Asos

Envie de nouvelles fringues tendances ou d'adopter le look de tes stars préférées ? C'est ce que te propose Asos.fr. Et pour te permettre de te faire plaisir à petits prix, CodesPromo.fr met ici à ta disposition des réductions sous forme de codes promotionnels. Commence par en sélectionner un parmi ceux suggérés sur cette page, en lisant bien les conditions d'utilisation. Clique ensuite sur l'heureux élu pour le révéler en entier, copie la suite de chiffres et de lettres qui est ainsi apparue et redirige-toi vers la boutique en ligne en utilisant le lien offert. Là, prends tout ton temps pour faire du shopping et ajoute chacune de tes sélections à ton panier. Lorsque tu as fini, clique sur ce dernier pour afficher un récapitulatif de tes achats, puis sur l'onglet « Paiement sécurisé ». Il t'est alors demandé de te connecter à ton compte client ou d'en créer un si tu ne l'as pas encore fait. Tu seras ensuite redirigé vers la page de « Confirmation de paiement ». Remplis les champs requis et copie ton code récupéré plus tôt dans la case « Code de réduction ». Pense également à bien le valider. Il ne te reste plus qu'à finaliser ta commande et à attendre que celle-ci te soit livrée.


N'oublie pas de coller ton code de réduction.


Codes promo et réductions Asos

Asos
Code promo Asos Vérifié il y a 3 jours

Non valable sur certains produits.

100% de réussite
Asos
Offre Asos Vérifié il y a 21 jours
100% de réussite
Asos
Promo Asos Vérifié il y a 21 jours
100% de réussite

Codes promo expirés

Asos
Code promo Asos Vérifié il y a 15 jours
100% de réussite
Asos
Code réduction Asos Vérifié il y a 39 jours
67% de réussite
Asos
Code promotionnel Asos Vérifié il y a 88 jours

L'offre se termine jeudi à 9h.

100% de réussite
Asos
Code avantage Asos Vérifié il y a 88 jours

L'offre se termine jeudi à 9h.

100% de réussite
Asos
Code privilege Asos Vérifié il y a 88 jours

L'offre se termine jeudi à 9h.

50% de réussite

Une boutique britannique à la conquête du monde

Asos est une grande enseigne de vente de vêtements en ligne britannique, créée 1999 par deux Anglais, Quentin Griffiths et Nick Robertson, au sein du quartier hype de Camden, à Londres. Leur but était alors de permettre aux gens de suivre facilement le style vestimentaire de leurs stars favorites. Dans un premier temps, lors de son lancement en juin 2000, le site marchand prend le nom d'AsSeenOnScreen, qui signifie littéralement « Tel que vu à l'écran ». Mais celui-ci s'avère rapidement trop compliqué à dire ou à taper. C'est ainsi que la société adopte officiellement l'abréviation ASOS en 2003, plus facile à utiliser, et après l'avoir introduite progressivement.


La boutique s'adresse principalement à la tranche des 20 à 30 ans, parmi ses presque 60 000 articles tendance. Ceux-ci appartiennent à de célèbres marques ou proviennent de sa propre gamme de prêt-à-porter et d'accessoires féminins et masculins. Elle livre dans près de 240 pays et propose plusieurs versions de son site disponible en sept langues. Celui-ci est visité quotidiennement par des millions de mordus de mode à travers le monde. L'entreprise possède aussi des bureaux internationaux, notamment à Lille, à Munich, à Berlin, à Shanghai, à Sydney et à New York.


Asos, c'est également une Marketplace donnant la possibilité à des boutiques indépendantes de vendre leurs créations sur une plateforme dotée d'une certaine visibilité. L'ensemble des services associés est cependant proposé en anglais uniquement.


Sa volonté d'engagement dans de nombreux domaines lui a permis de remporter une multitude de prix depuis sa formation. La société s'engage à ce que les fournisseurs avec lesquels elle choisit de travailler adoptent une charte éthique et qu'ils respectent les droits et la sécurité de leurs employés. Elle essaye aussi de limiter son empreinte carbone et de préserver au maximum la qualité de l'eau. Son souhait d'investissement se traduit également à travers la Fondation Asos dont l'ambition est d'aider les plus jeunes et de leur donner un accès à l'éducation, notamment en Inde et au Kenya.


