Eni

En utilisant les codes promotionnels disponibles ici, tu peux profiter d'intéressantes offres de réductions tes achats en ligne sur Eni. D'abord, il te faut prendre connaissance des modalités particulières concernant ces codes promotionnels. Il est en effet primordial de t'informer à propos des conditions particulières de chaque code promo, les catégories de formules de souscription et les seuils des prix correspondant à chaque bonus de réductions. Cette étape te permet de récupérer le code promo qui correspond le mieux à la réduction dont tu souhaites bénéficier. Une fois ton code promo identifié, rends-toi sur la plateforme en ligne d'Eni pour inscrire tes informations personnelles, ainsi que les coordonnées du local que tu envisages approvisionner. Fais ensuite une estimation de ta consommation annuelle afin de bien élaborer ton budget. C'est suite à ce budget prévisionnel que ton code promo te sera réclamé. Dès que tu auras procédé à l'introduction de ton code promo, tu pourras constater que les réductions ont été appliquées de façon automatique. Il ne te reste dès lors qu'à valider ta souscription et passer au paiement. C'est une procédure aussi simple que facile.


Recalcule ton budget chez Eni avec un code promo.

Codes promo et réductions Eni

Eni
Code promo Eni Vérifié il y a 101 jours

Nécesboutique d'être déjà client. 40 Euros gratis pour le parrain + pour le filleul, après souscription du filleul à une offre Eni.

50% de réussite
Eni
Offre Eni Vérifié il y a 72 jours

Offre réservée aux artisans, aux commerçants + aux professions libérales.

50% de réussite
Eni
Promo Eni Vérifié il y a 72 jours

Offre réservée aux artisans, aux commerçants + aux professions libérales.

100% de réussite
Eni
Promotion Eni Vérifié il y a 72 jours

Offre en partenariat avec Easy Chaudière.

100% de réussite
Eni
Bon plan Eni Vérifié il y a 105 jours

Valable lors d'1 déménagement.

100% de réussite
Eni
Réduction Eni Vérifié il y a 72 jours
100% de réussite
Eni
Offre Eni Vérifié il y a 72 jours
100% de réussite

Eni : le géant italien de l'énergie

L'histoire d'Eni débute le 10 février 1953, date de sa création. La EnteNazionaleIdrocarburi est une société italienne qui était dirigée à sa naissance par le Président Enrico Mattei. Spécialiste de la fourniture d'énergies hydrocarbures, l'entreprise était une entité à vocation nationale. Elle était le principal fournisseur en énergies de l'État italien. Jouant un grand rôle dans l'essor industriel de son pays, la structure va concurrencer les grandes compagnies pétrolières internationales de l'époque auprès des pays producteurs. Grâce à sa fameuse stratégie « fifty-fifty » qui consistait à proposer de nouveaux contrats plus avantageux à ceux-ci, il gagna leurs faveurs.


Au cours des années 70 et 80, suite aux crises pétrolières qui secouent la planète, les dirigeants d'Eni décident de se porter vers le gaz naturel. Des accords sont signés dans ce cadre avec l'URSS et les Pays-Bas, pour l'importation du gaz. Par la suite, d'importants gisements sont découverts à Malosa. Eni en profite pour y installer une unité d'extraction. Une autre plateforme contrôlable à distance est ensuite implantée près de la Sicile, à Perla. Par la suite l'Eni entreprend une série de forages qui battent des records de profondeur, se forgeant par la même occasion une solide réputation.


Un site de forage Eni.


Jusque-là sous monopole intégral de l'État italien, l'entité est privatisée et prend la forme d'une société anonyme au début des années 90. Cette privatisation lui permet d'amorcer une phase d'extension qui la conduit à nouer d'importants contrats avec des pays tels que le Kazakhstan, l'Azerbaïdjan, l'Angola et le Nigeria. En vertu de ces nouveaux accords, Eni entreprend des forages en eaux profondes en Afrique. Suite à son incorporation à Agip, le groupe devient plus productif et atteint une production journalière d'1 million de barils de pétrole. Toujours habitée par l'esprit expansionniste, Eni procède au début du nouveau millénaire à de nouvelles acquisitions, notamment celle des sociétés Lasmo et British Borneo. Suite à la découverte d'autres gisements en orient, l'entreprise procède au forage d'une série de réserves qui se soldent toutes par des succès remarquables. Poursuivant dans cette lancée, Eni absorbe SNAM et Agip Petroli qui deviennent ses divisions « Gaz & Energie » et « Raffinage & Commercialisation ». En 2012, sa branche française Altergaz, créée en 2004, devient officiellement Eni.


La dernière actualité marquante de l'entreprise d'hydrocarbures est le lancement de son projet « Western Lybia Gaz ». Ce projet permet l'installation du plus long gazoduc sous-marin en Méditerranée.

Eni, grand fournisseur d'énergies et produits dérivés

Eni reste le leader européen de fournitures d'hydrocarbures et de ses produits dérivés. À cet effet, elle donne l'accès en ligne à toute une gamme de produits et services répartis en 7 grandes catégories. On peut y retrouver tout ce qui se vend et se fait en matière d'énergies.


