Hotels.com

Un des séjours Hotels.com t'intéresse ? Parcours juste le site pour voir s'il y a un code promo correspondant. Une fois le coupon repéré, utilise le code qui y est associé. Pour ce faire, c'est très simple : suis la procédure d'achat habituel jusqu'au paiement. C'est à ce moment précis que le code de ton coupon sera sollicité. Il faut l'insérer dans le bon champ. Dès l'activation du code promo, la plateforme de réservation retire du montant de ta facture la réduction correspondante. Veilles également à bien prendre connaissance des conditions d'utilisation du code promo que tu as choisi, car certains ne sont utilisables que dans des conditions précises.

Codes promo et réductions Hotels.com

Hotels.com
Réduction Hotels.com Vérifié il y a 219 jours
100% de réussite

Codes promo expirés

Hotels.com
Code promo Hotels.com Vérifié il y a 31 jours
100% de réussite
Hotels.com
Code réduction Hotels.com Vérifié il y a 123 jours

Valable pour les séjours réservés entre le 01/09/2016 + le 20/11/2016 dans un hôtel de Munich (Allemagne), Kitchener-Waterloo (Ontario - Canada), Blumenau (Brésil), Cincinnati (Ohio - États-Unis), Hong Kong, Canberra (Australie), Dublin (Irlande), Fredericksburg (Texas - États-Unis), Belgrano (Argentine) + Johannesbourg (Afrique du Sud).

100% de réussite
Hotels.com
Code promotionnel Hotels.com Vérifié il y a 24 jours
100% de réussite
Hotels.com
Code avantage Hotels.com Vérifié il y a 42 jours
50% de réussite
Hotels.com
Code privilege Hotels.com Vérifié il y a 59 jours
100% de réussite

Trouve ton hôtel sur Hotels.com

L'hôtel de tes rêves dans la ville de ton choix Hotels.com est un site proposant des réservations en ligne d'hôtels à l'international. Fondé en 1991 par Robert Diener et David Litman, son siège est basé, à Londres. Son partenariat avec les grands groupes hôteliers permet de réserver, en quelques clics, une chambre d'hôtel. Ce qui lui permet d'avoir une base de données de plus de 325 000 hôtels. Ce qui correspond à, environ, 19 000 localisations, à travers le monde. Les sites web de la société, au nombre de 85, sont disponibles en 34 langues.


Hotels.com a, d'abord, été fondé, sous le nom de « Hotel Reservation Network (HRN) ». Rachetée par Expedia Inc. en 2001, la société prend sa dénomination actuelle en 2002. Les opérations d'Hotels.com sont, alors assurées par Hotels.com LP, filiale du groupe basée à Dallas.


À ses débuts, HRN proposait des services de réservations hôtelières, au téléphone, aux États-Unis. Après son rachat et le changement de son nom, la société prend un nouvel envol. Son expansion internationale est consacrée par l'ouverture de 29 nouveaux sites. Cette rapide progression est réalisée, en seulement 2 ans. Elle a su tirer parti de l'implantation d'Expedia Inc., pour tisser sa toile, à travers le monde. Son réseau s'est, ainsi, étendu à l'Amérique Central et du Sud, en Europe, en Australie, au Moyen-Orient et en Afrique du Sud.


En Amérique du Nord, Hotels.com est présent aux États-Unis et au Canada. En Amérique centrale et du Sud, la société est présente au Mexique et au Brésil. Son implantation européenne s'est faite en France, en Italie en Lituanie, au Portugal, en Norvège, entre autres. En Asie, elle est présente en Chine, en Inde, au Japon, en Malaisie, à Singapour… L'Indonésie et le Vietnam font partie de ses plus récentes implantations. Celles-ci ont été réalisées en 2011, en même temps que le lancement d'une application sur iPad.


Depuis 2004, Hotels.com publie une revue biannuelle sur l'indice des prix hôteliers, dans les marchés où il est présent. Disponible en versions physique et électronique, la revue s'adresse aux journalistes, spécialistes de l'hôtellerie et au grand public.

