leggings
  • Manteaux
  • Chemises
  • Jupes
  • Lingerie

Parmi les accessoires, on retrouve tout ce qui peut agrémenter un look avec une sélection de chaussures comportant des baskets, des ballerines, des boots ou encore des escarpins, mais aussi des ceintures, des sacs, des foulards, des bonnets et autres collants. Pour chacune de ces catégories, il est possible de faire apparaître les articles en fonction de plusieurs critères que sont leur prix, les tailles disponibles ou les couleurs dominantes. Un guide des tailles est également mis à ta disposition afin que tu ne te trompes pas en procédant à ton achat.


Les réductions sur la boutique en ligne

Le site internet de la marque propose en permanence une sélection de produits déstockés ou en promotion. Ainsi, depuis l'écran principal, on peut voir des encarts promotionnels annonçant les prix réduits sur certaines collections ou certains produits. Il est également possible de passer par l'onglet « Promotions » dans le menu de navigation situé en haut de l'écran.

Le blog de Jennyfer

Jennyfer a mis en place un système de blog afin de pouvoir communiquer avec ses clientes, proposer des idées tendance, et mettre en avant ses promotions et ses nouvelles collections. On y retrouve plusieurs catégories parmi lesquelles les « Looks Jennifer » qui présentent aux jeunes femmes des idées d'associations de produits de la marque afin de se construire des looks complets tendance et confortables ou la rubrique « Style session » qui propose des looks découverts au détour d'une ruelle, des idées de tendance à venir ou des accessoires à porter en fonction des saisons. Avec « All around the world », l'équipe de Jennyfer met en avant des blogueurs du monde entier, des festivals ou encore des évènements toujours en lien avec le monde de la mode. Quant à la sélection « Dot it yourself », celle-ci te délivre des conseils pour agrémenter tes looks de petits accessoires fait-maison et pour personnaliser tes vêtements de manière unique. Lze blog propose aussi des coups de cœur musicaux et te fait découvrir les coulisses de l'enseigne à travers des photos vidéos et chroniques.

La newsletter Jennyfer

Le site propose aux internautes de s'abonner à sa newsletter. Pour ce faire, rien de plus simple : il suffit de fournir son adresse e-mail pour recevoir en avant-première les promotions, nouvelles collections et toutes les informations relatives aux magasins Jennyfer. Il est à tout moment possible de se désinscrire de la newsletter à tout moment en utilisant le lien présent dans chaque courriel reçu.

Les autres médias sociaux

En plus de son blog, Jennyfer a créé des comptes sur les réseaux sociaux les plus populaires. Il est ainsi possible de retrouver la célèbre marque sur Facebook, Twitter, Pinterest, Instagram. Tout internaute possédant un compte sur l'un de ces réseaux sociaux peut suivre l'actualité de Jennyfer en direct : nouveautés, évènements, invitations spéciales… La marque met régulièrement à jour ses informations sur ces réseaux pour tenir ses clientes au courant de tout ce qui se passe. Ainsi, sur Facebook, des concours sont organisés, sur Twitter les informations du blog sont relayées. Sur Instagram des looks tendance et des photos de blogueuses sont publiées.

Les cartes cadeaux

Jennyfer propose à ses clientes des cartes cadeaux à offrir. Pour les acheter, il te suffit de remplir un petit questionnaire conçu à cet effet : il faut renseigner ton nom, ainsi que celui du destinataire, son adresse e-mail et un petit message personnalisé facultatif. Il est aussi possible de sélectionner un motif pour customiser la carte. Il ne reste plus qu'à choisir le montant à créditer, compris entre 5 € et 100 €. Par la suite, soit la carte virtuelle sera envoyée au destinataire grâce à son adresse e-mail, soit la personne qui l'offre peut l'imprimer et la lui donner en main propre. La carte cadeau peut être utilisée en magasin ou sur le site en ligne en renseignant son numéro.


Les autres services proposés par la marque

Le site internet de Jennyfer propose également à ses clientes de nombreuses idées d'associations de looks afin de pouvoir combiner les différents articles qu'elles auront pu trouver en ligne. Ainsi, un onglet « Style guide » est à la disposition des clientes. Celui-ci présente également les collections qui ont été les plus vendues, les types de vêtements qui ont fait fureur selon les saisons, ou encore les collections limitées dans le temps à ne pas louper. Le « Style guide » de Jennyfer propose également des collections classées par type de look pour celles qui savent d'ores et déjà quelles tendances elles souhaitent adopter.

Les différents moyens de règlement

Afin de régler les achats effectués sur la boutique en ligne de Jennyfer, les clientes ont le choix entre plusieurs types de règlements. Les paiements par carte bancaires (Visa, MasterCard, carte bleue), qui s'effectuent après la validation du panier, sont totalement sécurisés. ll en est de même en passant par PayPal. Dans tous les cas, le compte bancaire n'est débité que lors de l'envoi de la commande.

L'expédition des commandes

Suite à la validation du panier, la commande part en préparation. Il est possible de sélectionner un certain type de livraison selon ses besoins. Pour la France métropolitaine, le Maroc et la Corse, trois modes de livraison sont disponibles : par voie postale directement à l'adresse indiquée au moment de la finalisation de la commande en 2 à 3 jours ouvrés, dans un point relais près de l'adresse indiquée dans les même délais, ou directement et gratuitement en magasin en 3 à 5 jours ouvrés. Pour les autres pays de l'Union Européenne, il est également possible de se faire livrer directement à domicile, mais cela prendra trois à six jours ouvrés. Il faut également tenir compte du fait que les délais peuvent être allongés lors de période de fortes ventes : soldes, fêtes, ventes privées. Toute cliente peut consulter son suivi de commande dans la rubrique correspondante si elle est identifiée sur le site.

Les retours de commandes

Il est possible, en cas de non satisfaction, de retourner sa commande partiellement ou dans sa totalité. Pour ce faire, il est possible de procéder soit à un échange d'articles, soit tout simplement à un remboursement. Les échanges se font en revanche en magasin et non sur le site en ligne.


Les échanges ne peuvent avoir lieu qu'en France métropolitaine. Il est possible d'échanger un ou plusieurs articles dans un délai de 30 jours suivant la date d'expédition de la commande. Il suffit de retourner les articles accompagnés d'un justificatif d'identité, de la facture correspondant à l'achat et du bon de livraison. Il est possible également de se faire rembourser les frais de livraison si l'on retourne la commande dans sa totalité, il faut pour cela se munir d'une carte bancaire. Sinon, le remboursement ne se fera que sur les articles retournés. Il est important de restituer les articles en état impeccable et encore munis de leurs étiquettes.


Il est possible de te faire rembourser jusqu'à 30 jours après l'expédition de la commande passée. Les articles doivent être retournés dans le même état que pour un échange. Il est possible d'aller directement en magasin avec les articles concernés pour se faire rembourser (munie d'une facture, pièce d'identité et carte bancaire). Sinon, la commande peut être retournée directement à l'entrepôt. Pour ce faire, dans la rubrique « mes commandes » du compte personnel sur le site en ligne, il faut renseigner les quantités et motifs du retour. Par la suite il suffit d'imprimer le bon de retour qui sera fourni et d'envoyer le tout à l'entrepôt. Le bordereau de retour est également à joindre. Les frais de livraison seront remboursés en cas de retour complet de la commande.

Le service clients

Jennyfer propose un service client pour toute réclamation ou demande d'obtention de renseignements supplémentaires. Il est également possible d'envoyer toute demande via le formulaire de contact prévu à cet effet.Tu pourras aussi réserver un produit sur une même journée et passer le retirer à la fin de celle-ci.