Gov Denim

Les codes promo disponibles sur cette page sont là pour te faire bénéficier de réductions lors de tes achats auprès de la boutique officielle de Gov Denim. Pour utiliser l'un d'entre eux recopie le code qui s'affiche lorsque tu cliques dessus et rends-toi sur le site du marchand. Parcours les rayons virtuels de la marque de streetwear et ajoute à ton panier les vêtements dont tu as envie. Une fois ta sélection terminée, clique sur le chariot en haut de page, puis sur « Commander ». Sous la liste des articles que tu as choisis se trouve la case où coller ton bon de réduction. Après l'avoir validé, ta facture se voit recalculée en fonction. Il ne te reste plus qu'à remplir tes coordonnées, à sélectionner une méthode de livraison et à régler.


Un bon de réduction disponible sur CodesPromo.fr.

Codes promo et réductions Gov Denim

Gov Denim
Code promo Gov Denim Vérifié il y a 8 jours
100% de réussite
Gov Denim
Offre Gov Denim Vérifié il y a 219 jours

Valable sur Expédition en réseau Kiala.

100% de réussite
Gov Denim
Promo Gov Denim Vérifié il y a 219 jours
100% de réussite

Codes promo expirés

Gov Denim
Code promo Gov Denim Vérifié il y a 123 jours
100% de réussite
Gov Denim
Offre Gov Denim Vérifié il y a 169 jours
100% de réussite
Gov Denim
Code promotionnel Gov Denim Vérifié il y a 141 jours
100% de réussite
Gov Denim
Code avantage Gov Denim Vérifié il y a 210 jours
100% de réussite
Gov Denim
Code privilege Gov Denim Vérifié il y a 200 jours
100% de réussite

GOV DENIM, UNE MARQUE DE STREETWEAR

C'est en 2013 que la marque française Gov Denim, appartenant à la société TJMAX, voit le jour. Alors qu'il est âgé d'à peine 20 ans, le jeune Maxime Gov se lance ainsi dans la mode streetwear, dont il est passionné, et fonde sa propre entreprise à Roissy-en-France, dans le Val-d'Oise. Ses collections aux noms déposés commencent alors à apparaître dans les rayons de certaines boutiques spécialisées et sur des plateformes de vente en ligne comme Spartoo, Blzjeans ou La Redoute. La marque est également commercialisée à travers son e-boutique officielle, Govdenim.com.


Gov Denim, une marque parisienne.



POUR LES HOMMES QUI ONT DU STYLE

Gov Denim habille de la tête, avec des bobs, aux pieds, avec des baskets, les hommes ayant adopté un style streetwear décontracté. Inspiré de la mode hip-hop et du street-art, les imprimés disponibles représentent des arabesques, des fauves, mais aussi des fleurs, des billets de banque, de faux maillots de football américain. L'enseigne te propose ainsi des :

  • Vestes
  • Blousons
  • Sweat-shirt
  • T-shirts
  • Chemises
  • Débardeurs
  • Jeans
  • Pantalon
  • Joggings
  • Shorts

Les jeunes garçons disposent, eux aussi, d'une sélection de vêtements pour enfant à travers un choix de sweats avec ou sans capuches, de pantalons de jogging et de blousons matelassés.


Gov Denim réunit également dans une seule et même rubrique tous les articles faisant l'objet de promotions. Les t-shirts, vestes et jeans présentés bénéficient de réductions pouvant être supérieures à 50 %.



COMMANDER SUR GOVDENIM.COM

Seules les cartes bancaires sont acceptées

Arrivé au moment de régler tes achats, il t'est demandé d'utiliser une carte bancaire de type MasterCard, Carte Bleue, Visa, American Express, Discover ou JCB. En effet, l'e-marchand n'accepte que ce moyen de paiement. Cependant, ton règlement par carte peut également être réalisé par l'intermédiaire d'un compte PayPal sécurisé, si tu souhaites ne pas avoir à communiquer tes informations bancaires à la plateforme marchande et limiter le nombre d'organismes en ayant connaissance.

Récupère tes achats en relais Kiala

Une fois ta commande passée, ton colis est remis au transporteur de ton choix. Tu peux ainsi décider de te la faire livrer gratuitement dans un relais Kiala sous 5 jours ou de leur faire envoyer directement chez toi. Dans ce cas, l'expédition est assurée par Colissimo en 2 à 3 jours, ou par Chronopost en 24 heures. Il faut ajouter à ces délais 1 jour de préparation, hors week-end, les commandes étant alors expédiées le lundi.


Une affiche Gov Denim.

Gère tes retours avec ton compte client

Pour pouvoir renvoyer un article qui ne te convient pas, il te faut au préalable prévenir le marchand. Connecte-toi grâce à tes identifiants sur son compte client et rends-toi dans la rubrique « Historiques des commandes ». L'option « Générer un retour » te permet d'envoyer une demande. Après confirmation d'acceptation par Gov Denim, tu peux renvoyer les produits concernés. N'oublie pas de joindre à ton paquet le bordereau à imprimé fourni par la plateforme. Il te suffit ensuite de le réexpédier par le biais du transporteur qui a effectué la livraison, soit par la Poste, soit par le service Kiala retour+. Si ta décision de renvoi ne fait pas suite à une erreur du marchand, les frais sont à ta charge. Tu disposes de 20 jours pour remplir les différentes étapes de la procédure.

Prendre contact avec Gov Denim

Si tu rencontres le moindre problème lors d'une commande ou pour toute question, le service client de Gov Denim se tient à ton entière disposition. Tu peux le joindre par téléphone en composant le +33 (0)1 48 63 93 38. Sinon, tu peux choisir de laisser un message via le formulaire en ligne ou en écrivant à contact@govdenim.fr. Par la poste, ton courrier doit être envoyé au siège situé à Roissy-en-France.



LES SERVICES SUPPLÉMENTAIRES DE LA BOUTIQUE

Un club pour les plus fidèles

Les clients les plus fidèles ayant cumulé plus de 300 € d'achat auprès de la boutique en ligne rejoignent de manière automatique le programme fidélité de Gov Denim. Ce compte premium leur permet ensuite de profiter de livraisons et retours gratuits en point relais Kiala.


Des vêtements streewear pour homme.

Ne te trompe pas de taille

Si tu hésites entre deux tailles de jeans, de veste ou de t-shirts, pense à consulter le guide mis à ta disposition sur le site. Grâce à un tableau, retrouve les équivalences de tailles pour chaque type de vêtement, en fonction de tes mensurations.



POUR ALLER PLUS LOIN AVEC GOV DENIM

Afin de suivre la marque, n'hésite pas à te rendre sur Facebook, Twitter, Google+, Pinterest ou encore Instagram. L'enseigne y partage ses dernières collections et promotions, mais aussi des vidéos et photos humoristiques axées geek, voiture et sport.


Une autre solution consiste à t'abonner à sa newsletter, ce service gratuit ne nécessitant que le renseignement d'une adresse e-mail.