Campéole

Utiliser un code promo Campéole permet de faire des économies pour ses réservations en ligne sur Campeole.com. En effet, comme plusieurs autres boutiques,le site offre des codes promos pour des réductions sur la réservation de différents services. D'abord, tu dois lire les conditions liées à chaque code promo afin de choisir celui qui te convient. Ensuite, tu cliques sur le code pour en copier le contenu. Enfin, tu passes sur Campeole.com pour l'utiliser. À cette dernière étape, tu choisis la destination et l'offre qui t'intéresse. Lors de la réservation, tu donnes ton code promo et la boutique en tient compte pour réduire le prix de la réservation. Tu peux alors régler les détails restants pour que ta réservation soit prise en compte.


Tes vacances Campéole moins cher avec un code promo.

Codes promo et réductions Campéole

Campéole
Réduction Campéole Vérifié il y a 106 jours
100% de réussite

Codes promo expirés

Campéole
Réduction Campéole Vérifié il y a 77 jours

Valable pour 1 choix de campings partout en France.

100% de réussite
Campéole
Promo Campéole Vérifié il y a 77 jours

Pour 1 séjour minimum de 2 nuits en mobil-home de 4 à 8 personnes.

100% de réussite
Campéole
Promotion Campéole Vérifié il y a 91 jours
100% de réussite
Campéole
Bon plan Campéole Vérifié il y a 106 jours

Concours sans obligation d'achat. 19 séjours d'1 semaine pour 4 personnes en jeu. Valable sur la saison 2017. En partenariat avec le film Camping 3. Le homard gonfable de Patrick est à retrouver sur les pages du boutique.

100% de réussite

Campéole, la marque spécialiste du camping

Campéole est une marque qui propose la location et la réservation d'emplacement nu et d'hébergement locatif. Elle appartient à la Compagnie Internationale André Trigano (CIAT) créée depuis 1976. Cette compagnie était à l'origine consacrée à la production de toiles. D'ailleurs, elle a maintenu deux pôles d'activités à savoir la production de structures toilées et d'habitats HPA et le tourisme où intervient la marque Campéole et l'agence de voyages Vacances André Trigano.


En 2009, CIAT est entrée en partenariat avec la CCAS (Caisse Centrale d'Activités Sociales des industries électriques et gazières). Ce partenariat a boosté ses activités dans ce domaine et enclenché un projet de camping et de vacances pour tous, ce à quoi contribue la marque Campéole. Les offres de cette marque couvrent les régions comme Alsace-Lorraine-Centre, Atlantique sud, Bretagne-Vendée, Espagne, Italie et Sardaigne, Lacs et Montagnes, Méditerranée et Sud Ouest.


Pars en camping avec Campéole.

Réserver son camping sur Campeole.com

Sur sa boutique en ligne Campeole.com, on a droit à différentes catégories à l'exemple de la catégorie « Les Emplacements » pour les emplacements nus à savoir tente, caravane et camping-car. Il y a aussi la catégorie « Les Hébergements » pour les Bungalow, chalet et mobil-home. Au niveau de « L'Univers Campéole », on retrouve les services proposés aux enfants (Club Campitoo 4-12 ans, Club Teen Space Ados), aux personnes à mobilité réduite (Accessibilité PMR), les programmes d'animations (ça booste) et les offres nature (Campéole s'engage).


Par ailleurs, on peut utiliser l'espace de recherche sur la page d'accueil du site pour retrouver une destination. Il suffit de spécifier sur le formulaire à remplir la destination, le type de camping, la date d'arrivée, les nuitées et le thème. Il faut préciser que la boutique propose sept différents thèmes : Emplacement, hébergement, à l'étranger, campagne, en famille, mer-océan et montagne-lac. On peut aussi faire la recherche en utilisant le module de recherche géographique tout en sachant que les offres de Campeole.com couvrent les régions :

  • Bretagne-Vendée
  • Alsace-Lorraine-Centre
  • Lacs et Montagnes
  • Atlantique sud
  • Sud Ouest
  • Méditerranée
  • Italie
  • Sardaigne
  • Espagne

En dehors de ces services, la boutique propose des offres spéciales au niveau de la catégorie « Les Offres et Avantages »

  • CE et Collectivités : pour bénéficier d'un séjour et d'un accueil spécial pour un comité d'entreprise, une collectivité ou autre
  • Jour d'arrivée : une offre qui permet de réserver son jour d'arrivée
  • Événements et réceptions : offre d'espaces de réception pour des occasions spéciales telles que mariage, anniversaire, séminaire, réunions, repas, etc.
  • Garantie Soleil : un service gratuit pour bénéficier d'un séjour ensoleillé et pouvoir changer de date et de destination à tout moment.

