Carrefour Drive

Pour faire des économies lors de tes achats en ligne avec des centaines de magasins, des codes avec coupons sont mis à ta disposition sur Codespromo.fr. Les réductions sont importantes pour une multitude de produits de marques. Pour profiter, il te suffit de parcourir Codespromo.fr avant l'achat et vérifier s'il existe un code promo disponible pour la marque de ton choix. Il est possible alors d'utiliser le coupon et son code à partir de notre site. Dès que tu as le code promo, tu peux commencer ton achat en ligne facilement. Fais attention lors du paiement. Pour activer le code, il faut le saisir dans la case appropriée. L'opération terminée, la déduction est systématique.


Tes courses chez Carrefour à moindre prix.

Codes promo et réductions Carrefour Drive

Carrefour Drive
Code promo Carrefour Drive Vérifié hier
100% de réussite
Carrefour Drive
Code réduction Carrefour Drive Vérifié il y a 4 jours
97% de réussite
Carrefour Drive
Code promotionnel Carrefour Drive Vérifié il y a 32 jours
100% de réussite
Carrefour Drive
Code avantage Carrefour Drive Vérifié il y a 6 jours
90% de réussite
Carrefour Drive
Code privilege Carrefour Drive Vérifié il y a 21 jours
100% de réussite

Codes promo expirés

Carrefour Drive
Code promo Carrefour Drive Vérifié hier
100% de réussite
Carrefour Drive
Code réduction Carrefour Drive Vérifié il y a 8 jours
99% de réussite
Carrefour Drive
Code promotionnel Carrefour Drive Vérifié il y a 13 jours
98% de réussite
Carrefour Drive
Code avantage Carrefour Drive Vérifié il y a 11 jours
89% de réussite
Carrefour Drive
Code privilege Carrefour Drive Vérifié il y a 11 jours
95% de réussite

Une entreprise ambitieuse et créatrice d'emplois

Créée en 1959 par les familles Fournier, Badin et Deffroy, l'entreprise Carrefour a d'abord été un supermarché pratiquant des prix discount à Annecy. Par l'entremise de ses fondateurs, le magasin s'est transformé en un groupe mondialement connu dont le siège social est basé à Boulogne-Billancourt en France. L'objectif Carrefour : différencier ses produits en remplissant ses rayons de produits frais, de qualité artisanale, des produits du coin. Carrefour ne cesse d'élargir son offre notamment dans le domaine de l'alimentation et travaille en parfaite harmonie avec de solides partenaires, dont des organismes de formations, des lycées professionnels pour des collaborations et des actions ponctuelles dans les supermarchés.


Carrefour rénove et rachète ses galeries en France. Pour cela, le groupe a créé la structure Carmila pour gérer les magasins et attirer de nouvelles enseignes dans ses galeries. Au total pour l'année 2014, plus de 120 galeries instaurées dans ses hypermarchés ont été rachetées pour un montant de 2 milliards d'euros. Les Hyper refont peaux neuves: changement de façades, amélioration du plan de circulation. Le groupe a entrepris la rénovation de l'ensemble de ses galeries en France et de nouvelles surfaces surgissent de terre, pour le bonheur des clients qui apprécient la proximité avec leur grande surface.


En Europe, 174 sites ont été repris à Klépierre et Carrefour Property pour 2,7 milliard d'euros. Le groupe reprend ainsi le contrôle des galeries qu'il avait cédé en 2000 et investit dans le bons sens.


Carrefour reste proche de ses clients.


Carrefour compte en 2014 plus de 15 500 magasins, répartis dans 33 pays du monde et 475 000 collaborateurs avec qui il travaille. En Europe où il reste le numéro un de la grande distribution, le groupe compte pas moins de 20 millions de clients. Bien implanté en Asie et en Amérique Latine, il est le deuxième mondial parmi les grands groupes internationaux. Ce qui contribue à son ascension, c'est la stratégie qu'il a adopté par l'association des hypermarchés, des supermarchés et autres maxi-discount.


