Istock

Les codes promotionnels répertoriés sur cette page te permettent d'acquérir des articles numériques au meilleur prix sur Istockphoto.com. Répertorie et opte pour un code de réduction valide avant de passer par le site Internet. Là, tu as accès à une banque de données « illimitée » de fichiers numériques. Choisis celui que tu veux, et clique sur l'onglet « Télécharger ». Tu as ensuite la possibilité de sélectionner la taille du fichier, et aussi d'inscrire le code promotionnel acquis plus haut dans un onglet spécial sur la page du récapitulatif. En rappel, tu dois choisir l'un des crédits d'achats proposés sur cette page pour que le ton code promo et ton paiement soient valides.

Codes promo et réductions Istock

Istock
Code promo Istock Vérifié il y a 70 jours
100% de réussite

Codes promo expirés

Istock
Code promo Istock Vérifié il y a 14 jours
100% de réussite
Istock
Code réduction Istock Vérifié il y a 57 jours
100% de réussite
Istock
Code promotionnel Istock Vérifié il y a 53 jours
100% de réussite
Istock
Code avantage Istock Vérifié il y a 133 jours
100% de réussite
Istock
Code privilege Istock Vérifié il y a 88 jours
100% de réussite

iStockphoto, une histoire d'innovation perpétuelle

iStockphoto est une entreprise de commercialisation de photographies réutilisables sans redevance. Bruce Livingstone, Brad Ralph et quelques amis ont réfléchi à un procédé censé remplacer le stockage de données et de fichiers numériques sur CD au début des années 2000. Ils ont donc créé un site web à travers lequel tout le monde peut vendre et acheter des fichiers pour une somme très modique. L'entreprise a son siège à Calgary, et propose ses produits à l'international à travers sonsite web qui abrite des millions de données numériques. L'entreprise numérique est détenue actuellement par Getty Images. Elle compte près de 20 pays dans lesquels les usagers qui vendent leurs images acceptent d'en céder les droits.


Un site Internet de micro-stockage complet

Sur iStockphoto.com, tu exploreras des millions de photos, de vidéos, d'illustrations, et de clips musicaux libres de droits à des prix ultra-compétitifs. Les onglets du site internet sont assez explicites, et se déclinent ainsi :

  • Photos
  • Illustrations
  • Video
  • Audio
  • Connexion/Inscrire

Le dernier onglet suggère que tu ouvres un compte client pour effectuer des commandes plus facilement. Les autres comportent des milliers de fichiers que tu peux trier, contempler, et sélectionner en vue d'une commande. Par ailleurs, les principales catégories du site facilitent ton choix. Sur la page d'accueil, tu trouveras notamment les catégories suivantes :

  • Boisson et nourriture
  • Architecture et bâtiments
  • Services de santé
  • Concept et idées
  • Santé et bien-être

Pour faire simple, iStockphoto.com propose des images incroyables à une tarification flexible.

Une newsletter pour garder le contact

Il existe bel et bien une newsletter singulière. Tu t'inscris à cette dernière lorsque tu ouvres un compte client sur le site Internet. Au bas de la page d'inscription, clique dans la case qui t'invite à recevoir des newsletters, des offres spéciales et d'autres avantages. Voilà, le tour est joué.

Des réseaux sociaux utiles et pratiques

Tu as en outre la possibilité de rester en contact avec de nombreux utilisateurs d'iStockphoto.com sur les réseaux sociaux. Il y a au total 3 plateformes sociales que tu peux utiliser à bon escient : Twitter, Facebook, et Google+.


Pour profiter de ces échanges sur les réseaux sociaux, tu dois posséder ton propre compte sur les différents réseaux sociaux. Les échanges te permettront de profiter des informations de première main d'utilisateurs avisés de produits de l'entreprise. Tu peux en outre utiliser ces différentes plateformes sociales simultanément. Mais une seule peut suffire pour rester informé de ce qu'iStockphoto.com propose.


Le privilège pour les comptes d'Entreprises

En optant pour les comptes d'entreprises (si tu en possèdes une), tu bénéficies de nombreux outils très avantageux. Par exemple, tu peux payer tes packs de crédit un mois après l'achat, recevoir d'autres notifications et effectuer un suivi efficient de tes relevés. De plus, un compte client te permettra aussi de créer de nombreux sous-comptes, et de suivre les processus de téléchargement. Manifestement, le réseau des comités d'entreprises permet d'acquérir les articles dont tu as besoin aux prix les plus compétitifs.

Utilise les applications mobiles où que tu sois

Une application iOS a été mise à ta disposition pour que tu puisses te connecter en toutes circonstances. Elle peut être téléchargée sur le site internet de la marque à la pomme. Il te donne un accès direct aux articles et produits à télécharger. Si tu possèdes un téléphone doté de ce système d'exploitation, tu as là une occasion unique d'acheter des fichiers à partir d'un téléphone mobile. Par ailleurs, la même application peut être utilisée pour vendre tes propres œuvres sur le site Internet.

De nombreux services accessoires dont tu as vraiment besoin

Les services accessoires sont très utiles pour l'acquéreur que tu es. Au bas de la page d'accueil par exemple, tu trouveras notamment une FAQ qui répond à toutes les questions que tu pourrais te poser. Il y a aussi un onglet « Forums » dans lequel tu trouveras des avis intéressants de clients qui ont été séduits par les articles du site internet. Enfin, l'onglet « Carrières » t'aidera à trouver un emploi (si tu en cherches) auprès de Getty Images ou sur iStockphoto.com.


Moyens de paiement sur iStockphoto.com

Le site internet propose surtout des procédés de paiement en ligne simples et intuitifs. Tu peux notamment utiliser des cartes de crédit pour un paiement simple et rapide. Les cartes Visa, ou MasterCard comptent parmi les solutions d'usage simple les plus communes. Tu peux aussi passer par la carte American Express ou par PayPal.

Comment obtenir le produit acheté sur le site ?

Une fois que tu as procédé au paiement sur la page de récapitulatif indiquée, un lien de téléchargement t'est fourni. Télécharge simplement l'image ou le fichier vidéo, stocke-le sur ton ordinateur ou ton téléphone, et conserve-le précieusement. Cette solution t'évite de payer des frais de port pour une livraison, car tout est numérisé.

Et si tu changes d'avis ?

Les désistements et retours interviennent souvent dans le cadre de téléchargements flous ou corrompus. Si le fichier téléchargé n'est pas utilisable, contacte le service technique et indique le numéro du fichier corrompu. Tu seras indemnisé via le moyen de paiement que tu as utilisé, et le fichier sera réparé.

Contacte le service client pour d'autres questions

Deux numéros de téléphone te sont proposés au pied de la page d'accueil : un numéro d'assistance téléphonique et un numéro international gratuit. En dehors de ces solutions usuelles, un onglet « Nous contacter » t'est également proposé pour obtenir des réponses à tes questions.