La fourniture du gaz naturel reste l'activité principale du groupe Eni. On découvre alors sur ce rayon de vente en ligne d'Eni en France, diverses offres de formules d'abonnements au gaz naturel. Il y est proposé des formules de souscription adaptées aux particuliers, aux professionnels, aux entreprises ainsi qu'aux collectivités. En outre, les usagers du site ont la possibilité d'effectuer des simulations concernant les différentes offres qui leur sont proposées afin d'avoir une idée de leur budget annuel.


Eni est le partenaire qui suit le public dans ses besoins de chauffage de locaux et appartements. Ainsi, le chauffage fait partie des prestations offertes par l'entreprise. À travers le rayon chauffage du magasin Eni en ligne, on peut prendre du chauffage au fioul pour alimenter en chaleurs toutes sortes de pièces ou de bâtiments. Cette offre s'accompagne de l'expertise nécessaire proposée par le service commercial en ligne.


Des offres pour les particuliers, mais aussi pour les pro.


Approvisionne-toi également en carburants sur le point de vente en ligne d'Eni en France. L'entreprise met à la disposition du public des articles adaptés à tous types d'engins et moteurs. Un service d'assistance-conseil permanent écoute les préoccupations du public et répond aux diverses attentes.


Le bitume est un produit dérivé qu'on obtient après mélange et transformation de plusieurs hydrocarbures, dont le pétrole. Ce matériau disponible en forme solide ou semi-solide fait partie des nombreux articles qui sont exposés sur l'étalage de la boutique en ligne d'Eni en France. Pour toutes activités de constructions de ponts, chaussées, routes et pistes, le magasin en ligne propose de bons produits aux structures flexibles pour des surfaces adaptées. Eni commercialise aussi Eliflex, la nouvelle variante de bitume pour la construction routière.


Eni assure également la production de lubrifiants automobiles de qualité. Elle dispose à cet effet sur sa distribution en ligne d'un rayon de vente d'articles lubrifiants pour engins d'automobiles. On peut avoir accès à une vaste gamme de produits lubrifiants en parfaite symbiose avec les nouvelles exigences technologiques du monde moderne. Ainsi, on peut acheter sur la boutique électronique Eni en France, des lubrifiants adaptés aux moteurs des engins à deux roues et des voitures. Beaucoup plus importants, les puissants moteurs comme les poids lourds et les tracteurs sont aussi approvisionnés par les articles Eni. Il est également possible d'acheter les produits adaptés aux turbines, ainsi qu'aux engins utilisés dans les constructions navales. Les lubrifiants industriels font également partie des articles distribués en ligne sur la plateforme d'Eni. On peut donc trouver dans cette boutique électronique, des lubrifiants pour toutes sortes de machines industrielles à l'exemple des systèmes hydrauliques, des compresseurs, des turbines, des égrenages, etc. Pour offrir un meilleur accompagnement aux divers moteurs et lubrifiants, Eni a développé les graisses. Ces produits sont aussi offerts à travers le réseau de distribution en ligne d'Eni en France. Pour tous types de moteurs et engins, le groupe vend donc les divers accessoires liquides pour lubrifiants. L'expertise nécessaire pour assister et conseiller la clientèle est également disponible en ligne.

Rester informer avec la newsletter

Eni a développé une newsletter afin de maintenir son public informé de toutes les actualités relatives à ses prestations. Pour en profiter, rends-toi sur la plateforme et procède à ton inscription en inscrivant tes données personnelles. Il te suffit de renseigner les différents champs du formulaire de renseignement et le tour est joué. Ce simple acte te maintient informé en permanence de toutes les bonnes opportunités sur Eni.

Suis Eni sur les réseaux sociaux

Eni a également mis sur pied un service d'actualité à travers les réseaux sociaux Facebook, Twitter, Google+ et LinkedIn. Pour faire partie de la grande communauté de ce groupe, connecte-toi directement sur tes réseaux sociaux et suis les différents évènements et actualités d'Eni sur la toile.

Des cartes de fidélité

Pour récompenser la fidélité des clients, Eni a développé une stratégie promotionnelle qui offre régulièrement des bons de prestations dans les stations-services, boutiques et autres restaurants appartenant au groupe. Ainsi, avec la carte de lavage par exemple, assure-toi un car-wash rapide quand tu transites par l'une des stations appartenant au groupe.

Des méthodes de paiements pratiques

Tu peux payer tes achats en ligne sur Eni en France par prélèvement automatique. Ce moyen de paiement est simple et nécessite uniquement que tu joignes un RIB lors de la signature de ton contrat. Ce seul acte te libère pour de bon de toutes les démarches superflues ultérieures. Eni pratique aussi le paiement en ligne par carte bancaire. Cette méthode est à la fois simple et rapide. Comparativement au prélèvement automatique, ce mode te permet d'avoir un meilleur suivi de ta consommation.

Un service client personnalisé

Le service client Eni te permet de bénéficier d'une assistance-conseil pour tous les achats que tu fais dans sa boutique en ligne. Tu as la possibilité d'avoir une assistance personnelle en créant ton espace client personnalisé. Il te suffit de te rendre sur la plateforme espace client d'Eni pour procéder à l'activation de ton compte. Le service client répond à toutes tes préoccupations et t'apporte toute l'expertise dont tu as besoin pour un meilleur usage des services et produits proposés à la vente par Eni.