Le site Internet d'Hotels.com pour plus de proximité

Hotels.com propose un site Internet avec, essentiellement, 6 rubriques. Comme pour tous les sites de réservation en ligne, un formulaire permet de rechercher les offres disponibles, pour une période donnée. Ce formulaire est sur la page d'accueil, de même que les offres du moment. Il s'agit des plus avantageuses mises en exergue, à travers un bandeau central. Il en est de même des villes les plus appréciées, juste en dessous du bandeau.


Dans son formulaire de recherche, la page d'accueil dispose de plus de 10 000 offres, régulièrement mises à jour. L'utilisateur pourra aussi s'informer sur les offres de dernières minutes, la promo spéciale du jour, et bien plus encore. Les derniers hôtels réservés sont mis en avant, de même que le nombre d'offres, pour chacun d'entre eux. Les prix indiqués dans ces offres sont tous en TTC, selon les chambres disponibles. La base de tarification est une nuitée en chambre double.


Sur la page Promos, l'utilisateur retrouve, essentiellement, les éléments de la page d'accueil. Il s'y ajoute, cependant, un bandeau vertical, en bas de page. Il met en exergue les 5 destinations phares du moment. Pour chacune d'elle, est mentionné le nombre d'utilisateurs la consultant, actuellement. Ce qui permet d'orienter son choix, selon que l'on recherche une destination très ou peu fréquentée.


Tu trouveras des hôtels dans les villes les plus visités du monde :

  • Amsterdam
  • Barcelone
  • Berlin
  • Helsinki
  • Ile de Majorque
  • Paris
  • Prague
  • Rome
  • Stockholm
  • Venise

Fais le choix de ton hôtel avec Hotels.com.


Pour faciliter la navigabilité de ses sites, Hotels.com a mis en place une politique sur l'utilisation des cookies. Cette politique est largement expliquée dans la rubrique dédiée. Les cookies permettent, par exemple, aux utilisateurs inscrits, un accès direct à la page, sans avoir à leur nom, à chaque visite. Les cookies utilisés ne permettent pas d'identifier personnellement l'utilisateur. Hotels.com n'a recours qu'à ceux qui sont strictement nécessaires, pour une bonne navigabilité du site.

Club, réseaux de membres et programme de fidélité

Hotels.com dispose d'un programme de fidélité permettant de bénéficier de réductions dans de nombreux hôtels partenaires. Pour 10 nuits passées dans un des hôtels affiliés, une nuit est offerte sur la prochaine réservation. Le client n'aura que les taxes et les frais. Ce sont, au total, 100 000 hôtels qui participent à ce programme de fidélité. Ce qui permet de maximiser ses chances de gagner une nuit gratuite. La rubrique Welcome Rewards® donne des infos sur les avantages du programme de fidélité. Sa page explique, brièvement, les conditions d'inscription et le moyen de cumuler les points de fidélité.

L'application iPad d'Hotels.com

C'est le nec plus ultra des services de réservations d'hôtels. Sa rapidité est déjà appréciée par de nombreux utilisateurs. L'application permet, par exemple, de contacter très vite le service client, en cas de problème avec une réservation.

Quels moyens de paiement utiliser sur Hotels.com ?

Les règlements, sur Hotels.com, se font par carte bancaire. Ils peuvent être effectués en ligne ou durant le séjour, dans l'hôtel réservé.

Annuler une réservation sur Hotels.com, ça peut bien se faire

Les annulations de réservations peuvent se faire à partir du compte utilisateur, ou auprès du Service Client (à contacter par e-mail ou par téléphone). Toutes annulations est sujette au paiement de frais.

Le Service Client d'Hotels.com à ton service

Hotels.com dispose d'un service client à l'écoute, 7 jours/7, 24 heures/24. Des conseillers répondent avec professionnalisme aux sollicitations des clients, concernant les réservations. Par téléphone, le standard est joignable au +33 (0)1 57 32 38 73. Les questions urgentes sont à adresser par courriel, à travers le formulaire dédié.