En France, Carrefour est le premier employeur privé, il emploie essentiellement des locaux et les magasins sont approvisionnés à 75 % par des produits alimentaires du pays. En décembre 2013, il comptait pas moins de 4779 magasins. Cette année, en France, les hypermarchés Carrefour affichent un résultat opérationnel de 833 millions d'euros, soit une hausse de 7,9 %.


Au Brésil où il est implanté depuis 1975, Carrefour maintient sa position de pionnier dans la distribution et remplit parfaitement son rôle d'acteur du développement économique. Le groupe a également renforcé ses positions en Argentine et depuis son arrivée sur ce territoire en 1984, il a gardé la première place. Il a par ailleurs, consacré 51,8 millions d'euros pour préserver quelque 2 300 emplois dans le pays en 2013.


C'est en 1995 que Carrefour s'est installé en Chine et ce pays reste au coeur de ses préoccupations puisqu'il vient en cinquième position en terme de chiffre d'affaires. La Chine comptabilisait 215 hypermarchés Carrefour sur son territoire en 2012. Le groupe a décidé d'établir un partenariat avec une dizaine d'acteurs locaux avec pour objectif, ouvrir vingt-cinq magasins par an. Cela, malgré le ralentissement de la croissance et la concurrence. Le pari est difficile en raison de la concurrence et de la crise économique mondiale.

Un investissement sur le plan écologique et local

Carrefour est engagé dans le développement durable. Ses actions se multiplient pour la maîtrise des consommations d'énergie et d'eau, la réduction des émissions à effet de serre, le recyclage des déchets et l'optimisation de ses approvisionnements. Le groupe met les bouchées doubles pour minimiser les risques sur l'environnement et innove en la matière, en menant des actions avec le Ministère de l'Ecologie et du Développement Durable. On retiendra notamment son grand projet pour l'Affichage environnemental, ses actions contre le gaspillage et son combat pour favoriser une meilleure alimentation et l'amélioration de la qualité de vie de ses employés et de ses clients.


Les différents magasins du Groupe ont choisi de faire vivre l'économie locale en misant sur les produits locaux. Ainsi ils font travailler les agriculteurs et éleveurs de la région dans laquelle ils sont implantés. Ce qui leur permet d'offrir sur le marché des produits du terroir. Les bénéfices de cette démarche: plus de choix pour les clients Carrefour, plus de fraîcheur et de bienfait pour la santé, des délais de livraison raccourcis, des prix plus attractifs et des promotions au quotidien, 75 % de produits vendus sont nationaux.


Pour la deuxième année consécutive, Carrefour obtient le label qui récompense l'excellence dans l'accueil et l'accompagnement des étudiants en entreprise en participant notamment au portail engagement jeune. Le groupe a également obtenu le label Top Employeur pour ses performances en matière de ressources humaines, après avoir été distinguée en 2009 parmi les 20 employeurs français pour l'excellence de son offre dans ce domaine, en plus du Prix Spécial de la Culture d'Entreprise. Cette année, le label Janus du Commerce a été décerné à Carrefour textile, une récompense très convoitée par les géants de la distribution. Le but de ce challenge est d'humaniser l'acte de commerce et d'améliorer le confort des consommateurs. L'entreprise Carrefour a été primée pour ses compétences dans les domaines économique, esthétique, ergonomique, éthique et émotionnel. Ce qui relate bien son dynamisme et son attachement aux personnes en priorité.


Synonyme de qualité et de prix bas, les produits Carrefour soulagent financièrement familles. Les magasins organisent des opérations commerciales et des promotions exclusives toute l'année, sur les produits préférés de ses clients. Le groupe soigne son image en développant ses gammes de produits sans OGM et sans gluten, des produits écologiques et soignés qui hissent le groupe au premier rang. Par exemples:

  • Les produits bio issus de l'agriculture biologique
  • Baby et kids pour les bébés
  • Ecoplanet pour la sauvegarde des ressources naturelles et la bio diversité
  • Reflet de France
  • Les produits Vivier au Brésil
  • Terre d'Italia

L'origine et la qualité Carrefour.

