Gamoniac

Pour obtenir des réductions chez Gamoniac.fr, tu dois sélectionner un code promo. Une fois que tu en as choisi un, clique sur le lien pour l'afficher et copie-le pour l'utiliser plus tard. Tu dois faire attention, car certains codes ne sont valables que pour les premiers utilisateurs ou pour un montant minimum d'achat. Continues ensuite tes achats sur la boutique en ligne en ajoutant les produits de ton choix à ta liste d'article favori. À la dernière étape, celle du paiement, tu dois faire attention à remplir le champ réservé au code promo avec le coupon préalablement enregistré. Valide le ensuite pour que la réduction soit automatiquement déduite de ta commande. Tu peux alors régler ce qu'il te reste à payer par le moyen de ton choix et ainsi économiser.


Un code à utiliser lors du récapitualitf de ta formule d'abonnement.

Codes promo et réductions Gamoniac

Gamoniac
Code promo Gamoniac Vérifié il y a 21 jours
100% de réussite
Gamoniac
Code réduction Gamoniac Vérifié il y a 30 jours
100% de réussite
Gamoniac
Code promotionnel Gamoniac Vérifié il y a 21 jours
100% de réussite
Gamoniac
Code avantage Gamoniac Vérifié il y a 30 jours
100% de réussite
Gamoniac
Code privilege Gamoniac Vérifié il y a 36 jours
100% de réussite
Gamoniac
Bon de reduction Gamoniac Vérifié il y a 30 jours
100% de réussite
Gamoniac
Code réduc Gamoniac Vérifié il y a 30 jours
100% de réussite
Gamoniac
Coupon de réduction Gamoniac Vérifié il y a 27 jours
100% de réussite
Gamoniac
Bon de réduc Gamoniac Vérifié il y a 30 jours
100% de réussite
Gamoniac
Code de réduction Gamoniac Vérifié il y a 36 jours
100% de réussite
Gamoniac
Réduction Gamoniac Vérifié il y a 105 jours

Prix indiqué par mois.

100% de réussite

Codes promo expirés

Gamoniac
Code promo Gamoniac Vérifié il y a 147 jours
100% de réussite
Gamoniac
Code réduction Gamoniac Vérifié il y a 237 jours
100% de réussite
Gamoniac
Code promotionnel Gamoniac Vérifié il y a 345 jours
100% de réussite
Gamoniac
Code avantage Gamoniac Vérifié il y a 576 jours
100% de réussite

Jouer avec Gamoniac

Gamoniac.fr est un site de troc de jeux vidéo. Fondé en 2010, son objectif est d'offrir aux gamers un espace où se retrouver pour échanger sur les dernières nouveautés sur les consoles (PS3, PS4, WII, Nitendo…) en sécurité et en toute transparence, moyennant un abonnement. L'avantage par rapport à une location ou un achat-vente est que l'utilisateur est propriétaire des jeux troqués, peut donc les utiliser en illimité et ensuite le passer à un autre membre sans contrainte. Ce concept innovant a rencontré un franc succès et incité de nombreux joueurs à faire des échanges. Le site connait une grande affluence qui en fait l'un des plus grands sites de partage de jeux. Pour entrer dans le système, l'utilisateur peut acheter un jeu à un prix forfaitaire ou venir avec son propre jeu. La communauté Gamoniac ne cesse de s'étendre avec de nouveaux membres du monde entier.


N'achète plus tes jeux, loue les et profite des dernières nouveautés

Le système Gamoniac

La boutique Gamoniac.fr te propose divers produits en fonction du type de console que tu possèdes. Ceux-ci s'adresse ainsi aux propriétaires de :

  • PS4
  • PS3
  • PS Vita
  • XBOX One
  • XBOX 360
  • WII U
  • WII
  • 3DS
  • DS

En cliquant sur un jeu, tu peux consulter sa fiche descriptive, sa pochette, les avis de ceux qui l'ont déjà essayé, les astuces pour tous ceux qui sont coincés au cours de certaines étapes du jeu. Tu retrouves également les autres consoles sur lesquelles le jeu est disponible. Sur Gamoniac.fr, tu as accès à une grande variété de jeux : des jeux de courses, se déroulant dans un univers médiéval, de type futuriste…

Le Bloggamoniac

http://blog.gamoniac.fr/ est le blog officiel de Gamoniac. Tu pourras y retrouver des infos sur les dernières sorties de jeux vidéo, les concours, les applications qui font le buzz et même sur le staff. Tu as également la possibilité de commenter les publications.

