Chausport

Tu veux acheter des chaussures à prix réduit sur Chausport.com ? Alors, choisis un code de réduction. Les codes de réduction Chausport permettent d'avoir une réduction sur le montant de son panier, sur la livraison ou autres. Il faut lire les conditions de ces offres afin de faire un choix selon tes besoins. Lorsque tu cliques sur le code choisi, tu en dévoiles le contenu que tu copies pour l'utiliser sur Chausport.com. Une fois sur Chausport.com, tu procèdes à tes achats normalement en ajoutant les produits à ton panier. Quand tu finis de faire tes achats, tu ouvres le panier en cliquant sur « Mon panier ». À ce niveau, tu insères le code dans l'onglet « Codes des Remises » et tu valides. La réduction s'applique au panier et tu peux cliquer sur « Commander » pour suivre le reste de la procédure afin de valider ta commande.


Tes achats chez Chausport avecc un code promo.

Codes promo et réductions Chausport

Chausport
Réduction Chausport Vérifié il y a 101 jours
67% de réussite

Codes promo expirés

Chausport
Code promo Chausport Vérifié il y a 34 jours

S'applique dans la limite des stocks disponibles.

100% de réussite
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Code réduction Chausport Vérifié il y a 87 jours
50% de réussite
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Promo Chausport Vérifié il y a 214 jours
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Promotion Chausport Vérifié il y a 165 jours
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Bon plan Chausport Vérifié il y a 333 jours
100% de réussite

Chausport, spécialiste des chaussures de sport

Chausport est une entreprise créée en 1980 par Jérôme Lepoutre et Guy Noël Leclercq. Elle était spécialisée dans la distribution de chaussures de sport pour homme. Le premier magasin fut ouvert la même année à Lille. Vers la fin des années 80, la société élargit sa gamme de produits pour inclure des chaussures de running, des chaussures de mode, le rayon femme et le rayon enfant. Cette diversification de l'offre couplée à la commercialisation de la marque a permis le développement de l'entreprise en France. En 1990, on comptait déjà 20 magasins Chausport en France.


Au fil des années, l'orientation de Chausport s'est beaucoup plus accentuée vers la mode en général, et non pas le sport uniquement. L'entreprise entame un développement dans toute l'Europe grâce à son acquisition par l'enseigne JD Sports. Elle passe également à la commercialisation de ses produits en ligne à travers son site internet Chausport.com.


Un choix pour toute la famille.

Chaussures, vêtements et accessoires sur Chausport.com

La boutique en ligne Chausport.com propose une large sélection de chaussures, de vêtements et d'accessoires de mode. Les produits sont répartis dans différents rayons à savoir Homme, Femme, Enfant et Accessoires. Au niveau de chaque rayon, il y a la catégories chaussures : running, tennis, baskets, streetwear, ainsi que la catégorie vêtements : vestes, sweat, polo, t-shirt, pantalon, bermuda, etc. Tu retrouveras les marques suivantes :

  • Nike
  • Adidas
  • Converse
  • Lacoste
  • Le Coq Sportif
  • Levi's
  • Lacoste
  • Reebok
  • Timberland
  • Vans

Ces catégories permettent de retrouver rapidement un produit que Chausport.com propose. Cependant, on peut passer par le moteur de recherche pour retrouver un produit dans la grande sélection de produits proposés sur le site. La boutique met également à la disposition de l'internaute des moyens efficaces pour être informé des nouvelles offres afin de pouvoir en bénéficier.

Pourquoi s'inscrire à la newsletter de Chausport.com ?

La newsletter est l'un des services par lequel la boutique informe l'internaute des nouveautés, des offres spéciales et de toute autre information utile. C'est donc le moyen par lequel l'internaute reste informé de tout ce qui est proposé sur la boutique à tout moment. Pour bénéficier de ce service, il faut donner son adresse e-mail et la boutique se chargera d'envoyer toutes ces informations par courriel. L'abonné peut également suspendre ce service en se servant du lien de désinscription envoyé dans chacune des newsletters.


Plusieurs grandes marques disponibles.

Chausport.com est-elle présente sur les médias sociaux ?

En dehors de la newsletter, on peut recevoir les informations provenant de Chausport.com via les médias sociaux. Avec un compte Twitter par exemple, on reçoit en temps réel toutes les informations relatives à Chausport.com. C'est aussi le cas de Facebook qui permet à un abonné à la boutique de recevoir l'actualité de Chausport.com en direct. Il suffit donc de s'abonner au flux d'informations provenant de Chausport.com sur les réseaux sociaux pour ne rien rater des offres spéciales.

Quels autres services sur Chausport.com ?

Chausport.com a rendu sa carte de fidélité gratuite pour tous ses clients. En plus, cette carte n'a plus de délai de validité et le client peut donc en bénéficier aussi longtemps qu'il le souhaite. Le client peut consulter l'information sur les pointures au niveau de chaque rayon de produit pour faire son choix. Pour avoir plus de renseignements sur ces deux services offerts par la boutique, il faut se référer au service client.

Comment payer une commande sur Chausport.com ?

Le paiement d'une commande passée sur Chausport.com peut se faire en ligne en toute sécurité. La boutique assure une protection maximale pour l'utilisation de moyens de paiement tels que les cartes bancaires (Carte Bleue, carte Visa, Mastercard, Europcard) et aussi le paiement par PayPal.

Quel mode de livraison choisir sur Chausport.com ?

Sur Chausport.com, on a deux modes de livraison à savoir la livraison à une adresse indiquée et la livraison en point relais Kiala. Pour ce qui concerne la livraison à l'adresse indiquée par le client, elle est assurée par La Poste dans un délai de 2 à 3 jours. Dans le cas de la livraison en point relais, le délai est de 48 h en moyenne et la livraison est gratuite pour les produits qui ne sont pas en promotion. Le client peut suivre l'avancement de sa commande dans la rubrique « Mon compte/Mes commandes ». Il doit simplement cliquer sur la commande concernée dans cette rubrique. Cependant, dès que la commande est expédiée, la boutique lui envoie un e-mail de confirmation.


Un marchand présent sur Instagram.

Par ailleurs, lorsque le client est absent pour la réception du colis, le livreur effectue le dépôt dans sa boite aux lettres si la taille le permet. Dans le cas contraire, le client reçoit une notification du passage du livreur. Dans cette dernière, on lui dit les dispositions à prendre pour entrer en possession de son colis. Il faut également rappeler que ces deux modes de livraison concernent la France métropolitaine. Il faut contacter le service client pour en savoir plus.

Que faire pour annuler ou retourner un colis ?

Chausport.com donne 100 jours au client pour retourner un produit qui ne lui convient pas. Cependant, le client doit veiller à ce que le produit retourné soit encore neuf, non porté et dans son emballage d'origine. Pour un retour par La Poste, il faut joindre au colis le bordereau de retour ajouté au bon de livraison. Lorsque ces conditions sont remplies, la boutique procède au remboursement. On peut s'adresser au service client pour toute autre question par rapport au retour.

Comment joindre le service client ?

L'espace « Service client » situé sur Chausport.com regroupe plusieurs onglets avec des renseignements sur les questions importantes concernant la commande, le paiement, la livraison, le retour, etc. On a également à ce niveau les coordonnées du service client que l'on trouve aussi en haut sur le site. Ces coordonnées permettent de contacter ce service à tout moment pour une réclamation.