Codes promo et réductions Home24



La boutique Home 24 France est créée en 2012 par les frères Samwer à partir de la société allemande Home24 GmbH. Cette entreprise à responsabilité limitée a son siège social à Berlin. Ses dirigeants sont Domenico Cipolla, Constantin Eis et Philipp Kreibohm. Monsieur Felix Jahn est le directeur de la publication pour le contenu du site Home24.fr en sa qualité de chef d'entreprise chez Home24. La boutique Home24.fr est certifiée par Trusted Shops et est également accréditée par le sceau qualité eKomi Standard, ce qui garantit une grande sécurité et sa fiabilité. En 2014, la boutique avait déjà contenté 1 million de clients français. La société est présente également en Belgique, aux Pays-Bas, en Italie, en Autriche, en Suisse et bien sûr en Allemagne. Le nombre de logements meublés par Home 24 ne cesse de croître.
La boutique en ligne Home24.fr propose toutes sortes de mobiliers, accessoires et luminaires pour la maison et le jardin. Elle peut se diviser en différentes catégories permettant une recherche facile :
Un sixième rayon existe à lui tout seul, car les produits de la boutique Home24.fr sont alors triés par leur marque que sont notamment :
Le
Pour t'abonner à la newsletter, il te suffit d'aller au bas de n'importe quelle page dans l'espace réservé aux informations administratives. Tu verras écrit la phrase « Ne manquez aucune offre » sous laquelle un grand cadre te permet de noter ton adresse e-mail. Tu recevras alors une demande de confirmation par mail et ton inscription est faite. Tu ne louperas plus aucune offre.
Bien encrés dans sa génération, la boutique Home24 France est présente sur tous les principaux réseaux sociaux. Tu peux donc les suivre pour te tenir informé de leur actualité au jour le jour sur Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest et Google+.
Dans la boutique Home24 France, il est possible de payer avec tous les types de cartes bancaires : Carte Bleue, Visa, MaterCard ou American Express. En utilisant ce mode de paiement, le montant de la commande est réservé au moment de la commande. Mais le compte de la carte bancaire ne sera débité réellement qu'au moment de l'envoi de la commande dans une limite de 10 jours après la commande. Les paiements par carte bancaire sont sécurisés grâce à un système de cryptage des données comme le numéro de carte, le nom du titulaire et la date d'expiration.
Le paiement par PayPal consiste à utiliser ce compte comme intermédiaire. En effet, PayPal est relié à ton compte bancaire soit par virement soit par carte bancaire. Et c'est à partir de cet intermédiaire que le règlement en faveur de Home24 France se fait. La boutique reçoit le montant sur son propre compte PayPal. Puis elle percevra l'argent sur son compte bancaire lorsqu'elle aura demandé un virement depuis son compte PayPal. En mode PayPal standard, le paiement est un peu long, car tu dois noter l'identifiant de la boutique, puis aller sur ton compte PayPal et envoyer la somme voulue à identifiant que tu as noté. En mode express, le lien ouvre directement une page PayPal qui te demande ton identification (ton identifiant et ton mot de passe). Le montant de ta commande est alors déjà noté, il te suffit de valider. Le mode Payal express est également le seul moyen de paiement ne nécessitant pas de donner tes coordonnées, car la boutique utilise les données fournies par PayPal. C'est le moyen le plus rapide pour des achats occasionnels.
Pour payer par virement bancaire, tu dois noter les coordonnées bancaires de la boutique Hom24.fr notifiées sur dans les conditions générales de vente. Le montant du virement doit être égal au montant de la commande qui te sera rappelé dans le courriel de confirmation de commande. L'inconvénient de ce mode de paiement est la longueur du traitement, car la préparation et l'expédition de ta commande ne peut se faire qu'après le crédit sur le compte de la boutique.
Les livraisons sont faites du lundi au vendredi entre 7 h à 18 h. Il est possible d'être livré dans une tranche plus resserrée, le samedi ou après 18 h, à condition de le demander par téléphone auprès du service client. Cette prestation sera facturée en supplément. La boutique Home24 France travaille avec plusieurs entreprises de transport telles que UPS, DHL et Rhenus logistics.
Si finalement ton achat ne te convient pas, tu as 30 jours pour envoyer un courrier signalant ta décision. Un des transporteurs viendra chercher ton colis après prise de rendez-vous et tu recevras ton remboursement 2 semaines maximum après le retour.
Pour t'aider en cas d'incompréhension sur un sujet particulier tel que la livraison de ta commande, par rapport à ton compte ou encore ton mot de passe des réponses aux questions les plus fréquentes sont données dans la rubrique « Service Client ». Toutefois, si tu ne trouves pas ta réponse, tu peux joindre Home24 France en lui envoyant un message via un formulaire.