Barceló

Pour réserver un séjour dans un hôtel Barceló tout en profitant d'une remise, commence par choisir un code promo parmi ceux présents sur cette page. Recopie celui qui t'intéresse pour pouvoir ensuite l'utiliser sur Barcelo.com. Sur le site de la chaine hôtelière, cherche une destination et indique tes dates de voyage. Réserve une des offres qui te sont proposées. Tu peux ensuite choisir des options en extra, avant de continuer vers le formulaire qui te permet de conclure la procédure. Là, saisis tes coordonnées, puis colle le code promotionnel que tu as récupéré un peu plus tôt. Pour faire apparaitre la case où le noter, coche la mention « Code de remise ». Applique ensuite le coupon pour que le prix de ton séjour soit revu à la baisse. Enfin, choisis un mode de paiement pour bloquer ta réservation.


Entre ton code de remise avant de réserver.

Codes promo et réductions Barceló

Barceló
Code promotionnel Barceló Vérifié il y a 213 jours

Le transfert de l'aéroport jusqu'à l'hôtel est aussi offert. L'offre n'est pas valable du 22 au 29 Mai 2016 + du 24 au 29 Juin 2016.

100% de réussite
Barceló
Bon de reduction Barceló Vérifié il y a 53 jours
100% de réussite
Barceló
Code réduc Barceló Vérifié il y a 98 jours

Valable sur les séjours réalisés entre le 22/09.2016 + le 20/12/2016. Non valable sur les dernières chambres + non cumulable avec une autre offre.

100% de réussite
Barceló
Coupon de réduction Barceló Vérifié il y a 199 jours
100% de réussite
Barceló
Bon de réduc Barceló Vérifié il y a 38 jours
100% de réussite
Barceló
Code de réduction Barceló Vérifié il y a 3 jours

Non valable entre le 3 + le 24 avril 2017.

100% de réussite
Barceló
Code promo Barceló Vérifié il y a 14 jours

Offre applicable sur tous les types + tarifs, non valable sur Happy Days, nuits Happy, Happy Week-ends, Vente flash + mon Barcelo ainsi que les dernières Chambres disponibles.

100% de réussite
Barceló
Code réduction Barceló Vérifié il y a 252 jours
100% de réussite
Barceló
Code promotionnel Barceló Vérifié il y a 14 jours

Offre non valable sur les tarifs Happy Days, Happy Nights, Happy Weekends, les ventes Flash,

100% de réussite
Barceló
Promotion Barceló Vérifié il y a 144 jours

Valable sur certaines chambres. Offre à cocher lors de la réservation.

100% de réussite

Codes promo expirés

Barceló
Code promo Barceló Vérifié il y a 14 jours

Valable pour 1 séjour de 2 nuits minimum réalisé jusqu'au 31 décembre 2017. Non valable sur les dernières chambres + non cumulable avec certaines offres.

100% de réussite
Barceló
Code réduction Barceló Vérifié il y a 22 jours

Valable pour 1 voyage entre le 25 octobre + le 31 décembre 2017.

100% de réussite
Barceló
Code promotionnel Barceló Vérifié il y a 72 jours
100% de réussite
Barceló
Code privilege Barceló Vérifié il y a 108 jours

Valable sur les hôtels Barceló Castillo Beach Resort Barceló Castillo Club Premium Barceló Corralejo Bay – Adults Only Barceló Fuerteventura Thalassso Spa Barceló Jandía Club Premium Barceló Jandía Mar Barceló Jandía Playa Barceló Lanzarote Resort Barceló Santa Cruz Contemporáneo Barceló Santiago Barceló Teguise Beach – Adults Only Barceló Varadero Barceló Margaritas

100% de réussite

QUELQUES MOTS SUR LE GROUPE BARCELÓ

De Majorque à la conquête du monde

C'est en 1931 que Simón Barceló lance, sur l'île de Majorque, dans les Baléares, sa compagnie d'autocars. Un peu plus de 30 ans après, en 1964, le groupe familial qu'il a initié inaugure à la fois son premier hôtel à Palma de Majorque et son agence de voyages, Barceló Viajes, qui deviendra plus tard B the travel brand. Après avoir conquis l'île dans les années soixante, l'entreprise commence sa conquête de la péninsule ibérique au début de la décennie 1970.


En 1981, l'acquisition du tour opérateur Turavia lui met le pied à l'étrier pour ce qui est de son internationalisation. Le groupe ouvre ainsi son premier hôtel à l'étranger, en 1985, en République dominicaine. Son expansion continue ensuite dans toute l'Amérique du Sud. La chaine s'implante également aux États-Unis en 1992 avec un établissement à Washington et l'autre à Orlando. En 2000, la branche voyage de Barceló rejoint le tour opérateur britannique First Choice Holidays, mais finit par réintégrer le groupe espagnol deux ans plus tard. Son aventure anglaise ne s'arrête cependant pas là avec la signature d'un partenariat avec Paramount Hotels et l'ouverture de 20 établissements en Grande-Bretagne. À partir de 2002, le groupe hôtelier commence à s'intéresser aux pays situés autour de la Méditerranée. La même année, il acquiert aussi Crestline Capital, une chaine américaine lui permettant de renforcer sa présence aux États-Unis.


Le site de réservation donnant la possibilité de prévoir son séjour dans un établissement Barceló Hotels & Resorts est, quant à lui, disponible sur la Toile depuis 2003.


Mais la crise de 2011 l'oblige à se séparer de certains hôtels, même si les investissements et la recherche de nouveaux partenaires reprennent dès 2014. En 2016, Barceló possède plus de 100 établissements et près de 700 agences de voyages.

