Cap’vacances

Pour passer un séjour harmonieux, sans stress et au meilleur prix, utilise un code promo gratuit proposé sur cette page web. Il y en a autant que tu souhaites en vouloir, mais un seul sera nécessaire pour profiter de belles vacances sur le site internet Cap'Vacances. Quand ton choix est fait, passe par le site de l'opérateur et sélectionne le type de séjour que tu veux. Tu dois cliquer plusieurs fois dans les sous-catégories pour trouver le premier onglet « Réserver ». Clique dessus. Un onglet de recherche apparaît et te donne la possibilité de sélectionner une offre sur mesure. Clique une fois de plus sur « Réserver » après avoir inscrit les informations requises. Au bas de la page suivante, inscris le code obtenu précédemment. Valide l'offre, et reçois les informations nécessaires dans ta boîte e-mail.


Codes promo et réductions Cap’vacances

Cap’vacances
Réduction Cap’vacances Vérifié il y a 216 jours
100% de réussite

Codes promo expirés

Cap’vacances
Code promo Cap’vacances Vérifié il y a 59 jours
50% de réussite
Cap’vacances
Code réduction Cap’vacances Vérifié il y a 185 jours

Destinations inclues dans l'offre: La Grande-Motte, Port-Barcarès, Port-Manech, Alleyras, Chapelle des Bois, Morzine + la Plagne.

100% de réussite
Cap’vacances
Code promotionnel Cap’vacances Vérifié il y a 185 jours

La Grande-Motte : 30 % de remise sur votre dossier du 02/07 au 09/07/2016. Port-Barcarès : 30 % de remise sur votre dossier du 02/07 au 09/07/2016 + 20 % de remise du 23/07 au 06/08/2016. Port-Manech : 30 % de remise sur votre dossier du 02/07 au 09/07/2016. Alleyras : 30 % de remise sur votre dossier du 02/07 au 09/07/2016. Chapelle-des-Bois : 30 % de remise sur votre dossier du 02/07 au 09/07/2016 + 20 % de remise du 16/07 au 23/07 + du 30/07 au 06/08/2016. Morzine : 30 % de remise sur votre dossier du 02/07 au 09/07/2016 + 20 % de remise du 09/07 au 16/07 + du 23/07 au 30/07/2016. La Plagne : 30 % de remise sur votre dossier du 02/07 au 09/07/2016. S'applique du 31/05/16 au 14/06/16 pour la réservation d'un séjour en formule Tout Compris, pension complète ou location, d'une semaine minimum, aux dates ci-dessus dans nos Villages Clubs cités.

50% de réussite
Cap’vacances
Code avantage Cap’vacances Vérifié il y a 213 jours
100% de réussite
Cap’vacances
Code privilege Cap’vacances Vérifié il y a 213 jours

Valable sur les séjours à Port-Manech, Alleyras, Chapelle-des-Bois, La Plagne + Morzine.

100% de réussite

Cap'Vacances : un concept pérenne depuis des lustres

L'association touristique Cap'Vacances s'est fait un nom dans l'univers des réservations de séjours de vacances depuis la fin des années 60. Au départ, l'entreprise voulait surtout favoriser le sport en plein air, et contribuer au développement du tourisme auvergnat. C'est en 1980 que Cap'Vacances (qui est dirigée actuellement par Julien Faucher) reprend un premier village de vacances. Après l'installation pérenne de son siège à Brioude en Haute-Loire, l'entreprise se propose désormais de concevoir des séjours de qualité au meilleur prix, tout en respectant l'environnement. Sa politique de développement durable est notamment visible à travers les concepts de « Village Nature », et « Village neige et nature », concepts qui fondent désormais son identité. Par ailleurs, l'entreprise a élaboré une charte de développement durable Cap'Vacances, et a ouvert la première rénovation touristique Bâtiment Basse Consommation dans les Alpes en 2010. Les services de l'entreprise sont principalement axés sur la France.


Le site de destinations de vacances multi-formules

Capvacances.fr regroupe toutes les formules de séjours dont tu as besoin. Chacun des onglets principaux comprend lui-même plusieurs sous-onglets grâce auxquels tu sélectionneras plus aisément la destination de tes rêves. Au nombre des séjours accessibles, citons ceux organisés:

  • A la mer
  • En montagne
  • A la campagne
  • En club vacances
  • Au sein de villages clubs

Chaque destination comprend des dizaines de villages et de destinations accessibles à tous les budgets. Tu peux aussi passer par les onglets « Formules », « Bonnes affaires » ou « Destinations » et profiter de vacances radieuses partout en France, et tout au long de l'année. Enfin, l'agence en ligne te propose de revisiter ses séjours groupés à travers un onglet spécialisé et très détaillé. Oui, tu en sauras vraiment plus sur les vacances de qualité au bon prix grâce à ce site internet.

