Destinia

Faire tes courses sur destinia.com avec une réduction garantie ne serait pas une mauvaise idée. Pour cela, tu devras disposer d'un bon de réduction offert par codespromo.fr. Choisis donc un des coupons disponibles sur notre page web ; conserve-le précieusement et rends-toi sur le site Internet de réservation pour cliquer sur la destination ou le produit de ton choix. Lorsque la page de réservation apparaît, clique sur « Plus d'informations », puis sur « Réserver ». Clique ensuite sur l'option d'assurance, et valide ton choix avec l'onglet « Continuer ». Tu dois maintenant rentrer dans ton compte client, et préciser le nombre de voyageurs et le mode de paiement. Enfin, tu pourras inscrire le code promotionnel copié plus haut pour obtenir la réduction désirée.

Codes promo et réductions Destinia

Destinia
Réduction Destinia Vérifié il y a 120 jours
100% de réussite

Un service complet pour les réservations de voyages en ligne

Le site internet Destinia.com est la boutique en ligne de l'entreprise du même nom, spécialisée dans les réservations de voyages et le tourisme hôtelier. L'entreprise espagnole a été créée en 2001 par AmudaGoueli, et les bureaux de cette structure sont situés à Madrid. Cette société qui fait office de pionnier de la réservation en ligne sur toute l'Espagne propose des réservations dans plus de 180 000 hôtels à travers le monde, ainsi que des possibilités de réservations de dernière minute à des prix très compétitifs. Depuis sa création, cette structure compte au moins un million de consommateurs réguliers aux quatre coins du monde. Tu te feras une meilleure idée des services de cette société en visitant le site Internet Destinia.com.


Une affiche Destinia.com.

Destinia.com : le site de réservation idéal pour tes voyages

Connais-tu de nombreux sites internet qui proposent des offres de réservations au meilleur prix en une vingtaine de langues ? C'est sans doute l'atout majeur du site internet Destinia.com que tu peux consulter en danois, en coréen, en français, en portugais du Brésil, en espagnol du Pérou et en catalan, pour ne prendre que ces exemples. Les rubriques de la boutique de réservation en ligne sont très variées. Sous le premier onglet, « Rubriques », tu affiches les principaux services de l'e-boutique, notamment :

  • Hôtels
  • Vol+Hôtel
  • Vols
  • Location de voiture
  • Transferts
  • Trains à l'étranger
  • Autocars en Amérique Latine
  • Services supplémentaires

Ensuite, les qautre premiers onglets sont exposés à la suite de cette première rubrique et tu peux cliquer sur chaque lien de présentation pour découvrir les offres actuelles. Mais, le corps de la page du site internet te permet aussi d'affiner ta recherche grâce à un moteur de recherche intégré. Pour les vols par exemple, tu te serviras de cet onglet pour sélectionner les dates de départ et d'arrivée, ainsi que le type de voyage (aller, retour, destinations multiples). Ensuite, clique sur l'onglet de recherche pour trouver exactement les propositions qui correspondent à tes souhaits.


Enfin, les promotions de vols et les offres de réservations ultra-compétitives sont affichées au bas de la page d'accueil. Si tu es aussi un amateur de bons plans, tu trouveras exactement ce qu'il te faut parmi la pléthore de voyages, vols, et offres de séjours hôteliers affichés sur cette partie du site internet.

Reste informé afin de profiter des actualités récentes

Lorsque tu reçois la bonne information à temps, tu peux réaliser de belles économies en réservant le plus tôt possible. En fait, cette opportunité est à ta disposition lorsque tu t'abonnes à la newsletter. Rends-toi au bas de la page d'accueil, et recherche l'onglet « Inscrivez-vous pour recevoir notre newsletter ». Clique ensuite sur « Abonnez-vous», et saisis ton adresse-mail dans l'espace qui apparaît immédiatement après. Régulièrement, des promotions bon marché te seront proposées via ton courriel.


Découvre le Mexique.

