Codes promo et réductions Centrale Brico

Centrale-brico.com a été fondée en 2005 suite à une étude approfondie faite auprès des internautes utilisateurs de produits pour le bricolage et le jardinage. Elle est la propriété de Vianal Management, une société qui est sise à Lorges. Désormais, elle est constituée de deux espaces distincts. Le premier espace est consacré au bricolage tandis que l'autre est axé sur le jardinage. Dès le lancement de centrale-brico.com, plusieurs grandes marques se sont jointes au projet dans un esprit de partenariat commercial équilibré et respectueux. Fort de son expérience, le magasin spécialisé a renouvelé son site internet en 2011 pour permettre aux clients d'avoir plus d'aisance et plus de facilité dans leurs recherches.
La boutique en ligne s'efforce de t'offrir une large gamme de produits correspondant à tous tes besoins. Tu trouveras de ce fait un choix considérable d'accessoire et de consommable. Pour que tu puisses trouver facilement le produit que tu recherches, Centrale-brico.com a été subdivisé en plusieurs rubriques dont :
Les six premières rubriques te permettront de trouver facilement le matériel dont tu as besoin pour mener à bien tous tes projets, qu'ils soient ou non de grandes envergures.
Tu veux rendre ta maison intelligente grâce au système domotique ? Entre dans la rubrique « Domotique-Sécurité ». Par ailleurs, si tu veux juste redonner un nouveau souffle à ta décoration, tu dois visiter la rubrique « Déco-Loisir ». En bref, si tu es adepte de bricolage, tu es au bon endroit !
Une rubrique se détache du lot. Nommée « Jardin », elle met à disposition tous les matériaux nécessaires pour embellir ton espace vert. En cliquant dessus, tu te retrouves sur une toute autre page. Elle est également subdivisée en plusieurs grandes rubriques dont :
Centrale Brico propose généralement des promotions sur ses articles de grandes marques. Pour en profiter, va en bas de page, puis clique sur « Coin des affaires ». Tu te retrouves sur une page où tu remarques une longue liste d'articles bénéficiant d'une réduction en euros. Visite régulièrement cette rubrique et acquiers tes produits à des prix réduits !
Le magasin spécialisé diffuse des lettres d'information sur les plus grandes marques de matériels de bricolage et sur ses promotions par e-mail. Pour les recevoir, il suffit de t'inscrire à sa newsletter. Pour ce faire, rends-toi en haut de la page puis clique sur « M'inscrire aux newsletters », située juste en dessous de la mention « Mon espace client ». Une fois que tu as cliqué dessus, le site te redirige vers une nouvelle page intitulée « NEWSLETTER ». Là tu n'as qu'à remplir les champs vides et cliquer sur « Valider ».
Tu peux suivre la boutique en ligne sur Facebook et Twitter. En faisant cela, tu restes au courant de toutes ses actualités. Tu seras également informé des bons plans et offres promotionnelles. Avec les photos et les articles que tu as sur les réseaux sociaux, tu trouveras facilement des idées cadeaux à faire à tes proches bricoleurs. Somme toute, en étant fan de la page de l'entreprise sur Facebook ou abonné à son compte sur Twitter, tu deviendras vite un as du bricolage !
Le magasin en ligne propose un programme de parrainage très avantageux. Il y a deux types de programme, le principe de parrainage « Compte client » et celui de la « Newsletter ».
Avec le principe de parrainage « compte client », tu peux parrainer un ami dans ton compte client. Pour ce faire, il te suffit de saisir l'adresse mail de ton filleul et il reçoit une invitation pour créer un compte client. Dès qu'il passe une commande sur le site, ton filleul et toi recevez 1 000 points chacun. Puis une année après la date d'inscription de ton filleul, toute nouvelle commande génère un bonus de 500 points pour toi.
En ce qui concerne le principe de parrainage « Newsletter », il est tout aussi simple. Il te suffit de demander à tes amis de s'inscrire à la newsletter de centrale-brico.com. Quand ils rentrent ton email comme parrain, tu gagnes 250 points.
Centrale Brico te permet de profiter d'un programme de fidélité avantageux. Le principe est simple, à chaque fois que tu achètes un produit sur Centrale-brico.com, ton compte « Centrale points » est crédité. Lors de ta prochaine commande, tu peux payer tout ou partie de ta commande avec des « Centrale Points », hors frais de port.
Les points peuvent être transformés uniquement en remise sur les achats sur le site. Ils ne sont pas remboursables en euros. Le nombre de points varie selon le produit.
Si tu franchis le palier de 500 points, tu gagnes un bonus de 100 points. Si tu franchis les 1 000 points, tu gagnes 250 points de bonus. Pour 2 000, points tu profites en plus d'un bonus de 500 points. Enfin, en cumulant 5 000 points, tu gagnes un bonus de 1 000 points. Tes points sont valables pendant 18 mois. A chaque nouvelle commande, leur validité est automatiquement remise à 18 mois !
Tu peux payer ta commande par carte bancaire, PayPal, Receive & Pay, 1euro.com, virement, chèque ou encore par mandat administratif. Ces modes de paiement sont complètement sécurisés puisqu'aucune de tes coordonnées bancaires ne véhiculent sur le site. Tu dois payer ton achat, dès la passation de la commande.
Si tu optes pour le règlement par « Receive & Pay », les informations concernant la commande et le paiement font l'objet d'un traitement automatisé de données. Ce traitement est pris en charge par FIA-NET S.A. Si tu choisis le chèque, tu dois l'adresser à l'ordre de Vianal Management. Sache qu'en optant pour le chèque, tu peux bénéficier d'un paiement en trois fois sans frais à partir de 200 € d'achat.
Ton colis est livré à l'adresse que tu as indiquée lors de ta commande sur le site marchand suivant les délais fixés par l'email de confirmation. Tu peux choisir librement le transporteur selon les critères de disponibilité, de rapidité, mais aussi la nature et du poids du colis. La livraison est prise en charge soit par Colissimo Suivi de la Poste, soit par ICI Relais ou encore par Exapaq.
Le jour de la livraison, tu as le devoir de bien vérifier les colis et leur contenu en présence du livreur avant de signer le bordereau de livraison. Tu peux refuser le colis en cas de casse, de déformation ou de choc.
Dans le cas, où il manque un produit, tu dois remplir le bordereau de livraison en écrivant tes réserves de façon concise et détaillée. Tu dois noter le nombre de colis manquants. Ces indications doivent être confirmées par e-mail à l'adresse [email protected]
Tu peux exercer ton droit de rétractation dans le cas où tu n'es pas satisfait de ton achat. Tu dois le faire dans un délai de 14 jours ouvrables à partir de la livraison des produits. Tu peux les retourner à fin d'échange ou de remboursement. Il faut néanmoins que les produits soient retournés dans leur emballage d'origine et en parfait état. Les produits endommagés, incomplets ou salis ne peuvent être repris.
Si tu comptes exercer ce droit, tu as l'obligation de signaler le magasin en ligne par mail au [email protected] ou par courrier à son adresse. Si tu respectes bien ces conditions, l'échange ou le remboursement est effectué dans un délai de 30 jours à partir de la réception des articles retournés.
Si tu as des questions concernant les articles vendus sur le site ou sur ta commande, adresse-toi au service client de Centrale Brico. Tu iras en bas de la page et clique sur « Nous contacter ». Tu n'as plus qu'à remplir le formulaire de contact et de cliquer sur « Valider ». Il est également possible de le contacter au numéro +33 (0)1 79 94 18 10.