GiFi

Pour obtenir une réduction sur le site de GiFi, sélectionne tout d'abord le code promo qui t'intéresse. Lis les conditions de chaque code avec attention, car certains d'entre eux ne fonctionnent que pour un montant de commande minimum ou pour les nouveaux clients. Tu as trouvé le code promo qu'il te fallait ? Clique dessus et tu le verras s'afficher. Copie-le ou note-le puis connecte-toi sur la boutique en ligne de GiFi. Ajoute les articles que tu souhaites acheter dans ton panier puis clique sur ce dernier pour voir le récapitulatif de ta commande. Connecte-toi ou crée un espace personnel sur la plateforme, puis choisis ton mode de livraison. Tu arrives ensuite sur la page de paiement. Colle ou recopie ton code dans la case « Bon de réduction », clique sur « Valider » et la remise est automatiquement appliquée sur ta commande. Tu n'as plus qu'à finaliser l'achat et à attendre que ta commande arrive.


Saisi ton code avantage dans ton panier GiFi.

Codes promo et réductions GiFi

GiFi
Code promo GiFi Vérifié il y a 11 jours
100% de réussite
GiFi
Offre GiFi Vérifié il y a 17 jours

Offre non valable sur les volumineux ainsi que sur les produits porteurs de la pastille « exclu web ».

50% de réussite
GiFi
Promo GiFi Vérifié il y a 217 jours
100% de réussite
GiFi
Promotion GiFi Vérifié il y a 217 jours
50% de réussite

Codes promo expirés

GiFi
Code promo GiFi Vérifié il y a 193 jours
84% de réussite
GiFi
Offre GiFi Vérifié il y a 170 jours
75% de réussite
GiFi
Code promotionnel GiFi Vérifié il y a 189 jours
67% de réussite
GiFi
Promotion GiFi Vérifié il y a 332 jours
50% de réussite
GiFi
Code privilege GiFi Vérifié il y a 323 jours

Hors articles en promotion.

90% de réussite

Magasin discount GiFi : une histoire de confiance

Fondée en 1981 par le PDG actuel, Philippe Ginestet, l'entreprise GiFi, dont le nom est l'abréviation du nom du fondateur, est une enseigne de distribution réputée de produits non alimentaires à petit prix. En 1986, l'entreprise compte 9 points de vente et change son slogan de « GiFi le vrai soldeur » à « GiFi center ». C'est seulement en 1993, après l'ouverture du cinquantième magasin que le slogan deviendra « GiFi, des idées de Génie ! ». Présente en France dans plus de 400 points de vente ainsi qu'à l'international depuis 2014, l'entreprise GiFi fait partie des leaders en matière de distribution de produits pour la famille et la maison à prix cassés. Le concept de l'enseigne repose avant tout sur le plaisir d'acheter. L'enseigne mise d'ailleurs, depuis plus de 30 ans, sur le plaisir qu'ont les clients à venir s'offrir des cadeaux, des objets déco ou des produits utiles. C'est au fil des générations qu'une relation de confiance s'est bâtie entre l'enseigne et sa clientèle.

La gamme Gifi.fr

Le magasin en ligne Gifi.fr te propose sept univers bien distincts à découvrir au fil des rayons virtuels. Le site se veut simple d'utilisation. Comme dans les magasins de la marque, tu y trouve de quoi meubler ta maison mais également du linge, des articles d'art de la table, des objets décoratifs, des jeux, des soltions de rangement et toutes sortes d'accessoires, notamment saisonniers. Parmi les articles proposés, on peut, par exemple, citer :

  • Barbecues
  • Déguisements
  • Ustensiles de cuisine
  • Petit électroménager
  • Luminaires
  • Fleurs artificielles
  • Fournitures et papeterie
  • Accessoires pour les animaux
  • Cosmétiques
  • Bagages


Du mobilier GiFi pour profiter de l'extérieur.

La newsletter de GiFi

L'inscription à la newsletter du magasin GiFi est gratuite. Elle te permet de recevoir les nouveaux catalogues en exclusivité et de bénéficier des promotions avant tout le monde. Tu peux choisir de recevoir soit des bons plans & les actus, les dernières actualités des magasins et du site internet, les avantages exclusifs et les bons plans. Soit le nouveau catalogue : le catalogue de l'e-boutique à feuilleter directement en ligne. Ou bien les deux !

GiFi connecté

L'e-boutique garde un contact permanent avec ses clients grâce à un compte Facebook alimenté de manière régulière. Tu y découvriras des vidéos amusantes, les derniers bons plans et les actualités de la boîte. Suivre la page du magasin en ligne peut être un excellent moyen de te tenir informé des dernières offres promotionnelles de la boutique. C'est d'ailleurs grâce à une animation régulière et sans complexe que la page est suivie par plusieurs dizaines de milliers de personnes.