Revisite d'autres informations sur un seul réseau social

À partir de la plateforme de réseautage Facebook, d'autres informations sur les promotions de la boutique web sont proposées à tous les usagers de cet outil social. Que tu possèdes un compte Facebook ou non, clique sur l'onglet que tu trouveras au bas de la page d'accueil, et rends-toi directement sur la plateforme de réseautage.

Profite d'offres exclusives où que tu sois

Tu peux même réserver un voyage depuis ta salle de bains ! Nul besoin d'emporter ton ordinateur partout. Télécharge simplement les applications Destinia.com sur iTunes et Google Play. Ces applis sont prévues pour les appareils qui embarquent les systèmes d'exploitation Android et iOS. Tu n'auras aucun mal à réserver ton voyage avec ces outils, car la navigation est encore plus intuitive à partir de ces petits outils très performants.

Des services dont tu auras besoin sur Destinia.com

Il faut reconnaître qu'en raison d'offres exceptionnellement nombreuses, tu ne pourras pas toujours parcourir toutes les offres. Pour te faciliter la tâche, la boutique en ligne a conçu une carte web qui regroupe les principales offres par type, par destinations, et en fonction de leur popularité. Sers-toi de cet outil en cliquant sur « carte web » au bas de la page d'accueil, puis choisis la destination, ou le type d'hôtels de ton choix.


Un onglet d'aide est aussi disponible sur le site Internet, juste en haut de la page d'accueil, à côté des onglets de devises et du numéro de téléphone du service clientèle. En passant par cet autre outil, tu sauras encore mieux comment réserver un vol ou un séjour hôtelier sur le magasin web. Cet onglet utile répond à des questions précises comme celles-ci : « Payer par carte bancaire à travers Destinia est-ce un moyen sécurisé ? ». Il existe même des tutoriels vidéo sous cet onglet pour savoir comment réserver les vols en ligne en quelques clics.


Pars en voyage avec Destinia.com.

Voici comment régler ta réservation

Le mode de réservation privilégié sur la boutique en ligne est PayPal. Il te permet d'associer une carte de paiement de type Visa ou Mastercard à son compte, et de régler le paiement sans dévoiler ses coordonnées bancaires. Mais, il t'est aussi possible de payer via Bitcoins. Ce mode de paiement exclusivement numérique te permet précisément de régler l'achat en millibitcoins sur la boutique en ligne. Ensuite, l'équivalent du paiement en euros sera affiché, et l'achat sera effectivement converti pour que ta réservation soit vraiment prise en compte.

Des conditions de réservations incitatives et variées sur l'agence

Les conditions de réservations diffèrent selon le type de produit sollicité (vol, séjour hôtelier, location de voiture, vol+hôtel, etc.). Cependant, il est entendu que pour chaque produit, le montant global de la réservation soit payé avant que tu ne profites du produit. Pour les réservations hôtelières, tu es censé intégrer les appartements entre 14 et 17 heures. Si tu dois arriver en retard, préviens l'hôtel pour que la chambre ou l'appartement ne soit pas cédé à un autre client. Tu dois indiquer précisément le nombre de personnes qui t'accompagnent lors de ce séjour.


Pour les vols, le paiement intégral est versé avant le voyage. Mais naturellement, tu dois arriver à l'heure pour embarquer avec le vol réservé. Autrement, le billet sera simplement annulé. Sur certaines destinations, la présentation de papiers officiels et d'autres preuves d'identité sont souvent requises.

Et les annulations alors ?

Tu ne peux pas aisément annuler une réservation hôtelière et te voir intégralement remboursé. La plupart du temps, tu dois payer des frais d'annulation correspondant au moins à la première nuitée dans l'hôtel. Si tu annules 72 heures avant ton arrivée, l'hôtel peut exiger des frais s'élevant à 100% du montant réservé. Pour les vols, l'annulation est possible, et le billet est entièrement remboursable dans un délai de 4 à 8 semaines. Seulement, les frais d'émission et de messagerie ne sont généralement pas remboursés.

Les adresses dont tu te serviras éventuellement

Tu peux contacter le service client de l'agence en ligne pour d'éventuelles questions sur les réservations par téléphone en appelant le +34 (0)915 242 400 ou en passant par le fax en composant le +34 (0)902 196 339.