Hotelopia

Pour réserver ta location saisonnière moins chère chez Hotelopia, tu peux utiliser un code promo. Tout d'abord, tu dois consulter la liste des codes promos qu'il y a sur ce site et en choisir un. Lis la consigne d'utilisation qui est jointe au code, puis recopie-le avec soin. Dès que tu es prêt pour effectuer la réservation, rends-toi sur le site d'Hotelopia. Utilise le menu de recherche qui se situe en haut à gauche de la page d'accueil pour trouver rapidement les offres qui correspondent à tes critères. Lorsque tu as trouvé l'offre qui te plaît, clique sur « Réserver » en bas à droite du libellé de la location. Tu accèdes ainsi au formulaire de réservation. Remplis-le, puis clique sur le champ intitulé « Code de réduction » qui se trouve au milieu du formulaire. Saisis ton code promo dans l'espace qui apparaît, puis clique sur « Appliquer » pour que la réduction soit effectuée. Termine de remplir le formulaire, puis clique sur « Procéder au paiement » en bas à droite de la page pour payer et valider ta réservation. Il ne te reste plus qu'à ranger tes effets et à préparer tes valises.


Ton code promo doit être utilisé avant de payer !

Codes promo et réductions Hotelopia

Hotelopia
Code promo Hotelopia Vérifié il y a 375 jours
100% de réussite
Hotelopia
Code réduction Hotelopia Vérifié il y a 27 jours
100% de réussite
Hotelopia
Promo Hotelopia Vérifié il y a 115 jours
100% de réussite

Codes promo expirés

Hotelopia
Code promo Hotelopia Vérifié il y a 10 jours
100% de réussite
Hotelopia
Code réduction Hotelopia Vérifié il y a 198 jours
100% de réussite
Hotelopia
Code promotionnel Hotelopia Vérifié il y a 65 jours

S'applique seulement dans le cas d'un paiement en ligne.

100% de réussite
Hotelopia
Code avantage Hotelopia Vérifié il y a 96 jours

Non valable sur les hôtels Meliá, Iberostar, RIU + Barceló

100% de réussite
Hotelopia
Code privilege Hotelopia Vérifié il y a 187 jours
100% de réussite

Hotelopia t'offres un séjour de rêve quelle que soit ta destination

Hotelopia est une agence hôtelière en ligne d'origine espagnole. Elle appartient à TUI Group, leader européen des voyages et services affiliés. Ce groupe international dessert plus de 30 millions de clients dans 180 pays à travers le monde.


Hotelopia t'offre 4 grandes catégories de services : des locations d'hôtels, d'auberges ou d'appartements, des transferts, des locations de voitures et des billets (visites guidées de la destination choisie). Ces prestations sont disponibles dans la plupart des villes européennes, et tu peux également y accéder lorsque tu te rends en Amérique du Nord, en Amérique latine, en Afrique du Nord ou en Asie.


Chez Hotelopia, tu peux choisir à bon prix des hôtels de différentes gammes, depuis l'auberge simple et chaleureuse du globe-trotter à l'hôtel 5 étoiles des VIP. Il y a plus de 55 000 hôtels référencés sur le site pour un total de 75 000 destinations. Ainsi, tu es certain de toujours avoir une location convenable et adaptée à tes besoins partout où tu voudras te rendre seul ou en famille.


Des Hotels partout autour du monde

Prépare ton séjour en toute tranquillité avec Hotelopia

L'e-agence hôtelière Hotelopia met à te disposition des locations saisonnières pour les voyages d'affaires, pour les vacances et pour les virées touristiques. Ces locations te proposent des chambres d'hôtel ou des appartements qui sont la propriété des grands groupes hôteliers tels que :

  • Accor
  • Palladium
  • Pierre & Vacances
  • Atlantis
  • Best Hotels
  • Anantara
  • Tivoli
  • Iberostar
  • Riu Hotels et Resorts
  • Amora Hotels

Tu as également la possibilité de réserver une voiture pour tes déplacements sur Hotelopia.fr. Tu peux aussi réserver un transfert (trajet aéroport-hôtel aller et retour) via un moyen de transport collectif (autocar, navette), ou via un moyen de transport individuel (voiture). Cela te permettra d'être attendu à l'aéroport et d'éviter le stress de la quête d'un moyen de transport à ton arrivée.


