Codes promo et réductions Horse Discount


Horse Discount est une entreprise spécialisée dans le commerce et la distribution de produits et d'articles équestre. Son dirigeant, Jacques Grandjean, a propulsé l'entreprise vers d'autres sommets depuis sa création en décembre 2006. Située à Saint-Priest, Horse Discount a réalisé un chiffre d'affaires de plus de 600 000 € en 2013. L'entreprise commercialise ses articles principalement en France, mais aussi à travers le monde. La liste des pays susceptibles d'importer les produits de l'entreprise figure sur son site Internet, que tu dois consulter et connaître pour effectuer des commandes au meilleur prix plus rapidement.
Horse-discount.com te permet d'obtenir pratiquement tous les articles dont tu as besoin pour une profession équestre. Les onglets du site sont répertoriés sur le coin gauche du site. Tu y trouveras notamment des :
Ce ne sont là que quelques-unes des principales attractions du site Internet. Le plus intéressant, c'est que les onglets sont regroupés en plusieurs marques prestigieuses qui sont toutes répertoriées sur la boutique en ligne.Tu y trouveras donc des articles des marques comme :
Toutes ces marques figurent sur la page d'accueil du site. Mais ce n'est pas tout : quelques articles de qualité sont aussi exposés sur le magasin en ligne à ton intention. Tu peux donc passer directement par cette sélection pour choisir l'article de ton choix.
Pour profiter des avantages de la newsletter du site Internet, enregistre-toi directement via le formulaire proposé sur la plateforme. Le procédé sera relativement long, puisque les champs à remplir sont nombreux. Mais au final, cette inscription te donnera droit à un carnet d'adresses, un paiement sécurisé, un envoi en colis suivi, et l'envoi éventuel d'un colis à un tiers.
Tu peux commander, obtenir, et partager des chèques cadeaux à tes proches. Sous l'onglet « Librairies et Cadeaux » et « Chèques Cadeaux », tu as la possibilité de choisir des chèques de valeurs diverses : 70, 100, 150 ou 200 €. Tu t'en serviras sans doute pour faire plaisir à d'autres amateurs d'activités équestres comme toi.
Beaucoup d'utilisateurs se demandent si Horse-Discount propose vraiment des articles à prix réduit. Eh bien, c'est souvent le cas. Mais les réductions ne sont pas systématiquement accordées sur le prix des articles. Par contre, les frais de port son offerts pour toutes les commandes en France (métropolitaine) à partir d'un montant global et cumulé de 70 €. Il est évident que cette mesure spéciale ne s'applique pas lorsque tu résides hors du pays.
Pour tes commandes sur le site, tu peux utiliser les cartes bancaires et les chèques émis par des banques françaises. En rappel, les cartes acceptées par le site sont notamment la Carte bleue, la carte Visa Internationale, et la MasterCard. Tu peux aussi utiliser Paypal, la solution de paiement en ligne rattachée à un compte bancaire. Sache aussi qu'après ton achat, tes cordonnées bancaires et tes informations de paiement ne sont pas conservées sur le serveur du site Internet. La procédure de règlement en ligne est assurée par le dispositif 3D Secure. Ce dispositif vise à sécuriser les transactions de paiement en ligne. Au moment du paiement, tu dois fournir ce code sécurisé. De nombreuses banques françaises proposent ce code à leurs clients. Si tu as un compte auprès de l'une d'elles, tu peux l'obtenir et régler un article en toute tranquillité sur le site Internet.
En France, la livraison s'effectue via deux partenaires très connus : La Poste et Colissimo. A l'international, les coûts de la livraison dépendent en partie de la zone de livraison, du poids du produit, et du nombre de commandes. Les délais de livraison sont indiqués sur le site. Cependant, ils peuvent ne pas être respectés pour des raisons diverses indépendantes de la volonté de l'enseigne d'articles équestres. Lorsque c'est le cas, tu seras tenu au courant des raisons pour lesquelles la commande n'a pas pu être honorée. Sache par ailleurs qu'un dépassement du délai de livraison ne signifie pas que tu seras dédommagé.
A la base, tu peux effectuer des réclamations pour une livraison dans les 30 jours qui suivent la livraison du produit. Au-delà de ce délai, tu ne peux pas obtenir de dédommagement pour un produit commandé. De plus, tu ne peux même plus le retourner pour être remboursé.
Par ailleurs, les modalités du retour sont très précises : d'abord, il faut un accord formel entre le vendeur et l'acheteur. Cela signifie qu'un article sera retourné si le site et toi convenez bel et bien que la livraison précédente était problématique. Si l'article à renvoyer est le fait d'une erreur de coloris ou de taille, les frais d'envoi sont à ta charge. Mais si le produit doit être renouvelé, Horse Discount prend en charge les frais de renvoi.
De plus, en cas de renvoi, tu peux obtenir le remboursement de ta commande, le remplacement du produit ou la restitution d'un autre avoir. Cela dit, il faut rappeler que tu dois retourner le produit endommagé dans l'emballage d'origine dans les deux semaines qui suivent sa réception, ou la constatation du défaut. Si les produits ont été utilisés entre-temps, tu ne peux prétendre à un remboursement, quel qu'il soit.
Pour des questions accessoires qui subsisteraient, passe directement par le service d'informations de la boutique en ligne. Dans l'onglet « Contact » par exemple, tu découvriras l'e-mail général de l'e-boutique, [email protected] Sers-t'en pour poser toutes les questions relatives aux commandes sur le site Internet. Un numéro de téléphone est aussi proposé, le +33 (0)9 62 15 87 22. Enfin, tu peux passer par le formulaire de contact disponible sur le site de la boutique équestre. Remplis-le, poste ton message, et clique sur « Envoyer ».