Emirates

Tu veux organiser tes vacances à moindre coût avec Emirates.com ? La liste de coupons mise à ta disposition ici te permettra de bénéficier de réduction sur tes billets. En effet, constitués de caractères alphanumériques, ils sont pour la plupart soumis à des conditions d'utilisation variables. Ainsi, il y en a qui concernent uniquement une catégorie de destinations et d'autres doivent être utilisés dans un délai donné. Tu dois donc considérer ces paramètres avant de copier le code qui t'intéresse. Tu peux ensuite te rendre sur la plateforme et rechercher ton vol en choisissant tes options de voyage (date de départ, d'arrivée, pays…). Tu entreras également le contenu de ton code dans la case prévue à cet effet afin que la recherche le prenne en compte. Dans la liste des plans qui s'affiche, tu dois sélectionner un billet, lire les détails puis cliquer sur « Choisir ce vol » s'il correspond à tes attentes. Tu seras ensuite amené à renseigner tes informations d'identité, tes coordonnées de facturation et à choisir un mode de paiement avant de valider ta réservation.


Entre ton code promo lors de ta recherche de réservation.

Codes promo et réductions Emirates

Emirates
Code promo Emirates Vérifié il y a 5 jours
100% de réussite

Codes promo expirés

Emirates
Code promo Emirates Vérifié il y a 74 jours

Valable sur les vols à destination du Moyen-Orient, de l'Afrique, de l'Asie, de l'Océan Indien, de l'Australie + de la Nouvelle-Zélande.

67% de réussite
Emirates
Offre Emirates Vérifié il y a 137 jours
50% de réussite
Emirates
Promo Emirates Vérifié il y a 366 jours
100% de réussite

Une renommée internationale au profit des expériences d'Emirates

Emirates est une compagnie aérienne créée en mai 1985 par l'état de Dubaï. Toutes ses activités sont dirigées par le groupe du même nom, représenté par Mohamed Bin Saeed Al Maktoum. Cinq mois après sa création, elle entra en possession de ses deux premiers appareils, le Boeing 737 affrété et l'Airbus 300 B4. Dès lors, elle pouvait proposer des plans de vol. Les tout premiers, en partance depuis l'aéroport international de Dubaï, furent fournis exactement le 25 octobre 1985. Ainsi débuta une longue expérience dans le domaine de l'aviation.


Le 1er août 2008, elle ajouta la liaison Dubaï-New York, assurée par l'Airbus A3803, à son offre. Une multitude d'autres suivirent, dont celles de Paris, Nice, Lyon, Cote d'Ivoire, Orlando ou Bruxelles. La concurrence étant rude, elle ne put cependant pas s'implanter en France. Ceci ne l'empêcha pas néanmoins de devenir la meilleure agence aérienne des Émirats Arabes Unis et du Moyen-Orient.


Emirates propose plus de 1 500 destinations à travers le monde.


L'acquisition d'appareils étant primordiale dans son activité, Emirates s'octroya 58 Airbus et Boeing en 2001 et 42 avions de type Boeing 777 en 2005. Divers accords d'achat de nouveaux engins furent par la suite signés. C'est le cas de celui de novembre 2007 qui concernait 120 avions de types Airbus A350, 11 A380 et 12 Boeing 777-300ER. En 2011, la compagnie atteint un effectif de 30 millions de voyageurs et annonce en novembre 2012 avoir réalisé un chiffre d'affaires de 346 millions d'euros. Soit un bénéfice constituant le double de ses capitaux. Ses services furent reconnus comme étant de qualité et furent récompensés par plus de 400 distinctions. Cela lui valut également d'être classée en 2013 parmi les 10 premières agences aériennes internationales.


Par ailleurs, la société s'adonne à des activités extra-aériennes notamment à travers des partenariats évènementiels. Ainsi, on retrouve les annonces de Fly Emirates au cours de matchs de football, de rugby, de cricket, de golf ou de courses hippiques. Elle sponsorise également le Dubai Shopping Festival, le West Australian Symphony Orchestra ainsi que d'autres manifestations. Avec près de 30 ans d'expérience, elle comptabilise plus de 280 avions, 1 500 vols et des millions de voyageurs fidèles. De même, elle possède un site marchand accessible depuis Emirates.com, où sont disponibles une billetterie en ligne, un programme de fidélité, ou encore un service de livraison. Tu pourras également profiter de son application mobile et de ses nombreux autres avantages.

Réserve ton billet sur Emirates.com et son équipe s'occupe du reste

La compagnie orientale dessert plus de 140 destinations sur les cinq continents. Pour le confort de ses voyageurs, elle propose des réservations dans des cabines avec des repas et des divertissements à bord. Au nombre des vols assurés par Emirates.com, on en retrouve qui atterrissent en Chypre, Libye, Tanzanie, Suisse, Corée, Malaisie, Syrie, Maldives, Danemark ou Egypte. Pour en bénéficier, tu auras alors la possibilité de :

  • Réserver un vol
  • Trouver un hôtel et une voiture
  • Gérer une réservation existante
  • Enregistrement en ligne
  • Vérifier le statut de votre vol
  • Voir ce qui est disponible sur votre vol
  • Devenir membre d'Emirates Skywards

Tu pourras donc, pour tes vacances ou dans le cadre de ton travail, choisir parmi les milliers d'options de voyage disponibles. Les trois classes de voyage (première, affaire, économique) sont également présentes ainsi que l'option de location de voiture avec chauffeur.


