Abritel

Pour bénéficier d'une réduction sur le site Abritel, tu dois tout d'abord sélectionner un code promo parmi les différents proposés sur le site Codespromo.fr. Les codes ne sont pas cumulables donc il faut choisir celui qui te convient le mieux. Il est important de prendre connaissance de toutes les modalités du code : montant d'achat minimum pour pouvoir en profiter, uniquement valable pour une première commande ou d'autres critères de ce type. Ensuite, clique sur le code promo qui t'intéresse le plus et le code promotionnel apparaît. Il faut donc mémoriser celui-ci ou plus simplement le copier pour ensuite le retranscrire sur la page Abritel à l'endroit spécifié. Tu retournes sur la page de la boutique, tu choisis la formule qui te convient afin de publier ton annonce immobilière. Tu remplis les différentes cases obligatoires et tu acceptes les conditions générales puis lorsque tu arrives sur la page où le site te demande si tu as un code promo, tu le colle à cet endroit précis. Tu verras alors le code promo s'appliquer au prix total de la commande et tu pourras donc bénéficier de la réduction choisie.


Le code promo sur Abritel ne s'applique que pour les propriétaires

Codes promo et réductions Abritel

Abritel
Code promo Abritel Vérifié il y a 13 jours

Non valable sur les renouvellements.

75% de réussite
Abritel
Code réduction Abritel Vérifié il y a 51 jours

Ne peut être cumulé.

93% de réussite
Abritel
Code promotionnel Abritel Vérifié il y a 73 jours
90% de réussite

Codes promo expirés

Abritel
Code promo Abritel Vérifié il y a 23 jours
94% de réussite
Abritel
Code réduction Abritel Vérifié il y a 72 jours
86% de réussite
Abritel
Code promotionnel Abritel Vérifié il y a 129 jours
88% de réussite
Abritel
Code avantage Abritel Vérifié il y a 148 jours
80% de réussite
Abritel
Code privilege Abritel Vérifié il y a 148 jours
67% de réussite

Abritel, un des leaders en France dans le domaine de la location de vacances

Abritel.fr est le site numéro un en France, spécialisé dans la location de vacances à travers le monde. Ce site met en relation des particuliers et des agences immobilières avec des futurs vacanciers à la recherche d'une location fiable et moins cher qu'un hôtel. Le fondateur de cette entreprise est Christian Miquel. Celle-ci a été fondée en 1987 et était donc la première entreprise à proposer des services entre particuliers sur le minitel. Avec le lancement et le foisonnement d'Internet, Christian Miquel a décidé de développer l'entreprise en lançant son site Abritel.fr sur la toile en 1997. Un an plus tard, le site continue son développement et devient par la suite accessible en six langues. Dans le but de le financer, le chef de l'entreprise propose aux propriétaires de s'abonner afin de pouvoir publier leur annonce avec une dizaine de photos. Vers les années 2000, Abritel connaît un essor et réussit à proposer plus de 25 000 annonces au public et accueille en 2007 plus de 17 millions de visites.


En 2008, Abritel est devenu membre de la famille HomeAway : source la plus fiable et la plus complète de locations de vacances dans le monde entier. En effet, elle aide les particuliers à trouver la location pour passer des vacances de rêve sans facturer la moindre commission. De plus, elle permet aussi de réserver sa location en toute sérénité, car elle lutte contre toutes les fraudes et met en place diverses assurances pour le vacancier. En 2013, Christian Miquel tire sa révérence en partant en retraite anticipée et laisse sa place à Cyrille Coiffet.


Abritel, un des leader des locations de vacances.


L'activité du site est opérée depuis les bureaux français de Paris et Marseille. Abritel est une entreprise qui adhère au Code déontologique de la Fevad. Les professionnels de la vente à distance, sous l'égide de la FEVAD, se dotent de règles d'autodiscipline, dans le respect du client et des règles législatives et réglementaires. Ces règles déontologiques se sont élaborées au fur et à mesure pour s'adapter aux nouvelles réalités de la vente à distance à destination des consommateurs, et prennent ainsi en compte les profondes modifications intervenues dans les techniques de communication, de transmission des offres et les nouvelles orientations des entreprises adhérentes pour le traitement des commandes. Pour pallier les dernières évolutions législatives (loi Chatel, loi de modernisation de l'économie, loi de simplification du droit, etc.) et les perpétuelles évolutions commerciales dans la vente à distance (disparition du minitel, multiplication des achats sur smartphones et tablettes, livraison en points relais, etc.), la FEVAD a souhaité consolider ses règles d'autodiscipline.