Ce service, tout comme celui des billets de visites guidées, est disponible pour toutes les destinations, notamment :

  • Paris
  • Londres
  • Barcelone
  • Rome
  • Istanbul
  • Montréal
  • Pékin
  • Tokyo
  • Marrakech
  • New York

Le menu de recherche t'aide à trouver rapidement le service que tu souhaites réserver. Pour commencer, tu dois cliquer sur la catégorie du service voulu : Hôtels, Transferts, Billets, Location de voitures ou Destinations. Insère ensuite tes critères de recherche (date du séjour, destination, nombre de voyageurs, etc.) puis lance la recherche en cliquant sur « Rechercher ». Après cela, il te suffit de choisir dans la liste des propositions qui te sont faites celle qui te convient le mieux.

En t'abonnant à la newsletter, ne manques aucune offre exclusive

Si tu as envie de profiter des bons plans d'Hotelopia et de bénéficier de tarifs préférentiels, c'est très simple. Abonne-toi à la newsletter ! Elle t'informe en temps réel de l'actualité de l'hôtellerie en ligne et des différentes offres exclusives ou promotions. Pour t'abonner, inscris ton adresse e-mail dans le champ réservé à cet effet. Il se situe en dessous de la carte de localisation d'hôtels, à gauche vers le milieu de page d'accueil. Clique sur la petite flèche à droite du champ d'inscription pour valider ta demande. Tu recevras désormais toutes les éditions de la newsletter.


La newsletter peut te donner des idées pour ta prochaine destination

Hotelopia te donne rendez-vous sur les réseaux Facebook et Twitter

Hotelopia est inscrite sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter. Tu peux y suivre son fil d'actualité et découvrir les nouvelles destinations, les promotions en cours, les coups de cœur des voyageurs. Tu peux toi aussi poster tes commentaires, donner ton avis, poser une question ou raconter les temps forts de tes séjours avec Hotelopia.

Pour payer ta réservation chez Hotelopia, tu utilises ta carte bancaire

Pour régler ta réservation chez Hotelopia, tu peux te servir d'une carte bancaire Visa, MasterCard, Visa Electron, Solo, Diners Club ou encore American Express. Tu peux également employer ton compte de paiement électronique si tu n'as pas de carte bancaire, ou alors choisir de payer directement à l'hôtel dès ton arrivée.

Hotelopia te confirme ta réservation au moyen d'un mail

Une fois ta réservation enregistrée, l'agence Hotelopia t'envoie un e-mail de confirmation. Ce mail contient le bon de réservation que tu devras imprimer et présenter à l'hôtel à ton arrivée. Note également le numéro de référence de la réservation qui s'affiche à l'écran dès que la réservation est effectuée. Il te sera utile dans le cas où il faudra annuler ta réservation ou signaler que tu arriveras plus tard que prévu.

Hotelopia te permet d'annuler ou de modifier ta réservation sous conditions

Hotelopia te permet des modifcations facilesA priori, tu as la possibilité d'annuler ou de modifier ta réservation, mais cela dépend des conditions particulières appliquées par chaque hôtel. Pour certains hôtels, tu peux annuler sans pénalité ta réservation, tandis que d'autres précisent à l'avance que cela est impossible. S'il est vraiment nécessaire d'annuler la réservation, contacte le service clientèle d'Hotelopia par téléphone pour qu'il t'indique la démarche à suivre. Il t'aidera également dans le cas où il faudra te rembourser la somme versée pour la réservation (si le remboursement est prévu dans les clauses de location de l'hôtel). Par contre, pour une modification, tu peux le faire facilement toi-même en te connectant à ton compte client, puis en allant dans le menu « Votre réservation ». Les modifications seront systématiquement prises en compte. Aucune demande d'annulation ou de modification ne doit être adressée directement à la structure d'hébergement. Toutes les demandes doivent passer par l'intermédiaire d'Hotelopia.

Besoin d'aide ou d'un renseignement ? Contacte le service clientèle

Le service clientèle de l'agence hôtelière en ligne Hotelopia est joignable 24 heures/24 et 7 jours/7. Il est multilingue et dispose des compétences nécessaires pour répondre à toutes tes préoccupations. N'hésite pas à les contacter si tu rencontres des difficultés pour régler ta réservation, ou pour en savoir plus sur les transferts et locations de voiture. Tu peux aussi lui envoyer un e-mail pour tes réclamations, tes demandes d'annulation ou pour demander à modifier les dates de ton séjour.