Elle dispose également d'une rubrique d'offres spéciales dans laquelle tu retrouveras les meilleurs tarifs pratiqués. Ces derniers varient d'une période à une autre. Afin d'être informé chaque fois qu'il y en aura de nouvelles, tu peux t'abonner à la lettre d'information.

Ne rate aucune des nouvelles d'Emirates, ses tarifs et offres spéciales

Si tu veux t'inscrire à la newsletter d'Emirates.com, la rubrique qui te permet de le faire se trouve en bas de page du site Internet. Elle est précédée de la mention « S'inscrire aux e-mails ». En faisant partie des abonnés, tu autorises la compagnie aérienne à t'envoyer de façon saisonnière des informations la concernant.


Profite d'un service de qualtié sur les vols Emirates.

Rejoins les communautés de réseaux sociaux du site de réservation

Tu peux suivre les activités de la compagnie depuis ton profil sur les réseaux sociaux. Ainsi, en t'abonnant à ses comptes sur Facebook, Twitter, Google + et Linkedin, tu seras informé de toute son actualité. Tu pourras alors prévoir les périodes de soldes et profiter des bons plans de vol offerts.

Toutes les destinations d'Emirates.com sur ta montre connectée

Emirates.com possède une application fonctionnant sur iPad, iPhone et Apple Watch. Elle te permet de planifier à tout moment tous tes voyages. Tu pourras ainsi y faire des réservations de vol, t'enregistrer en ligne, obtenir ta carte d'embarquement et même gérer ton compte sur le site web. De même, grâce à la version installée sur ton iPad tu peux consulter les fiches résumant les destinations ou la carte interactive des vols en direct.

De nombreux avantages offerts par le programme des Miles

En partenariat avec SPG, la compagnie t'offre un programme intitulé « Your World Rewards ». Ce dernier est un accélérateur de miles qui te permet de cumuler ces derniers et d'en profiter. Tu pourras ainsi accéder aux différents niveaux d'adhésion (Silver, Gold et Platinum) respectivement avec 25 000, 50 000 et 15 000 miles. L'acquisition de ces derniers dépend de la ville de départ, de celle de destination, de la classe de voyage et du tarif choisi. Ils te permettent de bénéficier de divers services tels que :

  • L'utilisation gratuite de la porte e-gate aux aéroports (Dubaï, Abu Dhabi et Al Ain)
  • L'existence systématique d'une place en classe économique (Gold et Platinium)
  • Livraison privilégiée des bagages des membres Platinum et Gold
  • La franchise des bagages supplémentaires
  • La réservation de meilleures places
  • L'accès au salon des membres

Bénéficie d'avantages particuliers en tant que membre.

Les différentes options de règlement de billets disponibles sur Emirates.com

Les moyens de règlement sur le site web varient d'un pays à un autre, et surtout du nombre de jours restant avant le départ. Généralement, pendant la confirmation de la réservation, ceux qui sont proposés sont les suivants :

  • Les cartes bancaires Visa Electron, Visa, MasterCard, Diners Club, American Express
  • Les cartes de paiement Carte Bleue (France) et Maestro (Grande-Bretagne)
  • Le virement bancaire en ligne ou hors ligne
  • Le règlement dans un bureau d'Emirates
  • Le règlement par Western Union
  • Le compte PayPal

L'option d'utilisation de la plateforme PayPal est uniquement valable pour les pays utilisant l'euro, le dollar américain, le dollar australien et la livre sterling.

Annule tes réservations faites avec Emirates Skywards

Il peut arriver que pour de diverses raisons (empêchement, maladie, retard, décès), tu ne puisses plus utiliser ton billet. La société te donne alors l'autorisation d'annuler ta réservation et de demander un remboursement. Pour ce faire, tu dois entrer en contact avec son service clientèle et lui signaler ta décision. Dans le cas où la réservation a été faite en agence, il est recommandé de contacter cette dernière pour l'annulation. Tu seras ensuite amené à remplir un formulaire prévu à cet effet dans ton compte.


Le remboursement des frais du billet a lieu à condition que le tarif le permette. Ainsi, une pénalité sera déduite de la somme versée lors de l'achat. Le reste te sera rendu par versement sur ta carte de crédit, celle utilisée pour la transaction initiale. À défaut d'une annulation, tu pourras simplement modifier les détails de ton voyage tels que la date de départ et de la classe.

Aucune question sans réponse avec l'équipe d'Emirates.com

Lorsque tu te retrouves face à une difficulté au cours de tes opérations, tu pourras consulter la foire aux questions sur le site web. Si aucune des réponses qui y sont apportées ne te convient, des spécialistes sont disponibles pour t'apporter des éclaircissements. Pour les joindre, un formulaire de contact a été prévu dans la rubrique « Nous contacter » en bas de la page. Tu pourras également utiliser la ligne téléphonique mise à ta disposition sur laquelle une équipe cordiale te répondra depuis le +33 (0)1 57 32 49 99.