SNCB Europe

L'agence de réservation en ligne b-europe.com te propose de voyager à travers l'Europe à des prix abordables, grâce à des codes promos que tu as sur cette page. Pour en profiter, il faut dans un premier temps lire les conditions d'obtention de ces réductions afin de choisir le code qui te convient et le copier soigneusement. Ensuite, va sur le site b-europe.com pour faire la réservation de la destination de ton choix. Pour ce faire, tu dois suivre un processus en quatre étapes. Premièrement, remplis un formulaire pour indiquer ton lieu de départ et d'arrivée. Deuxièmement, donne tes coordonnées et choisis le mode de livraison de ton billet. Ensuite, avant de passer au règlement de la commande, tu verras juste au-dessus de la mention « Sélectionnez votre moyen de paiement », un lien intitulé « Vous voulez utiliser un code promo ? ». Clique dessus et une barre vide s'affichera. Dans cette barre, colle le code promo précédemment copié. Pour finir, clique sur valider pour bénéficier de la remise correspondante. Tu es enfin prêt pour ton voyage…


Tout un tas de moyens de paiements pour profiter de ta réduction

Codes promo et réductions SNCB Europe

SNCB Europe
Réduction SNCB Europe Vérifié il y a 40 jours
100% de réussite
SNCB Europe
Offre SNCB Europe Vérifié il y a 40 jours
100% de réussite

Codes promo expirés

SNCB Europe
Code promo SNCB Europe Vérifié il y a 72 jours
100% de réussite
SNCB Europe
Offre SNCB Europe Vérifié il y a 96 jours

S'applique pour un voyage compris entre le 1er + le 30 Septembre 2016.

100% de réussite
SNCB Europe
Promo SNCB Europe Vérifié il y a 171 jours

Valable pour les enfants de 4 à 11 ans + sur les voyages entre le 4 juillet + le 31 août 2016.

100% de réussite
SNCB Europe
Code privilege SNCB Europe Vérifié il y a 257 jours

S'applique dans la limite des stocks disponibles

100% de réussite

La SNCB Europe, pour voyager à travers toute l'Europe

La SNCB Europe est l'une des directions de la Société Nationale des Chemins de fer Belges (SNCB). Créée en 1926, la SNCB s'occupe essentiellement du transport de voyageurs et de marchandises par chemins de fer à l'intérieur du territoire Belge et également à l'international. Grâce à un partenariat avec la SNCF (Thalys, Eurostar, TGV Réseau) et les Nederlandse Spoorwegen (transport de marchandises), elle étend ses activités à toute l'Europe et aux autres pays du monde. Avec la SNCB, tu peux donc voyager à travers toute l'Europe à bord de trains tels que : l'Eurostar, ICE, Eurocity, Thalys…


Toute l'Europe à portée de clics

B-europe.com, pour une réservation simple et facile

Pour tout voyage en Europe ou dans le monde par voie ferroviaire, tu peux faire ta réservation en ligne sur b-europe.com. Ce site internet est disponible dans quatre langues : français, anglais, néerlandais et allemand. Et faire sa réservation dessus est un jeu simple et rapide. En effet, tu y trouveras diverses rubriques qui t'aideront. Dans la rubrique « Réservez », le site web t'indique les horaires de départ et d'arrivée des différents trains partout en Europe. Tu y verras également des propositions de chambres d'hôtel aux meilleurs prix. Selon ta destination, tu trouveras aussi des agences de location de voitures qui mettront à ta disposition des véhicules à des prix abordables.

Dans la rubrique « Promotions », découvre toutes les promos train, les offres des différents partenaires de l'agence en ligne ainsi que les différents thèmes à l'affiche.

Tu veux savoir quel train choisir pour voyager ? Dans la rubrique « Trains », toutes les informations utiles sur les différents trains et leur destination te sont fournies. Pour ton voyage sur une destination autre qu'un pays européen, la rubrique « Voyager dans le monde » contient toutes les autres destinations que te propose l'agence ainsi que les prix des différents billets. Enfin, dans la rubrique « Pratique », un guide est mis à ta disposition afin de t'indiquer les différents services utiles du site, ainsi que des informations qui te permettront de contacter b-Europe en cas de problèmes.