La Gamoniac newsletter

Tu peux faire un maximum d'économies, bénéficier des news en exclusivité et des dernières tendances en matière de jeux vidéo en t'inscrivant à la newsletter de Gamoniac. Il te suffit pour cela d'aller sur Gamoniac.fr. Tu trouveras un formulaire appeler « Inscription rapide et sans engagement » qui te permet de t'abonner en précisant ton adresse e-mail et le type de console que tu possèdes. Tu recevra alors de façon régulière dans ta boite mail la newsletter.

Gamoniac sur les réseaux sociaux

Pour les abonnés des réseaux sociaux, Gamoniac se retrouve sur Facebook, Twitter et YouTube. Tu peux retrouver sur ces plateformes leurs dernières nouveautés, leurs jeux-concours et les trailers des jeux tendance en temps réel. La boutique en ligne offre également un espace forum sur Gamoniac.fr où tous les passionnés de jeux peuvent discuter de tous leurs centres d'intérêt commun.


Gamoniac remercie ses fans Facebook.

Quelques autres prestations proposées par Gamoniac

Outre ses services principaux, Gamoniac offre comme autre service la réparation de CD. Tu peux emmener tes CD rayés pour les faire réparer et livrer chez toi. Cependant seuls les CD rayés sont pris en charge. Gamoniac t'offre aussi la possibilité de devenir un de ses partenaires. Selon que tu sois un blogueur, un youtuber, que vous soyez une association de gamers, il est possible de devenir un partenaire de Gamoniac et ainsi bénéficier de code cadeaux, de réductions, de publicité sur tes activités. En échange, le site te propose des annonces publicitaires pour leur boutique. Tu trouveras toutes les informations nécessaires dans la rubrique "partenaires" du site.

Comment payer ?

Tu peux régler ton abonnement par le biais de carte bancaire (Carte Bleue, MasterCard, Visa. Tous tes paiements sont gérés par le prestataire Paybox et sont donc sécurisés. Les paiements se font chaque mois au jour d'anniversaire de la souscription à l'abonnement. C'est Paybox qui se charge de débiter la carte bancaire.

Le troc chez Gamoniac

Pour profiter du système de troc de Gamoniac, il faut que tu respectes certains critères. Dans un premier temps, tu dois être à jour dans le paiement de ton abonnement. Ensuite, il te faut remplir ta liste de priorité et être d'accord pour que ton jeu soit troqué avec le joueur suivant. Une fois ces conditions remplies, le jeu du troqueur est envoyé à un autre membre dans un emballage Gamoniac, afin d'en assurer la traçabilité. L'expédition se fait via la Poste. Un mail est envoyé au troqueur afin de confirmer l'envoi et l'informer sur le membre receveur. Lorsque le troqueur reçoit son jeu ou que la Poste confirme la livraison, le troc est alors complet et le recevant est le nouveau propriétaire du jeu. Les jeux vidéo sont livrés dans un délai de deux jours maximum.


Comment troquer un jeu en quelques étapes.

Rétractation ou résiliation

L'abonnement Gamoniac étant sans engagement, tu as la possibilité de le résilier à tout moment. Dans ce cas, tu dois adresser un préavis d'un mois à Gamoniac. Tu ne bénéficieras cependant d'aucun remboursement ou dédommagement sur les frais engagés au préalable. Au cas où tu aurais acquis ton premier jeu à troquer grâce à l'offre à tarif unique et que tu aurais une ancienneté de moins de six mois, tu devras payer une indemnité de résiliation anticipée pour chaque jeu. À la fin du délai de préavis, la résiliation implique une suspension des services du site.


Dans le cas où tu bénéficierais d'une offre « Satisfait ou remboursé intégrale pendant 15 jours », tu peux te faire rembourser intégralement ton abonnement sur le site. Cependant si pour entrer dans le système tu as bénéficié d'un tarif subventionné, tu devras rendre le jeu pour pouvoir bénéficier du remboursement de l'abonnement et de l'achat du premier jeu. La demande de remboursement se fait par lettre recommandée. Les jeux doivent être rendus en parfait état. Le remboursement est effectif dans un délai de trente jours via un chèque émis à l'adresse du membre ou sur ton compte bancaire.

Service client Gamoniac

Pour toutes tes inquiétudes, tes questions ou toute autre info, tu peux consulter la rubrique « FAQ » du site ou contacter le service client. Le service client est joignable au 0811 032 036 ou par e-mail en remplissant le formulaire disponible dans la rubrique « Service client » du site.