Babyplante

Pour offrir ou te faire plaisir avec une babyplante, sans pour autant faire des folies, tu disposes de la solution CodesPromo.fr. Les codes disponibles sur cette page peuvent être copiés afin d'être utilisés lors de tes achats de plantes miniatures. Lis bien les conditions d'utilisation pour être certain que l'offre choisie peut s'appliquer à ta commande. Une fois ton coupon en poche, sélectionne dans le catalogue de la boutique en ligne les variétés que tu souhaites accrocher à tes clefs. Personnalise-les également si tu en as besoin. Ensuite, affiche ton panier pour pouvoir régler ta sélection. Une case où coller tes bons de réductions est disponible sur le récapitulatif de tes achats. Après avoir confirmé avec « OK », passe à la validation. Il te faut alors renseigner une adresse de livraison et choisir un mode de paiement pour pouvoir conclure la procédure.


Utilise un code promo, aussi appelé "Bon de réduction" sur Babyplante.fr.

Codes promo et réductions Babyplante

Babyplante
Code promo Babyplante Vérifié hier
50% de réussite
Babyplante
Code réduction Babyplante Vérifié hier
50% de réussite

DE LA PUB ÉCOLO AUX PLANTES MINIATURES

Les dirigeants de la société Fantas. Désireux de proposer des supports publicitaires à la fois originaux et écologiques, Arnaud Pophillat lance son entreprise en 2007. Son catalogue se compose ainsi d'écosphères, de plantes messagères, de mini-jardins, de vivariums à fourmis ou encore de gadgets fonctionnant grâce à l'eau ou à l'énergie solaire. Avec son siège à Pérols et ses bureaux à Langlade, près de Montpellier, la société Fantas propose ses services aussi bien en France qu'à l'étranger. Même si elle s'adresse principalement aux entreprises, elle met également ses produits à disposition des particuliers, notamment à travers son site généraliste Ventoo.fr, créé en 2009, ou Sticker-cleaner.fr, spécialisé dans les lingettes nettoyantes pour les écrans d'appareils mobiles.


C'est en 2013 que la société décide de promouvoir ses babyplantes, de véritables petits cactus et plantes grasses présentées sous forme de porte-clefs écolos et placées dans une capsule en plexiglas. Celles-ci sont très faciles à entretenir, n'ayant pas besoin de beaucoup d'eau. Et lorsqu'elles deviennent trop grandes, il suffit de les planter dans un pot pour qu'elles s'y épanouissent et qu'elles y commencent une nouvelle vie. Importées de l'étranger, les variétés utilisées sont scrupuleusement contrôlées et remplissent les normes phytosanitaires européennes en vigueur.



DE QUOI CONSTITUER UN MINI JARDIN PORTATIF

Ce sont 27 espèces de cactus et de succulentes miniatures qui te sont proposées par Babyplante.fr. Chaque babyplante est présentée dans une capsule en polycarbonate et ses racines sont prises dans une mousse qui lui permet de capter l'eau à laquelle elle doit être exposée une à deux fois par mois. Ces véritables plantes peuvent ensuite, lorsqu'elles deviennent trop grandes pour se développer convenablement, être replantées en pleine terre. Au nombre d'entre elles, tu trouves ainsi des variétés piquantes ou non, telles que des :

  • Sedum australe Rose
  • Opuntia spinosissima
  • Mammillaria klissingiana
  • Crassula rupestris
  • Anacampseros rufescens
  • Rebutia minuscula
  • Kalanchoe Houghton's Hybrid
  • Rhipsalis burchelli
  • Notocactus pseudoherteri
  • Pachyphytum compactum


27 variétés de babyplantes.


Tu peux choisir un modèle précis dans le catalogue ou laisser le hasard décider pour toi. En fonction de la saison et des arrivages, il se peut que certaines plantes ne soient pas disponibles.


Chaque porte-clef peut être personnalisé à l'aide d'une cartonnette ronde ou carrée, portant des deux côtés le message de ton choix. Celle-ci est alors attachée à la capsule. Cette dernière peut également faire l'objet d'une personnalisation, soit grâce à la tampographie qui permet d'imprimer directement dessus, soit avec une étiquette à fond transparent ou non.


Personnalise ta babyplante.


La boutique propose aussi une sélection de graines de bambous géants, de lavande, d'agave, d'érables rouges ou encore de mini-pastèques, ainsi que des accessoires pour faire pousser ses plantes dans les meilleures conditions.