Le site Internet de l'entreprise

Sur le site Internet Carrefour, tu peux directement faire tes achats après avoir préparé tes courses. Premièrement, il te suffit de choisir ton magasin et visiter le catalogue, les bons plans hypermarchés ou markets ainsi que les garanties prix bas. Tu peux ensuite préparer ta liste de courses, sachant qu'il y a plus de 500 produits de marque chez Carrefour. Il existe trois moyens de faire tes courses :


Avec Ooshop : Tu passes ta commande depuis internet et tu es livré à domicile. Souvent, on proposes des offres spéciales livraisons pour les nouveaux clients.

Avec le service Drive : Les achats en Drive te permettent de commander en ligne et de venir récupérer tes courses au Drive de ton magasin en cinq minutes.

Le traiteur : Si tu optes pour le mode Traiteur, tu passes tes commandes et tu récupères tes achats dans le Carrefour de ton choix.

Des rayons bien achalandés : De l'électroménager au multimédia tu trouveras du matériel informatique, TV, vidéo, son, photos caméscope, petit électroménager, GPS, gros électroménager et téléphonie. Un vaste choix pour un matériel de qualité et de marques reconnues.


Les produits de consommation alimentaires sont probablement le secteur qui attire le plus de clients. Les magasins du groupe travaillent avec des centaines de producteurs de leur région, boulangers, charcutiers et autres artisans, pour la plus grande satisfaction des clients et dans l'intérêt de l'économie locale. Voici quelques rayons alimentaires où tu peux commander en ligne et t'approvisionner dans le magasin de ton choix:

  • Au marché
  • Au rayon crèmerie
  • La charcuterie traiteur
  • Les surgelés
  • Au rayon épicerie
  • Pour le petit déjeuner
  • Les boissons
  • Les produits bio
  • Pour les animaux
  • Les produits bien-être
  • Pour la maison

De plus, tu trouveras certainement le coffret cadeau idéal dans les magasins Carrefour : weekend bien-être ou repas gastronomique, à toi de choisir. Si tu projettes de voyager, tu peux aussi réservez et programmer ton voyage en France et à l'étranger dans ton magasin préféré. Dans la rubrique spectacles, tu as également la possibilité de réserver ton ticket en ligne pour un gain de temps et une économie garantie. Il t'appartient de consulter les bons plans de ton magasin. L'espace photos que te permet de faire des agrandissements, des cadres, tirages et d'imprimer tes prises de vue en un rien de temps. N'hésites pas à faire une halte au kiosque magazine Carrefour avant de finaliser tes achats.

Le blog Carrefour

Le blog du groupe est un espace permettant de faciliter les relations entre la direction, les cadres et l'ensemble des salariés. C'est aussi une plateforme de recherches et d'informations ouverte notamment aux syndicats et à leurs adhérents.


La garantie "Prix le plus bas" Carrefour.

La newsletter

C'est un outil qui va te permettre de recevoir les informations et promotions de ton magasin directement sur le web. Tu dois pour cela t'inscrire en créant ton espace perso en un clic. Tu va ainsi pouvoir créer ton e chèque fidélité, accéder facilement à tes magasins et catalogues et enfin imprimer tes coupons de réduction pour tes prochaines courses.

Les réseaux sociaux

Carrefour est également présent sur les réseaux sociaux pour interagir avec ses clients et lui faire vivre les grands moments de l'actualité en direct. Tu peux d'ores et déjà rejoindre tous les abonnés et ceux qui suivent le groupe sur Facebook, Twitter et Google Plus.

Le club Carrefour

Le groupe a également son club et son réseau de membres pour la jeunesse, l'emploi, la santé, le développement économique. Toutes les actions sont visibles sur Internet, sur les différents sites de Carrefour.