Le magasin en ligne GiFi possède sa propre chaîne YouTube où les dernières nouveautés sont expliquées en image. Chaque vidéo dure en moyenne entre 10 et 30 secondes et permet de te présenter un nouveau produit de manière ludique. L'occasion de te faire découvrir des produits aussi variés que des coffrets bien-être, des meubles de rangement révolutionnaires ou des jeux pour les enfants. Outre les vidéos promotionnelles, l'enseigne s'amuse aussi à mettre en scène ses employés en t'offrant une image décontractée et pleine d'humour de l'entreprise.

Plein d'avantages pour les grosses commandes

En commandant la carte VIP gratuite, plus tu achètes sur le site en ligne de Gifi et plus tu économises de l'argent ! En achetant pour plus de 300 € en un an, tu bénéficies d'un bon d'achat de 10 € sous forme de carte cadeau, à utiliser comme bon te semble. À partir de 600€ d'achat dans l'année, tu reçois un bon d'achat de 30€ pour te faire plaisir sur le magasin en ligne.

L'application mobile GiFi pour les VIP

La plateforme commerçante possède une application claire et fonctionnelle, qui permet d'effectuer tous ses achats directement depuis un mobile. L'application peut être téléchargée gratuitement sur l'App Store ou sur Google Play et permet de devenir un membre VIP. Les VIP ont régulièrement accès à des offres promotionnelles et peuvent obtenir une carte Gold et des bons d'achat gratuits à partir d'un certain montant de panier.


L'appli GiFi.

Différents moyens de paiement pour faciliter l'achat de ta commande

Tous les paiements proposés sur la boutique en ligne de Gifi sont sécurisés. D'ailleurs, pour un maximum de sécurité, les données de paiement sont cryptées et ne peuvent pas être détectées, ni interceptées, ni utilisées à des fins frauduleuses par des tierces personnes. Après le paiement de ta commande, tes données de paiement sont immédiatement supprimées du système informatique de GiFi. Pour payer ta commande en toute sécurité, le site accepte les paiements par Carte Bleue, Visa ou MasterCard, ainsi que par PayPal ou par chèque. Dans tous les cas, le magasin en ligne Gifi attend l'expédition de ton colis avant d'encaisser ton règlement.

Les différents moyens d'expédition proposés par la boutique en ligne

Afin de coller toujours plus aux désirs de ses clients, GiFi propose un service de livraison sur mesure. Parce qu'il est indispensable de s'adapter aux contraintes du quotidien, tu peux choisir parmi plusieurs modes de livraison et suivre le colis en temps réel en toute occasion : la livraison en point relais, à domicile en 48 heures avec Colissimo suivi, sur rendez-vous avec Colis-dom pour les produits hors gabarits, ou directement dans ton magasin.


Les conditions de retour proposées par l'e-boutique

Sur le site du magasin en ligne, tu as le droit de changer d'avis. Si tu veux annuler ta commande, contacte le service client qui pourra procéder à ton remboursement ou à l'échange de ta commande. Si ton colis a déjà été expédié depuis moins de deux semaines, tu devras le renvoyer à GiFi. Si tu as opté pour la livraison gratuite en magasin, Gifi ne retiendra que 20 % du montant de ton achat. Dans le cas où le produit que tu as commandé ne te conviendrait pas, tu disposes de 14 jours exactement pour être remboursé. GiFi propose aussi des produits avec une garantie. Si un produit tombe en panne alors qu'il est encore garanti, contacte le service clients qui te fera parvenir un mail avec une étiquette de retour prépayée. Dans tous les cas, le délai de remboursement reste très rapide. Il s'effectue pendant les 14 jours calendaires du droit de rétractation. Le mode de remboursement est identique à celui choisi lorsque tu as passé ta commande.

Chez GiFi : un service client au top !

Que tu aies une question, que tu souhaites faire une remarque ou que tu veuilles proposer une suggestion, GiFi possède un service client sérieux et compétent qui mettra tout en oeuvre pour t'aider. Un problème pour monter un meuble ? Une difficulté à lire le mode d'emploi d'un objet de cuisine ? Le service client de l'enseigne est à ton entière écoute pour te conseiller, te renseigner et t'accompagner au mieux dans tes achats. D'ailleurs, que tu aies une question sur un produit avant ou après avoir passé commande, n'hésite pas à leur écrire un e-mail. Les conseillers t'apporteront une réponse claire, efficace et rapide.