Farnell

Pour obtenir un code promo chez Farnell, rien de plus simple. Lors de la première étape, sélectionne le code correspondant, et copie-le dans un fichier annexe au besoin. Choisis en un, en faisant attention à celui que tu souhaite utiliser. Vérifie qu’il correspond bien à tes besoins et à ta situation. La seconde étape consiste à te rendre sur la boutique en ligne de l’entreprise Farnell, afin de choisir les articles dont tu as besoin. Affiche le récapitulatif de tes achats dès que tu as terminé avec la session de shopping. Tu apercevras en bas de la page, un espace dans lequel tu peux inscrire le code promo obtenu plus tôt. Rentre ou colle ici le code copié et clique sur le bouton de validation près de la case. La remise est appliquée immédiatement. Il ne te reste plus qu’à régler la commande et à en attendre la livraison.


N'oublie pas de valider ton code de réduction Farnell.

Codes promo et réductions Farnell

Farnell
Réduction Farnell Vérifié il y a 120 jours

sauf produits Newark.

100% de réussite

Codes promo expirés

Farnell
Code promo Farnell Vérifié il y a 22 jours
100% de réussite
Farnell
Code réduction Farnell Vérifié il y a 168 jours
100% de réussite
Farnell
Code promotionnel Farnell Vérifié il y a 163 jours
100% de réussite
Farnell
Code avantage Farnell Vérifié il y a 204 jours

Hors articles en promotion.

100% de réussite
Farnell
Code privilege Farnell Vérifié il y a 308 jours
100% de réussite

Farnell, une longue expérience dans le monde de l'électronique

Farnell est une entreprise britannique que l’on considère comme l'un des leaders mondiaux en matière de distribution de sous-systèmes et composants électriques, électroniques et industriels. L’entreprise compte plus de 600 000 produits fabriqués ou distribués par quelques 3 500 fournisseurs.


Farnell a été créé par Arthur Woeffenden et Alan Farnell en 1939. Ce dernier a, par la suite donné son nom à l’entreprise. Son siège si trouve en Grande-Bretagne mais elle possède également des bureaux en France et en Belgique. Ses produits sont vendus dans tout l’espace européen, sous le nom Farnell element 14.


Trouve tes composants électroniques chez Farnell.


Farnell s’engage, par ailleurs, dans des programmes de développement durable. Par exemple, l’entreprise s’est proposée de réduire ses émissions de GES de 5 %. Ses salariés sont même invités à recycler les bouchons plastiques et les piles. Les bureaux français de la société sont certifiés ISO 14001 et ses nouveaux catalogues sont conformes aux exigences FSC. Grâce à ces programmes inscrits dans une logique de développement durable, l’entreprise a reçu de nombreuses récompenses : lors des Prix Elektra 2009, Farnell a été élu distributeur de l’année aux trophées de l’industrie électronique européenne. Par ailleurs, il est le premier distributeur à obtenir le certificat RoHS Trusted pour la qualité de ses produits et services, certificat obtenu au cours de l’année 2006.

Farnell.com, un site internet vraiment complet et bien pensé

Le site Internet de Farnell est constitué d’un large catalogue de produits électroniques. On y recense notamment :

  • Audio
  • Télécoms
  • Sécurité
  • Accessoires de bureautique
  • Informatique
  • Équipements électronique
  • Accessoires d’électricité
  • Commutateurs relais

Ces catégories ne sont qu’un infime exemple de tout ce que le site Internet propose en réalité. Les produits recensés ici sont fabriqués par des marques prestigieuses telles que Panasonic, Souriau, Bourns ou Hammond Manufacturing.


De quoi tester et mesurer.

Un blog ou un forum communautaire pour les clients

Le premier lien entre les clients et les visiteurs du site n’est pas à proprement parler un blog, mais une sorte de lien qui te dirige vers un site parallèle baptisé « Communauté ». Tu y trouveras des sujets, des ressources, des contenus et des membres prêts à t’aider. Le site « Communauté » est très fréquenté, et il est possible de passer par les paramètres pour définir la langue de son choix, et profiter au mieux de l’aide que les autres utilisateurs peuvent te proposer.

Des services supplémentaires intéressants

Farnell compte par ailleurs quelques services supplémentaires dont on peut faire très bon usage. Tu utiliseras par exemple le détecteur de composant, un nouvel outil de recherche grâce auquel tu peux obtenir rapidement les prix, les stocks et les données de produits spécifiques fabriqués sur le site.


Un autre service dont tu peux profiter est le programme de recyclage gratuit : Farnell s’engage à recycler tes plateaux alvéolés et des bobines de 17.5 cm. Par ailleurs, tu peux planifier tes produits, tes factures, et tes livraisons directement sur le site.

Les moyens pour payer sur le site

Après avoir commandé un article, tu dois valider les achats de ton panier, pour utiliser les modes de paiement disponibles. Tu peux te servir notamment du paiement sur présentation de facture, après avoir ouvert ton compte client sur le site. Habituellement, Farnell te propose un numéro de compte et un numéro PIN. Tu t’en serviras ensuite pour régler tes commandes. L’autre mode de paiement disponible est la carte bancaire de type Visa, MasterCard, American Express ou Carte bleue. Ces cartes sont acceptées pour des paiements de plus de 15 € hors taxes. Enfin, tu peux utiliser la carte d’achat corporate, encore appelée P-Card.

Des conditions de livraison intéressantes

Les conditions de livraison dépendent souvent du type d’achats et de livraison pour lequel tu optes. Ton achat peut t’être livré le lendemain de la validation de ta commande avant midi, pour peu que tu choisisses de payer les frais de port. Tu peux donc opter pour le service Newark Direct Ship, et recevoir l’article commandé dans les 48 à 72 heures qui suivent. Tu opteras peut-être pour la validation Express, afin de te faire livrer tes commandes le plus tôt possible. Après avoir indiqué les références et les adresses de livraison, la commande te parviendra le plus tôt possible.

Comment retourner un produit chez Farnell ?

La procédure des retours est plus que simple : il te suffit de te connecter sur le site, et de remplir le formulaire proposé sur le site pour demander un numéro d’autorisation de retour de matériel. Après l’avoir retourné à l’adresse postale de Farnell, tu recevras le remboursement de l’article défectueux dans les 5 jours ouvrés suivants.