Codes promo et réductions Bakker


L'entreprise a été fondée en 1945 par Piet Bakker. Bakker est le spécialiste de la vente à distance de jardinage en Europe. Il est présent en Belgique, Luxembourg, France, Italie, Suisse, Autriche, Tchéquie, Allemagne, Angleterre et bien d'autres. L'entreprise collabore avec un peu plus de 700 personnes. Avec ces 70 années d'expertise, l'enseigne a su identifier les besoins de tous les adeptes du jardinage et leur offre une large collection de plantes et d'accessoires. Plus de 2000 produits de toutes les formes et couleurs sont proposés par ce professionnel.
Bakker.fr est un site ergonome et facile à utiliser. Tu y découvriras un large choix de plantes. Pour faciliter la recherche de ton produit, le site a été divisé en plusieurs catégories dont :
Dans la rubrique « Bulbes », tu trouveras une collection complète de bulbes à fleurs qui sont reconnus pour être associés aux prémices du printemps. Si tu veux donner de l'allure et du visuel à ton jardin avec des arbres et des arbustes, entre dans la rubrique « Arbres & Arbustes ». L'arbuste ne prenant que peu de place, tu peux l'utiliser pour ton jardin ou ta terrasse. La partie « Plantes » regroupe, par ailleurs, les fleurs qui pourront orner ton balcon et ton jardin. C'est dans cette rubrique que tu trouveras les pièces maîtresses d'un beau jardin. Si tu es adepte de barbecue en plein air, tu pourras dénicher les accessoires dont tu auras besoin dans la rubrique « Accessoires ». Les enfants seront quant à eux contents d'avoir des arbres fruitiers et des légumes dans leur cours. Pour trouver ces plantes, entre dans « Fruits & Légumes ».
Sache que tu peux bénéficier d'une belle remise en allant sur « À la une ». Pour cela, choisis les sous-rubriques « Déstockage » ou « Promotions ». C'est un moyen d'acquérir tes plantes à moindre prix.
Abonne-toi à la newsletter du spécialiste du jardinage et profite pleinement de toutes ses offres promotionnelles, dernières tendances et conseils pratiques. C'est également un moyen de recevoir toutes les informations sur la boutique virtuelle. Pour s'inscrire, il te suffira d'aller en haut de la page sur la liste des menus puis de placer ton curseur sur l'onglet « Service ». Une liste apparaît, clique sur « Contact » puis « Inscription à notre newsletter ». Il te suffit par la suite de remplir tous les champs avant de valider en cliquant sur « Envoyer ». Pour te désabonner, va à gauche de ton écran et juste en bas de la mention « Inscription à notre newsletter » et clique sur « Désabonnement email ».
Afin de pouvoir donner tes impressions sur ton expérience d'achat sur le site, Bakker est présent sur Facebook. Tu pourras également trouver des conseils et photos pour t'inspirer dans l'aménagement de ton jardin. Tu y découvriras enfin des conseils qui te permettront d'avoir un jardin impeccable en toute saison. En devenant fan sur Pinterest, tu pourras suivre de près toutes les nouveautés du site.
En entrant dans la rubrique « Conseils de jardinage » du site, tu te retrouveras sur une nouvelle page où tu découvriras des articles intéressants sur le jardinage. En lisant tous les textes qui s'y trouvent, cet univers n'aura plus de secrets pour toi. Tu peux également accéder à cet onglet en allant sur le menu en haut de la page. En coulissant ton curseur sur « Conseils de jardinage », tu remarqueras qu'il est segmenté en plusieurs thèmes ce qui te permettra d'affiner ta recherche.
Sur Bakker.fr, tu peux régler tes achats par chèque bancaire ou mandat postal. Tu peux aussi le faire en contre remboursement à réception de ta commande. Selon ton choix, tu as également la possibilité d'utiliser une CB, Visa, Eurocard ou Mastercard.
Si tu choisis de payer via un chèque bancaire ou mandat postal, n'oublie pas de le libeller à l'ordre de Bakker et d'indiquer au dos ton numéro de client. Il n'y a aucun risque quant à l'utilisation d'une carte bancaire sur Bakker.fr. En effet, la boutique assure la sécurité et la protection de toutes les données bancaires personnelles par l'intermédiaire du système SSL-technologie.
Pour satisfaire tes besoins, Bakker s'engage à mettre en avant son savoir-faire. Grâce au service Colissimo, tu seras livré directement à ton domicile. En effet, aucune livraison ne pourra se faire dans les boîtes postales. La boutique livre uniquement en France Métropolitaine dans la limite des stocks disponibles.
Tes produits bénéficieront tous les soins possibles, car ils seront emballés dans des emballages professionnels. À la validation de ta commande, tu es libre de choisir la période de livraison. Pour ce faire, rends-toi dans la rubrique « Date de livraison ». Néanmoins, la boutique marchande s'assure toujours que celle-ci se fasse au meilleur moment en respectant le rythme des saisons. Ceci dans le but de garantir la fraîcheur de tes produits à la livraison. Les articles « non végétaux » sont, quant à eux, livrables toute l'année.
Tu t'es trompé sur ton choix et tu voudrais modifier ta commande ou l'annuler ? Le spécialiste du jardinage se montre compréhensif. En effet, tu peux le faire sans problème à condition que celle-ci n'ait pas encore été traitée. Dans ce cas, tu n'auras pas à payer des frais supplémentaires. Une fois qu'elle aura quitté l'établissement, tu recevras un e-mail de confirmation.
Si jamais la commande ne répond pas à tes attentes, sache que tu disposes d'un droit de rétraction. Tu auras alors 14 jours, à partir de la date de réception de ton colis pour notifier à Bakker ton souhait de te rétracter. Le délai ne peut être prolongé que s'il tombe un samedi, un dimanche ou un jour férié. À noter que ce droit ne s'applique que sur les articles non périssables.
Pour notifier ta demande de rétractation, remplis le formulaire de contact en allant sur la page de la boutique en veillant à mentionner le numéro de ta commande, ton numéro client, tes coordonnées et le motif de ta demande.
La boutique se chargera alors de te rembourser sous 14 jours, dès réception de la notification ou au plus tard à réception de la preuve de son envoi. Pour pouvoir être remboursés, les produits retournés devront toujours être renvoyés avec leur emballage d'origine. Il faut qu'ils soient en bon état et accompagnés des accessoires éventuels, de leurs notices ainsi qu'une photocopie de la facture.
Si tu souhaites avoir plus de précisions concernant l'exécution, le suivi et la livraison de ta commande, n'hésite pas à contacter le service client du magasin spécialisé. En défilant la page vers le bas, tu trouveras la rubrique « Service ». Clique sur l'option « Contactez-nous » et plusieurs services te sont offerts. En cliquant sur « Données de contact », tu pourras voir que la boutique est joignable par téléphone, e-mail, fax ou courrier. À toi de choisir le moyen qui te semble le plus rapide en fonction de tes besoins. Sache que les équipes du site spécialisé seront à ta disposition du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h à 17h.