De plus, le site Abritel adhère également au système de Médiation du e-commerce. Ce système a pour vocation de rechercher une solution amiable aux conflits entre les consommateurs et les entreprises, une alternative aux recours judiciaires qui sont parfois longs et très coûteux. Ce nouveau service, entièrement gratuit pour les clients d'Abritel, s'inscrit en complément du service actuel d'intermédiation mis à disposition des consommateurs qui rencontrent un litige avec un adhérent de la FEVAD

Abritel.fr : un site internet très bien conçu afin de faciliter la recherche

Le site Abritel propose aux particuliers des milliers de locations saisonnières à travers le monde. Il est possible de se créer un compte et d'y surfer en tant que vacancier ou bien en tant que propriétaire. Pour plus d'accessibilité, le site est disponible sous 21 langues : du français à l'anglais en passant par l'italien ou l'espagnol. Un moteur de recherche est présent sur la page afin de trouver la location de ses rêves. Pour faciliter la recherche, de nombreux critères sont proposés comme la présence ou non d'une piscine ou encore le nombre de couchages souhaité. Il est possible de lancer une recherche par carte ou par numéro d'annonces. De plus, la recherche de locations peut s'établir par nom de ville, département, région ou bien par la carte. Tu trouvera des logements dans les villes suivantes:

  • Paris
  • Barcelone
  • Londres
  • Berlin
  • New York
  • Madrid
  • St Denis de la Réunion
  • Lisbonne
  • Rome

Les vacanciers comme les propriétaires peuvent se connecter en créant un compte et disposent d'un espace spécifique leur permettant de trouver au mieux ce qu'ils recherchent. A traverse ce site, le vacancier peut trouver puis réserver sa location sans aucun frais de réservation. Il peut aussi disposer d'une assurance vacanciers pour bénéficier d'une réservation en toute sécurité.

Un blog pour conseiller au mieux les vacanciers.

L'entreprise Abritel possède aussi un blog. Il a été créé en 2008 afin de partager avec ses visiteurs des bons plans, des photos des 4 coins du globe et bien plus encore. Sur ce blog, tu y retrouves des jeux-concours, des conseils pour voyager en toute sérénité ainsi que les nouveautés d'Abritel. La rubrique « Destination Vacances » te propose des articles et photos de différents lieux touristiques afin de te guider au mieux. La rubrique « Vacances thématiques » te propose quant à elle différents tops 10 pour te donner des idées et peut-être te faire découvrir des lieux que tu ne connaissais pas.

L'inscription à la newsletter pour plus de privilèges

Le site a mis en place le système de newsletter qui te permet de recevoir en avant-première les offres de locations pour tes prochaines vacances sur ta boîte mail. En s'abonnant à leur newsletter, tu reçois de bonnes idées pour des vacances réussies. Il suffit simplement d'indiquer ton adresse e-mail à l'emplacement spécifié.


Des locations pour toute la famille.

Abritel, à la conquête des réseaux sociaux.

Avec le développement des réseaux sociaux, Abritel a créé sa propre page sur Facebook et regroupe des centaines de milliers de fans. L'entreprise démontre donc sa capacité d'adaptation et sa réactivité sur les réseaux sociaux. Une rubrique concours est disponible pour te permettre de tenter de gagner des voyages. Différents statuts sont postés régulièrement pour te permettre de découvrir de nouvelles destinations ou bien d'être au courant des nouveautés ou bons plans. Depuis juin 2010, Abritel a rejoint la communauté sur Twitter et tout comme sur Facebook, l'entreprise reste connectée pour faire profiter ses followers.

Parraine tes proches

Tu as la possibilité de parrainer un ami ou un proche.

  • Pour parrainer un ami, tu dois suivre impérativement les instructions du site Web décrivant le Programme.
  • Pour pouvoir en bénéficier, il faut résider en France et être âgé de 18 ans au moins.
  • En participant à un Programme, la personne doit accepter de recevoir de la part du site Abritel des messages en lien avec ce Programme.
  • Pour des raisons de sécurité,le site a mis en place, pour l'émission du bon de réduction Parrain, une période de validation de 21 jours après l'abonnement d'un Filleul à HomeAway France. Le Parrain recevra donc son coupon de réduction à l'issue de cette période.

Abritel ne vous quitte plus avec son application mobile

Abritel, le n°1 de la location vacances sur Internet en France a lancé sa nouvelle application gratuite disponible sur iPhone et Android. Simple et intuitive, cette application sur téléphone portable reprend l'intégralité des services proposés sur le site Internet de la marque. Les vacanciers ont alors accès à bien plus de 610 000 offres de locations de vacances dans 127 pays depuis leur téléphone portable. Cette application mobile a été créée pour aider les recherches des futurs vacanciers. Ils peuvent alors remplir plusieurs critères comme la destination, le nombre de couchages, la date de leur séjour, la présence ou non de piscine, d'animaux de compagnie et bien plus encore.


Les futurs vacanciers ont aussi un accès à une carte dynamique qui géolocalise l'ensemble des propriétés disponibles au moment même de la recherche et correspondant à leurs critères préalablement renseignés. Grâce à un descriptif complet de l'annonce avec des photos, les disponibilités, les tarifs et les avis des autres vacanciers, les personnes ont alors le choix et il ne leur reste plus qu'à choisir ! Si une personne est en manque d'inspiration pour ses vacances, il n'y a aucun problème: L'application mobile d'Abritel peut lui suggérer de très nombreuses idées de vacances : chalet au ski, villa avec piscine, loft citadin, propriétés insolites, appartements en bord de mer et tellement d'autres choix. L'un des meilleurs avantages de cette application est la possibilité d'échanger et de partager en temps réel ses coups de cœur sur les réseaux sociaux pour encore plus d'interactivité.