La newsletter B Europe, un service pour rester informé à coup sûr

Tu veux être parmi les premiers à connaitre les actualités, les idées de voyage et les offres promotionnelles de la plateforme ? Abonne-toi à sa newsletter. Grâce à ce service, tu pourras recevoir très vite dans ton mail et de façon régulière, toutes les informations de l'agence de réservation en ligne.

Pour t'abonner, tu trouveras sur la page d'accueil du site un espace avec la mention « Newsletter, inscrivez-vous dès maintenant », clique dessus. Note que le service est entièrement gratuit et tu peux annuler ton inscription à tout moment. Pour le faire, utilise le lien que tu trouveras dans chaque lettre d'information de b-europe.com.


Des idée voyage grâce à la newsletter SNCB

Les réseaux sociaux pour être encore plus près de ton agence

L'agence de réservation en ligne, pour te permettre de ne rien rater de ses offres promotionnelles et bons plans, est également présente sur Facebook, Twitter et Google+. Aime alors sa page Facebook pour rejoindre sa communauté et ainsi avoir accès à toutes ses informations et actualités. En ce qui concerne les autres réseaux sociaux, pour t'abonner, il te suffit de la suivre sur Twitter et de l'ajouter sur Google+.

Des réservations rapides sur ton Smartphone

Pour effectuer tes réservations directement avec ton Smartphone, il te suffit de télécharger l'application mobile de B Europe. Elle est disponible sur Playstore, Windows et Appstore. Grâce à elle, utilise ton Smartphone comme billet de transport et fais tes réservations du bout des doigts. Elle te permettra également de consulter toutes les informations sur les différents tarifs où que tu sois et à tout moment.

Des modes de paiement divers et sécurisés

Pour régler en ligne ta réservation sur b-europe.com, tu as le choix entre les modes de paiement suivants : le paiement au comptant, l'utilisation des systèmes de Home Banking ou la carte de crédit. Si tu désires régler ta réservation par carte, tu as le choix entre : la carte Visa, MasterCard, E- Maestro, American Express, Carte Bleue…

Pour préserver tes données, toutes les procédures de paiement sur le site se déroulent dans une zone parfaitement sécurisée. De plus, pour tout règlement en ligne par carte de crédit, SNCB Europe utilise un système entièrement sécurisé.


Divers modes de livraison de ton billet

Lors de ta réservation, tu peux choisir le mode de livraison qui te convient pour recevoir ton billet. Ainsi, tu peux retirer ton billet au guichet, auprès d'un distributeur automatique, par la poste ou de manière électronique. Par ailleurs, l'agence en ligne te recommande dès la réception de ton billet de t'assurer qu'il correspond à ta commande et que les données que tu lui as fournies ont bien été reprises.

Les conditions d'annulation et de modification de la réservation

Dans le cas où tu désires annuler partiellement ou entièrement ta réservation pour des motifs ne dépendant pas de b-europe.com, tu seras dans l'obligation de dédommager la SNCB Europe pour tous les préjudices qui résulteraient de cette annulation. De plus, toute modification de voyage ne peut intervenir lors d'un voyage déjà entrepris. Donc si tu interromps un voyage, tu ne seras pas en mesure de bénéficier du remboursement de ces frais dont tu n'as pu profiter. De surcroît, tous les frais qui découleraient de ce voyage interrompu seront entièrement à ta charge.

Un service client que tu peux joindre à tout moment

Pour répondre à toutes tes questions et t'aider à faire ta réservation en cas de difficultés, b-europe.com met à ta disposition un service client que tu peux joindre tous les jours du lundi au vendredi. Tu veux faire des remarques sur un voyage déjà effectué ou des suggestions à l'agence de réservation en ligne ? Il te suffit de t'adresser au service client. Ce retour d'impressions contribue à l'amélioration des services de l'agence.

Pour joindre le service client par téléphone, tu peux le contacter au numéro suivant : +32(0)70 79 79 79. Bénéficie également d'une assistance sur Facebook et Twitter ou adresse ta plainte ou ta demande de compensation directement au service client.