De plus, l'entreprise a choisi de présenter sur son site et dans son magazine des mannequins possédant une grande diversité de physionomies et de styles. Son but est d'avoir une influence positive sur les adolescents et leur vision d'eux même. C'est pourquoi elle cherche à être représentative du cosmopolitisme que l'on retrouve dans la société, tout en écartant de ses castings les modèles âgés de moins de 16 ans ou trop maigres. Les personnes ayant pour charge de retoucher les photos avant publication doivent également suivre des règles strictes visant à ne pas modifier la morphologie des mannequins.


La mode pour tous.

La mode à portée de tous

En te rendant sur Asos.fr, tu auras le choix entre plus de 850 marques, de quoi te faire tourner la tête. Difficile de ne pas s'y perdre entre les pantalons, les vestes, les tee-shirts, les robes, les bijoux, les chaussures, les casquettes, les sacs et autres accessoires proposés pour hommes et femmes. C'est d'ailleurs ce large assortiment qui fait le succès de la boutique, celle-ci mettant en avant des articles pour toutes les bourses. En effet, les produits disponibles sur le site sont à la fois griffés par de célèbres marques de créateurs ou proviennent de grandes enseignes de prêt-à-porter. Ainsi se mêlent, pour te donner quelques exemples :

  • American Apparel
  • Calvin Klein
  • G-Star
  • French Connection
  • Karen Millen
  • New Look
  • Paul Smith
  • Reclaimed Vintage
  • South Beach
  • Vero Moda


Asos possède également son propre label depuis 2003. S'inspirant des tendances mode actuelles, la marque se décline, en plus de sa ligne de vêtement principale, en plusieurs collections adaptées à tout type de genres et de publics. Ainsi, la sélection « Salon » habille mesdames pour les grandes occasions, celle portant le nom de « Vintage » adopte un style rétro. Le label pense aussi aux différentes morphologies avec sa collection « Curve », pour les grandes tailles, « Petite » pour celles mesurant moins d'1m60 et « Tall » pour celles dépassant les 1m75. Enfin, la collection « Maternité » s'adresse à celles qui attendent un heureux évènement.


La griffe te présente d'ailleurs sa douzaine de stylistes sur son magasin en ligne, chacun partageant ses conseils mode, sa pièce incontournable, son inspiration du moment et sa marque préférée. Il t'est également possible de les suivre individuellement sur les réseaux sociaux pour rester à l'affut de leurs derniers bons plans fashion.


Enfin, tu trouveras dans la rubrique Outlet regroupant les fins de séries et invendus des modèles présents dans la boutique. Robes, sacs, maillots de bain, tops, chaussures, jeans ou vestes y sont à prix cassés, l'enseigne promettant des remises pouvant aller jusqu'à moins 70 %.

Un magazine pour t'informer des dernières tendances

Asos, c'est aussi un magazine, dont la traduction française n'est, pour l'instant, disponible qu'en ligne, contrairement à sa version anglo-saxonne éditée également sous format papier. Tu peux ainsi retrouver gratuitement tous les mois sur le site des astuces beauté, des interviews de personnalités en vogue, des conseils mode et shopping, ainsi que les tendances actuelles à adopter. Et si tu as raté le numéro précédent de ta revue préférée, n'ai pas d'inquiétude. Les deux derniers sont toujours accessibles.


Retrouve de très nombreuses marques sur Asos.fr.

Ne rate aucune nouveauté grâce à la newsletter

Afin de te permettre de ne passer à côté d'aucune des actualités récentes de l'enseigne, l'e-marchand te propose de souscrire à sa newsletter. Pour t'inscrire, il te suffit de saisir ton adresse courriel dans la case ''S'abonner à la newsletter Asos", présente en bas de chaque page du site. Tu recevras ainsi périodiquement ses dernières nouvelles, ses promotions et ses conseils directement dans ta boîte e-mail.

Un réseau réunissant des millions de fans

Tu as la possibilité de suivre l'actualité du groupe en rejoignant également ses nombreux fans sur les réseaux sociaux. Asos France partage ainsi ses promotions, ses derniers articles, les tendances du moment et des astuces beauté et style sur Facebook, Twitter et Google+. Tu peux aussi retrouver les photos de l'équipe sur Instagram, des looks de star sur Tumblr, ainsi que des idées de coiffures, de voyages, pour ton shopping ou encore de décorations d'intérieur sur son compte Pinterest.


Enfin, Asos France propose sur sa chaîne YouTube plusieurs émissions avec les conseils mode et beauté de « Hey Caro ! » et des stylistes de la marque. Les hommes également peuvent consulter des tutoriels afin d'affiner leur style en apprenant à entretenir leur barbe ou à déchirer leurs jeans avec classe. La chaîne s'intéresse aussi à la musique en partageant des sessions acoustiques et des interviews d'artistes enregistrées spécialement pour la marque.