La Fondation Barceló

La famille Barceló intervient sur le plan humanitaire depuis 1989 grâce à sa fondation. Celle-ci récolte des dons et investit dans de nombreux projets ayant trait à la santé, l'éducation et le développement durable. Ses interventions sont principalement centrées sur l'Amérique du Sud et l'Afrique, même si elle participe également activement à la vie culturelle et artiste de Majorque.


Une groupe hôtelier impliqué dans l'éducation.

CE QUE LES HÔTELS ONT À T'OFFRIR

Les établissements Barceló peuvent t'accueillir aussi bien en Europe, qu'en Afrique du Nord ou en Amérique du Sud. Avec plus de 100 hôtels situés en bord de plage ou en centre-ville, la chaine espagnole est, en effet, présente dans 19 pays à travers le monde, dont :

  • Espagne
  • Allemagne
  • République tchèque
  • Grèce
  • Italie
  • Maroc
  • Égypte
  • Mexique
  • Cuba
  • République dominicaine


Découvre le monde avec les hôtels Barcelo.


Les prestations varient en fonction des établissements, certains pouvant accueillir les familles alors que d'autres sont uniquement réservés aux adultes. Des évènements particuliers comme des mariages ou des séminaires peuvent également y être organisés. Il est possible de réserver seulement pour une nuit, d'opter pour un petit-déjeuner ou de choisir la formule complète. Pour ses clients les plus exigeants, la chaine possède aussi des hôtels de luxe.


Des services supplémentaires peuvent être proposés dès la réservation en ligne, te donnant la possibilité de profiter de :

  • Places de parking
  • Early check-in
  • Transfert aéroport
  • Bouquets de roses
  • Champagne et fruits frais
  • Peignoirs et pantoufles
  • Spa et massages
  • Golf
  • Plongée sous-marine
  • Excursions

Le site te permet également de combiner une réservation d'hôtel avec l'achat de billets d'avion. Ses offres te donnent ainsi accès à des tarifs négociés.



POUR RÉSERVER TON SÉJOUR EN LIGNE

Réserve une chambre d'hôtel avec une carte bancaire

Pour confirmer ta réservation, la plateforme te demande d'utiliser un compte PayPal ou une carte bancaire de type Visa, MasterCard, Maestro et Diners Club. Certains hôtels te font réaliser un prépaiement en ligne alors que d'autres n'ont besoin que de l'empreinte de ta carte pour valider ta demande. Dans ce cas, le règlement est à effectuer directement auprès de l'établissement.


À l'issue de la procédure, un bon de réservation à imprimer t'est communiqué. Il est à présenter à la réception de l'hôtel au début de ton séjour. Tu obtiens alors également un numéro de réservation utile pour récupérer les données concernant ta commande.

Pour annuler au cas par cas

Les clauses de modification ou d'annulation d'une réservation diffèrent d'un hôtel à l'autre. Il est possible que des frais de traitement te soient facturés. Si aucune condition particulière ne t'est spécifiée au moment du règlement, ce sont celles-ci qui s'appliquent : si tu prends contact avec Barceló au moins deux jours avant le début de ton séjour, 50 % de ce que tu as versé peut t'être remboursé. Toute demande doit être effectuée depuis l'espace « Gestion de la réservation » présent sur le site, par téléphone ou par e-mail en écrivant à sac2@barcelo.com.

Pose tes questions ou laisse des commentaires

Afin de prendre contact avec le service client français des hôtels Barceló, compose le 0805 37 40 16. Les appels passés à ce numéro sont gratuits. Tu peux aussi discuter avec un conseiller grâce au chat en ligne ou envoyer un e-mail par le biais d'un formulaire, en fonction du type de question que tu as à poser. Celle-ci peut concerner une demande d'informations sur les hôtels et leurs tarifs, sur l'organisation d'un mariage, une réservation en cours, ou encore une annulation. De nombreuses réponses sont également déjà données dans la rubrique « Questions fréquentes » du site.



LES PLUS DE LA CHAINE HÔTELIÈRE

Deviens membre de my Barceló

L'expérience my Barcelo. Pour profiter d'avantages, rejoins gratuitement le club « my Barceló ». Ton compte peut être directement créé en ligne. Il te permet de recevoir, pour chaque réservation d'hôtel, jusqu'à 10 % de réduction à valoir sur ton prochain séjour et 5 % de la valeur de ta commande sous forme de bons cadeaux. Ces derniers sont à utiliser pour bénéficier des produits et services de l'établissement où tu séjournes. En tant que membre du club, tu peux aussi effectuer, entre autres, des demandes spéciales sans frais supplémentaires, te pré-enregistrer en ligne, être surclassé dans certains hôtels ou profiter d'une surprise à ton arrivée.


Il existe trois niveaux différents, « Basic », « Intense » et « Unique », auquel tu peux successivement et automatiquement accéder en fonction du nombre de séjours que tu as cumulé.

Des avantages réservés aux pros

Si tu souhaites réserver un séjour dans le cadre de ton activité professionnelle, tu as la possibilité de profiter de remises particulières. En effet, la chaine hôtelière propose certains avantages aux indépendants et aux entreprises séjournant au cours d'un voyage d'affaires dans un de ses établissements. Pour en bénéficier, il te faut au préalable créer un compte pro sur Barcelo.com.

Reste en contact avec Barceló

Afin de découvrir la chaine hôtelière à travers ses sélections de photos plus dépaysantes les unes que les autres, va donc faire un tour sur ses pages Pinterest et Instagram.


De plus, Barceló concocte régulièrement pour ses abonnés, une newsletter présentant ses dernières offres et promotions. Pour la recevoir, il te suffit de renseigner ton adresse courriel dans la case réservée, en bas des pages du site.