Les cartes cadeaux

Les cartes cadeaux permettent à la personne à qui tu souhaites récompenser ou faire plaisir, de choisir elle-même son présent. Pour Noël, un anniversaire, la rentrée des classes ou un mariage, les occasions sont nombreuses et les offres bien ciblées pour être certain d'offrir le cadeau qui va plaire. Les articles sont personnalisables et à la portée de toutes les bourses, allant de 8 à 250 euros. Tu peux laisser un message au dos de la carte. Laquelle est valable un an et utilisable en plusieurs fois, dans plus de 1 300 points de vente Carrefour et Carrefour Market en France Métropolitaine.

Ton appli Carrefour

Pour te faciliter la vie, télécharge l'application Carrefour sur ton smartphone pour que tu puisses trouver facilement le spectacle que tu recherches et réserver en temps réel. Tu peux également passer commande et payer directement sur ton mobile sans prise de tête. L'application mobile a même été conçue pour que tu puisses choisir ton vin en 30 secondes dans ton magasin, avec les conseils avisés d'un sommelier.

Le service Marchand Carrefour

On ne peut oublier de citer le service marchand Carrefour, mis en place toujours dans le même esprit du groupe : choix, qualité et prix bas. La priorité est donnée aux service de proximité avec les pharmacies et parapharmacie, les services Carrefour de location de voiture, les agences de voyages et de loisir, les services financiers, etc...Toutes les compétences de la société sont mobilisées pour la réussite de ces entreprises. L'essentiel est de toujours proposer une offre attractive.


Les magasins Carrefour.

Services divers

La revente d'occasion Carrefour, l'aide mode d'emploi et montage à domicile. Tous ces services sont accessibles sur internet et pour ceux qui veulent plus d'informations, il leur suffit de consulter le service clientèle du site Carrefour.

Autres avantages chez Carrefour

La carte Carrefour & Pass qui propose des services au quotidien, des offres exclusives chez les partenaires du groupe, des avantages en plus avec la carte Pass, sans compter les offres pour les mamans. N'oublions pas la prime éco travaux qui propose jusqu'à 3000 euros d'économie si tu entreprends des aménagements pour rentabiliser l'énergie dans ton habitation. Le programme mis en place par Carrefour dans le cadre du développement durable est à découvrir sur le site.

Les différents moyens de règlement

Afin de finaliser tes achats effectués sur la boutique en ligne Carrefour, tu as le choix entre plusieurs types de règlements. Par carte bancaire (visa, MasterCard, Carte Bleue), les règlements sont bien sécurisés. Toutes les données sont cryptées et non diffusées. Il est nécessaire de donner son nom, prénom, ainsi que les chiffres correspondant à la carte bancaire utilisée. Dès que le paiement est effectué, la commande est préparée. Tu peux aussi payer par chèque, par contre remboursement, etc..

Les conditions d'expédition

Dans l'ensemble des magasins,tu peux aisément commander et te faire livrer à domicile par les modes d'expéditions conventionnels: colissimo, point relais ou chronopost. En revanche, les livraisons ne sont possibles qu'en France Métropolitaine et en Corse pour l'électroménager et les produits multimédias.

Le droit de rétractation

En cas d'exercice du droit de rétractation par le client, le vendeur est tenu de rembourser la totalité des sommes versées, sous réserve du retour des produits. Lequel s'effectuera aux frais et risques du client qui devra restituer les produits dans un délai de quatorze jours, suivant la date de communication de son intention de rétractation. Le produit est à retourner dans son emballage originel, dans son intégralité et en bon état, avec numéro de facture.

Les services clients pratiques

Tu as besoin d'aide? Carrefour répond à toutes tes questions sur le Drive, le carrefour Banque, l'assurance, les voyages, les jeux ou autres besoins. Un conseiller sera là pour répondre à tes interrogations sur le site contact carrefour.fr. Il existe aussi un service supplémentaire pour le montage d'un meuble à la maison. Le mobilier à prix discount est généralement en kit et à emporter. Pour le client qui souhaite le montage et la livraison par un professionnel, il suffit de prendre connaissance des conditions en magasin.