POUR LE BON DÉROULEMENT DE TA COMMANDE

Comment régler ta facture

Carte bancaire, PayPal, virement ou encore chèque, plusieurs moyens de règlement te sont ainsi proposés par le site de vente en ligne. Si tu choisis de payer par carte, sache que la plateforme peut prendre en charge les modèles Visa, MasterCard et Carte Bleue. Et si tu préfères réaliser un virement ou envoyer un chèque, n'oublie pas que le traitement de ta commande peut être un peu plus long qu'avec les deux autres moyens de règlement. En effet, le vendeur n'expédiera ton colis qu'après avoir encaissé ton paiement.

Les conditions d'expédition de tes babyplantes

C'est à toi que revient également le choix d'un transporteur. Tu peux ainsi opter pour une livraison par la Poste ou par Chronopost. Le premier, qui est aussi le plus économique, te permet de disposer de ton colis au bout de 2 jours, alors que le second assure un acheminement en 24 heures. Les tarifs sont calculés au cas par cas, en fonction du volume de ta commande. De même, le service de transport de la Poste varie selon le poids du paquet. Ainsi, tu peux te voir proposer une livraison par Lettre suivie, par Colissimo Access ou par Colissimo Expert.

2 semaines pour changer d'avis

Si tu ne souhaites malheureusement pas conserver ta commande, tu disposes de 14 jours pour la retourner au vendeur. Contacte alors son service client pour le prévenir de ta décision et pour obtenir les consignes de renvoi. Dans le cas où ta demande serait acceptée, tu bénéficieras d'un remboursement par virement correspondant à ce que tu as déjà versé. Celui-ci ne concerne cependant pas les frais de retour qu'il te faut régler de ta poche.

Pose tes questions à un conseiller Babyplante.fr

Pour pouvoir la joindre, la société met à ta disposition un formulaire en ligne ainsi qu'une adresse e-mail. Tu peux ainsi lui écrire en passant par son site marchand ou en envoyant un message à info@babyplante.fr. Une réponse te parviendra alors dans les 3 heures, en moyenne. Tu as également la possibilité d'adresser un courrier postal à ses bureaux de Cannes et Clairan. De plus, un numéro de téléphone, le +33 (0)6 66 28 95 31, te permet de joindre un de ses conseillers en semaine, entre 10 h et 12 h 30, puis de 14 h à 17 h.



LES AVANTAGES BABYPLANTE

Un site qui remercie ses clients pour leur fidélité

Plus tu achètes auprès du marchand, plus tu te vois récompenser. En effet, en créant un compte sur la boutique de Babyplante.fr, tu as la possibilité de cumuler des points de fidélité à chacun de tes achats, et ce, dès ta première commande. Chaque euro dépensé te rapporte un point, ceux que tu as mis de côté pouvant ensuite être échangés contre des bons de réductions.

Quelques astuces de jardinage

Pour remplanter ta babyplante en pleine terre.
Des conseils bien utiles pour entretenir ta babyplante sont délivrés par la boutique en ligne. Un mode d'emploi t'explique clairement comme « l'arroser » et comment la rempoter lorsqu'elle devient trop grosse pour sa capsule.

Des offres spéciales pour les pros et les revendeurs

Les professionnels souhaitant opter pour des cadeaux d'entreprise ou des objets promotionnels originaux peuvent bénéficier de tarifs préférentiels lors de grosses commandes. Pour en profiter, il te faut créer un compte pro sur la boutique en ligne en contactant le service client.


Les grossistes et magasins désirant commercialiser les produits de la société sous leur propre marque peuvent faire appel à celle-ci. Les capsules et packagings peuvent être personnalisés et des présentoirs adaptés peuvent être fournis. Toute demande est à adresser au fabricant en passant par son formulaire de contact.

Chez Babyplante.fr, plus tu commandes, moins tu payes

L'e-marchand te propose des tarifs dégressifs à partir de 5 babyplantes achetées ainsi que des assortiments regroupant entre 5 et 15 variétés différentes. Réservés aux particuliers, ces lots sont composés, au choix, de plantes piquantes ou non. Plusieurs offres sont ainsi disponibles pour permettre tes achats groupés de cadeaux à l'occasion d'un anniversaire, d'un mariage ou d'un autre évènement particulier.



MAINTENIR LE LIEN AVEC L'E-BOUTIQUE

Des plantes qui colonisent les réseaux

Pour pouvoir suivre l'évolution de l'e-boutique, il te suffit de la rejoindre sur Facebook ou Google+. Babyplante.fr y partage des articles sur les cactées et plantes grasses, des conseils d'entretien et des idées de jardinage. Tu y découvriras aussi des photos des différents cactus de poche disponibles, ainsi que des offres de réduction.

Une lettre d'information qui a du piquant

Tu veux être directement informé lorsque Babyplante.fr propose de nouvelles promotions et bons plans ? Pense alors à t'abonner à sa newsletter. Seule ton adresse e-mail est requise, afin que le marchand en ligne puisse t'envoyer ses dernières actualités par courriel.