Pour avoir plus d'informations, l'internaute peut télécharger le catalogue sur les offres et avantages ou sur les destinations camping selon chaque région. Néanmoins, il peut aussi s'inscrire à la newsletter ou s'abonner à la boutique sur les réseaux sociaux pour être informé. Il trouvera les boutons vers ces différents services en bas de la page d'accueil du site.


La plage à deux pas avec Campéole.

Recevoir les meilleures offres Campéole par e-mail

La boutique offre un service de newsletter gratuit et périodique par lequel l'internaute est informé de toutes les offres spéciales et les promotions de la boutique. Il doit simplement cliquer sur le bouton « Inscrivez-vous à la newsletter » et donner son adresse e-mail pour être inscrit. Il peut aussi arrêter la réception de ces newsletters en suivant le lien de désinscription envoyé par la boutique dans chaque e-mail.

S'abonner à Campéole sur les médias sociaux

En dehors de la newsletter, on peut s'abonner à la boutique sur les réseaux sociaux pour ne pas rater les bonnes occasions de réduction. On peut par exemple devenir un fan de Campeole.com sur Facebook, sur Twitter ou sur Google +. Ainsi, on est au courant des grands événements, des promotions et des nouveautés.

Intégrer le CampéoClub pour plus d'avantages

En cliquant sur le bouton « Accédez au CampéoClub » situé en bas sur la page d'accueil, l'internaute se connecte à Campeoclub.com. Il s'agit d'un espace consacré au programme de fidélité de la boutique grâce auquel l'internaute est privilégié et bénéficie de prix spécial pour ses réservations.

Offrir des coffrets cadeaux avec CampeoBox

Au niveau de la catégorie « Les Offres et Avantages », il y a l'onglet « Le chèque cadeau de Campéole » au niveau duquel on a différents choix de coffrets cadeaux à offrir à ses enfants ou à des amis. Cela permet au client d'offrir un chèque dont la valeur dépend de lui. La commande se fait par téléphone avec le numéro indiqué sur la page.


Se faire de nouveaux amis.

Réserver plus, payer moins sur Campeole.com

Lorsqu'on réserve plusieurs nuits sur un même emplacement ou camping, la boutique applique une réduction sur le prix total de la réservation. Un client peut bénéficier par exemple de 10 % de réduction et plus sur une grosse réservation. Ces formules dégressives sont consultables dans la catégorie « Les Offres et Avantages » au niveau de l'onglet « Vos avantages au fil des saisons ».

Accéder à Campeole.com sur iPad

La boutique dispose d'applications digitales pour la navigation mobile. On les retrouve dans l'Apple Store et on peut les télécharger pour avoir Campeole.com sur son appareil mobile. Il faut toutefois préciser que cette application est compatible avec un iPad.

Payer une réservation sur Campeole.com

Pour le règlement des réservations, les modes de paiement acceptés sur Campeole.com sont les chèques bancaires, postaux, et chèque vacances, le mandat postal ou cash et la carte bancaire. Après la réservation, le client doit verser un acompte comprenant une partie des frais du séjour, des frais de dossier et de la cotisation pour l'assurance. Il recevra alors une confirmation de la boutique et devra régler son séjour au moins 30 jours avant le début. Cependant, dans le cas d'une réservation effectuée dans un délai de moins de 30 jours avant le début, le client doit payer tous les frais en intégralité et avec une carte bancaire.

Modifier et annuler une réservation sur Campeole.com

Après réservation, le client a la possibilité de modifier la date, le lieu ou la formule du séjour sans payer un coût supplémentaire. Pour ce faire, il doit envoyer un courrier à la boutique pour notifier son intention de modification et préciser ses nouveaux choix. Dans le cas d'une annulation, le client perd seulement son acompte s'il annule la réservation à plus de 30 jours avant le début du séjour. Pour une annulation intervenant à moins de 30 jours, il devra payer l'intégralité du séjour à la boutique. Aussi, une demande d'annulation doit être envoyée à la boutique.


Par ailleurs, le client peut souscrire à une assurance annulation afin d'éviter d'éventuelles pertes en cas d'annulation de réservation. En outre, un service clientèle est disponible pour tout besoin de renseignements sur ces différentes conditions de modification ou d'annulation de réservation.

Contacter le service client de Campeole.com

Pour toute réclamation, le client peut contacter directement le service clientèle de la boutique à l'adresse indiquée dans les conditions générales de vente ou en utilisant le numéro de téléphone disponible en haut sur Campeole.com.