Autres services

Abritel te permet de diffuser l'annonce de ta location sur Internet et t'offre un large choix d'options pour augmenter et maximiser la visibilité de celle-ci sur tous les moteurs de recherche. Pour cela, l'entreprise a développé des formules d'abonnement et des options internationales.


Les formules d'abonnement : le site Abritel te propose 2 formules d'abonnement et qui s'adaptent à tous les besoins. Pour choisir celle qui te convient le mieux, il faut découvrir les formules 3 mois et 12 mois. Le choix de la formule est très important à prendre en compte surtout lors de la création de ton annonce.En effet, elle permet de choisir l'emplacement de ton annonce dans les pages de recherche : plus elle est dans les premiers résultats, plus elle est visible et donc susceptible de trouver un locataire plus rapidement. L'abonnement sur 12 mois est plus avantageux quand le bien est disponible à l'année et assure un meilleur taux de location.


Les Options internationales : grâce au groupe HomeAway, Abritel propose à toute personne de publier son annonce sur les sites leaders en Europe et aux États-Unis. Grâce à cette option, Abritel te permet d'avoir 30 % de contacts en plus, car elle diffuse ton annonce sur des sites étrangers. Cette option permet d'attirer encore plus de vacanciers étrangers sur les différentes annonces. Pour plus de facilités, l'annonce est automatiquement traduite par le site en plusieurs langues.


Partir au soleil avec Abritel.


L'option à la une : comme son nom l'indique, cette option proposée sur le site Abritel permet aux propriétaires de faire remonter leur annonce en tête de liste. Cela permet donc d'augmenter la visibilité de l'annonce et d'avoir de meilleures chances de louer ton bien. La photo principale de l'annonce est affichée, en rotation, au-dessus des listes d'annonces pendant un mois, trois mois, six mois ou douze mois. En cliquant sur celle-ci, les personnes intéressées accèdent directement à l'annonce.


L'option offres spéciales : cette option te permet de louer les semaines encore disponibles en attirant les vacanciers par des bons plans, des cadeaux de bienvenue ou encore de proposer des services gratuits aux potentiels clients. De plus, le site Abritel a créé une rubrique dédiée aux annonces disposant de cette option afin d'augmenter la visibilité de ton annonce. Cette option comporte aussi la possibilité d'avoir un logo ainsi qu'un titre accrocheur pour mettre en avant une annonce par rapport aux autres annonces dans la liste des résultats. Mais encore l'opportunité de détailler l'offre que le propriétaire propose afin d'obtenir plus rapidement des demandes de réservation supplémentaires.


L'option plusieurs logements : Si tu possèdes un bien composé de plusieurs logements situés à la même adresse, l'Option Plusieurs Logements te permet donc de publier une annonce par logement à un prix extrêmement avantageux. Grâce à cette option, chaque logement dispose de sa propre annonce. Les trois avantages de cette offre sont les suivants : Chaque logement apparaît de manière individuelle dans les listes de résultats et dispose de son propre descriptif : équipements, tarifs, calendrier. Lorsque les vacanciers accèdent à l'annonce principale, tes annonces supplémentaires apparaissent dans un onglet. Cela maximise ainsi tes visites sur les annonces et te permet d'obtenir ainsi encore plus de demandes de réservations. Si tu gères trois appartements situés dans un même immeuble ou des chambres d'hôtes situés à la même adresse ou encore d'un corps de ferme composé de trois maisonnettes, cette option est faite pour toi ! Attention, chaque logement doit être équipé de sa propre cuisine, de sa propre salle de bain et d'un ou de plusieurs couchages.

Les moyens de paiement acceptés sur le site Abritel

Pour souscrire un abonnement sur le site Abritel, il t'est possible de régler par différents moyens. Tout d'abord, quelle que soit l'offre choisie (formule à la commission ou formule abonnement) tu peux régler l'abonnement par carte. Pour cela il suffit de remplir les coordonnées bancaires demandées sur le site (numéro de carte, cryptogramme et date de validité de la carte). Tu peux toutefois régler l'abonnement par PayPal.

Service client

Abritel dispose d'un service client. Il est disponible par e-mail ou bien par téléphone au 0483530130. Les services sont ouverts du lundi au vendredi de 8 h à 22 h ainsi que le samedi de 9 h à 18 h. Ce service est ouvert aux vacanciers qui cherchent ou souhaitent réserver une location, qui veulent contacter le propriétaire, déposer une appréciation, signalent une activité suspecte, souhaitent faire des réclamations...


Le propriétaire peut aussi contacter le service clients pour : des problèmes de connexion, de nouvelles annonces ou renouvellement, de nouvelle page et tarifs, de paiements des vacanciers, signaler une activité suspecte, ou pour gérer le contenu de leur annonce… Les agences immobilières peuvent elles aussi profiter du service client pour les mêmes catégories que le propriétaire.