Rejoins le programme Asos Premier

L'enseigne te donne la possibilité de rejoindre son club Livraison Premier afin de bénéficier d'offres préférentielles. En adhérant à ce programme pour 15 € par an, tu pourras profiter gratuitement de la livraison Express en moins de trois jours, sans montant minimum d'achat. Attention cependant, car la reconduction annuelle de ton abonnement est automatique. Si tu souhaites te désinscrire, n'oublie pas d'en informer Asos au cours du moins précédent le renouvellement de ton inscription. De plus, cette offre ne concerne pas les articles que tu pourrais acheter sur la Marketplace.

Emporte Asos partout avec toi

La boutique en ligne te propose de retrouver ses collections et de commander depuis n'importe où grâce à ton smartphone ou ta tablette. Elle offre, en effet, une application disponible pour iPhone, iPad et les appareils mobiles fonctionnant avec Android. Avec elle, tu pourras découvrir les mêmes collections que sur le site, mais aussi recevoir des notifications en cas de promotions, sauvegarder tes articles préférés et régler ta commande en toute facilité puisqu'il te suffira de scanner ta carte bancaire. Retrouve-la gratuitement sur l'Apple Store ou Google Play.


Reste tendance avec ASOS.

Comment régler tes achats sur Asos.fr

L'e-boutique te permet d'employer plusieurs moyens de paiement lorsque tu voudras régler ta commande. Pour cela, tu peux opter pour l'utilisation d'une carte de crédit, la plateforme de vente acceptant les cartes Bleue, Visa, Visa Electron, MasterCard, PayPal, American Express et Delta. Le site te donne également la possibilité d'utiliser un compte PayPal. Et pour plus de facilité lors de tes prochains achats, il t'est proposé de sauvegarder via ton compte client le mode de règlement que tu souhaiteras toujours te servir. Cette solution est entièrement sécurisée, les informations sensibles, comme ton code de sécurité, n'étant pas enregistrées et devant être rentrées à chaque fois.

Reçois ta commande chez toi ou en point relais

Asos.fr fait livrer ses produits à domicile ou en point relais et te laisse le soin de choisir entre ces deux options, quel que soit le mode d'expédition vers lequel tu t'es orienté. Les différentes propositions correspondent à une livraison standard, express ou en 24 heures.


L'acheminement de type standard est assurée en France par Colis Privé qui te remettra ton paquet en main propre ou par le biais un commerçant affilié Mondial Relay, sous 5 jours ouvrés. Les frais de port te sont offerts par Asos pour toute commande de plus de 25 €. Sinon, ils restent à ta charge et te coûteront 3 €.


L'envoi express est effectuée en trois jours ouvrables, est gratuite pour les abonnés au programme Premier, mais sera facturée 5 € pour tout autre client. Il te sera alors possible de récupérer ton colis dans un point relais Kiala proche de chez toi.


Enfin, l'option de livraison en 24 heures te permettra de recevoir tes articles dès le lendemain, si ta commande a été passée avant 15h. Les frais de port te seront également offerts si le montant de tes achats est supérieur à 100 €.

Tous les retours sont gratuits

Tous les articles achetés sur Asos.fr peuvent être retournés gratuitement et sans aucune justification particulière dans les 28 jours suivant la réception d'une commande. Il suffit pour cela de les déposer dans un point relais ou un bureau de poste, en y joignant le bon de retour prépayé disponible sur la boutique en ligne. Il faut, toutefois, qu'ils n'aient pas été portés et qu'ils soient encore accompagnés de leurs étiquettes et emballages. Si tu hésites pour une taille ou entre deux couleurs, tu peux tout à fait commander plusieurs articles et finalement renvoyer facilement ceux qui ne te convenaient pas.

Asos répond à tes questions

Tu te poses des questions à propos d'un article ou des conditions de vente ? Jette alors un coup d'œil à la rubrique « Assistance » d'ASOS, car la réponse s'y trouve peut-être déjà. Si ce n'est pas le cas, tu peux toujours joindre un conseiller de l'enseigne en utilisant le formulaire de contact disponible sur le site web.


La boutique peut également être contactée par téléphone tous les jours de 7h à minuit, au 0811 560 983, ce numéro étant facturé au prix d'un appel local. Enfin, tu as la possibilité de faire parvenir un courrier postal en l'adressant à Asos.com Limited, Greater London House, Hampstead Road, Londres NW1 7FB, Royaume-Uni.