La newsletter pour la bonne information

Ne passe plus par des proches pour connaître les dernières nouveautés de l'agence touristique. Inscris-toi plutôt gratuitement à la newsletter. Tu recevras alors les dernières nouveautés et les bons plans en avant-première. Pendant l'inscription, tu préciseras si tu souhaiterais n'obtenir que des informations de Cap'Vacances ; ou s'il est possible de te faire parvenir les bons plans de certains de ses partenaires. Cette newsletter te parviendra périodiquement, au moins une fois dans la semaine.

Garde le contact sur Google+

Cap'Vacances est présent sur les réseaux sociaux à travers la plateforme Google+. Si tu veux obtenir de précieuses informations sans passer par ta boîte e-mail, crée ton propre compte dès maintenant et associe-le à tes cercles Google+. Tu auras en outre la possibilité d'échanger avec d'autres passionnés de voyages qui te fourniront d'excellentes informations sur les séjours de vacances de l'agence.


Le club des fidèles pour d'autres avantages de qualité

À partir de ton 3ème séjour, tu peux devenir membre du Club Cap'Vacances, et avoir accès à plusieurs avantages :

  • Un accès anticipé aux ventes privées et ouverture de vente
  • Une conseillère dédiée qui t'appellera sur rendez-vous
  • Une préparation personnalisée des séjours suivants avec un responsable d'équipe
  • Un apéritif offert au bar du Village Club
  • Des remises sur les tarifs de ton séjour tout au long de l'année

Tu peux même parrainer d'autres pensionnaires, pour plus de privilèges sur les séjours organisés via le site internet.

De nombreuses réductions pour toute la famille

Très régulièrement, la plateforme te propose des réductions sur certaines formules et séjours de vacances. Depuis plusieurs mois par exemple, tu peux réserver en formule « tout compris » et profiter de réductions de -60% si tu emmènes des enfants âgés de 2 à 5 ans. Par ailleurs, des réductions au cas par cas sont accordées après plusieurs voyages. Tu seras informé en temps et en heures des possibilités qui te sont offertes en tant que client régulier. Dans tous les cas, tu verras vite que la fidélité paie sur le site de Cap'Vacances.

Un onglet « Promos du moment » est lui aussi accessible sous l'onglet « Bonnes affaires ». Fais-y un tour, et tu découvriras les destinations de rêve accessibles aux prix les plus compétitifs.

Profite de services accessoires et gratuits dès maintenant

L'onglet « club enfants et bébés gratuits » regroupe les services gratuits que le site met à ta disposition. Tu y découvriras par exemple que les enfants de 3 à 17 ans sont pris en charge par les animateurs Cap'Vacances au cours des séjours en famille organisés sur toute la France. Grâce à ces services d'animations et de baby-sitting gratuits, tu profiteras encore plus de ton séjour en village club.

Mais ce n'est pas tout : l'agence en ligne est aussi un espace de recrutement pour tous ceux qui sont intéressés par les services de tourisme, et qui sont désireux de communiquer leur passion partout en France. Si tu fais partie de ces passionnés, utilise l'onglet « Recrutement » disponible sur le site internet de l'entreprise.


Comment payer ta réservation ?

Les réservations se paient le plus tôt possible par carte bancaire. Il est évident qu'avant de te rendre dans le village pour lequel tu as réservé, tu es censé avoir réglé la note. La carte est le seul moyen prévu pour les paiements via le site internet. Tu dois le faire 21 jours au moins avant ton arrivée sur le lieu de vacances. Par ailleurs, après une réservation, pense à la confirmer dans les 7 jours pour qu'elle ne soit pas annulée.

Et si tu veux te rétracter ?

Ton annulation doit être confirmée par courrier avec accusé de réception. Si tu annules ton séjour plus de 45 jours avant ton arrivée, le site retient 5% du montant versé. Entre 45 jours et un mois, il en retient 30. Entre 30 et 16 jours, il retient 60% du tarif, et entre 15 et 8 jours, 80%. Si tu annules une semaine avant ton arrivée, tu ne seras pas remboursé.

Par ailleurs, les montants retenus n'englobent pas les frais de dossiers et le tarif de l'assurance, qui restent acquis au site internet. Réfléchis donc avant d'annuler une réservation, et fais-le longtemps à l'avance.

Des contacts utiles

Le service client de Cap'Vacances reste à ton entière disposition. Tu peux appeler au 0 825 725 735 pour toute question relative aux services du site Internet. À défaut, utilise l'onglet « Contact » et laisse un message. Tu seras recontacté dans les heures qui suivent.